FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Calculatrice d'argent TikTok : Connaissez vos revenus estimés

Hé, curieux de savoir combien est votre potentiel de gain actuel sur TikTok? Pixel est ravi de présenter un tout nouveau calculateur d'argent TikTok! Comparez-vous aux comptes TikTok les plus populaires ! Estimez vos chances de devenir un 1 influenceur TP5T et gagner un revenu passif aujourd'hui.  Non besoin de inscription longue, ou vérification humaine, et Zéro de l'argent vous est jamais demandé.

Nom d'utilisateur TikTok :

Comment utiliser la calculatrice d'argent TikTok sur FeedPixel

Pour obtenir des données précises, suivez les étapes nécessaires

Étape 1

Saisissez votre nom d'utilisateur TikTok (sans @).

Étape 2

Attendez 3 à 5 secondes pour que nous puissions trouver votre compte TikTok.

Étape 3

Obtenez vos résultats d'engagement et de revenus TikTok.

À quoi sert la calculatrice d'argent TikTok :

  • ✔️ Estimer combien votre compte TikTok peut gagner quotidiennement, mensuellement et annuellement
  • ✔️ Calculer combien d'argent un seul poste TikTok peut rapporter
  • ✔️ Obtenir des informations sur combien d'argent les autres utilisateurs TikTok gagnent
  • ✔️ Comparer les bénéfices actuels de votre compte TikTok à ses gains potentiels
  • ✔️ Suivi de l'engagement TikTok et des gains de votre compte
  • ✔️ Faire correspondre votre engagement TikTok avec d'autres influenceurs de votre niche
  • ✔️ Voir quelles vidéos TikTok sont les plus partagées, aimées, visionnées et commentées

Pouvez-vous gagner de l'argent sur TikTok ?

Depuis sa fusion avec Musical.ly, une courte application de partage de vidéos, TikTok est devenu viral, augmentant quatre fois sa taille pour atteindre 800 millions d'utilisateurs actifs par mois. En tant que créateur TikTok, vous avez peut-être réussi à développer votre audience et votre engagement TikTok.

Après tout, participer à tous les défis de danse, à la synchronisation labiale et aux mèmes et duos TikTok est sûr d'impliquer vos fans dans le type de contenu que vous créez.
Mais pouvez-vous gagner de l'argent avec TikTok
en cours d'analyse près d'un million de profils d'influenceurs TikTok, FeedPixel dit vous pouvez. Et plus vous avez d'abonnés TikTok et plus vous avez d'engagement, plus vous avez de chances de gagner de l'argent sur TikTok. La calculatrice TikTok pourrait facilement le prouver.

Vos revenus TikTok dépendent fortement non seulement de la fréquence de publication et du plaisir de vos idées de vidéos TikTok, mais aussi du nombre d'abonnés et du taux d'engagement.

Un peu comme Instagram influenceurs, en fonction du nombre d'abonnés TikTok, de likes et de vues que les créateurs obtiennent, il existe quatre niveaux d'influenceurs TikTok :

  • Nano-influenceurs : 10 000 followers et moins ;
  • Micro-influenceurs : 10 000-100 000 followers ;
  • Influenceurs de niveau intermédiaire : 100 000 - 500 000 abonnés ;
  • Macro-influenceurs : 500 000 et plus ;

Il n'y a pas de tarif universel pour les campagnes d'influence, et les commissions ou frais de campagne sont réglés entre la marque et un influenceur individuellement. Pourtant, le marketing d'influence TikTok, une nouvelle façon d'atteindre l'audience, est un marché en pleine croissance pour toute personne ayant un public nombreux et fidèle sur TikTok. Si vous êtes intéressé, essayez notre calculateur TikTok pour voir combien d'argent vaut votre compte TikTok. Les macro-influenceurs gagnent la plupart des commissions d'une seule campagne d'influence, les micro-influenceurs et les nano-influenceurs sont plus approchés par les petites entreprises et les entrepreneurs. En moyenne, les influenceurs émergents TikTok peuvent gagner entre $25 et $100 par publication sponsorisée. Une fois que le nombre d'abonnés au profil atteint des millions et que l'engagement est suffisamment élevé (plus de 7%), vous pouvez facturer des frais à 5 chiffres par vidéo sponsorisée. N'est-il pas temps d'essayer le calculateur d'argent TikTok ?

