Acheter des abonnés et des fans TikTok [Utilisateurs 100% sûrs]

Salut les gens! Vous vous demandez comment certains influenceurs TikTok ont ​​réussi à faire monter en flèche le nombre de followers, alors que vous en avez à peine gagné quelques-uns? Pixel est là pour augmenter rapidement le suivi du profil et renforcer la crédibilité et la réputation. Plutôt que d'attendre des mois, pourquoi ne pas acheter des abonnés TikTok? Avec de vrais abonnés et une livraison sans risque depuis FeedPixel, vous ne pouvez pas vous empêcher d'augmenter les vues et les impressions.

Abonnements 100

$ 5 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Sûr
  • Pas de mot de passe

Abonnements 250

$ 11 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Sûr
  • Pas de mot de passe
populaire

Abonnements 500

$ 23 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Sûr
  • Pas de mot de passe

Abonnements 1000

$ 39 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Sûr
  • Pas de mot de passe

Forfaits TikTok Bundle

Plutôt que d'acheter trois produits différents, obtenez des forfaits TikTok tout compris contenant un nombre optimal de fans, de likes et de vues TikTok. Économisez jusqu'à 30% sur le prix d'un produit TikTok régulier en choisissant votre offre groupée optimisée. Laissez vos ambitions TikTok décoller dès aujourd'hui.

Si aucun des forfaits ne vous convient, veuillez utiliser notre Générateur de bundle TikTok.

Bundle # 1

$ 12 99
  • Plus de 100 fans de TikTok
  • 100+ J'aime TikTok
  • 2000+ Vues TikTok

Bundle # 2

$ 45 99
  • Plus de 500 fans de TikTok
  • 500+ J'aime TikTok
  • 5000+ Vues TikTok

Bundle # 3

$ 73 99
  • Plus de 1000 fans de TikTok
  • 1000+ J'aime TikTok
  • 10000+ Vues TikTok

Bundle # 4

$ 219 99
  • Plus de 5000 fans de TikTok
  • 5000+ J'aime TikTok
  • 20000+ Vues TikTok

Comment acheter des abonnés TikTok

Si vous avez du mal à obtenir des abonnés sur votre profil malgré tous vos efforts, il est temps d'acheter des abonnés TikTok pour accélérer la croissance organique et enfin accéder à la page Pour vous. Avec une réputation et une portée améliorées, votre jeu de renommée est sur le point de décoller. Pourquoi tarder plus longtemps?

ÉTAPE

Décidez quel forfait d'abonnés convient à votre budget et à vos objectifs, ou achetez des forfaits TikTok. Pour de meilleurs résultats, les comptes nouveaux et moins actifs, essayez des montants plus petits.

ÉTAPE

Fournissez votre nom d'utilisateur TikTok sans mot de passe pour des raisons de sécurité. Assurez-vous que votre compte est défini comme public pour que les abonnés puissent y apparaître.

ÉTAPE

Choisissez comment vous souhaitez payer votre commande - PayPal, cartes principales ou crypto-monnaies. Vos informations de facturation et de commande sont cryptées en toute sécurité et ne sont visibles que par vous.

Pourquoi Nous ?

Les nouveaux créateurs de TikTok se retrouvent souvent bloqués avec quelques centaines d'abonnés incapables de passer en direct ou d'attirer l'attention des téléspectateurs. L'achat en temps opportun d'abonnés TikTok pourrait donner à vos vidéos un avantage certain par rapport à vos concurrents. FeedPixel s'efforce de fournir de vrais abonnés TikTok pour tous les budgets et tous les besoins. Un support dédié, des remises flexibles et une livraison organique rapide sont des raisons sûres d'acheter des abonnés TikTok chez nous.

LIVRAISON RAPIDE

À moins que vous ne commandiez une livraison d'aliment goutte à goutte, nous déposons les abonnés dans un délai de 12 à 48 heures ou moins. Contrairement à d'autres services, nous envoyons des abonnés par petits lots pour le rendre organique et sûr.

SERVICE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Choisir FeedPixel vous obtenez les prix les plus bas sur les abonnés, les vues et les likes TikTok, un agent de support dédié et une livraison organique rapide. Nous sommes notés A + par plus de 30 XNUMX clients réguliers.

