Acheter des abonnés Twitch et des vues de chaînes [Livraison rapide]

Re-bonjour! Je suis Pixel, prêt à vous aider à acheter de vrais abonnés Twitch, des vues de chaînes, des chatbots et des téléspectateurs en direct au prix le plus bas. Pour aussi peu que $2,49 pour 1000 vues de chaînes, ou $ 3,99 pour 100 abonnés, les forfaits à vie avec remplacement garanti sont l'affaire qui vous laissera satisfait. Assurez-vous de connaître le programme de fidélité pour les clients fidèles.

Forfaits d'achat au fur et à mesure

Nous vous laissons le contrôle total de votre achat et de la vitesse à laquelle je fais partie d'un forfait. Si une aide supplémentaire est nécessaire pour trouver la bonne personne, faites-le nous savoir. Notre assistant personnel vous aidera et nous vous promettons un traitement spécial. Effectué en moins de 5 minutes, le paiement unique garantit que votre commande est traitée juste après la finalisation de la transaction.

Abonnés de Twitch

$ 4 99
  • À partir de 100 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Vues de la chaîne Twitch

$ 2 49
  • À partir de 2500 vues de la chaîne
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Visionneuses de diffusion en direct Twitch

$ 1 03
  • À partir de 20 téléspectateurs
  • Vrais téléspectateurs
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter

Chez FeedPixel, nous croyons au pouvoir des outils de promotion judicieux, tout comme les vues de chaînes, les abonnés ou les chatbots livrés juste à temps. La commodité et la rapidité sont notre devise.

Étape 1

Choisissez si vous voulez des vues sur la chaîne Twitch ou des abonnés Twitch. Quels que soient les montants, vous gagnez des points échangeables à utiliser lors de votre prochaine commande.

Étape 2

Fournissez l'URL de la chaîne Twitch pour fournir des abonnés, des chatbots ou des vues que vous achetez. Tous les détails de facturation et de commande sont gardés privés et cryptés.

Étape 3

Choisissez comment vous souhaitez payer la commande – PayPal, cartes de crédit/débit ou crypto. Une fois la commande traitée, elle apparaît dans les 48-72 heures ou moins.

REGARDE ÇA

Still wondering how to buy Twitch Followers? Let the video guide get you through step-by-step.

Pourquoi nous

Un marché de médias sociaux tout-en-un de confiance ne fournit que de vrais abonnés Twitch, des téléspectateurs en direct, des vues de chaînes et des chatbots. Nous garantissons votre produit d'excellente qualité livré en 48-72 heures ou moins au prix le plus bas du marché. Inscription gratuite, assortiment complet et support de chat en direct fiable 24h/24 et 7j/7, FeedPixel est votre choix numéro un.

LIVRAISON RAPIDE

Vos produits Twitch seront livrés dans un délai de 48 à 72 heures ou moins, quel que soit l'emplacement géographique, l'heure de la journée ou le forfait commandé.

SERVICE DE QUALITÉ

Des vues de chaîne de qualité, des chatbots de chat, des téléspectateurs en direct de vrais abonnés de Twitch sont ce qui nous permet de rester au-dessus des autres et de conserver un profil commercial crédible.

SENSIBILISATION À LA MARQUE

Avec plus de 1 000 clients satisfaits, plus de 300 000 vues et abonnés sur les chaînes Twitch dans le monde entier, nous avons créé la marque FeedPixel.

CROISSANCE ORGANIQUE

Les forfaits Twitch de qualité de FeedPixel au prix le plus abordable sont un moyen rapide de faire monter en flèche la croissance de votre chaîne Twitch dès que vous diffusez quelque chose de nouveau.

INTIMITÉ

Sans historique de carte de crédit et sans mot de passe pour effectuer un paiement, FeedPixel garantit un processus d'achat simple et sécurisé via un portail de paiement sécurisé.

ASSISTANCE 24/7

Les spécialistes du service à la clientèle sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Entrez en contact avec nous via le chat en direct, appelez gratuitement au 8-800 ou commandez un rappel auprès du service client.

