Abonnés et likes Instagram gratuits [Rapide et gratuit]

Salut ami, Pixel veut vraiment t'aider dans ta conquête du Instagram. J'ai donc une offre limitée en magasin – abonnés Instagram gratuits, vues, likes et commentaires. Seulement aujourd'hui, des produits de qualité sans frais ! Vous ne voulez pas manquer ça, n'est-ce pas ?

Produits de qualité gratuitement

Vous disposez de quatre packages Instagram gratuits pour créer un profil imbattable sur Instagram qui ne vous coûtera pas un centime. Choisissez simplement ce qui vous convient et nous vous déposerons la bonne affaire en 12 heures ou moins.

Suiveurs

$ 0
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Aime

$ 0
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Vues

$ 0
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

commentaires

$ 0
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits de paiement à l'utilisation

Vous n'avez pas le temps d'attendre que nous réapprovisionnions les abonnés Instagram gratuits ? Vous voulez des likes quotidiens sur chaque publication et des vues pour vos vidéos, stories et bobines ? N'attendez plus - achetez des abonnés Instagram, des likes automatiques, publiez des vues et des commentaires au prix le plus bas du marché.

Suiveurs

$ 2 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Aime

$ 2 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Vues

$ 2 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

commentaires

$ 6 89
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment obtenir gratuitement des abonnés Instagram, des likes et des vues de FeedPixel

Si vous êtes fatigué de suivre d'autres utilisateurs sans suivre en arrière, n'attendez plus. Voici comment vous pouvez obtenir gratuitement des abonnés Instagram, des likes, des vues et des commentaires de FeedPixel.

Étape 1

Choisissez si vous voulez des abonnés Instagram gratuits, des likes Instagram gratuits, des commentaires Ig ou des vues en appuyant sur "Get Free".

Étape 2

Vous pouvez choisir entre 10 et 50 abonnés Instagram, commentaires et jusqu'à 100 vues et likes de publication.

Étape 3

Laissez votre nom d'utilisateur Instagram ou votre lien URL vers votre histoire/poste pour obtenir rapidement et gratuitement de vrais abonnés Instagram.

Calculatrice d'argent Instagram

Des milliers de personnes sont déjà payées pour des publications sponsorisées sur Instagram. Si vous êtes dedans, vous devriez profiter de notre tout nouveau Calculatrice d'argent Instagram présenté par FeedPixel.Aucun enregistrement ou vérification humaine n'est requis pour utiliser l'outil d'estimation de revenu #1 - calculateur Instagram. Qu'avez-vous à perdre?

Calculatrice d'argent Instagram

Comment puis-je obtenir des likes Instagram gratuits ?

Ce n'est un secret pour personne que les likes Instagram gratuits existent, mais pour obtenir des likes Instagram gratuits, vous devez travailler un peu sur votre contenu. Techniquement parlant, tous les likes sur Instagram sont gratuits (s'ils sont gagnés organiquement). Même quand tu acheter des likes Instagram à partir de n'importe quel site Web ou si vous aimez diffuser des publicités sur Instagram si de vrais utilisateurs aiment vos publications, elles sont organiques et censées être gratuites.

Les générateurs Instagram gratuits, bien que populaires, ne fournissent souvent aucun like ou vous envoient de faux likes de bot qui ont peu de valeur pour les publications et les profils. Concentrez-vous plutôt sur votre propre profil. Suivez les influenceurs de votre niche (les marquer dans des publications pertinentes peut réellement vous aider à vous faire remarquer) et utilisez des hashtags (le nombre optimal de hashtags pour la plupart des engagements et des likes se situe entre 9 et 11 hashtags par publication Instagram). Essayez d'écrire des légendes plus longues pour les publications Instagram afin d'obtenir plus de likes, de sauvegardes et de réactions. Et bien sûr, n'oubliez pas d'essayer les likes Instagram gratuits de FeedPixel pour donner un coup de pouce supplémentaire à vos publications.

Une fois que vous êtes sur la page Explorer, vous obtenez autant d'abonnés et de likes Instagram gratuits que vous le souhaitez. Mais avant d'y arriver vous devez garder un bon taux d'engagement de 1% à 3%. L'engagement Instagram est la somme des commentaires et des likes divisée par le nombre d'abonnés sur votre profil. Multipliez cela par 100 pour obtenir le pourcentage.

