FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Acheter Telegram Post Views, Group & Channel Members

Hola ! Je m'appelle Pixel et je suis là pour vous aider à acheter des membres Telegram réels et actifs et publier des vues au prix le plus bas possible. Pour aussi peu que $ 0,99 pour 100 membres de la chaîne, l'achat de forfaits à vie avec recharge garantie est le meilleur des deux mondes. Assurez-vous de profiter de notre programme de fidélité pour les clients de longue date.

Forfaits d'achat au fur et à mesure

Les forfaits pratiques d'achat au fur et à mesure sont faciles à acheter. Besoin d'aide pour choisir la bonne coupe ? Demandez à notre assistant personnel de vous aider et vous aurez la meilleure offre que vous puissiez imaginer. Réalisé en moins de 5 minutes, le paiement unique garantit le traitement de votre commande une fois la transaction effectuée.

20% OFF

Membres de la chaîne Telegram

$ 3 99
$ 3 19
  • À partir de 100 membres de la chaîne
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

Membres du groupe de télégrammes

$ 4 99
$ 3 99
  • À partir de 100 membres du groupe
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

Vues des messages de télégramme

$ 0 99
$ 0 80
  • À partir de 1000 vues de publication
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter

Avec un nouveau processus d'achat simplifié chez FeedPixel, vous n'êtes qu'à quelques pas de vos objectifs.

Étape 1

Décidez si vous avez besoin de membres de chaîne ou de groupe, ou publiez des vues. Quelle que soit la taille de la commande, vous gagnez des points échangeables à utiliser lors de vos prochaines commandes.

Étape 2

Fournissez votre lien de chaîne/groupe pour fournir des membres ou des vues. Ne vous inquiétez pas, vos données personnelles et les détails de votre commande sont privés et jamais divulgués.

Étape 3

Effectuez un paiement via PayPal, des cartes ou des pièces cryptographiques. Travailler avec plus de 50 processeurs de paiement facilite les achats dans le monde entier.

REGARDE ÇA

Il est maintenant temps de rendre l'affaire certaine. Un guide vidéo facile à digérer vous aidera à acheter un forfait Telegram de qualité supérieure en un peu plus de 3 minutes.

Pourquoi nous

Achetez des membres du groupe et du canal Telegram activement engagés et publiez des vues sur le marché des médias sociaux de confiance. Obtenez la livraison dans les 48-72 heures ou moins au prix le plus abordable, et augmentez la visibilité de votre message sans effort en un rien de temps. Sans inscription, assortiment complet et assistance téléphonique fiable 24h/24 et 7j/7, FeedPixel est là pour défendre vos efforts Telegram.

LIVRAISON RAPIDE

FeedPixel assure la livraison de la commande dans les 48-72 heures ou moins, quelle que soit la situation géographique, l'heure de la journée, ou le colis commandé.

CROISSANCE ORGANIQUE

Un achat Telegram de qualité au prix le plus bas est un moyen éprouvé pour augmenter le nombre de téléspectateurs de votre compte Telegram et votre adhésion à la chaîne/au groupe pour faire passer votre message.

SERVICE DE QUALITÉ

Les membres de groupe et de canal de qualité supérieure et les vues de publication assurent à nos clients un contenu avec le service, une fidélité de longue date et un profil commercial crédible

INTIMITÉ

Sans historique de carte de crédit et sans mot de passe requis pour les transactions, FeedPixel rend les services d'achat sûrs et transparents via un portail de paiement sécurisé

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

SENSIBILISATION À LA MARQUE

Avec plus de 50 000 clients satisfaits, plus de 300 000 membres Telegram et des points de vue livrés dans le monde entier, nous avons créé la marque FeedPixel.

Numéros alternatifs

1.654

CLIENTÈLE

365.214

MEMBRES FOURNIS

214.532

VUES DÉLIVRÉES

FAQ

Pourquoi dois-je acheter des membres Telegram ?