SUIVANTS RÉELS ET SÉCURISÉS

Chaque fois que vous achetez des abonnés TikTok à bas prix, vous risquez de voir votre compte suspendu ou piraté. Nous n'envoyons que de vrais abonnés TikTok à un prix abordable pour protéger les comptes.

CONFIDENTIALITÉ DES CLIENTS

Des dizaines de milliers d'utilisateurs d'applications achètent quotidiennement des abonnés TikTok en raison de notre promesse de confidentialité. Nous ne vendons ni ne divulguons jamais les données personnelles et les détails de commande à des tiers.

CROISSANCE ORGANIQUE

Si vous souhaitez développer votre profil de manière organique mais que vous avez du mal à créer un public et à rendre votre compte crédible, achetez des abonnés TikTok. C'est facile et sûr.

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 7, 8 jours sur 800 via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au XNUMX-XNUMX ou commandez un rappel auprès d'un représentant du service client.

Pourquoi les gens achètent des abonnés TikTok

#Pour se faire remarquer

Si vous commencez tout juste sur TikTok, vous le savez probablement, faire suivre de nouveaux créateurs n'est pas facile.

De nombreux TikTokers passent des mois avant de toucher enfin les mille premiers sous-marins. Vous pouvez créer des vidéos incroyables, publier plusieurs fois par jour, mais si personne ne les regarde, vous pouvez éventuellement arrêter. Les abonnés font non seulement ressortir un créateur, mais ils ne manquent jamais d'impressionner les téléspectateurs.

Après tout, pourquoi ne regarderiez-vous pas des TikToks amusants d'un créateur populaire?

Lorsque vous achetez des abonnés TikTok chez FeedPixel vous obtenez une augmentation du nombre de vues et pourriez facilement augmenter votre portée et votre classement de popularité. En tant que créatures sociales, les gens sont susceptibles de suivre des comptes avec un suivi et une réputation établis. Un large public sur tous les médias sociaux, y compris TikTok, sert de la preuve sociale. Que vous soyez nouveau sur TikTok ou que vous ayez déjà passé du temps sur la plate-forme, les vrais abonnés aident votre profil à se démarquer parmi les millions d'autres créateurs. Si vous souhaitez améliorer l'engagement, vous pouvez acheter des likes TikTok de vrais utilisateurs.

#Gagner du temps

Cela peut prendre de quelques semaines (pour les célébrités) à plusieurs mois et années pour augmenter l'engagement et les abonnés comptent à moins que vous n'achetiez des abonnés TikTok. Sans au moins 1000 abonnés sur TikTok, un créateur est extrêmement limité et ne peut pas passer en direct ou publier des vidéos de plus de 15 secondes.

Comme pour toute plate-forme de médias sociaux, TikTok s'efforce de promouvoir les créateurs populaires en présentant leurs vidéos sur la page Pour vous, tandis que d'autres profils dignes de confiance passent inaperçus. Oui, il faut du temps et des efforts pour se bâtir une réputation et une fidélité de fans, mais il y a toujours un raccourci.

Vrais adeptes de TikTok de FeedPixel aider à gagner du temps et des nerfs. Si vous souhaitez passer plus de temps à donner vie aux idées de TikTok et moins vous inquiéter de savoir pourquoi personne ne vous suit sur TikTok, vous aurez enfin votre chance.

Si vous avez également besoin de vues ou de likes pour votre vidéo, vous pouvez essayer les offres groupées TikTok.

#Pour devenir des influenceurs

Parce que le marketing d'influence est connu pour ses publications sponsorisées à cinq et six chiffres, presque personne ne veut devenir un influenceur. En plus de l'engagement, les abonnés comptent, c'est ce que les marques recherchent quand partenariat avec des influenceurs pour des campagnes ou des événements sociaux. Pour gagner en visibilité et en portée, certaines personnes préfèrent passer des mois en promotion, d'autres choisissent d'acheter des abonnés TikTok.

Une fois que vous avez atteint un certain nombre d'abonnés, vous évoluez de niveau en niveau, tout comme vos revenus.