Comment gagner de l'argent sur TikTok

#1 Développez votre compte TikTok et vendez-le

Comment trouvez-vous le démarrage d'un compte TikTok à partir de zéro ? Difficile? Il en va de même pour des millions d'autres utilisateurs TikTok. La plupart de ces TikTokers paieraient volontiers pour avoir un compte déjà établi avec des dizaines de milliers de followers et des millions de likes. Les influenceurs de niche offrant des comptes réels avec un grand nombre d'abonnés sont des alternatives en temps réel pour passer des mois et des années à augmenter le nombre d'abonnés et à améliorer l'engagement. Vous voulez savoir quel est votre taux d'engagement TikTok ? Pour utiliser la calculatrice d'argent TikTok, entrez simplement votre nom d'utilisateur et appuyez sur Calculer.

#2 Lancez-vous et acceptez les dons des fans

Passer en direct vous aide non seulement à fidéliser vos abonnés, mais vous permet également de monétiser rapidement votre compte TikTok. Semblable à Twitch, où les streamers reçoivent des dons de fans fidèles, un adepte de TikTok regardant le créateur préféré en direct est très susceptible d'acheter et de donner des pièces intégrées à l'application, que vous pourrez ensuite convertir en diamants et en espèces sur PayPal. Pourtant, ces pièces sont des signes que les adeptes apprécient le contenu, et à moins que vos vidéos ne soient vraiment incroyables, elles sont difficiles à obtenir.

#3 Créer du contenu sponsorisé

Une fois que vous avez atteint un nombre impressionnant de followers, les entreprises peuvent décider de vous contacter pour des partenariats de marque. En créant une vidéo sponsorisée ou une mention de marque sur TikTok, vous pouvez demander un forfait unique ou facturer par campagne. Les marques approchent généralement les TikTok dans leurs niches cibles et devraient renforcer leur réputation et leurs ventes en exprimant leur amour pour certains produits dans leurs vidéos TikTok. Pourquoi ne pas savoir combien vous pourriez demander par publication en utilisant le calculateur TikTok ?

#4 utilise la plate-forme d'annonces TikTok pour vendre des produits

TikTok dispose d'une plate-forme publicitaire sur laquelle vous pouvez créer une annonce et promouvoir facilement vos produits ou services. La plupart des TikTok avertis du marché gagnent non seulement de l'argent sur TikTok grâce à des dons et des parrainages, mais se vendent eux-mêmes. En fait, si vous pouviez susciter l'engagement et l'intérêt des abonnés pour une certaine marque, pourquoi ne pouvez-vous pas les encourager à acheter les produits auxquels vous croyez ?

#5 Devenir Consultant TikTok

Si vous êtes un A-lister TikTok tout comme Sean Young, vous pouvez facturer des commissions pour la consultation des marques. De plus en plus de marques finiraient par se tourner vers les influenceurs TikTok pour définir des stratégies de croissance et renforcer la réputation et les chiffres de vente des entreprises. Actuellement, plus de 20 marques mondiales les plus réputées mènent leurs campagnes marketing TikTok. Mais des millions d'autres attendent d'embaucher des influenceurs pour atteindre l'audience de la génération Z sur TikTok. Le calculateur d'argent TikTok de FeedPixel est un outil pratique gratuit pour tout influenceur TikTok. Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes sur TikTok, cela ne fait jamais de mal de gagner de l'argent en parallèle, n'est-ce pas ? Lisez en détail Comment gagner de l'argent sur TikTok.

Pourquoi la calculatrice d'argent TikTok de FeedPixel est-elle la meilleure?

Lorsque vous fournissez votre nom d'utilisateur TikTok, notre calculateur d'argent TikTok analyse l'activité de votre profil, extrait tous les messages et estime l'engagement moyen pour le 50 derniers messages. En quelques secondes, l'algorithme à grande vitesse évalue chaque paramètre séparément avant de produire l'estimation finale.

Votre nombre de likes, de commentaires et de partages TikTok est comparé à d'autres profils de votre niche pour minimiser le biais. Ensuite, le chiffre est divisé par le nombre total de vues sur toutes vos vidéos récentes. L'étape finale est la multiplication par 100 pour donner l'estimation en pourcentage.

Plus de 500 000 influenceurs TikTok suivent déjà leur engagement et leurs revenus TikTok avec le calculateur d'argent TikTok de FeedPixel. Pourquoi ne calculez-vous pas le vôtre ?

