Acheter des likes Facebook [Haute rétention et vrais likes]

Salut les gens! Vous cherchez à booster votre publication Facebook, votre statut ou une page de fans ? Achetez des likes Facebook à partir de comptes réels pour accéder à davantage de flux d'utilisateurs et augmenter votre popularité et votre réputation. Avec FeedPixel, vos publications obtiennent facilement ce qu'elles méritent : l'attention des fans. Arrêtez de laisser les concurrents voler votre audience. Profitez des prix les plus bas, de vrais likes Facebook et d'une livraison sécurisée avec Pixel !

populaire

J'aime les pages Facebook

$ 4 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
populaire

J'aime les publications sur Facebook

$ 9 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des likes sur Facebook

Si vous cherchez à donner une longueur d'avance à votre entreprise et à vos abonnés, les likes Facebook à partir de comptes réels avec une livraison sûre et organique pourraient vous donner les résultats souhaités. Voici comment acheter des likes Facebook en moins de 3 minutes.

Étape 1

Décidez combien Facebook aime acheter pour une publication ou une page de fans. Tous les forfaits ont des points échangeables qui peuvent être utilisés lors de votre prochain achat. 

Étape 2

Copiez et collez un Lien URL fonctionnel (!) vers votre publication Facebook existante (!) ou vers une page de fans. Les liens incorrects ou invalides ralentissent et empêchent la livraison des likes.

Étape 3

Payez votre commande en suivant les étapes de paiement. Chaque transaction est effectuée via une passerelle de paiement sécurisée pour garder les informations d'identification privées et sécurisées.

REGARDE ÇA

Vous vous demandez toujours comment acheter des Likes Facebook ? Laissez le guide vidéo vous guider pas à pas.

Pourquoi FeedPixel

Si vous essayez de diffuser votre publication Facebook devant un public plus large mais que vous perdez des clients potentiels au profit de concurrents, les vrais likes Facebook de FeedPixel peuvent vous aider. Faisons en sorte que vos publications, photos et vidéos Facebook soient appréciées par les vrais utilisateurs de Facebook. Nous proposons des likes Facebook bon marché et une livraison rapide et sûre pour un boost organique rapide. N'oubliez pas de consulter notre programme de fidélité pour les clients réguliers avec des points échangeables.

LIVRAISON RAPIDE

Votre commande est livrée dans un délai de 12 à 48 heures ou moins, quel que soit l'emplacement géographique, l'heure de la journée ou le colis commandé.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Sans historique de carte de crédit et sans mot de passe requis pour les transactions, FeedPixel rend les services d'achat sûrs et transparents via un portail de paiement sécurisé.

FACILE & SR

Avec des centaines de commandes passées quotidiennement dans FeedPixel, la sécurité du compte est notre priorité absolue. Pour garantir une livraison sûre et facile, le système ajuste automatiquement la vitesse des likes pour chaque compte.

CROISSANCE ORGANIQUE

L'achat de likes Facebook auprès de vrais abonnés augmente votre visibilité globale et le classement de votre profil, ce qui garantit plus de likes et d'engagement de manière organique.

VRAI J'AIME FB

Ne faites pas de compromis sur les comptes de bots de mauvaise qualité provenant de sources douteuses. Vous obtenez de vrais utilisateurs Facebook qui aiment vos pages et vos publications lorsque vous achetez des likes Facebook auprès de FeedPixel.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

Pourquoi les gens achètent des likes sur les pages Facebook

Réputation en ligne

Avec 2,41 milliards d'utilisateurs actifs par mois, Facebook est votre cible principale. Parce qu'il y a 60 millions de pages professionnelles actives sur Facebook, pour que votre page Facebook ait l'air crédible, vous pouvez acheter des Likes de page Facebook. Les pages Facebook les plus réussies comme Starbucks, Nutella ou Zappos ont plusieurs milliards de pages j'aime et un grand nombre d'adeptes, ce qui rend difficile pour les nouvelles marques et influenceurs de se faire remarquer. Avec de vrais likes de page Facebook de FeedPixel, la réputation de votre page Facebook sera renforcée.