Niveau 4 - nano influenceur - 10 000 abonnés ou moins;

Niveau 3 - micro-influenceur - 10 000 - 100 000 abonnés;

Niveau 2 - influenceur de niveau intermédiaire - 100 000 - 500 000 abonnés;

Niveau 1 - macro-influenceur - 500 000 et plus;

En fonction du nombre d'abonnés sur votre compte, vous facturez différemment par publication sponsorisée. Alors que les nouveaux influenceurs souvent charge 25 $ - 100 $, Les mégastars de TikTok comme Charli D'amelio et Zack King en mettent des millions dans leur portefeuille. Utilisez notre Calculatrice d'argent TikTok pour estimer votre engagement et vos revenus.

#Pour augmenter les revenus

TikTok ne concerne pas seulement les influenceurs, mais les entreprises qui souhaitent capter l'attention des jeunes consommateurs. Non seulement les grandes marques comme Chipotle, Gymshark et NBA, mais aussi moins connues comme F'real Food, Spikeball et Vessi sont de plus en plus présentes sur TikTok.

Beaucoup d'entre eux investissent dans le marketing d'influence comme l'un des moyens d'augmenter la notoriété de la marque, de générer des abonnés et d'augmenter les revenus. Comme F'real révèle, il paie entre 400 et 450 dollars par publication sponsorisée et représente en moyenne 25% d'engagement contre 1.6% sur les autres plates-formes.

Mais quand plus de marques entrent sur TikTok, la concurrence devient plus difficile. Bien que vous puissiez passer du temps et de l'argent à embaucher des influenceurs, acheter des abonnés TikTok donne à votre profil un coup de pouce organique.

Si vous êtes un spécialiste du marketing, un détaillant ou un propriétaire de boutique en ligne, il est fortement recommandé de développer des abonnés sur TikTok. Cela renforce la réputation de votre marque et suscite l'intérêt des clients potentiels.

Abonnés de TikTok

7.420

CLIENTS

1.2M

FOLLOWERS FOURNIS

976

DEVENEZ DES INFLUENCEURS

REGARDE ÇA

Assurons-nous que vous avez le meilleur pari. Regardez un guide vidéo facile à comprendre vous aidant à acheter des fans ou des abonnés TikTok de haute qualité en moins de 5 minutes.

FAQ sur les J'aime TikTok

Comment obtenir des abonnés sur TikTok?

Sans surprise, l'application avec 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels est difficile à battre. Et parce que tout le monde est là, faire ressortir un profil est plus difficile que vous ne le pensez. Si vous avez de la chance et que votre contenu génère des vues, des impressions, des rediffusions et des likes, vos chances de développer rapidement les abonnés TikTok sont élevées. Mais si vous avez du mal à amener les gens à regarder des vidéos, les chances de gagner des abonnés sont faibles. Dans les deux cas, vous vous demandez peut-être comment les célébrités de TikTok ont ​​réussi à passer de quelques centaines d'adeptes à des millions et comment obtenir plus d'adeptes sur TikTok.

Outre les téléchargements cohérents et la participation à des campagnes de suivi pour suivre, vous pouvez acheter des abonnés sur TikTok. Que vous commenciez tout juste votre carrière TikTok ou que vous ayez passé du temps (et de l'argent) à filmer des idées virales, acheter des abonnés sur TikTok augmente rapidement la reconnaissance.

Quel est le meilleur site pour acheter des abonnés TikTok?

Lorsque vous achetez des abonnés, des likes ou des vues TikTok, il est important de connaître non seulement le prix, mais la qualité des abonnés est également meilleure. Les vrais abonnés ont généralement leur profil rempli et peuvent avoir leurs propres publications, abonnés et goûts. Près de 50 clients réguliers, FeedPixel a plusieurs raisons de faire du meilleur endroit pour acheter des abonnés TikTok.

  • Prix ​​bas sur les abonnés TikTok ou les offres groupées TikTok;
  • 10 fois plus de vues TikTok gratuites sur n'importe quelle commande TikTok;
  • Crédits de fidélité échangés contre des remises sur chaque achat;
  • La vitesse de livraison naturelle est basée sur l'âge du compte, l'activité et d'autres paramètres;
  • Utilisateurs réels de TikTok du monde entier (différentes adresses IP), sexe et âge;
  • Agent de support dédié pour des conseils XNUMX heures sur XNUMX;

Apprenez à mieux nous connaître en lisant les avis des clients ou en discutant avec nous. Nous ne vous décevrons pas.