Comment augmenter l'engagement TikTok ?

Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes pour améliorer l'engagement sur TikTok, il existe des conseils qui aident des millions de TikTokers comme vous à augmenter l'engagement TikTok.

  • Connectez votre Instagram, TikTok et YouTube

    Alors que de nombreux créateurs savent déjà que l'interconnexion est utile, tout le monde ne prend pas la peine d'en profiter. Vous pouvez coller les liens vers d'autres canaux sociaux dans la bio (bien que non cliquables), ou simplement appuyer sur "Ajouter Instagram" dans les paramètres du profil pour le connecter à un compte TikTok.

  • Clouez l'impression du « premier lot »

    Une fois que vous avez téléchargé votre vidéo TikTok, elle est présentée à un nombre limité de téléspectateurs, de vos abonnés aux utilisateurs choisis au hasard. L'algorithme enregistre toutes les interactions que les téléspectateurs ont avec cette vidéo. Généralement, les replays, les likes, les commentaires positifs, les partages ou les suivis sont considérés comme de bons indicateurs d'engagement positif, tandis que les parchemins et les balayages font partie d'un engagement négatif. Mais l'engagement ne devrait pas être un problème, non ? Tu peux toujours acheter des likes TikTok pour prendre une longueur d'avance sur TikTok

  • Faire des diffusions en direct

    Êtes-vous déjà passé en direct sur TikTok ? En moyenne, les utilisateurs TikTok interagissent avec les vidéos en direct trois fois plus que les vidéos classiques de 15 secondes. Il est plus facile d'encourager les abonnés à commenter et à aimer tout en passant en direct, ce qui entraîne un engagement plus élevé. Cependant, pour passer en direct, vous devez avoir au moins 1000 abonnés TikTok. Pas assez d'abonnés ? Acheter des abonnés TikTok dans n'importe quel montant en secondes.

  • Gardez-les à l'affût

    Vous voulez avoir plus de chances de figurer sur la page For You ? Gardez votre public collé à leurs écrans. Ajoutez du texte pour que les spectateurs fassent une pause et rejouent vos vidéos TikTok. Plus les spectateurs passent de temps à regarder vos vidéos, plus vos vidéos ont de chances d'apparaître sur la page Pour vous. Vous savez déjà pourquoi monter sur le #fyp est le rêve de tout créateur de TikTok, n'est-ce pas ? Vérifiez vos vidéos les plus vues, aimées, partagées et commentées avec TikTok Money Calculator.

  • Partager "Dans les coulisses"

    Vos fans veulent sûrement faire partie de toutes les vidéos amusantes que vous téléchargez sur Tiktok. Les vidéos « dans les coulisses » sont le meilleur moyen de leur faire ressentir cela. Il vous permet de créer rapidement des liens avec vos abonnés et de susciter l'engagement. À quand remonte la dernière fois que vous avez partagé comment les idées TikTok vous sont venues à l'esprit ? C'est peut-être le moment de réessayer ?

VOUS AVEZ DES QUESTIONS – NOUS AVONS DES RÉPONSES !

Comment les gens sur TikTok gagnent-ils réellement de l'argent ?

Fondamentalement, il existe deux manières principales de gagner de l'argent avec votre compte TikTok. Le premier est marketing d'influence, lorsque vous faites la promotion d'une certaine marque ou recommandez un produit dans votre vidéo. Il s'agit généralement d'une publicité vidéo visant à générer des ventes pour un article/une marque en particulier. L'autre façon est de vendre vos propres services ou des produits via votre contenu vidéo. Dans les deux cas, cependant, vous aurez besoin d'un nombre solide de fans, de likes, de points de vue et de commentaires sur votre compte avant d'approcher une marque/entreprise. Les comptes avec le plus d'engagement (disons 300-500 K+ followers, 5M+ likes, 300+ commentaires/post) sont approchés par les marques locales et les petites entreprises en premier lieu.

Combien d'argent un compte TikTok moyen peut-il gagner ?

Eh bien, cela diffère vraiment d'un compte à l'autre, selon ce que vous entendez par utilisateur moyen TikTok. Entre $50K et 150K par partenariat de marque selon Influencer Marketing Hub. Mais cela peut varier en fonction de l'industrie, du public cible, de l'emplacement géographique, de l'engagement des téléspectateurs, etc. La toute nouvelle calculatrice d'argent TikTok de FeedPixel prend en compte votre nombre total de fans, de likes et de publications ainsi que le pays dans lequel vous vivez pour fournir un potentiel de gains maximum précis.