Numéros alternatifs

1.423

CLIENTÈLE

65.042

SUIVANTS FOURNIS

325.614

VUES DÉLIVRÉES

FAQ

Pourquoi devrais-je envisager les produits Twitch ?

En tant que plate-forme de streaming vidéo en direct, Twitch vous oblige à acheter des vues pour augmenter considérablement votre audience. Une autre chose importante à considérer est le nombre suffisant de bavardages, car peu de bavardages dans la liste des téléspectateurs semblent un peu trop suspects. Ainsi, il est recommandé d'opter pour des discussions gratuites pour tous les téléspectateurs en direct. Des milliers de clients réguliers de FeedPixel prouvent qu'il est tout aussi important d'acheter de vrais abonnés Twitch.

Est-ce que je viole la politique de Twitch lorsque j'achète des vues de la chaîne Twitch ?

Non, pas besoin de stresser pour ça. Que vous achetiez des abonnés Twitch, des téléspectateurs en direct, des chatbots ou des vues de chaîne, FeedPixel n'a jamais été conçu pour enfreindre la politique de Twitch. FeedPixel va plus loin, en s'assurant que toutes les règles sont respectées, en mettant régulièrement à jour l'approche conformément à la politique de Twitch. Lorsque vous achetez de vrais abonnés Twitch et optez pour une alimentation hebdomadaire ou mensuelle, les chances que vous enfreigniez les règles sont nulles.

Quel est le forfait qui me convient et comment en choisir un ?

Le choix du forfait dépend entièrement de vos plans de streaming. Les streamers Twitch actifs optent souvent pour des forfaits mensuels, dont les principales caractéristiques sont la régularité et la répartition uniforme des vues de chaînes, des téléspectateurs en direct, des abonnés et des chatbots. Les personnes qui débutent sur Twitch ou qui commencent tout juste à y diffuser et qui n'ont pas encore découvert leurs plans peuvent essayer des forfaits hebdomadaires ou achetés au fur et à mesure. Quoi qu'il en soit, si une aide supplémentaire est nécessaire, LiveChat et l'appel gratuit au 8-800 sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous.

Dans quelle mesure l'achat chez vous est-il sécurisé ?

Le plus discret. Nous n'avons pas besoin de votre mot de passe pour livrer la commande. Et l'e-mail que vous fournissez pour votre PayPal, ou le numéro de carte de crédit sont automatiquement supprimés par notre système. Notre processus d'achat simplifié en 3 étapes est privé 100% et ne nécessite rien de plus que l'URL de votre chaîne Twitch.

Quel est le nombre maximum de spectateurs en direct que je peux avoir ?

Le nombre maximum de spectateurs en direct est déjà inclus dans les forfaits hebdomadaire et mensuel, soit 500. Vous avez besoin de plus que cela ? N'oubliez pas que nous avons une commande personnalisée qui peut être adaptée en fonction de vos besoins. Vous avez le problème – nous avons la solution !

Comment puis-je payer mes produits sélectionnés ?

Une large gamme d'options de paiement : PayPal, cartes de crédit ou crypto-monnaie - tout ce qui vous convient. Sélectionnez vos produits, « Ajouter au panier » ou « Procéder au paiement ». Choisissez la facturation et vous avez presque terminé. Le système de points pour les clients fidèles vous permet d'obtenir des produits gratuits lors de votre prochain achat chez FeedPixel.

commentaires

Expérience positive avec FeedPixel. De loin les meilleurs téléspectateurs en direct, vues de chaînes et chatbots de chatbot. Encore pour acheter des adeptes, mais en pensant honnêtement à acheter tous les produits dans une variation raisonnable.

Matei Osborne

Tellement adoré le service ! Les packs mensuels de FeedPixel sont incroyables ! Tout ce que j'ai juste le bon numéro, et si j'ai besoin de quelques changements, je le règle simplement en 5 à 10 minutes via le LiveChat. Ils sont une entreprise digne de confiance. Je suis ici pour en témoigner.

Aïcha Peters

N'utilisera jamais d'autres vues de chaînes que celles de FeedPixel. J'ai eu quelques jours d'arnaque avec plusieurs autres entreprises. Chez Pixel, cependant, je suis toujours traité équitablement et la commande a été livrée à temps. J'ai reçu 100 vues de chaîne gratuitement lorsque j'ai effectué un achat la dernière fois. Merci à FeedPixel.