Génération de leads

De plus en plus d'entreprises, d'entrepreneurs, d'influenceurs et d'affiliés sont désormais sur Facebook. Lorsque vous achetez des likes de page Facebook de haute qualité, cela améliore non seulement la réputation de votre marque, mais également sa portée. En lançant un produit, un site Web ou un projet, les entrepreneurs et les influenceurs non seulement diffusent des publicités sur Facebook, mais augmentent également le nombre de likes et de followers sur la page Facebook.

En voyant des centaines de milliers d'utilisateurs d'applications aimer votre page de fans, les utilisateurs réguliers de Facebook sont susceptibles de suivre car la page semble être réputée. Cela donne également à n'importe quel message ou à une page un aspect professionnel. En téléchargeant systématiquement du contenu de qualité en plus de la promotion, vous êtes susceptible d'amener les gens à cliquer sur vos liens et à visiter votre site Web ou votre service.

Vous pouvez aussi acheter des abonnés Facebook si vous en avez besoin.

Autorité de la page

En examinant le fonctionnement de l'algorithme de Facebook, les likes et les réactions de Facebook font partie des indicateurs clairs de la popularité des pages chez les utilisateurs de Facebook. La qualité d'une page Facebook étant assez subjective, l'algorithme juge le contenu de votre publication en fonction des réactions des utilisateurs.

Plus une page Facebook a de likes, de commentaires et d'abonnés, plus elle a de chances d'être mieux classée que les pages avec un contenu similaire. C'est pourquoi les aspirants influenceurs et entreprises achètent des likes Facebook auprès de FeedPixel. Vous n'avez pas à faire de compromis sur la qualité lorsque de vrais likes Facebook sont disponibles à bas prix.

Lorsque vous achetez des likes sur Facebook, vous aidez

Popularité
Vous voulez que plus de personnes voient vos publications Facebook ? Acheter une publication Facebook aime faire bouger les choses. Personne ne veut admettre qu'il achète des likes Facebook pour une vidéo, une photo ou un statut Facebook, mais des milliards de likes sont achetés chaque année par les utilisateurs de l'application dans le monde entier. Que vous soyez une petite entreprise, un influenceur ou simplement un utilisateur régulier de Facebook, un bon nombre de likes sur vos publications pourrait vous marquer de nouveaux abonnés, clients et amis.

Les vrais likes sur Facebook rendraient vos publications populaires et dignes d'être regardées, et votre profil Facebook suffisamment crédible pour être suivi. Sinon, pourquoi les autres utilisateurs vous donneraient-ils leur pouce, n'est-ce pas ?

Suivant
Bien que Instagram et YouTube soient des réseaux sociaux en devenir, ils ne sont pas les seules applications de médias sociaux en ville. Si vous n'êtes pas encore sur Facebook, vous avez manqué X millions de clients potentiels, abonnés et amis Facebook. Lorsque vous y arrivez enfin pour des raisons professionnelles ou personnelles, vous voulez vous assurer d'atteindre autant d'utilisateurs de la plate-forme que possible.

Mais comment votre compte avec peu d'abonnés se démarque-t-il des profils établis avec un grand nombre d'abonnés et un engagement élevé ? C'est à ce moment-là que la majorité de nos clients décident d'acheter des likes de publication Facebook auprès de sources fiables telles que FeedPixel. L'achat de likes Facebook à partir de comptes humains réels a le potentiel d'attirer de nouveaux abonnés intéressés par le type de contenu que vous publiez.

