FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Acheter Spotify Plays [100% Livraison sécurisée et anonyme]

Salut les gens! Vous en avez assez d'attendre que les morceaux et les listes de lecture soient plus lus ? Ne vous inquiétez plus de la façon d'obtenir plus de lectures sur Spotify. Pixel est là pour vous aider en privé acheter des pièces Spotify pour tous les albums et listes de lecture. Les artistes adorent promotion Spotify pas cher, remises de fidélité et confidentialité des commandes sur FeedPixel. Améliorons les lectures et les flux Spotify, et anéantissons la concurrence aujourd'hui.

20% OFF

Lectures de pistes Spotify

$ 3 99
$ 3 19
  • À partir de 1000 pièces
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

Lectures de la liste de lecture Spotify

$ 3 99
$ 3 19
  • À partir de 500 écoutes
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

Sauvegardes Spotify

$ 3 99
$ 3 19
  • À partir de 100 sauvegardes
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits promotionnels Spotify

Si vous souhaitez développer non seulement les lectures de pistes et de listes de lecture, mais également les sauvegardes et les profils d'abonnés, achetez des packages de promotion Spotify. Les forfaits tout-en-un sont conçus pour les artistes émergents afin de se forger rapidement une réputation et d'engager les auditeurs. De plus, en choisissant un pack promo, vous économiserez jusqu'à 20% à chaque commande.

Forfait #1

$ 17 99
  • Plus de 300 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 300 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 3000 lectures de pistes Spotify
20% OFF

Forfait #2

$ 26 99
  • Plus de 500 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 500 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 5000 lectures de pistes Spotify

Forfait #3

$ 53 99
  • Plus de 1000 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 1000 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 10 000 lectures de pistes Spotify

Forfait #4

$ 269 99
  • 10000+ adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 10 000 sauvegardes de pistes Spotify
  • Plus de 100 000 lectures de pistes Spotify

Comment acheter des pièces Spotify

Pensez que vous êtes prêt à acheter des pièces Spotify pour que votre playlist ou morceau devance vos concurrents ? Voici comment les nouveaux artistes peuvent augmenter les lectures Spotify et enfin prouver leur talent aux auditeurs de la plate-forme. Obtenir plus de lectures sur Spotify est plus facile que vous ne le pensez.

Étape 1

Choisissez le nombre de lectures Spotify que vous souhaitez pour votre liste de lecture. Ou essayez tout-en-un Promotion Spotify packages avec des lectures, des sauvegardes et des abonnés.

Étape 2

Copiez et collez le lien URL vers votre piste, album ou liste de lecture. Nous n'avons pas besoin de votre mot de passe ou de vos informations de connexion pour vous livrer les pièces Spotify.

Étape 3

Passer à la caisse. Parce que nous travaillons avec plus de 50 processeurs de paiement, vous pouvez acheter des pièces Spotify avec PayPal, des cartes ou des pièces de crypto-monnaie.

Pourquoi FeedPixel

Si vous avez du mal à mettre en valeur votre talent, acheter de vrais jeux Spotify pour attirer plus d'auditeurs et de followers vers vos streams, playlists et albums. Une place de marché tout-en-un de confiance, FeedPixel offre la meilleurs services Spotify aux prix les plus bas. Un support réactif, des remises flexibles et une livraison naturelle sont les principales raisons pour lesquelles les musiciens et les artistes acheter des playlists Spotify de notre part. 

100% COMMANDES PRIVÉES

FeedPixel crypte en toute sécurité tous les détails du client pour garder les commandes privées. Acheter des pièces Spotify de notre part, assurez-vous que vos données personnelles ne sont jamais vendues ou divulguées à des tiers.

LIVRAISON NATURELLE

Pour assurer la sécurité des artistes, nous n'utilisons que des moyens naturels pour chaque commande passée avec notre système. L'agent affecté traite et surveille manuellement la commande jusqu'à son achèvement.

