FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Abonnés Twitch gratuits et vues de chaînes [100% Bot Twitch gratuit]

Hola, Pixel est ravi de s'occuper de votre compte Twitch. Une offre exclusive vous permet d'obtenir des abonnés Twitch et des vues de chaînes gratuits. Démarrez votre carrière de streaming sur Twitch avec une aide professionnelle gratuite. Y a-t-il quelqu'un qui n'aimerait pas ça ?

Produits de qualité gratuitement

Essayez nos abonnés gratuits de la meilleure qualité sur Twitch en tant que boosters de flux naturels. Ou décidez du nombre de vues de chaînes que vous souhaitez gratuitement. Désormais, vous pouvez promouvoir le flux Twitch gratuitement.

Suiveurs

$ 0
  • 100 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Vues de la chaine

$ 0
  • 100 vues
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits d'achat au fur et à mesure

Vous voulez obtenir des abonnés Twitch gratuits, mais pas le temps d'attendre que nous nous réapprovisionnions ? Essayez nos forfaits Twitch premium avec livraison garantie. Les nouveaux streamers avec 1 à 3 streams par semaine peuvent acheter 100 abonnés Twitch. Les chaînes établies peuvent essayer un plus grand pack de 1000 abonnés ou plus

Abonnés de Twitch

$ 4 99
  • À partir de 100 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Abonnés de Twitch

$ 19 99
  • De 500 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Abonnés de Twitch

$ 32 99
  • À partir de 1000 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Abonnés de Twitch

$ 72 99
  • À partir de 2500 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment obtenir des abonnés Twitch gratuits et des vues de chaînes de FeedPixel

Prêt à obtenir des abonnés Twitch gratuits ? Vous voulez voir plus de vues sur votre chaîne pour promouvoir les flux Twitch ? Voici comment démarrer avec les services gratuits.

Étape 1

Cliquez sur le bouton « Get Free » pour voir les packages disponibles d'abonnés Twitch gratuits ou les vues Twitch gratuites.

Étape 2

Dans le menu déroulant, choisissez entre 50 et 1 000 abonnés Twitch gratuits et attendez que votre file d'attente commande.

Étape 3

Copiez-collez le lien URL vers votre compte afin d'obtenir des abonnés et des vues Twitch gratuits pour votre chaîne.

Comment promouvoir le flux Twitch ?

Maintenant que vous savez comment obtenir des abonnés Twitch gratuits, il est temps de promouvoir vos flux. Il n'y a pas de règles strictes qui vous garantissent des téléspectateurs Twitch gratuits, mais certaines règles s'appliquent toujours. Une fois qu'ils ont plus de 1000 000 abonnés, les streamers populaires se concentrent sur la croissance de leurs chaînes grâce à des cadeaux fréquents, des concours, l'hébergement automatique d'autres streamers lorsqu'ils sont absents et in-stream (appelés raids), la promotion sur les forums de jeux, la participation aux communautés Twitch sur Reddit, et plus encore.

L'une des choses les plus importantes lorsque l'on essaie de promouvoir les flux Twitch est le ratio suiveurs/téléspectateurs. Le fait d'avoir quelques centaines d'abonnés Twitch gratuits tout en indiquant la croissance de la chaîne doit encore être complété par les téléspectateurs. Pour maintenir la croissance organique, essayez d'avoir au moins 1 spectateur pour 20 abonnés. Que vous utilisiez un bot d'abonnés Twitch gratuit ou que vous obteniez de vrais abonnés sur la chaîne Twitch, vous devriez également obtenir des téléspectateurs et des chatteurs.

Un examen plus approfondi des nouvelles chaînes Twitch révèle que la croissance moyenne des abonnés Twitch par jour est d'environ 10 à 50 abonnés. Ce nombre passe à 100 et même à 1000 abonnés pour des flux plus longs à mesure que la chaîne se développe. FeedPixel envoie à la fois des abonnés Twitch payants et gratuits en petits lots de 50 à 100 en utilisant des moyens naturels pour une livraison sûre. C'est pour notre approche organique, nos abonnés Twitch gratuits sont rapidement en rupture de stock.

