FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Acheter des vues TikTok [Vues authentiques sans perte]

Salut! Vous souhaitez développer votre compte TikTok rapidement, mais vous avez du mal à obtenir des vues vidéo ? Achetez des vues TikTok auprès de vrais utilisateurs TikTok pour attirer plus de vues et ne laissez jamais l'algorithme passer à côté de vos vidéos. Nous nous assurons que chaque client obtient de vraies vues TikTok au prix le plus bas, une livraison organique rapide et un support dédié. Pourquoi attendre un autre jour ?

20% OFF

1.000 vues

$ 3 99
$ 3 19
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

10.000 vues

$ 18 99
$ 15 19
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

100.000 vues

$ 98 99
$ 79 19
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
20% OFF

1.000.000 de vues

$ 679 99
$ 543 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits TikTok

Plutôt que d'acheter trois produits différents, obtenez des packs TikTok tout compris contenant un nombre optimal de fans, de likes et de vues TikTok. Économisez jusqu'à 30% sur les prix d'un produit TikTok standard lorsque vous choisissez votre forfait optimisé. Laissez vos ambitions TikTok décoller dès aujourd'hui.

Si aucun des forfaits ne vous convient, veuillez utiliser notre Générateur de bundles TikTok.

Forfait #1

$ 12 99
  • 100+ fans de TikTok
  • 100+ J'aime TikTok
  • Plus de 2000 vues TikTok

Forfait #2

$ 45 99
  • Plus de 500 fans de TikTok
  • 500+ J'aime TikTok
  • 5000+ vues TikTok

Forfait #3

$ 73 99
  • Plus de 1000 fans de TikTok
  • 1000+ J'aime TikTok
  • 10000+ vues TikTok

Forfait #4

$ 219 99
  • Plus de 5000 fans de TikTok
  • 5000+ J'aime TikTok
  • 20000+ vues TikTok

Comment acheter des vues TikTok

Vous voulez acheter des vues TikTok mais vous ne savez pas comment ? L'achat de vues est devenu beaucoup plus facile avec FeedPixel. Une commande simple, une assistance téléphonique fiable et des remises flexibles sont ce que nos clients aiment le plus. C'est le moment de faire votre choix.

Étape 1

Choisissez le package de vues que vous préférez (1000 – 1000000 TikTok vues). Si vous avez également besoin d'abonnés et de likes TikTok, consultez les packs TikTok tout compris.

Étape 2

Laissez une URL de publication fonctionnelle (!) et une adresse e-mail valide pour recevoir des notifications concernant votre commande. Pas de soucis, le mot de passe TikTok n'est pas nécessaire. 

Étape 3

Chez FeedPixel, vous pouvez acheter des vues TikTok avec PayPal, cartes de crédit/débit ou crypto. Dès que la transaction est approuvée, un e-mail de confirmation est envoyé.

REGARDE ÇA

Assurons-nous que vous avez le meilleur pari. Regardez un guide vidéo facile à digérer vous aidant à acheter des vues TikTok de haute qualité en moins de 5 minutes.

Pourquoi nous

Vous voulez acheter des vues TikTok mais vous vous inquiétez si c'est sûr ? FeedPixel a livré en toute sécurité près de 18 milliards vues TikTok à rétention élevée d'utilisateurs réels au fil des ans. Un prix abordable, un support VIP et une livraison biologique sont notre signature. Pourquoi faire des compromis sur les vues bon marché de faible qualité des robots, alors que les vrais utilisateurs TikTok peuvent consulter vos vidéos pour une somme modique ?

LIVRAISON RAPIDE

Les vues TikTok sont livrées dans les 6 à 48 heures ou moins. Votre géolocalisation, l'heure de la journée ou la taille de la commande ne font aucune différence.

SEULEMENT DES VUES DE QUALITÉ

Pour sécuriser votre expérience, nous ne livrons que des vues de qualité avec une portée et des impressions. Pourquoi acheter des vues de bot bon marché sur TikTok alors que de vraies vues existent ?

INFLUENCER LE PUBLIC

Les vues réelles sur TikTok attirent non seulement de nouvelles vues, mais améliorent l'engagement et le classement. En voyant des milliers de vues, les gens sont sûrs de devenir accro.