Engagement
Lorsque les utilisateurs achètent des likes sur les publications Facebook, ils augmentent la visibilité des publications. En raison de l'algorithme de Facebook, qui utilise le fait d'aimer, de partager et de commenter comme signes clairs d'un contenu attrayant, vos photos, votre statut ou vos vidéos sont promus. Une publication avec des milliers de likes et de réactions entrant dans le fil des utilisateurs attirera à coup sûr l'attention du public. Acheter des likes pour des publications sur Facebook active la réaction en chaîne. Il est prouvé que les gens sont deux fois plus susceptibles de s'engager avec les messages qu'ils voient dans leurs fils d'actualité lorsqu'ils voient les autres réagir. FeedPixel vous permet d'attirer facilement l'attention des fans, en offrant des likes Facebook bon marché ou des réactions Facebook aléatoires pour toutes sortes de publications Facebook.

Aimés de Facebook

3.129

CLIENTS DE RETOUR

1.7M

AIME FOURNI

22.658

COMMANDES TERMINÉES

FAQ sur les J'aime de Facebook

Qui a besoin d'acheter des likes Facebook ?

Les likes Facebook sont des réactions naturelles des utilisateurs au contenu engageant et pertinent qu'ils trouvent sur Facebook. En tant que tel, plus le nombre de likes, de commentaires et de partages est important, plus une publication et une page en général sont perçues comme intéressantes et populaires. Les mentions J'aime peuvent également aider à distinguer les publications Facebook plus importantes ou amusantes au sein d'une même Page. Les publications qui doivent être vues par les utilisateurs. 

Ainsi, tout utilisateur actif de Facebook peut vouloir acheter des likes Facebook pour certaines de ses publications FB afin de donner un coup de pouce organique rapide.

En quoi les likes sur les publications Facebook et les likes sur les pages sont-ils différents ?

Vous ne savez pas si vous avez besoin de likes sur la page Facebook ou de publier des likes ?  

Voici ce que dit Facebook :

"Aimer une page signifie que vous vous connectez à cette Page. Aimer une publication d'un ami signifie que vous faites savoir à cet ami que vous aimez sa publication sans laisser de commentaire.

Lorsque vous vous connectez à une page, vous commencez à voir les histoires de cette page dans votre fil d'actualité. La Page apparaîtra également sur votre profil, et vous apparaîtrez sur la Page en tant que personne qui aime cette Page.

Parfois, les likes de page Facebook sont appelés fans de Facebook. Les likes de la page Facebook et les likes des publications de FeedPixel proviennent de vrais utilisateurs de Facebook avec de vrais profils, et la livraison est 100% sûre et organique.

Est-il sûr d'acheter des likes sur Facebook ?

Oui. FeedPixel garantit que tous les clients n'obtiennent que des likes Facebook de qualité. Vous pouvez être sûr qu'il n'y a rien de mal à ce que de vrais utilisateurs de Facebook aiment vos publications Facebook ou une Page. Nos méthodes de livraison naturelles ne violent pas les conditions de Facebook, gardant votre profil libre de toute suspension. Parce que la confidentialité est une question sensible, aucun mot de passe ou autre identifiant de connexion n'est demandé pour tenir la promesse. Chaque commande est traitée par l'équipe d'experts dédiés aux médias sociaux qui surveillent les changements d'algorithmes pour assurer une livraison sûre et stable.

Est-ce que quelqu'un saura si j'achète des likes Facebook sur FeedPixel ?

Non. Reconnu par plus de 7 000 entreprises, influenceurs et personnalités publiques, FeedPixel donne la priorité aux clients. Découvrir que quelqu'un a acheté des likes ou des abonnés Facebook crée une impression trompeuse de fausseté malgré les meilleures intentions. Ainsi, les gens ont tendance à garder ces services promotionnels secrets. Nous avons la chance de travailler avec les meilleurs artistes, musiciens et entreprises assez grandes grâce à notre promesse de confidentialité. 

Toutes les commandes que vous passez avec nous sont gardées confidentielles. Nous ne vendons ni ne divulguons jamais l'identité des clients à des tiers.

Quelle est la qualité des likes sur Facebook ?