Puis-je acheter des abonnés TikTok pour un compte professionnel?

Bien sûr. Vrais adeptes de TikTok de FeedPixel ont déjà aidé les propriétaires de magasins dropshipping, les détaillants de mode, les journalistes indépendants, les photographes, les personnalités des médias et les YouTubers à renforcer leur présence sur TikTok.

Parce que TikTok est un nouveau média pour les jeunes consommateurs, des marques célèbres comme Calvin Klein, MAC Cosmetics, McDonald's et Netflix s'adressent aux fans à travers de courtes vidéos de synchronisation labiale, des mèmes et des défis. Alors pourquoi pas toi?

Acheter des abonnés TikTok pour votre entreprise n'est pas différent de les acheter pour des profils personnels. Toutes les identités des clients restent confidentielles et aucun identifiant ou mot de passe direct n'est jamais demandé. Nous n'avons besoin que de votre nom d'utilisateur TikTok pour fournir les abonnés.

L'achat d'abonnés TikTok est-il sûr?

Oui, pour trois grandes raisons. Premièrement, nous ne vous demandons jamais votre mot de passe ou l'e-mail avec lequel vous avez enregistré le compte TikTok. Deuxièmement, nous utilisons un cryptage puissant des données pour protéger vos informations de facturation. Troisièmement, nous vérifions votre commande en ajustant la vitesse de livraison à des paramètres de profil spécifiques avant de vous envoyer des abonnés.

Nous n'utilisons que des modes de livraison naturels conformes aux Conditions TikTok et gardons votre compte libre de toute suspension. Toutes les commandes sont traitées par l'équipe d'experts dédiés aux médias sociaux qui surveillent tout changement dans l'algorithme pour garantir une livraison organique rapide.

Les followers resteront-ils ou pourront-ils diminuer?

99% des clients qui achètent des abonnés Tiktok chez FeedPixel des jamais connu de baisse ou diminuer jusqu'à présent. Pourtant, comme le comportement des gens est difficile à prédire, il est possible que les abonnés décident de ne plus vous suivre à un moment donné. Il n'y a pas non plus de garantie de leur engagement bien qu'ils soient de vrais utilisateurs. Pourquoi?

Parce que ces utilisateurs sont incités à effectuer certaines actions telles que consulter, aimer ou suivre un créateur. Une fois qu'ils l'ont accompli, ils peuvent changer d'avis. Mais il n'y a rien à craindre. Si une baisse survient dans les 30 jours suivant l'achat, nous la remplirons intégralement. Envoyez-nous simplement un message à [email protected], et nous serons heureux de régler le problème.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Ici à FeedPixel, nous nous efforçons d'assurer des paiements flexibles en travaillant avec près de 50 processeurs de paiement. Vous pouvez acheter des abonnés TikTok avec PayPal, toutes les cartes de débit / crédit et crypto-monnaie. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc.

Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Monero (XMR), etc.). sont acceptés.

Si vous ne savez pas si le système de paiement accepte certains types de cartes ou de pièces de monnaie, essayez d'effectuer une transaction en les utilisant. S'il continue à être annulé ou si vous rencontrez d'autres problèmes techniques, n'hésitez pas à contacter l'assistance.

Quelle est la rapidité de livraison pour les abonnés TikTok?

Bien que cela puisse dépendre de la taille de la commande, le délai de livraison standard est de 12 à 48 heures ou moins. Peu de temps après que la transaction soit effectuée et passée par notre système de paiement, vous recevrez un e-mail de notre part avec les détails de votre commande. Le système de livraison ajuste automatiquement la vitesse individuellement à chaque compte pour rendre la livraison organique. Les clients achètent des abonnés pour TikTok du monde entier et se voient toujours livrer le nombre d'adeptes commandés en toute sécurité. Pour nous aider à livrer à temps, assurez-vous de saisir un lien URL valide et fonctionnel ou de saisir un nom d'utilisateur correct. 