10-50 ABONNÉS PAR JOUR

Plutôt que d'avoir beaucoup d'abonnés une fois, visez un petit nombre d'abonnés Twitch quotidiennement et hebdomadairement. 

RATIO SUIVI/VIEWEUR

En obtenant des centaines d'abonnés Twitch gratuits, vous devez également maintenir un ratio abonnés/téléspectateurs d'au moins 1:20.

CADEAUX ET CONCOURS

Les marques peuvent organiser des cadeaux réguliers et offrir des coupons et des cadeaux pour attirer de nouveaux téléspectateurs sur leurs flux.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DE PRODUITS TWITCH GRATUITS ET O LES RÉSULTATS VOUS CONDUISENT

Avec environ 28 000 streamers simultanés sur Twitch et environ 900 000 téléspectateurs simultanés (2019), l'audience potentielle est énorme et se démarquer de la foule nécessite des boosters de stream.

C'est là que 100 abonnés et vues Twitch gratuits sont utiles.

Joueurs passionnés nous-mêmes, nous sommes impatients de fournir des abonnés Twitch gratuits dans l'espoir de futures collaborations à mesure que les chaînes gagnent en popularité. Nous savons qu'il y a des gens qui ont l'argent pour payer des abonnés premium, mais il y en a beaucoup d'autres qui n'en ont pas. Avec nous, vous n'avez plus à vous soucier de la façon de promouvoir le flux Twitch ou d'obtenir des abonnés gratuits sur Twitch. Et nous ne voulons pas mettre votre chaîne en danger - tous les abonnés de Twitch sont de vrais humains qui utilisent Twitch comme un réseau d'individus partageant les mêmes idées, suivant des chaînes dignes, rejoignant des sessions de jeu ou regardant des mises à jour sur des chaînes populaires. Pourquoi n'essayez-vous pas FeedPixel aujourd'hui ? 

De nombreux avantages à obtenir de vrais abonnés Twitch pour votre compte et des vues pour votre chaîne et vos flux incluent une autorité de chaîne améliorée, un nombre sensiblement accru d'abonnés / téléspectateurs organiques sur votre flux et des revenus plus importants grâce au potentiel de la base de fans. Cela dit, même une poignée d'abonnés et de vues n'élimine pas le besoin de diffuser des vidéos d'excellente qualité et de travailler constamment sur la croissance des chaînes. Mais cela vous donnera sûrement un avantage sur le reste des streamers qui n'ont pas du tout d'abonnés à Twitch.

 

Obtenir des abonnés Twitch et des bots de vue Twitch gratuits à partir de sources louches, et utiliser un générateur d'abonnés Twitch gratuit peut nuire à vos prospects en streaming. Cela vous expose au risque d'être suspendu ou banni. En ce qui concerne les politiques de Twitch, l'achat d'abonnés aux bots est pénalisé. Des centaines de sites Web proposent aux abonnés et aux téléspectateurs de Twitch d'inciter les gens à regarder des publicités et à remplir des sondages, mais peu d'entre eux offrent vraiment des abonnés Twitch gratuits. FeedPixel s'efforce de changer cela en offrant gratuitement des boosters de flux. Veuillez noter, parce que les commandes de services Twitch gratuits sont traitées séparément et que les commandes multiples sont fréquentes, nos approvisionnements peuvent rapidement s'épuiser.

Comment obtenir des abonnés Twitch gratuits

#1 Réseau en dehors de Twitch

Ne soyez pas en reste, de nombreux streamers partagent leurs expériences et discutent en dehors de Twitch. Vous trouverez des centaines d'utilisateurs discutant des jeux populaires et des opportunités Twitch dans des sous-titres dédiés comme r/Twitch, r/GirlGamers, r/Streamwatchparty, etc. Il existe également des groupes Facebook comme Streamers Connected, Streaming World, ainsi que OneBigTV et Small Streamer Community. groupes sur Discord. YouTube est également un grand terrain de jeu pour les nouveaux streamers qui souhaitent se connecter à d'autres utilisateurs ayant des intérêts similaires.