SÛR ET SÉCURISÉ

Parce que le cryptage sécurisé est utilisé pour toutes les données client, vous pouvez être sûr que les détails de la commande sont en sécurité avec nous. De plus, le mot de passe TikTok n'est jamais requis.

PRIX LES PLUS BAS

Avec d'autres fournisseurs, en achetant des vues sur TikTok, vous devez souvent privilégier la quantité à la qualité. FeedPixel s'efforce de fournir des vues réelles tout en maintenant des prix bas.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un représentant du service client.

Pourquoi les gens achètent des vues TikTok

Même si les créateurs du TikTok viennent d'horizons et de régions différents, ils partagent tous le même objectif : devenir célèbre pour le TikTok. Voici les raisons les plus convaincantes d'acheter des vues sur TikTok.

Pour augmenter la portée et l'exposition

Si vous commencez tout juste sur TikTok, Instagram ou une autre application populaire, vous savez probablement qu'il est difficile de regarder une vidéo. Selon votre chance, cela peut prendre des jours ou des semaines avant que votre vidéo atteigne les mille premières vues. Nous enlevons la chance de l'équation.

Un grand nombre de vues de vrais utilisateurs TikTok non seulement incitent les gens à savoir pourquoi d'autres ont regardé votre contenu, mais ont également un impact sur l'algorithme. De même que admis par TikTok, plus une vidéo a de vues et d'interactions TikTok, plus elle a de chances d'entrer dans le flux des utilisateurs. C'est pourquoi l'achat de vues TikTok pour une vidéo nouvellement téléchargée l'aide à atteindre plus de téléspectateurs et d'abonnés potentiels.

Plus de 3 millions de vues sont livrées chaque mois par FeedPixel, et des centaines de vidéos deviennent virales. Pourquoi ne pas obtenir votre lot de vraies vues TikTok ?

Faire une vidéo virale sur TikTok

Vous rêvez de devenir viral et de devenir une star TikTok ? Achetez des vues TikTok auprès de FeedPixel et voyez comment votre nombre de vues augmente. Bien sûr, vos efforts ne s'arrêtent pas là : vous continuez à publier des vidéos attrayantes de manière cohérente. De nombreux influenceurs achètent des vues sur TikTok, mais personne ne veut admettre que leurs vidéos sont devenues virales à cause de l'effet de preuve sociale. Même les utilisateurs les plus vigilants passeront sûrement par la fenêtre en voyant un nombre impressionnant de vues sur des vidéos dans leur flux. Atteindre un million de vues, même une fois, augmente les visites de profil, les impressions, l'engagement et le suivi sur TikTok. Nous avons aidé près de 60 000 nouveaux comptes à quadrupler le nombre de vues avec un minimum d'effort. Pourquoi être à la traîne pendant des mois alors que d'autres utilisent les raccourcis pour devenir célèbre ?

Soyez présenté sur la page Pour vous

Tout le monde sur TikTok aspire à accéder à la page Pour vous, mais très peu y parviennent réellement. Apparemment, mettre tous les hashtags #fyp, #foryoupage ou #foryou ne suffit pas. L'achat de vues réelles et actives sur TikTok auprès d'une source fiable ajoute de la crédibilité à la fois à votre vidéo et à votre profil TikTok. Sceptique?

Imaginez-vous voir une courte vidéo avec des centaines de milliers de vues et d'autres qui en rayent à peine des centaines. Quelle vidéo attire votre attention en premier ?

Une autre raison pour laquelle les créateurs émergents choisissent d'acheter des vues TikTok est la concurrence féroce. TikTok compte 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels, 83% dont a posté une vidéo sur TikTok. Alors que l'algorithme encourage les nouveaux utilisateurs d'applications à télécharger des vidéos et à accroître l'engagement de leur compte, de nombreux créateurs se retrouvent pris dans le paradoxe de la page For You. Pour obtenir plus de vues, de likes et de partages TikTok, vous devez être sur la première page de TikTok, mais seules les vidéos populaires arrivent sur la page.

Attirer de nouveaux followers et likes

Bien que l'achat de vues TikTok semble discutable et un peu délicat, ce n'est certainement pas aussi inutile que certains le pensent. Les vues réelles de Tik Tok à partir d'un site Web crédible aident les nouveaux comptes à susciter l'intérêt des autres utilisateurs de l'application, à consulter le profil d'un créateur et à augmenter le nombre de vues, de likes et de suivis.