L'achat de plus de 2500 abonnés TikTok à la fois alors qu'il n'est pas recommandé, peut être alimenté au goutte à goutte. La livraison d'alimentation goutte à goutte signifie diviser la taille d'une commande en lots plus petits de 100 à 250 abonnés pour l'approvisionner régulièrement pendant une période plus longue ou pour une durée négociée. Pour toute suggestion ou question contactez-nous au [email protected].

Commentaires

Je ne sais pas en quoi les profils d'utilisateurs diffèrent, mais il semble que ces abonnés soient réels. Beaucoup d'entre eux ont des téléchargements (certains vraiment amusants), des abonnés et des centaines de likes. Cependant, tous les comptes n'ont pas téléchargé une photo. Mais de toute façon, la qualité est bonne.

Affaire Fearne

Des gars m'ont approché et ont demandé à laisser un commentaire si je suis satisfait du service. Et je fais. Ils envoient des abonnés au montant total, les prix sont plafonnés à un niveau bas et le support est toujours réactif. Ces gars savent comment faire des affaires avec des gens <3

Haya Wright

Mon frère et moi avons acheté des followers et des vues pour notre petite sœur qui a toujours souhaité cent mille followers un jour. Elle croit toujours qu'un peu de magie s'est produite la semaine dernière :) C'est vraiment amusant de regarder son visage heureux 😇😇😇

Warwick Rowland

FeedPixel est le meilleur site pour obtenir des adeptes qu'ils travaillent rapidement et efficacement. Vous pouvez acheter des abonnés pour tiktok et rendre votre profil populaire rapidement. Je suis passé de 3 followers à 15 en moins d'un mois, et toujours en croissance

Artisanat de Katy

Les abonnés ont eu un peu de retard, mais je suppose que cela s'est produit la première fois. D'autres services pour Tiktok fonctionnent également et peuvent être achetés en toute sécurité. Dans l'ensemble, je suis satisfait

Oiseau Reggie

Chaque fois que je vois que la croissance s'est arrêtée ou ralentie, j'achète des abonnés et des likes Tiktok (ensemble), puis je regarde mon compte se rallumer. Vous pouvez l'appeler immoral, je l'appelle un raccourci.

Safia Hahn

J'aurais aimé que nous ayons plus de vendeurs comme Pixel. Prix ​​économiques et agents de soutien amicaux. J'achète régulièrement des abonnés et des offres groupées ici.

Samuel Brown

Buy TikTok Followers

Hi folks! Wondering how some TikTok influencers managed to skyrocket the followers count, while you barely gained a few? Pixel is here to quickly increase profile following and boost credibility and reputation. Rather than waiting for months, why not to buy TikTok followers? With real followers and risk-free delivery from FeedPixel, you can’t help but ramp up the views and impressions.

Buy TIkTok followers

100 Followers

$599
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

250 Followers

$1199
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Followers

$2399
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Followers

$3999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Why Us

New TikTok creators often get stuck with a few hundreds of followers unable to go Live, or catch viewers attention. Timely buying TikTok followers could give your videos a fair advantage over competitors. FeedPixel strives to deliver real TikTok followers for every budget and need. Dedicated support, flexible discounts, and fast organic delivery are sure reasons to buy TikTok followers from us. 

Fast delivery

Unless you order a drip feed delivery, we drop off the followers in 12-48 hours or less. Unlike other services, we send followers in small batches to make it organic and safe.

REAL & SAFE FOLLOWERS

Every time you buy TikTok followers cheap you risk getting your account suspended or hacked. We send only real TikTok followers at an affordable price to keep accounts safe.

ORGANIC GROWTH

If you want to grow your profile organically but struggle to build a following and make your account credible, buy TikTok followers. It’s easy and safe.

CUSTOMER PRIVACY

Dozens of thousands of app users buy TikTok followers daily because of our privacy promise. We never sell or disclose personal data and order details to third parties.

TOP-RATED SERVICE

Choosing FeedPixel you get the lowest prices on TikTok followers, views, and likes, a dedicated support agent, and fast organic delivery. We are rated A+ by over 30k regular clients.

Support 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service representative.

How To Buy TikTok Followers

If you are struggling to get any followers on profile despite your best efforts, it’s time to buy TikTok followers to speed up organic growth and finally get on the For You page. With improved reputation and reach, your fame game is about to take off the ground. Why delay any longer?