Les likes que vous achetez pour vos publications Facebook proviennent de vrais profils Facebook. Pas de faux comptes de bot. Cela garantit que les likes restent sur vos publications et pages aussi longtemps que vous souhaitez conserver votre présence sur Facebook. 

Cependant, nous vous demandons de ne pas utiliser d'autres services Facebook lors d'une commande avec nous, car il est de plus en plus difficile de prouver la qualité lorsque des centaines de likes sont mélangés.

Les likes que j'achète sont-ils permanents ou vont-ils baisser ?

En achetant des likes Facebook auprès de FeedPixel, vous obtenez de vrais utilisateurs qui appuient sur le bouton J'aime. Bien qu'inhabituel, le nombre de likes FB peut légèrement diminuer si un utilisateur décide de supprimer ses likes après la livraison. Mais dans 98% de tous les achats sur Facebook, ce ne sera pas le cas.

Pensez à vous. 

Une fois que vous avez aimé une page Facebook ou une publication, quelle est la probabilité que vous reveniez en arrière et supprimez les likes ?

Idem avec les vrais likes Facebook de notre part.

Comment acheter des likes Facebook ?

Si vous êtes prêt à acheter des likes Facebook, voici les étapes.

  1. Choisissez le forfait avec le nombre de likes Facebook que vous souhaitez. Vous pouvez obtenir de 100 à 1 000 likes sur les publications Facebook et de 100 à 25 000 likes sur les pages Facebook. 
  2. Saisissez le lien URL d'une vidéo ou d'une Page. Pas de mot de passe Facebook est nécessaire. 
  3. Terminez la caisse. Vous pouvez payer avec PayPal, carte de débit/crédit ou crypto-monnaie. 

Chaque fois que vous achetez des likes sur la page Facebook ou que vous publiez des likes, vous gagnez des points de fidélité qui peuvent ensuite être appliqués au paiement pour obtenir une réduction sur vos prochains achats.

De quels moyens de paiement disposez-vous ?

Plus de 50 processeurs de paiement facilitent les transactions en acceptant l'argent PayPal, toutes les principales cartes de crédit/débit et la crypto-monnaie. Payez avec Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Steller (XLM), Monero (XMR) et d'autres pièces cryptées. Ou utilisez votre carte Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. Si vous rencontrez des problèmes de paiement ou d'autres problèmes, ou si vous ne savez pas pourquoi votre paiement continue d'être annulé, discutez avec nous via le chat en direct. faire le tri.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Nous livrons les likes Facebook dans les 24 à 48 heures ou moins. Vous pouvez acheter depuis n'importe quel endroit dans le monde à n'importe quel moment de la journée. Nous garantissons que vos likes Facebook apparaîtront en toute sécurité sur votre compte. Une fois la commande traitée, le système ajuste la vitesse de livraison en tenant compte des métriques de votre page/profil pour rendre l'apparence des likes plus organique. Les commandes plus importantes (plus de 2500 likes) sont livrées par lots et peuvent prendre un peu plus de temps que le délai de livraison standard. Si vous avez des questions sur la commande ou un service Facebook, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

commentaires

Ma famille est dans le secteur de la boulangerie et je dirige un blog sur la cuisine. Chaque fois qu'une nouvelle recette ou un nouveau produit apparaît, nous publions sur Facebook pour attirer plus de clients sur notre site Web et notre site. Les likes nous maintiennent à flot pour de nombreuses raisons permettant aux clients de nous découvrir et de nous suivre.

Kairon Camacho

J'ai eu un problème de paiement et Ben (assistance) m'a aidé non seulement avec cela, mais aussi avec quelques questions stupides de marketing sur Facebook que j'avais. Les likes sur Facebook sont bons mais c'est vraiment un traitement VIP qui distingue FP des autres. Tous les fournisseurs précédents se sont simplement fait arnaquer sans aucune assistance !