Un nombre croissant d'abonnés et d'engagement améliore les chances de collaborations avec les marques et de gagner de l'argent sur TikTok. Sans au moins 1000 abonnés TikTok sur leurs comptes, les créateurs ne peuvent pas passer en direct. Alors que certains préfèrent acheter des abonnés TikTok et aime, d'autres ont juste besoin d'un coup de pouce pour continuer à croître de manière organique.

Si vous avez du mal à gagner des vues sur TikTok malgré des publications régulières, il est peut-être temps d'acheter des vues TikTok. Avec les prix les plus bas, une commande facile et une livraison organique rapide, les vues à haute rétention de vrais utilisateurs TikTok ne sont qu'à quelques clics.

Transformez TikTok en carrière à temps plein

Tout comme sur Instagram, le marketing d'influence sur TikTok est une industrie en plein essor dont presque tous les TikTok veulent faire partie. Naturellement, selon la plateforme que vous choisissez pour devenir influenceur, les commissions peuvent aller de $50 à plus de $50 000 par publication sponsorisée.

Depuis sa fusion avec Musical.ly, TikTok a transformé le marketing moderne. Les marques dépensent non seulement des centaines de milliers de dollars en marketing d'influence, mais prennent des mesures pour établir leur propre présence sur TikTok. Pourtant, parce que la plate-forme est relativement nouvelle et assez compétitive, des marques comme Nike, Guess, Chipotle et Clean&Clear embauchent les meilleurs influenceurs en tant que consultants TikTok.

Pour augmenter rapidement votre influence et votre portée, vous pouvez acheter des vues TikTok pour certaines de vos vidéos.

Si vous ne savez pas si vous pouvez gagner de l'argent sur TikTok, ou combien d'argent les influenceurs gagnent grâce aux publications et aux campagnes sponsorisées, consultez notre Calculatrice d'argent TikTok.

Vues TikTok

14.755

CLIENTÈLE

148M

VUES FOURNIES

1.334

DEVENUS INFLUENCEURS

TikTok Vues FAQ

Est-il sûr d'acheter des vues TikTok ?

Oui. Nous sommes un marché de médias sociaux légitime avec des clients de plus de 90 pays. Votre réputation et votre sécurité sont notre priorité. Pour vous offrir la meilleure expérience client, nous vous envoyons des vues TikTok d'utilisateurs réels et de comptes sécurisés. Aucun mot de passe n'est requis pour acheter des vues TikTok. Vous entrez simplement le lien URL vers une vidéo et les vues commencent à y apparaître. Si vous avez toujours voulu acheter des vues TikTok instantanément et à bas prix, il est peut-être temps de penser à la sécurité du compte et à la vitesse naturelle. La livraison organique d'un fournisseur légitime est ce qui renforce l'effet des vues de la meilleure qualité pour TikTok.

Vos informations de facturation sont cryptées en toute sécurité et verrouillées dans votre compte afin qu'elles ne soient visibles que par vous. Cela garantit la confidentialité des commandes et la satisfaction et la confiance du client.

En quoi les vues de FeedPixel sont-elles différentes ?

Contrairement aux vues de qualité inférieure d'autres fournisseurs, vous achetez des vues TikTok provenant d'utilisateurs réels avec une portée et des impressions qui leur sont propres. Pour s'assurer qu'ils sont réels, notre système exécute plusieurs tests avant d'inclure ces comptes dans notre base de données. Une fois qu'ils sont dedans, nous encourageons chaque action qu'ils entreprennent : regarder, aimer ou suivre afin de les garder engagés et actifs.

FeedPixel n'offre que des vues de haute qualité qui peuvent améliorer le classement de vos vidéos et vous aider à figurer sur la page Pour vous.

Comment obtenir plus de vues sur TikTok ?

Avez-vous désespérément essayé d'obtenir un nombre significatif de vues ? Ou rester coincé avec le même nombre de vues faible, quelle que soit la vidéo que vous téléchargez sur TikTok ? Les vraies vues TikTok sont ce qui vous a manqué. 