Step 1

Select the number of followers that suits your budget and goals, or buy our TikTok bundles. We suggest bigger packages of 1000 TikTok followers and more for established creators with higher engagement. Newer and less active accounts may want to buy followers in smaller amounts for better results.

Step 2

Provide your TikTok username without @. No need for a password, because the delivery naturally happens from the outside your account. Never buy TikTok followers, likes, or views if the service is asking your login credentials or registration email. Also, make sure your account is set to public in order for followers to start appearing on it.

Step 3

Complete the Checkout. Once choosing the payment, entering billing details, and confirming the order, you automatically get a private account created for you. There only you see all your order details. You may pay with PayPal, all major debit/credit cards, and major crypto coins. If any issues arise feel free to reach out to us.

Why people buy TikTok followers

#To get noticed

#To get noticed

If you are just starting on TikTok you probably know, making people follow new creators is not easy. 

Many TikTokers spend months before they finally hit the first thousand subs. You can make amazing videos, post multiple times a day, but if no one watches them you may eventually quit. Followers not only make a creator stand out, but never fail to impress viewers. 

After all, why wouldn’t you watch fun TikToks from a popular creator?

When you buy TikTok followers from FeedPixel you get a boost in the number of views and could easily grow your reach and popularity rankings. As social creatures, people are likely to follow accounts with established following and reputation. Large following on any social media including TikTok, serves as social proof. Whether you are new to TikTok or have already spent some time on the platform, real followers help your profile stand out among the millions of other creators. If you want to improve engagement, you can buy TikTok likes from real users.

#To save time

It may take from just a couple of weeks (for celebrities) to several months and years to grow engagement and followers count unless you buy TikTok followers. Without at least 1000 followers on TikTok, a creator is extremely limited and cannot go Live, or publish videos longer than 15 seconds. 

As with any social media platform, TikTok strives to promote popular creators by featuring their videos on the For You page, while other worthy profiles go unnoticed. Yes, it takes time and effort to build a reputation and loyal fanship but there is always a shortcut. 

Real TikTok followers from FeedPixel help save time and nerves. If you wish to spend more time on bringing TikTok ideas to life, and less worrying why no one is following you on TikTok, you will finally get your chance. 

If you also need views or likes to your video, you can try out TikTok bundles.

#To save time
To become influencers

#To become influencers

Because influencer marketing is known for five and six-figure sponsored posts, hardly anyone doesn’t want to become an influencer. Along with engagement, followers count is what brands are looking for when partnering with influencers for campaigns or social events. To gain visibility and reach, some people prefer to spend months on promotion, others choose to buy TikTok followers. 

Once you reached a certain number of followers, you grow from tier to tier, and so do your earnings.

Tier 4 – nano influencer – 10 000 followers or less;

Tier 3 – micro influencer – 10 000 – 100 000 followers;

Tier 2 – mid-tier influencer – 100 000 – 500 000 followers;

Tier 1 – macro influencer – 500 000 and more;

Depending on the number of followers on your account you charge differently per sponsored posts. While new influencers often charge $25 – $100, TikTok megastars like Charli D’amelio and Zack King get ____ into their wallets.  Use our TikTok Money Calculator to estimate your engagement and earnings.

#To grow the revenue

TikTok is not only about influencers but businesses who want to capture the attention of younger consumers. Not only big name brands like Chipotle, Gymshark, and NBA, but lesser-known like F’real Food, Spikeball, and Vessi are growing profiles on TikTok. 

Many of them invest in influencer marketing as one of the ways to raise brand awareness, generate followers, and grow the revenue. As F’real discloses, it pays $400 – $450 per sponsored posts and averages 25% of engagement compared to 1.6% on other platforms. 

But when more brands get on TikTok competing becomes harder. Although you can spend some time and money hiring influencers, buying TikTok followers gives your profile an organic boost. 

If you are a marketer, a retailer, or an online store owner growing followers on TikTok is strongly suggested. This strengthens your brand reputation and sparks interest in potential customers.

TikTok Followers

1
Clients
1 M
Followers provided
1
BECAME INFLUENCERS
WATCH THIS

Let’s make sure you’ve got the best bet. Watch easy-to-digest video guide helping you buy high quality TikTok Fans or Followers in less than 5 minutes.

