New Exclusive Instagram Products in Stock!

Hi Pixel Family! After several months of work, a new line of Instagram Followers and Likes are finally available on FeedPixel. Real Instagram Followers et Premium Instagram Likes are ready to impress you with №1 quality in the industry.

Give them a try now!

Le succès commence avec le programme d'affiliation FeedPixel !

Bienvenue mon ami! Débarrassez-vous des promesses creuses, des bas salaires, des emplois sans issue - soyez votre propre patron ! Grâce à une adhésion exclusive à ce programme, vous pouvez gagner un revenu à temps plein sans tracas. Des commissions à VIE illimitées, une inscription GRATUITE et des paiements TEMPORELS garantis sont le raccourci pour vivre votre rêve.

La vérité est dans les chiffres

Environ 400 affiliés au programme

Plus de $1 600 000 distribués

$4000+ gains mensuels moyens

87% des affiliés sont actifs

Qu'y a-t-il pour vous ?

BÉNÉFICES ILLIMITÉS

Qu'il s'agisse d'un $2 000 ou d'un gros $5 000, c'est vous qui décidez du montant à gagner.

COMMISSIONS À VIE

Obtenez des commissions sur tous les futurs achats du client que vous nous référez.

PAIEMENTS EN TEMPS TEMPS

Obtenez des paiements mensuels réguliers une fois que le minimum de $50 sur le solde est atteint.

BONUS DE PERFORMANCE

L'augmentation des commissions liée au niveau permet aux meilleurs affiliés d'avoir un maximum de bénéfices.

NAVIGATION FACILE DU COMPTE

Débutant absolu ou professionnel du marketing, le système intuitif maintient le processus simple à utiliser.

COTE DE CRÉDIBILITÉ ÉLEVÉE

Toutes les transactions effectuées par les références et le solde du compte sont affichés sur un tableau de bord.

Montez à bord !

1

Obtenez une minute pour vous inscrire en tant qu'affilié. Prenez encore quelques minutes pour vous familiariser avec votre nouveau compte et son tableau de bord convivial.

2

Saisissez votre lien d'affiliation convivial et commencez à gagner des commissions sur chaque achat de référent. Publiez le lien quand vous le souhaitez.

3

Obtenez un crédit en magasin pour les services FeedPixel GRATUITS, ou recevez un paiement sur votre compte PayPal, une fois que vous avez atteint le minimum de $50 sur votre solde.

FAQ

De quoi ai-je besoin pour devenir affilié FeedPixel ?

La seule chose dont vous avez besoin pour commencer à gagner en tant qu'affilié est un compte PayPal, un compte affilié FeedPixel et un désir ardent de faire d'énormes profits. Votre situation géographique, votre âge ou votre situation financière n'ont pas d'importance ! Gagnez comme vous voulez ! Vous n'avez pas de compte affilié ? Réclamez-le maintenant GRATUITEMENT en cliquant sur Rejoignez-nous.

Comment savoir si ce n'est pas une fraude ?

Pour garantir la cote de crédibilité élevée du programme, FeedPixel affiche chaque achat effectué par un référent avec un lien spécifique à l'affilié sur le tableau de bord du compte affilié. Nous tenons nos promesses et divulguons le suivi des revenus et des commandes pour garantir aux affiliés la meilleure expérience avec nous.

Où puis-je promouvoir les services ?

Ça dépend vraiment de toi. La plupart des affiliés ont tendance à promouvoir sur leurs sites Web et leurs réseaux sociaux. Ceux qui ne gèrent pas leurs propres blogs publient fréquemment des liens de parrainage sur des sites Web, des forums, des canaux ou des groupes d'intérêt spécifiques ailleurs en ligne. Vous pouvez placer des liens où vous le souhaitez, à condition que cela soit autorisé par les politiques de la plate-forme.

Comment suivre les ventes provenant du lien de parrainage ?

Elle est effectuée automatiquement par le système des cookies. Lorsque vous vous inscrivez en tant qu'affilié, vous recevez un lien spécifique à l'affilié à travers lequel tous les achats sont suivis. De plus, il est divulgué aux affiliés et est visible dans leurs comptes (sur le tableau de bord) afin que vous soyez témoin de gains potentiels.

Combien puis-je gagner en tant qu'affilié ?