Lorsque vous achetez des vues TikTok sur votre vidéo, cela attire rapidement plus de vues de manière organique. Cela ne veut pas dire que votre implication en tant que créateur s'arrête là. Vous faites tous les trucs avec des hashtags, des duos et des défis pertinents, mais augmentez vos chances de réussir. 

Il vous suffit de fournir un lien vidéo pour acheter des vues sur TikTok. Qu'est-ce que tu attends?

Comment fonctionnent les vues et les préférences TikTok ?

Chaque fois que vous achetez des vues TikTok, votre vidéo est promue auprès d'autres utilisateurs qui peuvent la regarder et l'aimer. L'achat de vues sur de nouveaux comptes augmente la visibilité des publications, les visites de profil et les chances d'être présenté. Non seulement parce que ces vidéos ne sont présentées qu'aux personnes dont les intérêts correspondent aux vôtres, mais à des centaines d'autres choisies au hasard. 

L'algorithme explique pourquoi des téléspectateurs aléatoires ont suggéré les vidéos qui ne correspondent pas toujours à leurs intérêts, mais ont amassé une tonne de likes en disant "For You Feed Diversity aide les utilisateurs de l'application à découvrir de nouveaux créateurs". Saisissez votre chance d'être découvert ! Acheter des likes TikTok et les vues de vrais utilisateurs TikTok et faites-vous remarquer.

 Les vues et les likes d'une vidéo TikTok sont des indicateurs importants de l'engagement du contenu. 

Quels sont les avantages de l'achat de vues pour les entreprises ?

Identique aux avantages pour les marques personnelles et les influenceurs, l'achat de vues TikTok pour les comptes d'entreprise non seulement améliore le classement des vidéos mais l'autorité du compte. Une vidéo attire l'attention des téléspectateurs et, si elle est intéressante, les incite à aimer, commenter ou partager. Cela, à son tour, augmente encore l'engagement. Mais pourquoi l'engagement est-il important pour les entreprises ?

Un peu comme Instagram, TikTok est une plate-forme en plein essor pour les spécialistes du marketing qui, heureusement pour vous, est pour la plupart inexploitée. Créez une « réaction » amusante ou une vidéo promotionnelle captivante, téléchargez-la sur TikTok, commandez les vues et voyez l'effet boule de neige des nouvelles vues, des likes et, bien sûr, des clients et des ventes. Vous pouvez également créer votre hashtag de marque et le laisser augmenter la popularité de votre marque à mesure que le nombre de vues TikTok augmente régulièrement. Pourquoi ne pas l'essayer?

Quels paiements acceptez-vous ?

Tous les clients sont invités à effectuer une transaction PayPal, à payer avec des cartes de crédit/débit ou des pièces cryptées. Les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Ripple (XRP), Monero (XMR) sont acceptées. Les cartes de crédit/débit largement utilisées comme Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. sont les bienvenues. Outre un système de paiement pratique, chaque fois que vous achetez des vues TikTok ou tout autre service de FeedPixel, vous gagnez des crédits de fidélité à échanger contre une remise sur votre prochain achat.

Si vous rencontrez des problèmes de paiement ou techniques, ou si vous ne savez pas pourquoi le paiement continue d'être annulé, nous serons heureux de vous aider à régler le problème.

Quelle est la vitesse de livraison pour les vues TikTok ?

Alors que le délai de livraison standard est de 12 à 48 heures, environ 70% de toutes les commandes de vues TikTok sont livrées en moins de temps. Dès que la commande est traitée, notre système ajuste la vitesse de livraison en tenant compte de diverses métriques de profil pour faire apparaître les vues à vitesse naturelle. Vous pouvez acheter des vues TikTok depuis n'importe quel endroit dans le monde et nous garantissons que vos vues apparaîtront en toute sécurité sur votre compte.

Des commandes plus importantes (plus de 5 000 vues) livrées par lots et peuvent prendre un peu plus de temps que le délai de livraison standard. De plus, pour protéger les profils des clients, nous devons ajuster notre système de livraison à chaque fois que TikTok publie une mise à jour. Cela peut retarder l'achèvement de la commande, mais est fait pour garantir une livraison sécurisée. Si vous avez des questions sur la commande ou un service Facebook, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

commentaires

C'est un site incroyable pour la foule de tik tok. L'un des plus stables et utiles. Bon travail les gars

Sophie Bourne

Les vues sont venues en seulement 2 heures environ! Super rapide!