JEUX SPOTIFY PAS CHER

Contrairement à d'autres services, FeedPixel s'efforce de fournir Spotify pas cher joue pour les pistes et les listes de lecture, quel que soit l'endroit où vous vivez. Grâce au système de points fidélité.

ASSISTANCE 24/7

Les spécialistes du service à la clientèle sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Contactez-nous via le chat en direct, appelez gratuitement au 8-800 ou commandez un rappel auprès du service client.

RABAIS FLEXIBLES

Outre les ventes saisonnières sur tout le site, FeedPixel crédite des points de fidélité à chaque fois que vous acheter des pièces Spotify. Ces points sont ensuite échangés contre des réductions sur les prochaines commandes.

FORFAITS SPOTIFY

Notre Forfaits promotionnels Spotify sont pour les artistes émergents qui veulent des pièces, des sauvegardes et des suiveurs en gardant des ratios organiques. Choisissez celui qui convient le mieux à votre budget.

Vous voudrez peut-être acheter des pièces Spotify

Pourquoi les artistes achètent-ils des playlists Spotify ?

Bref, les artistes acheter des pièces Spotify pour les listes de lecture et les albums afin de promouvoir leurs chansons et podcasts auprès d'un plus grand nombre d'auditeurs et de gagner des redevances sur les flux Spotify. 

En tant que jeune artiste inspiré, il est facile de commencer à télécharger des enregistrements musicaux sur Spotify. Pourtant, il est difficile, voire impossible, de rester inspiré lorsque les jours passent sans jeux, flux et abonnés. Services de promotion Spotify comme FeedPixel, aide les auteurs-compositeurs, les DJ et les animateurs de podcasts talentueux à rattraper leurs rivaux plus établis. Pourquoi pas acheter des flux Spotify et joue si tu peux ?

Acheter des pièces Spotify d'un fournisseur de confiance est un moyen sûr d'éviter un épuisement physique lors du téléchargement enregistrement après enregistrement en espérant que l'un d'entre eux se fasse remarquer. Et même quand c'est le cas, avec plus de 70 millions de pistes et 4 milliards de playlists, l'attention que votre piste ou votre liste de lecture reçoit peut ne pas durer longtemps. Ainsi, les artistes acheter des pièces Spotify non seulement pour bâtir une réputation, mais aussi pour garder leurs listes de lecture devant les auditeurs à tout moment.

Est-il sûr d'acheter Spotify Plays for Tracks ?

En tant que créateur, vous pouvez avoir des inquiétudes si acheter des pièces Spotify est sûr non seulement pour les morceaux ou les listes de lecture, mais pour votre carrière musicale. La vérité est que cela peut être dangereux, selon le service sur lequel vous achetez des jeux et des flux, et votre fréquence de publication.

Après tout, pourquoi voudriez-vous acheter 100 000 écoutes Spotify pour une liste de lecture avec quelques nouvelles chansons dessus ? Au contraire, une façon naturelle de grandir sur la plate-forme serait de obtenir des lectures Spotify, des flux, des sauvegardes, des auditeurs mensuels et des abonnés par petits lots tout en ajoutant de nouvelles pistes à une liste de lecture. 

De plus, étant donné que les artistes Spotify perçoivent des redevances sur leur travail, la sécurité des comptes est une préoccupation majeure. Tout service de promotion vous demandant de connecter votre compte à leur système ou de fournir un mot de passe et des identifiants de connexion vous expose au risque d'être piraté et de suivre le vol. 

Pour éviter les problèmes de confidentialité, gardez votre mot de passe en privé et acheter la promotion Spotify de services testés et de confiance.

Comment obtenir plus de lectures Spotify naturellement?

Alors que les artistes achètent souvent des lectures et des flux Spotify sur des listes de lecture, ils continuent à travailler sur des pistes, des albums et des listes de lecture. Vous pouvez augmenter les lectures Spotify en suivant les conseils d'artistes à succès comme Cardi B, Olivia Rodrigo, The Weekend et d'autres avec des millions d'auditeurs Spotify suiveurs.