POSTE DE 11H À 13H

Généralement, les fins de matinée et les pauses déjeuner sont les meilleurs moments pour publier sur Instagram. Pourtant, cela peut varier en fonction du créneau.

TESTER DIFFÉRENTS CONTENUS

Les tests A/B sont l'un des meilleurs moyens d'obtenir des likes Instagram gratuits. Expérimentez en mélangeant des messages de carrousel, des vidéos en direct, des questions-réponses, etc.

1 - TAUX D'ENGAGEMENT 3%

Vous pouvez acheter des likes Instagram pour certains de vos messages avec un faible taux d'engagement pour le maintenir au-dessus de la moyenne à 1-3% ou plus.

LES AVANTAGES DES SERVICES INSTAGRAM GRATUITS ET QUI LES OBTIENT

Soyons honnêtes sur les dix Instagrammers au moins quatre abonnés / likes / commentaires achetés, ou vues au moins une fois dans leur vie. Peu importe à quel point vous essayez, il est inévitable qu'à un moment donné de votre vie, quelque chose clique dans votre esprit et vous commencerez à analyser votre compte Instagram. Son contenu brillant, les heures passées à créer des articles de qualité et, surtout, l'élément émotionnel que vous y avez investi. Le moment de vérité - pourquoi mes messages significatifs ne méritent pas un peu d'éloges pour leur valeur et un peu de respect pour les nuits blanches ? Pourtant, il est peu probable que vous obteniez instantanément des abonnés instagram gratuits.

Quelle est la qualité des abonnés Instagram gratuits pour les comptes professionnels ?

Lorsque vous êtes un pigiste ou un entrepreneur, les followers/likes/views Instagram sont des instruments de survie pour promouvoir vos services ou vos biens, avoir un nombre décent de followers et de likes permettra à votre entreprise de se développer. En voyant d'autres personnes conclure un marché avec vous, laisser des commentaires positifs et aimer votre page Instagram, beaucoup d'autres trouveront confiance en votre produit, l'essayeront et suivront votre page pour plus de mises à jour de produits. On comprend pourquoi les influenceurs achètent des followers ou des likes Instagram. Mais est-il possible d'avoir des abonnés légitimes sur Instagram gratuitement ?

Abonnés et likes gratuits de Instagram, vues et commentaires gratuits de Instagram de FeedPixel sont des moyens sûrs d'attirer votre public cible, de participer à votre contenu et d'obtenir une réaction positive de leur part. Cette nouvelle génération de médias sociaux vit du Instagram. De nombreuses entreprises cherchent à rémunérer des influenceurs dont les comptes regorgent de followers. Après tout, une fois que vous approuvez un produit particulier, il y a de fortes chances que vos abonnés soient immédiatement attirés par celui-ci. Plus d'exposition signifie plus de ventes et de crédibilité de la marque. Et les entreprises sont prêtes à payer pour cela.

 

Avec les likes, les fans et les vues gratuits de Instagram de FeedPixel, vous n'avez pas à payer. Les abonnés Instagram gratuits sont de vrais utilisateurs Instagram qui travaillent à votre avantage en améliorant les indicateurs de trafic de votre site Web, en créant votre personnalité en ligne influente avec des milliers de likes et de vues. Ils sont une excellente option pour ceux dont les ambitions dépassent de loin leurs capacités financières. Ou ceux qui souhaitent utiliser le Instagram comme un tremplin pour devenir célèbre, obtenir un accord avec une grande marque ou présenter leurs arts au grand public. En bref, les abonnés gratuits sur Instagram sont les meilleurs pour les utilisateurs actifs qui souhaitent développer leur profil dans les limites de leur budget.

Votre chance de devenir un modèle Instagram, un influenceur ou une entreprise crédible avec des likes et des abonnés Insta gratuits pour Instagram pourrait vous ouvrir des portes dont vous ignoriez l'existence.

Comment obtenir des abonnés Instagram gratuits

#1 Rechercher et suivre des utilisateurs de niche

Vous pouvez utiliser des outils comme BuzzSumo ou NinjaSensibilisation pour trouver des influenceurs dans votre niche, ou vous pouvez vous retrouver à suivre certains hashtags Instagram. Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous suivent en retour. Les résultats montrent que les utilisateurs comptant plus de 100 000 abonnés peuvent aimer ou commenter les publications, mais suivent rarement d'autres comptes. Au lieu de cela, trouvez et suivez des influenceurs de niche avec moins de 10 000 abonnés. Même s'ils ne vous suivent pas, vous obtiendrez probablement des abonnés Instagram gratuits grâce à la portée et à l'exposition.