Dominique Frey

Entrer dans les affaires de Twitch était difficile. Je suis un ancien journaliste actuellement à la retraite, qui souhaite essayer de vivre une nouvelle expérience en ligne. En tant que journaliste expérimenté, je croyais avec arrogance que la qualité du streaming l'emportait sur tout le reste. J'ai passé environ un an à essayer d'augmenter naturellement le nombre de téléspectateurs de ma chaîne, à diffuser du contenu de qualité et à espérer figurer en première page. Cela n'a pas bien fonctionné. Alors je suis sorti faire du shopping. Pixel a été mon premier choix dès le début et j'en suis satisfait depuis deux ans maintenant.

Zara Needham

Les prix bas et la simplicité de la commande personnalisée sont ce qui attire mon attention tout de suite, 4 mois plus tôt. Leurs produits sont de bonne qualité et ce sont des gars ponctuels qui respectent leurs paroles. Je reçois toujours tous mes produits en exactement 24 heures. A peine plus tôt, mais jamais plus tard non plus.

Dillan Barlow

La première fois que j'ai acheté des abonnés Twitch, j'étais vraiment inquiet si je devais être banni. J'ai parlé avec un agent de FeedPixel avant de faire un achat. Elle a suggéré d'utiliser des forfaits hebdomadaires au prix le plus bas et au risque le plus bas. Tout s'est plutôt bien passé et je suis jusqu'à présent un client satisfait de toutes mes plateformes de médias sociaux.

Marisa Calderón

Buy Twitch Followers & Channel Views [Fast Delivery]

Hi again! I am Pixel, willing to help you buy real Twitch followers, channel views, chatbot chatters, and live viewers for the lowest price. For as low as $2.49 for 1000 channel views, or $ 3.99 for 100 followers, lifetime packages with guaranteed replacement is the bargain that will leave you satisfied. Make sure you know the loyalty program for loyal clients.

Buy-As-Go-Packages

We let you be in full control over your buy, and the speed I s a part of a package. If further help is needed in finding the right fit, just let us know. Our personal assistant will help, and we promise you a special treatment.  Done in less than 5 minutes, one-time payment guarantees your order is processed right after the transaction is completed.

Twitch Followers

$ 4 99
  • From 100 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Twitch Channel Views

$ 2 49
  • From 2500 Channel Views
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Twitch Live Stream Viewers

$ 1 03
  • From 20 Viewers
  • Real Viewers
  • 100% Safe
  • No Password

How to Buy

Here at FeedPixel we believe in the power of wise promotion tools as are channel views, followers, or chatbot chatters delivered right in the nick of time. Convenience and speed is our motto.

Step 1

Choose if you want Twitch channel views or Twitch followers. Regardless of amounts, you earn redeemable points to be used on your next order.

Step 2

Provide Twitch channel URL to deliver followers, chatbot chatters, or views you buy. All billing and order details are kept private and encrypted.

Step 3

Choose how you want to pay for the order – PayPal, credit/debit cards, or crypto. Once the order is processed, it appears within 48-72 hours or less.

WATCH THIS

Still wondering how to buy Twitch Followers? Let the video guide get you through step-by-step.

Why Us

A trusted All-In-One Social Media Marketplace provides only real Twitch followers, live viewers and channel views, and chatbot chatters. We guarantee your excellent quality product delivered in 48-72 hours or less at the lowest price on the market. Registration free, sheer assortment, and reliable 24/7 Live Chat support, FeedPixel is your number one choice.

FAST DELIVERY

Your Twitch products will be delivered within 48-72 hours or less, no matter geographical location, time of the day, or the package ordered.

QUALITY SERVICE

Quality channel views, chatbot chatters, live viewers from real Twitch followers is what lets us above the rest, and keeps a credible business profile.

BRAND AWARENESS

With more than 1 thousand happy clients, more than 300 thousand Twitch channel views and followers delivered all around the world we have created FeedPixel brand.

ORGANIC GROWTH

FeedPixel’s quality Twitch packages at the most affordable price is a fast way to skyrocket your Twitch channel growth as soon as you stream anything new.