De combien de temps ai-je besoin pour réussir sur TikTok en tant qu'influenceur ?

Nous avons vu peu TikTokers deviennent virales au cours de leur premier mois. Il faut généralement six mois à un débutant pour se démarquer. Pourtant, tout dépend de la qualité du contenu que vous publiez (à quelle vitesse il prend feu parmi les téléspectateurs !), de l'engagement de vos fans (j'aime, commentaires, partages), et bien sûr, de votre lieu de résidence. Pays avec le plus TikTok utilise comme l'inde, les états-unis, la turquie, la russie, etc. ont tendance à promouvoir leurs marques à travers Le marketing d'influence TikTok le plus. Par conséquent, la demande pour un TikToker avec plusieurs centaines de fans et des millions de likes est élevée.

Pourquoi utiliser une calculatrice d'argent TikTok ?

Si votre objectif sur TikTok est de vous amuser uniquement, alors cela ne vaut probablement pas la peine de voir combien d'argent vous pouvez gagner. Mais s'il y a un objectif de transformer votre passe-temps amusant en une impressionnante machine à gagner de l'argent (qui sait ?), Calculatrice d'argent TikTok de FeedPixel est un outil pour mesurer votre succès sur la plateforme. Et de comparer vos réalisations TikTok aux autres pour nourrir vos ambitions et vous aider à suivre votre progression personnelle.

Comment votre calculateur d'argent TikTok estime-t-il mon potentiel de gains ?

Il y a un algorithme intelligent derrière Calculatrice d'argent TikTok nous proposons, qui effectue plusieurs calculs à une vitesse fulgurante pour vous donner une date précise en quelques secondes. Nous avons pu ajouter une formule exacte et des coefficients à chacune des métriques TikTok grâce à un laborieux 2,5 mois nous avons dû plonger dans plus de 2K analyse des comptes, et Plus de 10 outils d'analyse de données. En creusant plus profondément que nos concurrents, nous avons choisi de le rendre un peu plus complexe (demander de remplir 7 éléments de votre compte TikTok) pour maximiser la précision du calcul et sa pertinence pour vous.

La calculatrice est-elle vraiment gratuite pour tout le monde ou uniquement pour les clients FeedPixel ?

Passionnés de médias sociaux nous-mêmes, nous sommes fiers de laisser les gens développer leur TikTok influence gratuitement. Développer un outil utile nous a demandé beaucoup de temps, de ressources financières et d'efforts. Mais nous connaissons sa valeur pour chaque TikToker potentiel et voulons garder Calculatrice d'argent TikTok en tant que source ouverte. Vous n'avez rien à acheter chez nous pour l'utiliser, ni aucun des outils de médias sociaux pratiques que nous avons ici à FeedPixel. Au cas où ça vous a plu, partager ou aimer @FeedPixel sur TikTok serait d'une grande aide pour promouvoir un service de qualité et en faire profiter beaucoup d'autres.

Comment faire grandir mon compte TikTok pour devenir influenceur ?

La réponse courte et douce est d'oser sois différent! La suggestion plus longue implique la 17 conseils hautement exploitables sur votre liste de tâches pour faire monter en flèche votre suivi et votre engagement TikTok inclus dans notre COMMENT DEVENIR TIKTOK CÉLÈBRE : UNE RECETTE SRE POUR FAME 2019 guider. Vous serez surpris d'apprendre/actualiser les astuces de popularité que personne ne vous a jamais dit auparavant. Des exemples clairs de comptes viraux TikTok inclus. Soistoimême mais sachez comment les autres développent leur influence TikTok.

Ce que disent les utilisateurs

Wow! Quelques jours seulement avant, j'ai vu mon $20 comme mon revenu estimé sur tiktok (je viens juste de commencer sur tt), et aujourd'hui, j'ai reçu mon tout premier chèque de ma chaîne. Exactement $20. Je suis sans voix!!

Mayla Shan

C'est super. les gars font du bon boulot. Merci beaucoup

Lawson Rayner

Je testais juste mon potentiel tiktok, lisais un article dessus, et… Oui, je suis à fond ! commencer à gagner à partir de lundi (dim d'aujourd'hui 😜)

Elspeth Wang

J'ai été le premier à tester la calculatrice. Il y a 3-4 semaines, je suppose. Bonne estimation, service client unique. Je suis revenu dans une minute et j'ai pris le temps d'expliquer tout ce que je voulais savoir Bravo !