Ajouter des images de couverture et des titres de liste de lecture  pour aider les auditeurs à ressentir la musique simplement en regardant des listes de lecture et des albums. 

– Adaptez les pistes aux humeurs et aux besoins des auditeurs en ajoutant et en supprimant des pistes deux fois par mois ou plus.

– La longueur optimale est d'environ 25 pistes par liste. Ne faites pas une liste de lecture trop longue pour garder son focus.

– Si vous avez plusieurs listes de lecture, vous pouvez épingler l'une d'entre elles en haut de votre profil. Il s'agit généralement d'une liste de lecture avec la plupart des lectures, des likes, des sauvegardes et des abonnés.

– Pitchez une chanson de l'album à paraître dans des listes de lecture éditoriales. Une fois que vous y êtes, votre piste apparaîtra en haut de la liste de lecture d'un auditeur pendant 24 heures.

Acheter des abonnés Spotify, auditeurs mensuels, lectures de listes de lecture et sauvegardes pour maintenir une croissance organique stable sur les listes de lecture et les pistes.

FAQ sur les lectures Spotify | FeedPixel

Pourquoi acheter Spotify Plays ?

Comme sur toute autre plate-forme de streaming, le nombre de lectures Spotify sur les listes de lecture/albums et les pistes distingue les pistes et podcasts populaires des autres. Des centaines d'artistes acheter des pièces Spotify pour attirer plus d'auditeurs et d'abonnés potentiels sur leurs comptes et listes de lecture.

Premium Spotify joue non seulement vous ajoute de la crédibilité en tant qu'artiste, mais peut également contribuer à vos revenus Spotify. FeedPixel prend le toujours insaisissable "Comment obtenir plus de lectures sur Spotify» question de la table.  

Acheter des pièces Spotify et enregistre régulièrement non seulement améliore votre visibilité et l'engagement des auditeurs, mais augmente également l'autorité de la liste de lecture aux yeux de l'algorithme Spotify. Il vous permet de faire d'une pierre deux coups : promouvoir les chansons auprès d'un plus grand nombre d'auditeurs et aider à attirer leur attention.

Comment choisir le meilleur service de promotion Spotify ?

Il existe des dizaines de services prétendant offrir véritable promotion Spotify. Avec beaucoup de choix, comment choisissez-vous le meilleur Service de promotion Spotify? Quels facteurs rechercher dans une source crédible ?

Vous ne pouvez pas acheter Spotify pas cher joue et obtenez des résultats premium. Ainsi, le prix est l'un des indicateurs de la qualité de lecture et des flux de Spotify. Cependant, de nombreux fournisseurs proposent des coupons et des remises aux clients réguliers, ce qui réduit le prix à bon marché. 

Un bon indicateur si vous acheter de vrais jeux Spotify ou non est combien de temps ils restent sur une piste ou une liste de lecture. Les lectures Spotify de qualité supérieure peuvent durer toute une vie et, une fois livrées, elles restent sur votre liste de lecture aussi longtemps qu'elle existe. 

Dernier point, mais non moins important, la sécurité des comptes et la confidentialité des informations personnelles. Bien que l'achat de services Spotify soit courant chez les artistes, les auditeurs ne doivent pas se douter de la façon dont vous les obtenez. Les maisons de disques, les producteurs de musique ou les agences ne devraient pas non plus. 

Essayez les jeux et packages Spotify FeedPixel pour voir si nous sommes compatibles.

Que dois-je savoir avant d'acheter Spotify Plays ?

Avant de passer une commande avec FeedPixel, assurez-vous d'avoir trouvé un nombre approprié de lectures pour une piste ou une liste de lecture correspondant à vos besoins et à votre budget. Le nombre minimum de lectures par piste/album/playlist sur notre site est de 500. 