Prince d'Aarron

Je suis un client de longue date de FeedPixel, mais cette fois, j'ai essayé les vues TikTok. Parce que les gars ne me laissent jamais tomber avant que je pense que les vues fonctionneront aussi

Evelina Jones

J'étais un peu ennuyé quand mon copain a insisté pour que j'achète des vues pour en faire glisser plus de vues. Mais après avoir été en panne pendant plusieurs semaines, j'ai essayé le service pixel. Il a presque triplé le nombre de vues sur mes publications en plusieurs jours. Heureusement qu'un tel service existe !

Darrell Bain

OMG! Mon tik tok a atteint 500 000 vues le lendemain, j'ai acheté des vues de feedpixel. Les gens se soucient vraiment des chiffres, pas de la qualité d'une vidéo. Même une vidéo amusante a besoin de vues pour voler, ha :)

Chante Bradford

Ces vues Tiktok sont les moins chères. Points échangés des forfaits contre une remise 40%. VRAIMENT pas cher !

Carlos Santana

Menu

Buy TikTok Views

Hey there! You want to grow your TikTok account fast, but have a hard time getting video views? Buy TikTok views from real TikTok users to attract more views and never let the algorithm pass by your videos. We make sure every customer gets real TikTok views at the lowest price, fast organic delivery, and dedicated support. Why wait another day?

1.000 Views

$399
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

10.000 Views

$1899
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

100.000 Views

$9899
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1.000.000 Views

$67999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

TikTok Bundle Packages

Rather than buying three different products, get all-inclusive TikTok bundles packed with optimum number of TikTok fans, likes and views. Save up to 30% of a regular TikTok product prices when choosing your optimized bundle. Let your TikTok ambitions take off the ground today. 

If none of the bundles are suitable for you –  please use our TikTok Bundle Builder.

Bundle #1

$ 12
99
  • 100+ TikTok Fans
  • 100+ TikTok Likes
  • 2000+ TikTok Views

Bundle #2

$ 45
99
  • 500+ TikTok Fans
  • 500+ TikTok Likes
  • 5000+ TikTok Views

Bundle #3

$ 73
99
  • 1000+ TikTok Fans
  • 1000+ TikTok Likes
  • 10000+ TikTok Views

Bundle #4

$ 219
99
  • 5000+ TikTok Fans
  • 5000+ TikTok Likes
  • 20000+ TikTok Views

Why Us

Do you want to buy TikTok views but worried if it’s safe? FeedPixel has safely delivered nearly 18 billion high retention TikTok views from real users over the years. Affordable price, VIP support, and organic delivery is our signature. Why compromise on low quality cheap views from bots, when real TikTok users can check out your videos for a small fee?

Fast delivery

TikTok views are delivered within 6-48 hours or less. Your geolocation, time of the day, or the size of the order makes no difference.

ONLY QUALITY VIEWS

To make your experience safe, we deliver only quality views with reach and impressions. Why buy cheap bot views on TikTok when real views exist?

INFLUENCE AUDIENCE

Real views on TikTok not only attract new views, but improve engagement and rankings. Seeing thousands of views people are sure to get hooked.

SAFE AND SECURE

Because secure encryption is used for all customer data, you can be sure the order details are safe with us. Plus, the TikTok password is never required.

LOWEST PRICES

With other providers, buying views on TikTok you often have to pick quantity over quality. FeedPixel strives to deliver real views while keeping prices low.

Support 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service representative.

How To Buy TikTok Views

Want to buy TikTok views but don’t know how? Buying views just got a whole lot easier with FeedPixel. Simple ordering, reliable helpline support, and flexible discounts is what our customers like most. Now is the time to make your choice.

Step 1

Pick the views package you like best. Flexible amounts from 1000 to 1000000 TikTok views are available at FeedPixel. For newer accounts with little activity, we suggest you buy views in smaller amounts to grow the views count organically. If you also need TikTok followers and likes, check out our TikTok bundles below.

Step 2

Copy and paste the URL of a video you want to order TikTok views on. Please, double-check if the link is working and your account is public. Leaving invalid links complicate order completions and delays the delivery. Also, make sure you leave a valid email address to get notifications on your order.