#2 Sites Web d'échange d'abonnés Twitch

Il existe de nombreux sites Web étiquetés « follow4follow » qui proposent des abonnements mensuels aux abonnés Twitch gratuits. En réponse, vous devriez cependant suivre un certain nombre de chaînes et de streamers par jour. Certains de ces sites Web sont faux et ne fournissent pas les abonnés Twitch gratuitement comme promis. Pourtant, ceux qui le font vous envoient généralement de vrais abonnés en raison de la grande base d'utilisateurs. Ils peuvent aider les streamers émergents à promouvoir les flux et les chaînes Twitch.

#3 Essayez les robots de visualisation Twitch gratuits

Bien que ce ne soit pas le meilleur moyen d'obtenir des abonnés Twitch gratuits, cela vaut toujours la peine d'essayer. Des milliers de demandes de « bots Twitch gratuits » sont envoyées à Google chaque seconde, ce qui signifie que les utilisateurs savent qu'ils sont des bots mais souhaitent tout de même augmenter les abonnements aux chaînes en ajoutant gratuitement quelques dizaines d'abonnés aux bots. Cela dit, vous pouvez essayer les viewbots gratuits de Twitch de temps en temps, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils voient chaque flux. Les bots sont également susceptibles de tomber le lendemain.

#4 Obtenez des superpositions et des panneaux Twitch gratuits

Vous êtes peut-être un streamer expérimenté, mais vous manquez de compétences en conception pour créer une bonne superposition et des panneaux Twitch pour votre chaîne. Bien que la conception de tels éléments puisse coûter assez cher, il existe des sites Web offrant des superpositions et des panneaux. Les alertes de flux et les superpositions et panneaux de webcam bien conçus sont des boosters de flux naturels. Ils attirent de nouveaux téléspectateurs et abonnés en leur donnant un aperçu du jeu spécifique auquel vous jouez. Comme pour la dernière mise à jour de Twitch, les streamers peuvent utiliser jusqu'à 3 superpositions et panneaux Twitch sur leurs chaînes.

#5 Acheter des abonnés Twitch et des téléspectateurs en direct

Bien que vous puissiez obtenir des abonnés Twitch gratuits par essais et erreurs, ou lorsqu'il est référé à une source crédible par un autre streamer, acheter des abonnés Twitch économise du temps et des nerfs. De nombreux prestataires demandent à accomplir des tâches et limitent les emplacements géographiques. Parce que FeedPixel est l'endroit où les streamers obtiennent des abonnés Twitch gratuitement sans enquête ni vérification humaine, les packages gratuits sont limités et rapidement en rupture de stock. Néanmoins, nous maintenons des prix abordables au cas où vous décideriez d'acheter quelques abonnés.

Générateur d'abonnés Twitch gratuit : pourquoi les bots Twitch sont-ils gratuits ?

Les nouveaux streamers sans budget pour acheter des abonnés Twitch s'appuient sur des générateurs d'abonnés Twitch gratuits pour les bots Twitch. En règle générale, il existe deux types de générateurs Twitch gratuits – le bot de vue Twitch gratuit et le bot de suivi Twitch. Les deux sont des robots ou de faux comptes d'utilisateurs générés par le système. Seuls certains comptes suivent automatiquement des milliers de comptes, et d'autres voient des chaînes et des flux.

Les générateurs d'abonnés Twitch gratuits peuvent être à la fois frustrants et faux. La plupart des sites Web de générateurs demandent une vérification humaine, et remplir le sondage ou regarder des publicités fait partie du processus. les utilisateurs peuvent effectuer tâche après tâche uniquement pour découvrir que les abonnés Twitch gratuits ne sont pas disponibles pour leur pays ou leurs flux. Et presque tous les robots Twitch sont gratuits car ce sont de faux comptes qui pourraient tous tomber le lendemain. Mis à part les robots Twitch, la livraison artificielle et la baisse des abonnés, les générateurs Twitch peuvent propager des virus, pirater des mots de passe et entraîner la suspension et l'interdiction de compte. 