Douglas Frédéric

J'étais curieux de savoir à quel point il affiche les chiffres. Je suis influenceur sur Tiktok et je sais combien je peux tirer de mes shootings. Pas 100% mais assez précis. 80% + ou plus

Kelsey Mccarty

Mon frère l'utilise quelques fois et ne me l'a suggéré. Je veux dire que je suis bon avec les nombres à coup sûr (les maths sont mon préféré ! A+), mais c'est plutôt bien pour les fautes de frappe non mathématiques. Vérifie qu'il 4 U cool

Zacharie Taylor

Je viens d'acheter quelques vues et j'ai vu une calculatrice. Je pense que c'est ce dont de nombreux influenceurs tiktok ont besoin, car vous devez savoir pourquoi vous payez pour l'engagement et combien il faut acheter en plus pour faire du battage vidéo. Impressionnant!

Marlène Holt

UHHH ! JE ROCHE ! JE SUIS VIP SUR TIKTOK $40.00 TOUS LES JOURS. AMUSANT!

Bobbi Carver

Menu
tiktok_money calculator

TikTok Money Calculator

Hey, curious about how much is your current earning potential on TikTok? Pixel is thrilled to introduce a brand new TikTok Money Calculator!  Match yourself against most popular TikTok accounts! Estimate your chances of becoming a TikTok influencer and earning passive income today.  No need for lengthy registration, or human verification, and Zero money is ever asked from you.

TikTok username:

You are being redirected.

Please wait...

Redirecting...

How To Use TikTok Money Calculator On FeedPixel

To get an accurate data complete the necessary steps

step 1

Step 1

Type in your TikTok username (without @).

step 2

Step 2

Wait 3-5 seconds to let us find your TikTok account.

step 3

Step 3

Get your TikTok engagement and earnings results.

What TikTok Money Calculator Is For:

  • Estimating how much your TikTok account can earn daily, monthly, and yearly
  • Calculating how much money a single TikTok post can make
  • Getting insights into how much money other TikTok users make
  • Comparing your TikTok account current profits to its potential earnings
  • Tracking TikTok engagement and earnings of your account
  • Matching your TikTok engagement against other influencers in your niche
  • Seeing which TikTok videos are most shared, liked, viewed, and commented

Can You Make Money On TikTok?

Since its merge with Musical.ly, a short video sharing app, TikTok has gone viral growing four times its size to reach 800 million monthly active users. As a TikTok creator, you might have been quite successful growing your TikTok following and engagement. 

After all, taking part in all the dance challenges, lip-syncing, and TikTok memes and duets is sure to get your fans engaged in the kind of content you create. 

But can you make money off TikTok

But can you make money off TikTok?

Analyzing nearly a million TikTok influencer profiles, FeedPixel says you can. And the more TikTok followers and higher engagement you have – the more likely you are to make money on TikTok.  TikTok calculator could easily prove that.

Your TikTok earnings heavily depend not only on the posting frequency and how fun your TikTok video ideas are, but on the followers count and engagement rate.

Much like Instagram influencers, depending on the number of TikTok followers, likes, and views creators get, there are four tiers of TikTok influencers:

  • Nano-influencers: 10 000 followers and less;
  • Micro-influencers: 10 000-100 000 followers;
  • Mid-tier influencers: 100 000 – 500 000 followers;
  • Macro-influencers: 500 000 and more;

There is no universal rate for influencer campaigns, and campaign commissions or fees are settled between the brand and an influencer individually. Yet TikTok influencer marketing, a new way of audience reach, is a growing market for anyone with a large and loyal following on TikTok. If interested, try our TikTok calculator to see how much money your TikTok account is worth.

Macro-influencers earn most commissions from a single influencer campaign, micro-influencers and nano-influencers are more approached by small businesses and entrepreneurs. 

On average emerging TikTok influencers could make anywhere from $25 up to $100 per sponsored posts.

Once the number of profile followers hits millions and engagement is kept high enough (over 7%), you could charge 5-figure fees per sponsored videos. Isn’t it time to give TikTok Money Calculator a try?