Avoir un nombre impressionnant de membres de groupe/canal ajoutera de la valeur et de la crédibilité à votre compte Telegram. Diffuser votre message à un large public, qu'il soit informatif ou professionnel, n'est plus un problème avec les membres achetés et les vues de publication. Les membres actifs Telegram sont de vrais utilisateurs Telegram qui s'engageront avec vos messages et attireront l'attention des nouveaux arrivants et des membres moins impliqués. De plus, vous n'avez pas à débourser de l'argent pour vos campagnes publicitaires. Publiez simplement une chaîne complémentaire sans frais et voyez un grand nombre de personnes la regarder et réagir instantanément. Acheter des membres Telegram est un hack de survie pour les professionnels du marketing, les personnalités sociales et les startups.

Dans quelle mesure le processus d'achat sur FeedPixel est-il sûr ?

C'est définitivement sûr. FeedPixel respecte votre vie privée et rend l'achat aussi simple et sûr que possible. Notre processus d'achat simplifié est 100% privé et ne nécessite rien de plus que l'URL de votre groupe/canal pour lequel vous achetez les services. Aucune activité suspecte sur votre compte n'a jamais impliqué les services FeedPixel.

Le nombre de membres que j'ai acheté peut-il baisser après l'achat ?

Comme tous les membres actifs sont de vraies personnes en ligne sur la plate-forme Telegram, il est possible qu'ils trouvent la chaîne pas intéressante, et par la suite, partent. Cependant, cela ne devrait pas être un gros problème, non? FeedPixel est sûr de vous gratter le dos. Il y a une recharge garantie pour vous assurer que votre nombre acheté de membres Telegram est avec vous. Faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes avec les membres nouvellement achetés. Support client 24h/24 et 7j/7.

Ma chaîne Telegram peut-elle être interdite si je recourt à vos services ?

La réponse courte est non. La satisfaction de nos clients avec l'achat est un objectif ultime de FeedPixel. Ainsi, FeedPixel met constamment à jour son approche conformément à la politique Telegram. Acheter de vrais membres Telegram et des vues de FeedPixel n'a jamais abouti à une interdiction jusqu'à présent. Pourquoi sinon de nombreux clients reviendraient-ils pour leurs prochains achats ?

Pourquoi voudrais-je choisir FeedPixel pour tous mes besoins Telegram ?

La satisfaction du client est la priorité absolue de FeedPixel. Des offres de haute qualité et une livraison rapide de la commande sont les caractéristiques de FeedPixel difficiles à battre. Programme de fidélité, possibilité d'opter pour la commande personnalisée et assistance personnelle sont des caractéristiques uniques pour vous garantir un achat rapide et facile. Avec les prix les plus bas comme bonus agréable, FeedPixel est une opportunité dont vous souhaitez profiter dès aujourd'hui.

Quelles sont les options de paiement?

Pour le rendre vraiment pratique, FeedPixel accepte les paiements via PayPal, les cartes de crédit ou la crypto-monnaie. Lorsque vous sélectionnez votre achat, vous pouvez « Ajouter au panier » ou appuyer sur « Procéder au paiement ». Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de choisir l'option de facturation la plus appropriée et vous êtes prêt. Plus important encore, il existe un système de points pour les clients fidèles, qui vous permet d'échanger des points contre de l'argent pour payer le produit.

commentaires

Le service de FeedPixel était excellent. Il était difficile de choisir le bon nombre d'abonnés à la chaîne pour moi et j'ai obtenu l'assistance téléphonique. L'agent était courtois, joyeux et s'est vraiment mis en quatre pour expliquer en détail les avantages d'un certain nombre de membres. Je pense qu'il est un atout pour l'entreprise et qu'il a globalement eu la meilleure première impression du service.

Nazia Barajas

C'est 100% légitime. La recharge fonctionne également. Faites simplement savoir à ces gars que vous rencontrez des problèmes de membres. J'ai sauvegardé ma chaîne avec 300 membres Telegram actifs et jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de recharge en option. Mais mon ami l'a fait récemment. Quel plaisir de voir une entreprise tenir ses promesses.