#2 Abonnés Instagram gratuits avec histoires et bobines

Vous savez peut-être déjà que les histoires Instagram sont appréciées des utilisateurs de l'application, et maintenant c'est Reels. Une étude suggère que le créateur Instagram a pu obtenir près de 3 000 abonnés Instagram gratuits en un mois en publiant quotidiennement des bobines. Depuis son lancement en 2019, les Reels ont rapidement gagné en popularité et sont désormais disponibles sur iOS et Android dans plus de 50 pays. Tout comme TikTok, les bobines Instagram sont des vidéos multi-clips de 15 secondes avec de l'audio, du texte, des autocollants et des effets amusants, qui peuvent être partagés avec vos abonnés.

Contenu #3 "BuzzFeed" pour plus d'exposition

Un secret peu connu utilisé par les influenceurs est BuzzFeed Community, une plate-forme qui permet le contenu généré par les utilisateurs. En termes simples, BuzzFeed Community vous permet de publier un article et permet aux lecteurs intéressés de suivre votre profil Instagram directement depuis la plateforme. Cela peut sûrement aider à obtenir des abonnés Instagram gratuits. L'inscription est gratuite, mais vous devez suivre les directives et savoir qui pourrait lire vos messages. Une bonne option pour commencer est de partager l'expérience et l'expertise dans quelque chose.

#4 Être actif, cohérent et crédible

Est-il possible d'obtenir instantanément des abonnés instagram gratuits ? Bien que vous puissiez trouver les raccourcis, obtenir des abonnés sur Instagram est toujours une question de temps, de cohérence et de crédibilité. Il est préférable de s'en tenir à un calendrier de 2-3 messages par semaine que de spammer jusqu'à 10 messages un jour et de n'en télécharger aucun l'autre. Avec les abonnés, les likes, les commentaires et les vues gratuits Instagram, Pixel pourrait vous aider à créer un profil crédible. Vous voulez plus d'abonnés ? Essayez les services Instagram payants, gagnez des points et échangez contre des remises.

#5 Essayez le générateur de suiveurs Instagram

 Vous voulez des abonnés instagram gratuits sans sondage ? Essayez les générateurs d'abonnés Instagram. Attention, beaucoup d'entre eux demanderont une vérification humaine et se limiteront à des emplacements géographiques. Certains d'entre eux vous demandent même de connecter votre compte Instagram ou de fournir un mot de passe, ce qui entraîne le piratage du compte. Pourtant, il peut y avoir le générateur d'abonnés insta qui vous envoie gratuitement des abonnés instagram légitimes. Pourtant, si vous voulez éviter les devinettes, vous pouvez essayer les abonnés ig gratuits de FeedPixel. Le seul inconvénient, c'est que nous épuisons rapidement nos approvisionnements en raison de nombreuses commandes.

Qu'est-ce que le générateur de suiveurs Instagram ?

Le générateur d'abonnés Instagram est un outil qui envoie des abonnés Instagram gratuits aux utilisateurs enregistrés. En règle générale, ces utilisateurs doivent effectuer des micro-tâches telles que regarder des publicités vidéo et remplir des sondages pour réussir la vérification humaine. 

La plupart des générateurs d'abonnés Ig sont de faux systèmes conçus pour arnaquer les utilisateurs sans méfiance et vous promettent d'obtenir des abonnés Instagram gratuits en quelques secondes. La vérité est que de telles pratiques sont non seulement techniquement impossibles, mais peuvent potentiellement être suspectes pour l'algorithme Instagram. Imaginez si un compte Instagram passe de 10 abonnés par mois à 1000 abonnés ou plus en une journée. Cela ne semblerait-il pas également suspect pour les autres utilisateurs de Instagram ?D'un autre côté, les abonnés gratuits de Instagram, les likes, les commentaires et les vues de FeedPixel sont de véritables utilisateurs qui suivent ou aiment des profils de niche pour une petite récompense. Tout comme les abonnés payants sur Instagram, notre système attribue l'identifiant de la commande, traite et termine la livraison des likes et abonnés Instagram gratuits. Parfois, lorsque le nombre de commandes dépasse notre offre d'abonnés gratuits sur Instagram, elles peuvent être en rupture de stock. Si vous ne voulez pas attendre pendant que les services gratuits Instagram sont réapprovisionnés, vous pouvez acheter des abonnés Instagram, ou essayez les likes automatiques Instagram.