Selon le niveau auquel vous vous trouvez et le montant des achats effectués par les référents, vos revenus peuvent atteindre $5 000+. Lors de l'inscription (niveau 1), vos commissions s'élèvent à 10% pour tout achat effectué via un lien spécifique d'affiliation sur feedpixel.com. Une fois que le nombre de référents atteint 25 et que la somme globale dépensée pour l'un des services FeedPixel atteint 100 USD, votre taux de commission passe à 15%. L'affilié de niveau 3 bénéficie de 20% des ventes tant que 50 ventes sont conclues pour un minimum de 250 USD au total. Le niveau 4 n'a besoin que de 100 référents, atteignant une somme totale de 1000 USD pour gagner 25% de chaque achat via un lien spécifique d'affiliation. Les plus performants réalisent les bénéfices les plus élevés et obtiennent des crédits en magasin pour les produits. Le ciel est la limite!

Comment et quand suis-je payé ?

Vous recevrez des paiements d'affilié sur votre compte PayPal dans la première moitié de chaque mois une fois qu'un solde minimum de compte d'affilié de 50 USD est atteint. Si la somme est inférieure à 50 à la fin de chaque mois, les paiements sont automatiquement transférés pour le mois suivant à payer. Le solde de votre compte courant et toutes les transactions effectuées par les clients que vous référez à FeedPixel sont divulgués sur le tableau de bord pour une facilité d'utilisation.

Success starts with FeedPixel Affiliate Program!

Welcome friend! Get rid of empty promises, low wages, dead-end jobs – be your own boss! Through exclusive membership in this program you may earn full-time income hassle-free. Limitless LIFETIME commissions, FREE registration and guaranteed TIMELY payouts is the shortcut to live your dream.

The truth is in numbers

Around 400 program affiliates

More than $1 600 000 distributed

$4000+ average monthly earnings

87% of affiliates earn 25% commission

What Is In It For You?

Limitless Profits

Whether it’s just $2 000 or hefty $5 000 – you decide how much to earn.

Timely Payouts

Get regular monthly payouts once the minimum of $50 on balance is met.

Easy Account Navigation

Absolute beginner or a marketing pro, intuitive system keeps the process simple to use.

Lifetime Commissions

Get commissions on all future purchases by the customer you refer to us.

Performance Bonuses

Level related rise in commissions allows top affiliates have maximum profits.

High Credibility Rating

All the transactions made by referrals and account balance are displayed on a dashboard.

Climb Aboard!

1

Get a minute to register as an affiliate. Get another couple of minutes to familiarize yourself with your new account and its user-friendly dashboard.

2

Grab your friendly affiliate link and start earning commissions from every purchase referrer makes. Post the link whenever you choose to.

3

Gain an In-store credit for FREE FeedPixel services, or receive a payout on your PayPal account, once you met the minimum of $50 on your balance.

FAQ

Most frequent questions and answers

The only thing you need to start earning as an affiliate is a PayPal account, FeedPixel Affiliate Account and a burning desire to make huge profits. Your geographical location, age or financial status does not matter! Earn however you want! Don’t have affiliate account? Claim it now for FREE by clicking Join Us.

To ensure the Program high credibility rating FeedPixel displays every purchase made by a referrer with an affiliate specific link on the dashboard of affiliate account. We stand by our promises and disclose earnings and orders tracking to guarantee affiliates best experience with us.

It really is up to you. Most of the affiliates tend to promote on their websites and social media. Those who does not run their own blogs, frequently post referral links on niche specific websites, forums, channels, or interest groups elsewhere online. You may place links wherever you like provided it is permitted by platform policies.

It is done automatically by the cookie system. When signing up as an affiliate you receive an affiliate specific link through which the all purchases are being tracked. What’s more, it is disclosed for affiliates and is visible in their accounts (on the dashboard) so that you witness potential earnings.

Depending on the level you are on, and the amount of purchases referrers make, your earnings may be as much as $5 000+. When registering(Level 1), your commissions are at 10% of any purchase done through affiliate specific link on feedpixel.com. Once the number of referrers reach 25 and the collective sum spend on any of FeedPixel services hit 100 USD your comission rate jumps to 15%. Level 3 affiliate enjoys 20% of the sales as long as 50 sales deals are closed at a minimum of 250 USD in total. Level 4 needs just 100 referrers, reaching a total sum of 1000 USD to earn 25% of every purchase through affiliate specific link. Top performers earn highest profits and get in-store credits for products. Sky’s the limit!

You will receive affiliate payouts on your PayPal account within a first half of every month once a minimum Affiliate Account balance of 50 USD is met. If the sum is less than 50 by the end of each month, the payouts are automatically transitioned for the next month to be paid. Your current account balance and all the transactions done by the customers you refer to FeedPixel are disclosed on the dashboard for ease of use.