Nansi Lynn

C'est génial les gars ! Ma page fan est de plus en plus visitée et suivie. Je suppose que ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi <3

Cormac Atkinson

C'est drôle et triste mais peu importe ce que je faisais, les gens ne voulaient pas regarder mes publications fb, mes statuts, mes vidéos, me reposer. Dès que j'ai acheté des likes fb de Pixel, j'ai remarqué quelques vues et likes supplémentaires, et de temps en temps des commentaires ou des suivis. Ce n'est pas encore devenu un engagement viral, mais c'est vraiment en place. Merci.

Alima O'Ryan

J'achète des likes Facebook pour les publications les plus importantes ou le contenu sponsorisé pour que plus de gens aiment et commentent. La popularité est la clé de la promotion et de la réputation des algorithmes. Soutenir facilement FeedPixel. De vrais goûts de qualité et pas une seule commande retardée ou perdue ! Bien joué les gars.

Ibrar Dolan

Je suis un client de longue date chez fp. Tous les services fonctionnent sans problème, ou au moins 8 des 14 que j'ai essayés. Je travaille en tant que gestionnaire de médias sociaux et maintenant que les publicités Facebook ne garantissent pas que vous aimez. FeedPixel pourrait vous aider à démarrer avec votre réputation et votre portée, puis les publicités disparaissent.

Anayah Bateman

C'est mon quatrième mois d'achat de services facebook chez feed pixel. Les likes n'ont jamais baissé jusqu'à présent.

Bobbi Stevenson

Buy Facebook Likes

Hi folks! Are you looking to boost your Facebook post, status, or a fan page? Buy Facebook likes from real accounts to get into more users’ feeds and grow your popularity and reputation. WIth FeedPixel your posts easily get what they deserve – fans attention. Stop letting competitors steal your audience. Enjoy the lowest prices, real Facebook likes, and secure delivery with Pixel!

facebook likes

100 Followers

$ 2
99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

250 Followers

$ 5
99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Followers

$ 11
99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Followers

$ 21
99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How To Buy Facebook Likes

If you are looking to give a head start to your business and following, Facebook likes from real accounts with safe and organic delivery could get you desired results. Here how to buy Facebook likes in less than 3 minutes.

Step 1

Decide whether you want Facebook likes for your Facebook fan page or a post. Then, pick the amount of likes that suit your budget and goals. Each package has redeemable points that can be used to get a discount on your next purchase.

Step 2

Copy and paste the URL link to your Facebook post or a fan page. Important: Make sure a post link you provided is valid and working. Leaving an incorrect or invalid link may slow down the order completion, and complicate the delivery.

Step 3

Complete the checkout. Rest assured your billing address and order details are never disclosed to anyone except you. Each transaction is done through a secure payment gateway to keep credentials safe. Pay with a credit/debit card, PayPal, or crypto coins.

Why FeedPixel

If you are trying to get your Facebook post in front of a bigger audience but losing potential customers to competitors, real Facebook likes from FeedPixel can help. Let’s get your Facebook posts, pictures, and videos liked by real Facebook users. We offer cheap Facebook likes and fast and safe delivery for a quick organic boost. Be sure to check our Loyalty program for regular customers with redeemable points.

Fast delivery

Your order is delivered within 12 - 48 hours or less, regardless of geographical location, time of the day, or the package ordered.

SECURE PAYMENT

With no credit card history and no password required for transactions, FeedPixel makes buying services safe and transparent via a secured payment portal.

EASY & SAFE

With hundreds of orders placed daily in FeedPixel, account safety is our top priority. To guarantee safe and easy delivery, the system automatically adjusts the likes speed for each account.

organic growth

Buying Facebook likes from real followers boosts your overall visibility and profile rankings, which guarantees more likes and engagement organically.

REAL FB LIKES

Do not compromise on low-quality bot accounts from dubious sources. You get real Facebook users liking your pages and posts when you buy Facebook likes from FeedPixel.