PRIVACY

Without a credit card history and no password to make a payment FeedPixel ensures buying process simple and safe via secured payment portal.

SUPPORT 24/7

Customer service specialists are available 24 hours, 7 days a week. Get into contacts with us via the Live Chat, Free Call at 8-800, or Order a Call Back from customer service.

Alternate numbers

1.423

CLIENTS

65.042

FOLLOWERS PROVIDED

325.614

VIEWS DELIVERED

FAQ

Why should I consider Twitch products at all?

As a live video streaming platform, Twitch requires you to buy views to grow your audience significantly. Another important thing to consider is the sufficient number of chatters as few chatters in the viewers list looks a little too suspicious. Thus, opting for complimentary chatters for all the live viewers is recommended. Thousands of regular FeedPixel’s customers prove it is quite as important to buy real Twitch followers.

Do I violate the Twitch policy when I buy Twitch channel views?

No, no need to stress over it. Whether you buy Twitch followers, live viewers, chatbot chatters or channel views FeedPixel was never meant to violate Twitch policy. FeedPixel takes a step further, making sure all rules are obeyed, regularly updating the approach in accordance with Twitch policy. When you buy real Twitch followers and opt for weekly or monthly feeding chances you violate rules are zero.

What is the right package for me, and how to choose one?

Choosing the package entirely depends on your streaming plans. Active Twitch streamers often opt for monthly packages, the biggest characteristics of which are regular and even spread of channel views, live viewers, followers and chatbot chatters. People who are new to Twitch, or just beginning to broadcast there and have yet to discover their plans may try weekly or buy-as-you-go packages. Anyway, if any additional help is required LiveChat and free call 8-800 is 24/7 for you.

How secure is buying from you?

The most discreet one. We do not require your password to deliver the order. And the email you provide for your PayPal, or credit card number are automatically deleted by our system. Our simplified 3 step buying process is 100% private and requires nothing more than your Twitch channel URL.

What is the maximum amount of live viewers I can have?

The maximum number of live viewers is already included in the weekly and monthly packages, which is 500. You need more than that? Remember we have custom order that can be tailored according to your needs. You’ve got the problem – we’ve got the solution!

How can I pay for my selected products?

A wide range of payment options: PayPal, credit cards, or cryptocurrency – whatever is right for you. Select your products, “Add to cart”, or “Proceed with Payment”. Choose billing, and you’re almost done. The point system for returning customers allows you to get some free products the next time you shop at FeedPixel.

Comments

Positive experience with FeedPixel. Hands down the best twitch live viewers, channel views and chatbot chatters. Yet to buy followers, but honestly thinking of purchasing all the products in reasonable variation.

Matei Osborne

Sooo Loved the Service! FeedPixel’s monthly packs are amazing! Everything I sjust the right number, and if I need some changes I simply settle this in 5-10 minutes via the LiveChat. They are a trustworthy company. I am here to testify it.

Aaisha Peters

Will never use any other channel views other than from FeedPixel. Had some scammy days with several other companies. At Pixel, however, I always get treated fairly and the order was delivered on time. I have received 100 channel views for free when I made a purchase the last time. Thankful to FeedPixel.

Dominic Frey

Getting into Twitch business was hard. I am a former journalist currently retired, who wants to try to get a new experience online. As an experienced reporter I arrogantly believed that the quality of streaming wins over anything else. Around a year I spent trying to grow my channel viewership naturally, broadcasting quality content and hoping to get featured on the front page. It didn’t work well. So I went out and shopped. Pixel was my first choice from the beginning and I am satisfied for two years now.

Zara Needham

Low prices and custom order simplicity is what draws my attention at once, 4 months earlier. Their products are of good quality, and they are punctual guys who stand by their words. I always get all of my products in exactly 24 hours. Barely earlier, but never later as well.

Dillan Barlow

The first time I bought Twitch followers I was really in worry if I be banned. I talked with an agent from FeedPixel before making a purchase. She suggested to use weekly packages at the lowest price and lowest risk. Everything worked out pretty well and I am a happy customer for all my social media platforms so far.

Marisa Calderon