Pour éviter les surprises, vérifiez si vous êtes d'accord avec notre livraison dans les 12 à 48 heures. Bien que nous souhaitions offrir des lectures Spotify instantanément, cela n'aura pas l'air organique sur les nouveaux profils et peut nuire à la réputation de la liste de lecture. En outre, étant donné que les lectures et les flux dépendent des utilisateurs qui cliquent sur les chansons et non de notre automatisation, il faut généralement 1 à 3 jours pour voir le nombre exact de lectures Spotify. 

Un geste intelligent est de acheter des pièces Spotify pour la même liste de lecture en petits lots sur quelques mois. Pour que le ratio abonnés/auditeurs mensuels reste organique, il est préférable d'ajouter quelques centaines d'abonnés à la liste de lecture. Tu pourrais vouloir acheter la promotion Spotify des packages avec des lectures, des sauvegardes et des abonnés pour mener des campagnes complètes et se développer de manière organique.

Puis-je également acheter des abonnés Spotify ?

Oui. Chez FeedPixel, vous pouvez acheter des abonnés Spotify pour votre profil et vos listes de lecture. En fait, nous vous suggérons d'acheter des parties, des sauvegardes et des abonnés ensemble pour une progression constante. De cette façon, vous éviteriez les soupçons de l'algorithme et attireriez plus d'auditeurs. 

Mais que se passe-t-il si vous ne savez pas combien de followers et de jeux acheter pour booster votre réputation et rester organique ? Nos forfaits de promotion Spotify sont spécialement conçus à cet effet.

À partir de 3000 lectures, 300 sauvegardes et 300 abonnés, ils constituent une excellente option pour les nouveaux artistes sur Spotify pour continuer à grandir en toute sécurité. Consultez les prix ci-dessus pour voir si les forfaits conviennent à votre budget.

Offrez-vous des likes et des sauvegardes Spotify ?

Pour l'instant, chez FeedPixel vous pouvez acheter des sauvegardes Spotify et pas aime. Malheureusement, les likes Spotify sont temporairement en rupture de stock. Mais il n'y a pas beaucoup de différence entre les likes Spotify et les sauvegardes Spotify. Lorsque les gens achètent des likes Spotify, cela signifie seulement qu'une chanson ou une liste de lecture a été enregistrée dans Liked Songs. Techniquement parlant, les likes sont des sauvegardes stockées en tant que chansons aimées. 

Si vous n'avez besoin que des sauvegardes Spotify, vous pouvez choisir des montants allant de 100 sauvegardes à 1000 sauvegardes Spotify et plus (voir le tableau des prix ci-dessus). Si vous veniez aussi à acheter des pièces Spotify, nos forfaits promotionnels peuvent vous convenir.

Comment puis-je payer pour Spotify Plays ?

Grâce à plus de 50 processeurs de paiement avec lesquels FeedPixel fonctionne, n'importe qui de n'importe où dans le monde peut acheter des pièces Spotify. Vous pouvez payer avec PayPal, tous les principaux cartes de crédit/débit telles que Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. 

Ou si vous êtes un gars de la crypto, acheter des playlists Spotify avec toutes les principales pièces cryptées (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Steller (XLM), Tether (USDT), Monero (XMR)). Si tous les détails sont remplis correctement et vous ne savez pas pourquoi les paiements continuent d'être annulés, vous pouvez contacter l'assistance via le chat en direct ou écrire à [email protected]

Combien de temps faudra-t-il pour livrer les playlists Spotify ?

Le délai de livraison standard pour tous les services Spotify est de 12 à 48 heures. Cependant, le délai de livraison dépend de l'âge et de l'activité de la playlist, du nombre d'abonnés, du nombre initial et ordonné de lectures. Les listes de lecture fréquemment mises à jour avec un nombre croissant d'auditeurs, d'écoutes et de fans prennent moins de temps que les nouvelles listes de lecture.

Pour protéger les listes de lecture et les pistes, l'agent affecté traite manuellement la commande, définissant la vitesse et les intervalles approximatifs pour Playlist Spotify. La taille de votre commande est également importante lorsque vous acheter des playlists Spotify. 5000 et plus peuvent prendre jusqu'à 72 heures. 