REGARDE ÇA

Fatigué d'attendre et prêt à essayer nos services payants pour Instagram ? Regardez ce guide vidéo sur la façon d'acheter des abonnés Instagram auprès de FeedPixel.

FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Seconds

Free Instagram Followers & Likes [Fast & Free]

Hi friend, Pixel really wants to help you out in your Instagram conquest. So, I have a limited offer in store – free Instagram followers, views, likes, and comments. Only today, quality products at no cost! You don’t wanna miss that, right?

Quality Products For Free

You have four free Instagram packages to create an unbeatable profile on Instagram that won’t cost you a cent. Just pick out the right for you and we will drop off the bargain in 12 hours or less.

Followers

$ 0
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Likes

$ 0
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Views

$ 0
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Comments

$ 0
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Pay-As-You-Go Packages

Don’t have time to wait until we restock free Instagram followers? Want daily likes on every post, and views for your videos, Stories, and Reels? Wait no more – buy Instagram followers, auto likes, post views and comments at the lowest price on the market.

Followers

$ 2 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Likes

$ 2 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Views

$ 2 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Comments

$ 6 89
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How to get free Instagram followers, likes & views from FeedPixel

If you are tired following other users with no following back, wait no more. Here is how you can get free Instagram followers, likes, views, and comments from FeedPixel at no cost.

Step 1

Choose if you want free Instagram followers, Instagram likes free, Ig comments or views tapping “Get Free”.

Step 2

You can choose between 10 and 50 Instagram followers, comments, and up to 100 views and post likes.

Step 3

Leave your Instagram username, or URL link to your Story/post to quickly get real Instagram followers free.

WATCH THIS

Tired of waiting and ready to try our paid services for Instagram? Watch this video guide on how to buy Instagram followers from FeedPixel. 

How Can I Get Free Instagram Likes?

It is no secret that free Instagram likes exist but to get Instagram likes free you have to put in some work into your content. Technically speaking, all likes on Instagram are free (if organically gained). Even when you buy Instagram likes from any website or gain likes running ads on Instagram if real users are liking your posts, they are organic and supposed to be free.

Free Instagram generators, while popular, often provide no likes at all, or send you fake bot likes that have little value for posts and profiles. Focus on your own profile instead. Follow influencers in your niche (tagging them in relevant posts can actually help you get noticed), and use hashtags (the optimum number of hashtags for most engagement and likes is between 9 and 11 hashtags per Instagram post). Try to write longer captions for Instagram posts to get more likes, saves and reactions. And of course, don’t forget to try free Instagram likes from FeedPixel to give your posts additional boost.

Once you are on the Explore page you get as many free Instagram followers and likes as you want. But before you get there you must keep a good engagement rate from 1% to 3%. Instagram engagement is the sum of comments and likes divided by the number of followers on your profile. Multiply this by 100 to get the percentage.

POST FROM 11 AM TO 1PM

Generally, late mornings and lunch breaks are the best times to post on Instagram. Yet this may vary depending on niche.

TEST DIFFERENT CONTENT

A/B testing is one of the best ways to get Instagram likes free. Experiment mixing carousel posts, Live videos, Q&As, etc.

1 - 3% ENGAGEMENT RATE

You could buy Instagram likes for some of your posts with low engagement rate to keep it above average at 1-3% or more.

THE BENEFITS OF FREE INSTAGRAM SERVICES AND WHO GETS THEM

Let’s be honest out of the ten Instagrammers a minimum of four bought followers / likes / comments, or views at least once in their lives. No matter how hard you try it is inevitable that at some point in your life something will click inside of your mind, and you’ll begin analyzing your Instagram account. Its brilliant content, hours spent on the creation of quality posts, and most importantly, emotional element you have invested in them. The moment of truth – why my meaningful posts do not deserve a bit of acclaim for their value and a bit of respect for sleepless nights? Yet it is unlikely that you get free instagram followers instantly.

How Good Are Free Instagram Followers For Business Accounts?

When you are a freelancer or an entrepreneur Instagram followers/likes/views are survival instruments to promote your services or goods, having a decent number of followers and likes will let your business grow. Seeing other people readily going into a bargain with you, leaving positive comments and liking your Instagram page, many more will find trust in your product, try it, and follow your page for more product updates. Understandably why influencers buy Instagram followers or likes. But is it possible to get legit instagram followers free?