How To Make Money On TikTok

The best example of macro-influencer who makes a little more than just a living from TikTok is Sean Young, who now is a professional TikTok consultant. Featured in multiple blog posts, Sean, whose monthly earnings are averaging $10 000, shares advice on how to make money on TikTok.

#1 Grow your TikTok account and sell it

#1 Grow your TikTok account and sell it

How do you find starting a TikTok account from scratch? Hard?

So do million other TikTok users. Most of those TikTokers would gladly pay for having an already established account with dozens of thousands of followers and millions of likes. Niche influencers offering real accounts with a large following are real-time alternatives to spending months and years on growing followers count yourself and improving engagement.  Want to know what your TikTok engagement rate is? To use TikTok Money Calculator, simply enter your username and tap Calculate.

#2 Go Live and Accept Fans Donations

Going Live not only helps you keep followers engaged, but also lets you monetize your TikTok account quickly. Similar to Twitch, where streamers gain donations from loyal fans, a follower on TikTok watching favorite creator Live is very much likely to buy and donate in-app coins, which you can later convert into diamonds and cash on PayPal. Yet, those coins are signs of followers appreciation of the content, and unless your videos are truly amazing are hard to get.

#2 Go Live and Accept Fans Donations
#3 Create Sponsored Content

#3 Create Sponsored Content

Once you have reached impressive followers count, companies may decide to approach you for brand partnerships. Creating a sponsored video or a brand mention on TikTok, you may ask for a one-time flat fee, or charge per campaign. Brands typically approach TikTokers in their target niches, and are expected to boost brand reputation and sales by expressing the love for certain products in their TikTok videos. Why not to know how much you could ask per post using the TikTok calculator?

#4 Use TikTok Ads Platform To Sell Merch

TikTok has ads platform where you can create an ad and easily promote your products or services. Most market-savvy TikTokers not only make money on TikTok through donations and sponsorships, but are selling themselves. In fact, if you could stir follower’s engagement and interest to a certain brand, why cannot you encourage them to buy the products you believe in?

#5 Become a TikTok Consultant

If you are a TikTok A-lister just like Sean Young, you can charge commissions for consulting brands. More and more brands would eventually turn to TikTok influencers to map out growth strategies and boost companies’ reputation and sales figures. Currently, over 20 world most reputable brands are acing their TikTok marketing campaigns. But millions more are waiting to hire influencers to reach Gen Z audience on TikTok. TikTok Money Calculator from FeedPixel is a free practical tool for any TikTok influencer.

For whatever reason you are on TikTok, it never hurts to make money on the side, right? 

Read How To Make Money On TikTok in depth.

How To Calculate TikTok Engagement?

Are you wondering how to calculate TikTok engagement, or how TikTok Money Calculators estimate an influencer’s potential earnings and engagement? This is the time to get insights!

You might already know what TikTok engagement formula is that 99% of TikTok money calculators use. 

From more than 24 months of TikTok algorithm observations and nearly 1 million TikTok profile analysis, FeedPixel creates relative coefficients and factors in all engagement factors to bring you real results. All then is multiplied by 100 to bring up the engagement percentage.

Updating its system over the years, TikTok algorithm counts not only the number of likes, comments, and shares, but any engagement such as replays.

Why TikTok Money Calculator From FeedPixel Is Best?

When you provide your TikTok username, our TikTok Money Calculator runs over your profile activity, extracts all the posts, and estimates average engagement for the last 50 posts. In seconds, the high-speed algorithm assesses each parameter separately before producing the final estimation. 

Your number of TikTok likes, comments, and shares is matched against other profiles in your niche to minimize the bias. Then, the figure is divided by the overall number of views on all of your recent videos. The final step is multiplication by 100 to give the percentage estimate.

Over 500 000 TikTok influencers are already tracking their TikTok engagement and earnings with TikTok Money Calculator from FeedPixel. Why don’t you calculate yours?

How To Increase TikTok Engagement?

Although there are no hard and fast rules to improve engagement on TikTok, there are tips that help millions of TikTokers like you increase TikTok engagement.

Connect your Instagram, TikTok, and YouTube

While many creators already know interlinking helps, not everyone bothers to take advantage of it. You may paste the links to other social channels within the bio (although not clickable), or simply tap on “Add Instagram” from the profile settings to connect it to a TikTok account.