Step 3

Complete the Checkout. You can pay with PayPal, all major credit/debit cards, or crypto coins, whichever suits you best. No worries about transactions - FeedPixel works with nearly 50 payment processors. Once the payment shows up in our system, an automatic email confirming the order placement is sent to your email address.

Why People Buy TikTok Views

Even though TikTok creators from different backgrounds and regions, they all share the same goal – to become TikTok famous. Here are the most compelling reasons to buy views on TikTok.

To grow the reach and exposure

If you are just starting on TikTok, Instagram, or another popular app, you probably know getting a video watched is hard. Depending on how lucky you are it may take days or weeks before your video hits the first thousand views. We take the luck out of the equation. 

A great number of views from real TikTok users not only make people curious why others watched your content but also impact the algorithm. As was admitted by TikTok, the more TikTok views and interactions a video gets the more likely it is to get into the users feed. That’s why buying TikTok views for a newly uploaded video helps it reach more viewers and potential followers. 

More than 3 million views are delivered each month by FeedPixel, and hundreds of videos go viral. Why not get your batch of real TikTok views?

Make a video go viral on TikTok

Dreaming of going viral and becoming a TikTok star? Buy TikTok views from FeedPixel and see how your views count is pushed up. Of course, your efforts do not stop there: you keep posting engaging videos consistently. Many influencers buy views on TikTok, but no one wants to admit their videos went viral because of the social proof effect. Even the most watchful users will surely through suspicion out the window when seeing an impressive number of views on videos in their feed. Hitting a million views even once, increases profile visits, impressions, engagement, and following on TikTok. We’ve helped nearly 60 000 new accounts quadruple the number of views with a minimum effort. Why lag behind for months when others use the shortcuts to get famous?

Get featured on the For You page

Everyone on TikTok craves to get on the For you page, but very few actually get there. Apparently putting all the hashtags #fyp, #foryoupage, or #foryou is not enough. Buying real and active views on TikTok from a reputable source, adds credibility to both your video and your TikTok profile. Skeptical? 

Imagine yourself seeing a short video with hundreds of thousands of views and others that barely scratch hundreds. Which video grabs your attention first? 

Another reason why emerging creators choose to buy TikTok views is tough competition. TikTok boasts 800 million monthly active users, 83% of whom posted a video on TikTok. While the algorithm encourages new app users to upload videos and grow account engagement, many creators find themselves caught up in a For You page paradox. To get more TikTok views, likes, and shares you have to get on the front page of TikTok, but only popular videos hit the page.

Attract new followers and likes

Although buying TikTok views seem debatable and a little tricky, it certainly is not as useless as some people think. Real Tik Tok views from a credible website help new accounts catch the interest of other app users, check out a creator’s profile, and increase the number of views, likes, and follows. 

A growing number of followers and engagement improves the chances of brand collaborations and making money on TikTok. Without at least 1000 TikTok followers on their accounts creators are not able to go Live. While some prefer to buy TikTok followers and likes, others just need a push to keep growing organically. 

If you are struggling to gain views on TikTok despite posting consistently, it may be time to buy TikTok views. With the lowest pricing, easy ordering, and fast organic delivery high retention views from real TikTok users are just clicks away.

Turn TikTok into a full-time career

Much like on Instagram, influencer marketing on TikTok is a booming industry that almost every TikToker wants to be a part of. Naturally, depending on the platform you choose to become an influencer, commissions may range from $50 to over $50 000 per sponsored post.

Since its merger with Musical.ly, TikTok has transformed modern marketing. Brands not only spend hundreds of thousands on influencer marketing, but take steps to establish their own presence on TikTok. Yet because the platform is relatively new and quite competitive, brands like Nike, Guess, Chipotle, and Clean&Clear hire the best influencers as TikTok consultants.

To quickly grow influence and reach you may want to buy TikTok views for some of your videos.

If you are unsure whether you can make money on TikTok, or how much money influencers make from sponsored posts and campaigns, check out our TikTok Money Calculator.

How Does Buying TikTok views work

Even though TikTok creators from different backgrounds and regions, they all share the same goal – to become TikTok famous. Here are the most compelling reasons to buy views on TikTok.

1

You upload an engaging and fun #tiktok video.

2

You buy real TikTok views from a legit provider.