Chasseur d'Odin

J'avais l'intention d'acheter des membres Telegram pendant plusieurs mois, et honnêtement, je n'ai pas osé me lancer dans l'entreprise sans avoir un grand nombre de membres de la chaîne. J'ai donc finalement pris ma décision et je n'ai jamais regretté depuis. J'ai acheté mes 100 premiers membres chez vous et j'ai reçu 200 augmentations au cours des semaines suivantes, puis j'en ai acheté le double et maintenant l'audience a augmenté de 10 fois sur une période relativement courte. Cela vaut la peine d'utiliser votre entreprise à nouveau.

Liyana Estes

Heureux de témoigner de la crédibilité de FeedPixel. Acheter des membres de la chaîne Telegram pour la troisième fois et prévoir également d'acheter l'un des forfaits Instagram. Le système de points est un autre avantage que j'apprécie. Je viens de recevoir 100 membres du groupe gratuitement.

Kamal Ridley

Je fais des achats sur le client de FeedPixel depuis assez longtemps et je veux dire mon soutien à vos médias sociaux. J'ai essayé de nombreux fournisseurs auparavant, et aucun d'entre eux ne m'a laissé satisfait. Soit le prix, soit la qualité. Al de mes amis m'a dit que je ne peux pas avoir les deux. Cependant, FeedPixel prouve le contraire.

Kay Moore

Bonjour à tous, je tiens à dire merci à FeedPixel. Mon abonnement à la chaîne Telegram a récemment atteint le million avec votre aide. Était-ce jamais réel sans toi ? Merci beaucoup.

Bogdan Costa

Greetings!

Meet the biggest price drop ever on FeedPixel! We have decreased our prices for Instagram Likes to make it affordable for everyone.

Take advantage of 5-star quality Instagram Likes at a non-comparable price industrywide now!

Buy Telegram Post Views, Group & Channel Members

Hola! My name’s Pixel and I am here to help you buy real and active Telegram members and post views at the lowest price possible. For as low as $ 0.99 per 100 channel members, buying lifetime packages with guaranteed refill is best of both worlds. Make sure you get our loyalty program for longtime customers.

Buy-As-You-Go Packages

Convenient buy-as-you-go packages are easy to purchase. Need some help in choosing the right fit? Ask our personal assistant to help, and you’ll have the best offer you can imagine. Done in less than 5 minutes, one-time payment guarantees your order being processed once the transaction is done.

Telegram Channel Members

$ 0 99
  • From 100 Channel Members
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Telegram Group Members

$ 1 49
  • From 100 Group Members
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Telegram Post Views

$ 1 99
  • From 1000 Post Views
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How to Buy

With a new simplified buying process at FeedPixel you are only few steps away from your goals.

Step 1

Decide if you need channel or group members, or post views. No matter the size of the order you gain redeemable points to use on next orders.

Step 2

Provide your channel/group link to deliver members or views. Don’t worry your personal data and order details are private and never disclosed.

Step 3

Make a payment via PayPal, cards, or crypto coins. Working with more than 50 payment processors makes purchasing easy worldwide.

Why Us

Buy actively engaged Telegram group and channel members and post views from the trusted social media marketplace.  Get the delivery within 48-72 hours or less at the most affordable price, and spike the visibility of your message effortlesslly in no time at all. With no registration, sheer assortment, and reliable 24/7 helpline support, FeedPixel is here to champion your Telegram endeavors.

FAST DELIVERY

FeedPixel ensures the order delivered within 48-72 hours or less, regardless of geographical location, time of the day, or the package ordered.

ORGANIC GROWTH

Quality Telegram purchase for the lowest price is a proven medium to hike your Telegram account viewership and channel/group membership to get your message across.

QUALITY SERVICE

Superior quality group and channel members and post views assure our customers content with the service, longtime loyalty and credible business profile

PRIVACY

With no credit card history and no password required for transactions FeedPixel makes buying services safe and transparent via secured payment portal

SUPPORT 24/7

Contact us 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

BRAND AWARENESS

With more than 50 thousand happy customers, more than 300 thousand Telegram members and views delivered all around the world we have established FeedPixel brand.