Support 24/7

Contact us 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

Why People Buy Facebook Page Likes

Online reputation

Online reputation

With 2.41 billion monthly active users, Facebook is your primary target. Because there are 60 million active business pages on Facebook, to make your Fb page look credible you may want to buy Facebook Page Likes. The most successful Facebook pages like Starbucks, Nutella, or Zappos have several billions of page likes and a massive number of followers, making it hard for new brands and influencers to get noticed. With real Facebook Page Likes from FeedPixel, your Facebook page reputation will strengthen.

Lead generation

More and more businesses, entrepreneurs, influencers, and affiliates are now on Facebook. When you buy high-quality Facebook Page likes, it not only improves your brand reputation but also reach. Launching a product, a website, or a project, entrepreneurs and influencers not only run Facebook ads, but also grow the number of Facebook Page likes and followers. 

Seeing hundreds of thousands of app users liking your Fan Page, regular Facebook users are likely to follow as the page seems to be reputable. It also makes any post or a Page look professional. Consistently uploading quality content alongside promotional, you are likely to get people click on your links and visit your website or service.

You can also buy Facebook followers if you need them.

Online reputation
Page authority

Page authority

Looking into how the Facebook algorithm works, Facebook likes and reactions are among the clear indicators of page popularity within Facebook users. Since the quality of a Facebook page is quite subjective, the algorithm judges the content of your post by user reactions. 

 

The more likes, comments, and followers a Facebook page has, the more likely it is to rank higher than pages with similar content. That is why aspiring influencers and businesses buy Facebook likes from FeedPixel. You don’t have to compromise on quality when real Facebook likes are available cheap.

When Buying Facebook Post Likes Helps

Popularity

Want to get more people to see your Facebook posts? Buy Facebook post likes to get the ball rolling. No one wants to admit they buy Facebook likes for a video, photo, or a Facebook status, but billions of likes are purchased each year by the app users worldwide. Whether you are a small business, influencer, or just a regular Facebook user, a good number of likes on your posts could score you new followers, clients, and friends. 

 

Real Facebook likes would make your posts appear popular and worth watching, and your Facebook profile credible enough to follow. Why would otherwise other users give you thumbs up, right?

Following

While Instagram and YouTube are social networks to be, they are not the only social media apps in town. If you are not on Facebook yet, you have been missing on X million potential customers, followers, and Facebook friends. When you finally get there for business or personal reasons, you want to make sure to reach as many platform users as possible. 

 

But how do your account with hardly any followers stand out from the established profiles with a huge following and high engagement? That’s when the majority of our clients decide to buy Facebook post likes from trusted sources like FeedPixel. Buying Facebook likes from real human accounts has the potential to attract new followers interested in the type of content you publish.

Engagement

When users buy Facebook post likes they increase the visibility of posts. Because of the Facebook algorithm, which uses liking, sharing, and commenting as clear signs of engaging content, your pictures, status, or videos get promoted. A post with thousands of likes and reactions getting into the users’ feed is sure to capture audience attention. Buying likes for posts on Facebook activates the chain reaction. It’s proven that people are twice as likely to engage with posts they see in their News Feeds when seeing others reacting to them. FeedPixel makes it easy for you to grab fans attention, delivering cheap Facebook likes, or random Facebook reactions for all kinds of Facebook posts.

Facebook Likes

1
Returning Customers
1 M
Likes provided
1
Orders Completed
WATCH THIS

Still wondering how to buy Facebook Likes? Let the video guide get you through step-by-step.

Facebook Likes FAQ

Facebook likes are natural users reactions to engaging and relevant content they find on Facebook. As such, the bigger the number of likes, comments, and shares, the more interesting and popular a post, and Page in general, is perceived. Likes can also help distinguish more important or fun Facebook posts within a single Page. The posts that must be seen by the users. 

So, any active Facebook user might want to buy Facebook likes for some of his/her FB posts to give a quick organic boost.

Unsure whether you need Facebook Page likes or post likes?  

Here is what Facebook says:

Liking a Page means you’re connecting to that Page. Liking a post from a friend means you’re letting that friend know you like their post without leaving a comment.