Free Instagram followers and likes, free Instagram views and comments from FeedPixel are sure ways to attract your target audience, engage in your content and get positive reaction from them. This new social media generation makes a living off Instagram. Many businesses are on the lookout to pay influencers whose accounts are jam-packed with followers. After all, once you endorse a particular product, there’s a high chance that your followers will immediately get attracted to it. More exposure means more sales and brand credibility. And businesses are willing to pay for it.

 

With FeedPixel’s free Instagram likes, fans, and views you don’t have to pay. Free Instagram followers are real Instagram users who work for your advantage improving traffic metrics of your website, creating your influential online persona with thousands of likes and views. They are a great option for those whose ambitions far exceed their financial ability. Or those who wish to use Instagram as a stepping stone to become famous, get a deal from a major brand, or showcase their arts for the general public. In short, free followers on Instagram are best for active users who want to grow their profiles on budget.

Your chance of becoming an Instagram model, influencer, or a credible business with free Insta likes and followers for Instagram might open doors you didn’t know exist.

How To Get Free Instagram Followers

#1 Find and Follow Niche Users

You can use tools like BuzzSumo or NinjaOutreach to find influencers in your niche, or you can find yourself following certain Instagram hashtags. Just do not expect them to follow you back. Results show that users with 100k+ followers may like or comment on posts, but rarely follow other accounts. Instead, find and follow niche influencers with under 10k followers. Even if they do not follow you back, you are likely to get free Instagram followers through reach and exposure.

#2 Free Instagram Followers with Stories & Reels

You may already know that Instagram Stories are loved by the app users, and now it’s Reels. One study suggests that the Instagram creator was able to get nearly 3 thousand free Instagram followers in a month posting Reels daily. Since the launch in 2019, Reels quickly gained popularity and are now available on both iOS and Android in over 50 countries. Just like TikTok, Instagram Reels are 15-second multi-clip videos with fun audio, text, stickers and effects, which can be shared with your followers.

#3 "BuzzFeed" content for more exposure

A little known secret used by influencers is BuzzFeed Community, a platform which allows user generated content. In simple terms, BuzzFeed Community allows you to publish a post and lets interested readers follow your Instagram profile right from the platform. This can surely help to get free Instagram followers. Registration is free, but you have to follow the guidelines and know who might be reading your posts. A good option to start is to share experience and expertise in something.

#4 Be active, consistent and credible

Is it possible to get free instagram followers instantly? While you may find the shortcuts, getting followers on Instagram is still a matter of time, consistency, and credibility. It is best to stick to a schedule of 2-3 posts a week than spam up to 10 posts one day and upload none the other. With Instagram free followers, likes, comments, and views, Pixel could help you build a credible profile. Want more followers? Try paid Instagram services, earn points, and redeem for discounts.

#5 Try Instagram follower generator

 Want free instagram followers no survey? Try Instagram follower generators. Beware that many of them will ask for human verification and limit by geographic locations. Some of them even ask you to connect your Instagram account or provide a password, which results in the account being hacked. Still, there may be the insta follower generator that sends you legit instagram followers free. Yet, if you want to take the guesswork out, you can try free ig followers from FeedPixel. The only cons is we quickly run off our supplies due to lots of orders.

What Is Instagram Follower Generator?

Instagram follower generator is a tool sending free Instagram followers to registered users. Typically, such users are required to complete micro tasks like watching video ads and filling out  surveys to pass human verification. 

Most Ig follower generators are fake systems designed to scam unsuspecting users, and promise you to get free Instagram followers in seconds. The truth is such practices are not only technically impossible but can potentially be suspicious for the Instagram algorithm. Just imagine if one Instagram account goes from 10 followers a month to 1000 followers or more in a day. Wouldn’t this seem suspicious for other Instagram users as well?On the other hand, free Instagram followers, likes, comments, and views from FeedPixel are genuine users following or liking niche profiles for a small reward. Just like the paid followers on Instagram, our system assigns the order id, processes and completes the delivery of free Instagram likes and followers. Occasionally, when the number of orders exceeds our supply for free followers on Instagram, they may go out of stock. If you do not want to wait while free Instagram services are being restocked, you can buy Instagram followers, or try Instagram auto likes.