Le nombre de téléchargements et de lectures de mes listes de lecture a triplé. Je n'ai que des choses très gentilles à dire sur ce service. Si vous êtes un artiste sans agent comme moi, quelques pièces ne feront pas de mal

Harri Glenn

Paquets de pixels essayés. Jusqu'à présent, rien à redire, tous les jeux et tous les fans viennent naturellement, mais pas trop lents ou rapides. Les personnes de soutien sont vraiment sympathiques et m'ont aidé plusieurs fois.

Reema Peralta

J'ai plus de 50 000 auditeurs par mois et bien plus de pièces maintenant. Tellement hâte de sortir mon nouvel album cette semaine. Alors, je viendrai pour plus 😍 pour plus.

Shane Ingram

Buy Spotify Plays [100% Safe & Anonymous Delivery]

Hi folks! Tired of waiting when tracks and playlists get more plays? No worries how to get more plays on Spotify any more. Pixel is here to help you privately buy Spotify plays for all albums and playlists. Artists love cheap Spotify promotion, loyalty discounts, and order privacy on FeedPixel. Let’s boost Spotify plays and streams, and wreck up the competition today.

Spotify Track Plays

$ 1 99
  • From 1000 Plays
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Spotify Playlist Plays

$ 5 99
  • From 500 Plays
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Spotify Saves

$ 2 99
  • From 100 Saves
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Spotify Promotion Packages

If you want to grow not only track and playlist plays, but saves and profile followers, buy Spotify promotion packages. All-in-one packages are tailored for emerging artists to quickly build reputation to engage listeners. More, choosing a promo pack you will save up to 20% each time you order.

Package #1

$ 17 99
  • 300+ Spotify Artist Followers
  • 300+ Spotify Track Saves
  • 3000+ Spotify Track Plays
popular

Package #2

$ 26 99
  • 500+ Spotify Artist Followers
  • 500+ Spotify Track Saves
  • 5000+ Spotify Track Plays

Package #3

$ 53 99
  • 1000+ Spotify Artist Followers
  • 1000+ Spotify Track Saves
  • 10000+ Spotify Track Plays

Package #4

$ 269 99
  • 10000+ Spotify Artist Followers
  • 10000+ Spotify Track Saves
  • 100000+ Spotify Track Plays

How To Buy Spotify Plays

Think you are ready to buy Spotify plays for your playlist or track to get ahead of competitors? Here is how new artists can increase Spotify plays and finally prove their talent to platform listeners. Getting more plays on Spotify is easier than you might think.

Step 1

Choose how many Spotify plays you want for your playlist. Or try all-in-one Spotify promotion packages with plays, saves, and followers.

Step 2

Copy and paste the URL link to your track, album, or playlist. We do not need your password or login details to deliver you the Spotify plays.

Step 3

Proceed to checkout. Because we work with 50+ payment processors, you can buy Spotify plays with PayPal, cards, or cryptocurrency coins.

Why FeedPixel

If you are struggling to showcase your talent, buy real Spotify plays to attract more listeners and followers to your streams, playlists and albums. A trusted all-in-one marketplace, FeedPixel offers the best Spotify services at the lowest prices. Responsive support, flexible discounts, and natural delivery are key reasons musicians and artists buy Spotify playlist plays from us. 

100% PRIVATE ORDERS

FeedPixel safely encrypts all customer details to keep orders private. Buying Spotify plays from us, be sure your personal data is never sold or disclosed to third parties.

NATURAL DELIVERY

To keep artists safe, we use only natural ways for every order placed with our system. Assigned agent manually processes and monitors the order till its completion.

CHEAP SPOTIFY PLAYS

Unlike other services, FeedPixel strives to provide cheap Spotify plays for tracks and playlists regardless of where you live. Thanks to the loyalty-points system.

24/7 SUPPORT

Customer service specialists are available 24 hours, 7 days a week. Reach us out via the Live Chat, Free Call at 8-800, or Order a Call Back from customer service.