When you connect to a Page, you’ll start to see stories from that Page in your News Feed. The Page will also appear on your profile, and you’ll appear on the Page as a person who likes that Page.”

Sometimes Facebook Page Likes are called Facebook fans. Both Facebook Page likes and post likes from FeedPixel come from real Facebook users with real profiles, and the delivery is 100% safe and organic.

Yes. FeedPixel ensures all customers get only quality Facebook likes. You can be sure, there is nothing wrong with real Facebook users liking your Facebook posts or a Page. Our natural delivery methods do not violate Facebook Terms keeping your profile free of suspension. Because privacy is a sensitive issue, no password or other login credentials are asked to deliver the promise. Each order is handled by the team of dedicated social media experts who monitor algorithm changes to ensure secure and stable delivery.

No. Trusted by 7000+ businesses, influencers, and public figures, FeedPixel puts customers first. Finding that someone has bought Facebook likes or followers creates a misleading impression of fakeness despite best intentions. So, people tend to keep such promotional services secret. We are lucky to work with top artists, musicians, and big enough companies thanks to our privacy promise. 

All orders you place with us are kept confidential. We never sell or disclose customers’ identities to third parties.

The likes you buy for your Facebook posts come from real Facebook profiles. No fake bot accounts. That guarantees the likes stay on your posts and pages for as long as you wish to keep your Facebook presence. 

However, we do ask you not to use other Facebook services while an order with us, as it is increasingly hard to prove quality when hundreds of likes are mixed.

Buying Facebook likes from FeedPixel, you get real users hitting the like button. Although unusual, the number of FB likes may slightly decrease if a user decides to delete their likes after the delivery. But in 98% of all facebook purchases, it won’t.

Think of yourself. 

Once liking a Facebook Page or a post, how likely are you to then go back and remove the likes?

Same with real Facebook likes from us.

If you are ready to buy Facebook likes, here are the steps.

  1. Choose the package with the amount of Facebook likes you want. You can get anywhere from 100 to 1 000 Facebook post likes and 100 to 25 000 Facebook Page likes. 
  2. Enter the URL link of a video or a Page. No Facebook password is needed. 
  3. Complete the checkout. You can pay with PayPal, debit/credit card, or cryptocurrency. 

Every time you buy Facebook Page likes or post likes, you earn loyalty points that can later be applied towards the payment to get a discount on your next purchases.

Over 50 payment processors make up for easy transactions accepting PayPal money, all major credit/debit cards, and cryptocurrency. Pay with Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Steller (XLM), Monero (XMR), and other crypto coins. Or use your Visa card , MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. If you are experiencing any payment or other issues, or are not sure why your payment keeps cancelling, chat with  us via live chat. We will be glad to sort it out.

We deliver Facebook likes within 24-48 hours or less. You can buy from any global location at any given time of the day. We guarantee your Facebook likes will safely appear on your account. Once the order is processed, the system adjusts the delivery speed taking into account your Page/profile metrics to make the likes appearance more organic. Bigger orders (over 2500 likes) delivered in batches and may take a bit longer than the standard delivery time. If you have any questions about the order or a Facebook service feel free to drop us a line at [email protected]

Want To Grow Your Account Further?

Try other Facebook services to maximize visibility of your posts and build reputation and trust on Facebook and beyond. Quality Facebook Page and post likes, random and custom Facebook comments and followers from FeedPixel will catapult your brand to success. Every day we help dozens of new brands and influencers make Facebook campaigns effective. Let’s make yours today!

facebook followers

Followers

Buy Facebook Followers if you want to boost credibility of your profile and make your page look both popular and professional.

Views

Buy Facebook Views for Facebook videos to generate more views and impressions, and boost viewers engagement.

facebook comments

Comments

Buy Facebook Comments to make your posts stand out. Random & custom Facebook comments are real and relevant.

Comments

Customer Feedback & Reviews

5/5

5 out of 5 start (7 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Copyright © 2020 | FeedPixel - Best Social Media Marketplace