TikTok Likes FAQ

Unsurprisingly the app with 800 million monthly active users is hard to beat. And because everyone is there, making a profile stand out is harder than you think. If you are lucky and your content is generating views, impressions, replays, and likes, your chances of growing TikTok followers fast are high. But if you struggle to get people to view videos, then prospects of gaining followers are low. Both ways, you may wonder how TikTok celebrities managed to go from a couple of hundreds of followers to millions, and how to get more followers on TikTok.

Besides consistent uploads and taking part in follow-for-follow campaigns, you can buy followers on TikTok. Whether you are just starting your TikTok career, or have spent some time (and money) filming viral ideas, buying followers on TikTok builds up recognition quickly.

When you buy TikTok followers, likes, or views it is important to know not only price but followers quality is also best. Real followers typically have their profiles filled out, and may have posts, followers, and likes of their own. Nearing 50 000 regular customers, FeedPixel has multiple reasons to make for the best place to buy TikTok followers. 

  • Low prices on TikTok followers, or TikTok bundles;
  • 10 times more free TikTok views on any TikTok order;
  • Loyalty credits redeemed for discounts on every purchase;
  • Natural delivery speed is based on account age, activity, and other metrics;
  • Real TikTok users from worldwide locations (different IPs), gender and age;
  • Dedicated support agent for round-the-clock consulting; 

Get to know us better by reading customer reviews or chatting to us. We won’t disappoint.

Of course. Real TikTok followers from FeedPixel have already helped dropshipping store owners, fashion retailers, independent journalists, photographers, media figures, and YouTubers build their presence on TikTok. 

Because TikTok is a new medium of younger consumers, famous brands like Calvin Klein, MAC Cosmetics, McDonald’s, and Netflix are speaking to fans through a short lip-sync videos, memes, and challenges. So, why not you?

Buying TikTok followers for your business is no different from buying them for personal profiles. All customer identities are kept private and no direct login or password is ever asked. We only need your TikTok username to deliver the followers.

Yes, for three big reasons. First, we never ask for your password or the email you registered the TikTok account with. Second, we use strong data encryption to keep your billing credentials safe. Third, we double check on your order adjusting the delivery speed to a specific profile metrics before sending you any followers. 

We use only natural ways of delivery that are compliant with TikTok Terms and keeps your account free from suspension. All orders are handled by the team of dedicated social media experts monitoring any changes in the algorithm to secure a fast organic delivery.

99% of customers who buy Tiktok followers from FeedPixel has never experienced any drop or decrease so far. Still, because people’s behavior is hard to predict it is possible that followers may decide to unfollow you at a certain point. There is also no guarantee of their engagement despite them being real users. Why?

Because those users are gained incentives for performing certain actions as viewing, liking, or following a creator. Once they get it fulfilled, they may change their mind. But there is nothing to worry about. If any drop occurred within the 30 days of purchase, we will refill it in full. Just drop us a line at [email protected], and we will be happy to sort it out.

Here at FeedPixel, we strive to ensure flexible payments working with nearly 50 payment processors. You can buy TikTok followers with PayPal, all debit/credit cards, and cryptocurrency. We accept Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc.

Choose the payment method that suits you best. Major crypto coins like Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Monero (XMR), etc). are accepted. 

If you are unsure whether the payment system accepts certain types of cards or coins, try to make a transaction using them. If it keeps getting canceled, or you experience other technical issues feel free to reach out to support.

Although it may depend on the size of the order, the standard delivery time is 12-48 hours or less. Soon after the transaction is made and went through our payment system, you will get an email from us with your order details. The delivery system automatically adjusts the speed individually to each account to make the delivery organic. Customers buy followers for TikTok from all around the world and always got ordered number of followers safely delivered. To help us deliver on time make sure you enter a valid and working URL link or type in a correct username. 

Buying more than 2500 TikTok followers at once while is not recommended, can be drip-fed. Drip feed delivery means splitting the size of an order into smaller batches of 100-250 followers to supply regularly for a longer period of time, or for a negotiated time. For any suggestions or queries contact us at [email protected].

Comments

5/5

5 out of 5 start (7 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Copyright © 2020 | FeedPixel - Best Social Media Marketplace