Cela dit, certains générateurs Twitch gratuits fonctionnent comme des distributeurs automatiques de vrais abonnés, vues ou discussions. Ce sont des sites Web réputés avec une base d'utilisateurs bien établie, qui reçoivent une petite compensation pour suivre ou visionner une certaine chaîne ou un certain flux.

FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Seconds

Free Twitch Followers & Channel Views [100% Free Twitch Bot]

Hola, Pixel is glad to take care of your Twitch account. An exclusive offer lets you get free Twitch followers and channel views. Jumpstart your streaming career on Twitch with professional help at no cost. Is there anyone who wouldn’t like that?

Quality Products For Free

Try our best quality free followers on Twitch as natural stream boosters. Or decide on what number of channel views you want for free. Now, you can promote Twitch stream at zero cost.

Followers

$ 0
  • 100 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Channel Views

$ 0
  • 100 Views
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Buy-As-You-Go-Packages

Want to get free Twitch followers, but no time to wait for us to restock? Try our premium Twitch packages with guaranteed delivery.  New streamers with 1-3 streams a week can buy 100 Twitch followers. Established channels can try a bigger pack of 1000 followers or more

Twitch Followers

$ 4 99
  • From 100 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Twitch Followers

$ 19 99
  • From 500 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Twitch Followers

$ 32 99
  • From 1000 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Twitch Followers

$ 72 99
  • From 2500 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How to get free Twitch followers & channel views from FeedPixel

Ready to get Twitch followers free? Want to see more views on your channel to promote Twitch streams? Here’s how to get started with the free services.

Step 1

Click on the “Get Free” button to see the available packages of free Twitch followers, or free Twitch views.

Step 2

From the drop down menu choose from 50 to 1000 free Twitch followers, and wait for your queue to order.

Step 3

Copy-paste the URL link to your account so you can get free Twitch followers and views for your channel.

How to promote Twitch stream?

Now as you know how to get free Twitch followers, it’s time to promote your streams. There are no hard and fast rules that guarantee you free Twitch viewers, but some rules still apply. Once they get 1000k+ followers popular streamers focus on growing their channels through frequent giveaways, contests, auto-hosting other streamers while away and in-stream (called raiding), promoting on gaming forums, joining Twitch communities on Reddit, and more.

One of the most important things when trying to promote Twitch streams is follower to viewer ratio. Having a couple of hundreds of free Twitch followers while indicating channel growth, still has to be complemented by viewers. To keep growth organic, try to have at least 1 viewer for every 20 followers. Whether you use free Twitch followers bot, or getting real followers on Twitch channel, you should get viewers and chatters as well.

A closer look at new Twitch channels reveals that the average growth of Twitch followers per day is about 10-50 followers. This number increases to 100 and even 1000 followers for longer streams as the channel grows. FeedPixel sends both paid and free Twitch followers in small batches of 50-100 using natural ways for safe delivery. It is for our organic approach, our free Twitch followers quickly run out of stock.

10-50 FOLLOWERS DAILY

Rather than getting lots of followers once, aim for a small number of Twitch followers daily and weekly. 

FOLLOWER/VIEWER RATIO

Getting hundreds of free Twitch followers, you should also keep followers to viewers ratio at least at 1:20.

GIVEAWAYS & CONTESTS

Brands can run regular giveaways and offer coupons and gifts to attract new viewers to their streams.

WHY YOU MIGHT NEED FREE TWITCH PRODUCTS AND WHERE THE RESULTS WILL GET YOU

With around 28k concurrent streamers on Twitch and around 900k concurrent viewers (2019), potential audience is enormous, and standing out from the crowd requires stream boosters.

That’s where 100 free Twitch followers and views come in handy.

Avid gamers ourselves,  we are eager to supply free Twitch followers in hope of future collaborations as channels grow in popularity. We know there are people who have the money to pay for premium followers, but there are many more who don’t. With us you no longer have to worry how to promote Twitch stream, or how to get free followers on Twitch. And we don’t want to put your channel at risk – all Twitch followers are real humans who use Twitch as a network of like-minded individuals, following worthy channels, joining gaming sessions or watching updates on popular channels. Why don’t you try FeedPixel today? 