FLEXIBLE DISCOUNTS

Aside from seasonal sales sitewide, FeedPixel credits loyalty points every time you buy Spotify plays. These points are then redeemed for discounts on next orders.

SPOTIFY PACKAGES

Our Spotify promotion packages are for emerging artists who want plays, saves, and followers keeping ratios organic. Choose whichever is best for your budget.

You May Want To Buy Spotify Plays

Why Do Artists Buy Spotify Playlist Plays?

In short, artists buy Spotify plays for playlists and albums to promote their songs and podcasts to more listeners, and earn royalties from Spotify streams. 

As a young inspired artist it is easy to start uploading music recordings to Spotify. Yet it is difficult, if not impossible, to stay inspired when days pass with no plays, streams, and followers. Spotify promotion services like FeedPixel help talented songwriters, DJs, and podcast hosts to catch up with more established rivals. Why not buy Spotify streams and plays if you can?

Buying Spotify plays from a trusted provider is a sure way to avoid a physical burnout while uploading record-after-record hoping that one of them gets noticed. And even when it does, with over 70 million tracks and 4 billion playlists, attention your track or playlist receives may not last for long. Thus, artists purchase Spotify plays not only to build reputation but to keep their playlists in front of the listeners at all times.

Is It Safe To Buy Spotify Plays For Tracks?

As a creator you may have concerns if buying Spotify plays is safe not just for tracks or playlists, but for your music career. The truth is it can be unsafe, depending on the service you buy plays and streams from, and your posting frequency.

After all,  why would you buy 100 000 Spotify plays for a playlist with a couple of new songs on it? Rather, a natural way of growing on the platform would be to get Spotify plays, streams, saves, monthly listeners, and followers in small batches while adding new tracks to a playlist. 

Also, because Spotify artists earn royalties from their work, account security is a major concern. Any promotion service asking to connect your account to their system or provide password and login credentials puts you at risk of being hacked, and tracks stolen. 

To avoid privacy issues, keep your password in private and buy Spotify promotion from tested and trusted services.

How To Get More Spotify Plays Naturally?

While artists often buy Spotify plays and streams on playlists, they keep working on tracks, albums, and playlists.You can increase Spotify plays following advice of successful artists like Cardi B, Olivia Rodrigo, The Weekend, and others with millions of Spotify listeners and followers.

Add playlist cover images and titles  to help listeners feel the music just by looking at playlists and albums. 

– Tailor tracks to listeners’ moods and needs adding and removing tracks twice a month or more.

– The optimum length is about 25 tracks per list. Do not make a playlist too long to keep its focus.

– If you have multiple playlists, you can pin one of them to the top of your profile. This typically is a playlist with most plays, likes, saves, and followers.

– Pitch a song from to-be-released album to editorial playlists. Once you get on it, your track will appear on top of a listener’s playlist for 24 hours.

Buy Spotify followers, monthly listeners, playlist plays, and saves to maintain a stable organic growth on playlists and tracks.

Spotify Plays FAQ | FeedPixel

Why Buy Spotify Plays?

As on any other streaming platform, the number of Spotify plays on playlists/albums, and tracks sets popular tracks and podcasts apart from the rest. Hundreds of artists purchase Spotify plays to attract more listeners and potential followers to their accounts and playlists.

Premium Spotify plays not only add credibility to you as an artist but can contribute towards your Spotify earnings. FeedPixel takes the ever-elusive “How to get more plays on Spotify” question from the table.  

Buying Spotify plays and saves regularly not only improves your visibility and listeners engagement, and also grows the playlist’s authority in the Spotify algorithm’s eyes. It lets you kill two birds with one stone: promote songs to more listeners and help catch their attention.

How to Choose Best Spotify Promotion Service?

There are dozens of services claiming to offer real Spotify promotion. With much choice how do you choose the best Spotify promotion service? What factors to look for in a credible source?