Alternate numbers

1.654

CLIENTS

365.214

MEMBERS PROVIDED

214.532

VIEWS DELIVERED

WATCH THIS

Now is time to make the deal certain. Easy-to-digest video guide will help you buy top quality Telegram package in a little over 3 minutes.

FAQ

Why do I need to buy Telegram members?

Having impressive number of group/channel members will add worth and credibility to your Telegram account. Broadcasting your message to a large audience, whether informative or business, is no longer a problem with bought members and post views. Active Telegram members are real Telegram users who will engage with your posts and draw attention of newcomers and less actively involved members. Besides, you don’t have to cough up money on your advertising campaigns. Just post an add on channel at zero cost, and see massive number of people viewing it and reacting instantly. Buying Telegram members is survival hack for marketing professionals, social figures and startups.

How safe is the buying process on FeedPixel?

It definitely is safe. FeedPixel respects your privacy and makes buying as easy and safe as possible. Our simplified purchasing process is 100% private and requires nothing more than your group/channel URL for which you are buying the services. No suspicious activity on your account ever involved FeedPixel services.

Can the number of members I bought drop after the purchase?

As all active members are real people online on the Telegram platform, it is possible that they may find the channel not interesting, and subsequently, leave. However, that shouldn’t be much of a problem, right? FeedPixel is sure to scratch your back. There is a guaranteed refill to ensure your bought number of Telegram members are with you. Just let us know if you experience any problems with newly bought members. Customer support 24/7.

Can my Telegram channel get banned if I resort to your services?

The short answer is No. Our customer’s satisfaction with the buy is an ultimate goal of FeedPixel. Thus, FeedPixel constantly updates approach in accordance with Telegram policy. Buying real Telegram members and views from FeedPixel has never resulted in ban thus far. Why would otherwise many of the clients return for their next purchases?

Why would I want to choose FeedPixel for all my Telegram needs?

Customer satisfaction is FeedPixel’s top priority. High quality offers and fast delivery of the order are the features of FeedPixel that are hard to beat. Loyalty program, opportunity to opt for custom order and personal assistance are unique characteristics to guarantee you fast and easy buy. With lowest prices as a pleasant bonus, FeedPixel is an opportunity you want to benefit from today.

What are the payment options?

To make it really convenient, FeedPixel accepts payment through PayPal, credit cards, or cryptocurrency. When you select your purchase you may “Add it to cart”, or press “Proceed with Payment”. Then all you have to do is to choose the most suitable billing option and you are all set. Most importantly, there is a point system for loyal customers, which allows you to exchange points for money to pay for the product.

Comments

FeedPixel’s service was excellent. It was difficult to choose the right number of channel subscribers for me and I got the helpline support. The agent was courteous, cheerful and really went out of her way to explain the benefits of certain number of members in detail. I believe he is an asset to the company, and overall got the best first impression of the service.

Nazia Barajas

This is 100% legit. The refill also works. Just let those guys know you experience member problems. Got my channel backed up with 300 active Telegram members and so far did not need refill as an option. But my friend recently did. So great to see a company standing by its promise.

Odin Hunter

I was planning to buy Telegram members for several months, and honestly did not dare to go into the business without having large channel membership. So I finally made up my mind and has never regretted ever since. I bought my first 100 members from you and received 200 increase in the next weeks, then I bought double of that and now have the audience increased 10 times over a relatively short period. Well worth using you company again.

Liyana Estes

Happy to testify FeedPixel’s credibility. Buying Telegram channel members the third time and also planning to buy one of the Instagram packages. Point system is another benefit I enjoy. Just got 100 group members for free.

Kamal Ridley

I have been shopping on FeedPixel’s customer for quite a long time, and want to say great endorsement to your social media. I tried many providers before, and none of them left me satisfied. Either price or quality. Al of my friends told me I cannot have both. However, FeedPixel proves the opposite.

Kay Moore

Hello everyone, I want to say thank you to FeedPixel. My Telegram channel membership recently hit the million mark with your help. Was it ever real without you? Many thanks.

Bogdan Costa