3

A video is randomly shown to a group of users.

4

Some users not only watch but like your content.

5

TikTok algorithm recommends it to other users.

6

The views and video engagement keep growing.

TikTok Views

1
Clients
1 M
Views provided
1
BECAME INFLUENCERS
WATCH THIS

Let’s make sure you’ve got the best bet. Watch easy-to-digest video guide helping you buy high quality TikTok Views in less than 5 minutes.

TikTok Likes FAQ

Yes. We are a legit social media marketplace with customers from more than 90 countries. Your reputation and safety is our priority. To serve you best customer experience we send you TikTok views from real users and safe accounts. No password is required to buy TikTok views. You simply enter the URL link to a video, and the views start appearing on it. If you always wanted to buy TikTok views instant and cheap, it may be time to think about account safety and natural speed. Organic delivery from a legit provider is what strengthens the effect of the best quality views for TikTok.

Your billing details are safely encrypted and locked up within your account so that it is only visible to you. This ensures order privacy and customer satisfaction and trust.

Unlike substandard views from other providers, you buy TikTok views that come from real users with reach and impressions of their own. To ensure they are real, our system runs multiple tests before including those accounts into our database. Once they are in, we incentivise each action they take: viewing, liking, or following so that to keep them engaged and active.

FeedPixel offers only high quality views that can improve your video rankings and help you get featured on the For you page.

Have you been desperately trying to gain any meaningful number of views? Or get stuck with the same low views count no matter what video you upload to TikTok? Real TikTok views are what you have been missing on. 

When you buy TikTok views on your video, it quickly attracts more views organically. This is not to say your involvement as a creator stops there. You do all the tricks with relevant hashtags, duets, and challenges, but increase your chances of getting it big. 

You only have to provide a video link to buy views on TikTok. What are you waiting for?

Each time you buy TikTok views, your video gets promoted to other users who may watch and like it. Buying views on new accounts increases visibility of the posts, profile visits, and the chances of getting featured. Not only because those videos are shown only to people whose interests match yours but to hundreds of others chosen at random. 

The algorithm explains why random viewers suggested the videos that do not always match their interests but amassed a ton of likes saying “For You feed diversity help app users discover new creators”. Hop on your chance of being discovered! Buy TikTok likes and views from real TikTok users and get noticed.

 Views and likes a TikTok video gets are important indicators of how engaging the content is. 

Same as benefits for personal brands and influencers, buying TikTok views for business accounts not only improves video rankings but account authority. A video claims viewers attention and if interesting, makes them like, comment, or share. This in turn, raises engagement further. But why engagement matters for business?

Much like Instagram, TikTok is a booming platform for marketers that luckily for you is mostly untapped. Create a fun “react” or a gripping promo video, upload to TikTok, order the views, and see the snowball effect of new views, likes, and of course, clients and sales. You can also create your branded hashtag, and let it grow your brand popularity as the number of TikTok views steadily goes up. Why not give it a try?

All customers are welcome to make a PayPal transaction, pay with credit/debit cards, or crypto coins. Major cryptocurrencies as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH),  Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Ripple (XRP), Monero (XMR) are accepted. Widely used credit/debit cards like Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. are welcomed. Besides a convenient payment system, each time you buy TikTok views or any other service from FeedPixel you earn loyalty credits to redeem those for a discount on your next purchase.

If you experience any payment or technical issues, or are not sure why the payment keeps cancelling, we will be glad to help you sort it out.

While standard delivery time is 12-48 hours, about 70% of all orders for TikTok views get delivered in less time. As soon as the order is processed, our system adjusts the delivery speed taking into account various profile metrics to make the views appear at natural speed. You can buy TikTok views from any global location and we guarantee your views will safely appear on your account.

Bigger orders (over 5000 views) delivered in batches and may take a bit longer than the standard delivery time. Also, to keep client profiles safe, we have to adjust our delivery system every time TikTok releases an update. This may delay the order completion, but is done to guarantee secure delivery. If you have any questions about the order or a Facebook service feel free to drop us a line at [email protected]

Comments

5/5

5 out of 5 start (6 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Flash Sale

30% OFF Storewide

Sale Starts In

Days
Hours
Minutes

The deals might run out fast.
Leave your email to get notified when SALE is ON.