You cannot buy cheap Spotify plays and get premium results. So, the price is one the indicators how good Spotify plays and streams might be. Although, many providers offer coupons and discounts for regular customers which lowers the price to cheap. 

A good indicator whether you buy real Spotify plays or not is how long they remain on a track or playlist. Top quality Spotify plays can last a lifetime, and once delivered remain on your playlist for as long as it exists. 

Last, but not less important is account security and personal privacy. Despite the fact that buying Spotify services is common among artists, listeners should not suspect how you get them. Neither should record companies, music producers or agencies. 

Try FeedPixel Spotify plays and packages to see if we are a match.

What Should I Know Before Buying Spotify Plays?

Before placing any order with FeedPixel, make sure you have found a suitable number of plays for a track or playlist matching your need and budget. The minimum number of plays per track/album/playlist on our site is 500. 

To avoid surprises check if you are okay with our 12-48 hour delivery. Much as we want to deliver Spotify plays instantly, it won’t look organic on new profiles and may hurt playlist reputation. Besides, because plays and streams depend on users clicking on songs and not on our automation, it usually takes 1-3 days to see the exact number of Spotify plays. 

A smart move is to buy Spotify plays for the same playlist in smaller batches over a couple of months. To keep followers to monthly listeners ratio organic it is best to add a few hundred playlist followers. You might want to buy Spotify promotion packages with plays, saves, and followers to run full campaigns and grow organically.

Can I Also Buy Spotify Followers?

Yes. At FeedPixel you can buy Spotify followers for your profile and playlists. In fact, we suggest you buy plays, saves, and followers together for a steady progression. This way you would avoid the algorithm suspicion, and attract more listeners. 

But what if you do not know how many followers and plays to buy to boost reputation and stay organic? Our Spotify promotion packages are specifically tailored for that purpose.

Starting from 3000 plays, 300 saves, and 300 followers they are a great option for new artists on Spotify to keep growing safely. Check out the pricing above to see if packages suit your budget.

Do You Offer Spotify Likes and Saves?

For now, at FeedPixel you can buy Spotify saves and not likes. Unfortunately, Spotify likes are temporarily out of stock.But there is not much of a difference between Spotify likes and Spotify saves. When people buy Spotify likes it only means that a song or a playlist was saved to Liked Songs. Technically speaking, likes are saves stored as liked songs. 

If you need Spotify saves only, you can choose any amounts from 100 saves to 1000 Spotify saves and more (see pricing table above). If you also came to buy Spotify plays, our promotion packages may be a good fit for you.

How Can I Pay For Spotify Plays?

Thanks to 50+ payment processors FeedPixel works with, anyone from anywhere in the world can buy Spotify plays. You can pay with PayPal, all major credit/debit cards like Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. 

Or if you are a crypto guy, buy Spotify playlist plays with all major crypto coins (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH),  Litecoin (LTC), Steller (XLM), Tether (USDT), Monero (XMR)). If all the details are filled correctly and you are not sure why the payments keep cancelling, you can contact support via the Live chat, or write to [email protected]

How Long Will It Take To Deliver Spotify Playlist Plays?

The standard delivery time for all Spotify services is 12-48 hours. However, delivery time depends on playlist age and activity, followers count, the initial and ordered number of plays. Frequently updated playlists with a growing number of listeners, plays, and fans take less time than new playlists.

To keep playlists and tracks safe, the assigned agent manually processes the order, setting approximate speed and intervals for Spotify playlist plays. The size of your order also matters when you buy Spotify playlist plays. 5000 and more plays may take up to 72 hours to complete. 

My playlists number of downloads and plays has tripled. I have only nicest things to say about this service. If you are an artist without an agent like me, a couple of plays won’t hurt

Harri Glenn

Tried pixel packages. So far no complaints, all plays and fans comes naturally, but not too slow or fast. Support people are really friendly and helped me multiple times.

Reema Peralta

I’ve over 50k monthly listeners and so much more plays now. So excited to release my new album this week. So, I’ll be coming for more 😍 for more.

Shane Ingram