Nail the “First Batch” Impression

Once you upload your TikTok video, it is shown to a limited number of viewers from your followers to users picked at random. The algorithm records all interactions viewers have with that video. Generally replays, likes, positive comments, shares, or follows are considered good indicators of positive engagement, while scrolls and swipes are part of negative engagement. But engagement should not be a problem, right? You can always buy TikTok likes to get a head start on TikTok

Do Live Streams

Have you gone Live on TikTok yet? On average, TikTok users interact with Live videos three times more than regular 15-seconds videos. It is easier to encourage followers to comment and like while going Live which results in higher engagement. To go Live however, you need to have at least 1000 TikTok followers. Not enough followers? Buy TikTok followers in any amount in seconds.

Keep Them Watching

Want to have more chances of getting on the For You page? Keep your audience glued to their screens. Add text to make viewers pause and replay your TikTok videos. The more time viewers spend watching your videos, the more chances your videos will appear on the For You page. You already know why getting on the #fyp is every TikTok creator’s dream, right? Check your most viewed, liked, most shared, most commented videos with TikTok Money Calculator.

Share “Behind The Scenes”

Your fans surely want to be the part of all the fun videos you upload to Tiktok. “Behind the scenes” videos are the best ways to let them feel that. It lets you quickly bond with your followers and sparks engagement. When was the last time you shared how TikTok ideas popped into your mind? Perhaps that’s time to try it once more?

YOU HAVE QUESTIONS – WE HAVE ANSWERS!

Basically, there are two major ways to earn money with your TikTok account. The first is influencer marketing, when you promote a certain brand or endorse a product in your video. This generally is a video ad aimed to generate sales for a particular item/brand. The other way is to sell your own services or products through your video content. In both cases, though, you’ll need a solid number of fans, likes, views and comments to have on your account before approaching a brand/company. Accounts with most engagement (say 300-500 K+ followers, 5M+ likes, 300+ comments/post) get approached by local brands and small businesses in the first place.

Well it really differs from account to account, depending on what you mean by average TikTok user. Anywhere between $50K and 150K per brand partnership according to Influencer Marketing Hub. But this may vary depending on industry, target audience, geographic location, viewers’ engagement, etc. FeedPixel’s brand new TikTok money calculator takes into account your total number of fans, likes, and post as well as the country you live in to provide maximum accurate earning potential.

We’ve seen few TikTokers going viral within their first month. It usually takes half of a year for a beginner to stand out. Yet this all depends on the quality of the content you post (how fast it catches fire among the viewers!), your fans engagement (likes, comments, shares), and of course, where you live. Countries with highest TikTok use like India, USA, Turkey, Russia, etc. tend to promote their brands through TikTok influencer marketing most. Hence, the demand for a TikToker with several hundreds of fans and million likes is high.

If your aim on TikTok is to have fun only, then that’s probably does not worth time to see how much money you can make. But if there is a goal to turn your fun pastime into impressive money-making machine (who knows?) someday, FeedPixel’s TikTok Money Calculator is a tool to measure your success on the platform. And to match your TikTok achievements against the others to feed your ambitions and help you keep track of personal progress.

There’s a smart algorithm behind TikTok Money Calculator we offer, which performs multiple calculations at a lightning speed to give you an accurate date within seconds. We were able to add an exact formula and coefficients to each of the TikTok metrics thanks to a laborious 2.5 months we had to dive into more than 2K account analysis, and 10+ data analysis tools. Digging deeper than our competitors we’ve chosen to make it a bit more complex (asking to fill 7 elements of your TikTok account) to maximize calculation accuracy and its relevance to you.

Avid social media fans ouselves, we take pride in letting people grow their TikTok influence for free. Developing a helpful tool took us a great deal of time, financial resources and efforts. But we know its value for every potential TikToker and want to keep TikTok Money Calculator as an open source. You don’t have to buy anything from us to use it, or any of handy social media tools we have here at FeedPixel. In case you liked it, sharing or liking @FeedPixel on TikTok would be a great help to promote quality service and let many others enjoy it.

The short and sweet answer is dare to be different! The longer suggestion involves the 17 highly actionable tips on your to-do list to skyrocket your TikTok following and engagement included in our HOW TO BECOME TIKTOK FAMOUS: SURE RECIPE FOR FAME 2019 guide. You’ll be surprised to learn/refresh the popularity tricks no one told you ever before. Clear examples of TikTok viral accounts included. Be yourself but know how others grow their TikTok influence.

What Users Say

4.9/5

5 out of 5 start (8 reviews)