Multiple advantages of getting real Twitch followers for your account, and views for your channel and streams include improved channel authority, noticeably increased number of organic followers/ viewers to your stream, and bigger revenue from the fan base potential. That said, even a handful of followers and views does not eliminate the need to stream excellent quality videos, and constantly working on channel growth. But it will surely give you an advantage over the rest of the streamers who do not get Twitch followers at all.

 

Getting Twitch followers and free Twitch view bots from shady sources, and using free Twitch followers generator may hurt your streaming prospects. It puts you at risk of being suspended or banned. As for Twitch policies, buying bot followers is penalized. Hundreds of websites offer Twitch followers and viewers to trick people into watching ads and filling surveys, but few really get Twitch followers free. FeedPixel strives to change that by offering stream boosters for free. Please note, because orders for free Twitch services are processed separately and multiple orders are frequent our supplies can quickly run out of stock.

How to get free Twitch followers

#1 Network outside Twitch

Don’t be left out – many streamers share experiences and chat outside Twitch. You will find hundreds of users discussing popular games and Twitch opportunities in dedicated subreddits like r/Twitch, r/GirlGamers, r/Streamwatchparty, etc. There are also Facebook Groups like Streamers Connected, Streaming World, as well as OneBigTV and Small Streamer Community groups on Discord. YouTube is also a big gaming ground for new streamers who want to connect to other users with similar interests.

#2 Twitch follower exchange websites

There are quite a few websites labelled “follow4follow” which offer monthly subscriptions for free Twitch followers. In response, you should follow a certain number of channels and streamers a day, however. Some of these websites are fake and do not deliver Twitch followers free as promised. Yet, those who do, usually send you real followers because of the large user base. They can help emerging streamers promote Twitch streams and channels.

#3 Try free Twitch viewer bots

While this is not the best way to get free Twitch followers, it is still worth trying. Thousands of requests of “Twitch bots free” are sent to Google every second, meaning users know they are bots but still want to grow channel subscriptions adding a few dozens of bot followers for free. That said you can try free Twitch viewbots from time to time, but do not expect them to view every stream. Bots are also likely to drop the next day.

#4 Get free Twitch overlays & panels

You may be an experienced streamer, but lack design skills to craft a good Twitch overlay and panels for your channel. While designing such may cost quite a bit, there are websites giving away overlays and panels. Well-designed stream alerts and webcam overlays and panels are natural stream boosters. They attract new viewers and followers giving them a look and feel of the specific game you are playing. As for the last Twitch update, streamers can use up to 3 Twitch overlays and panels on their channels.

#5 Buy Twitch followers & live viewers

While you can get free Twitch followers through trial and error, or when referred to a credible source by a fellow streamer, buying Twitch followers saves time and nerves. Many providers ask to complete tasks and limit geographic locations. Because FeedPixel is the place where streamers get Twitch followers free without survey or human verification, free packages are limited and quickly run out of stock. Still, we keep prices affordable in case you decide to buy a few followers.

Free Twitch followers generator: why are Twitch bots free?

New streamers with no budget to buy Twitch followers rely on free Twitch followers generators for Twitch bots. Typically, there are two types of free Twitch generators – free Twitch view bot and Twitch follow bot. Both are bots, or fake user accounts generated by the system. Only some accounts automatically follow thousands of accounts, and others view channels and streams.

Free Twitch follower generators can be both frustrating and fake. Most generator websites ask for human verification, and completing the survey or watching ads is a part of the process. users can complete task-after-task only to find out that free Twitch followers aren’t available for their country or streams. And nearly all Twitch bots free because they are fake accounts which could all drop the next day. Aside from Twitch bots, artificial delivery, and followers drop, Twitch generators may spread viruses, hack passwords, and lead to account suspension and ban. 

That said, some free Twitch generators work as automatic distributors of real followers, views, or chats. These are reputable websites with a well established user base, who gets a small compensation for following or viewing a certain channel or stream.