Acheter des abonnés YouTube [Comptes vérifiés et sécurisés]

Avez-vous du mal à augmenter le nombre d'abonnés à votre chaîne, peu importe vos efforts ? Achetez des abonnés YouTube pour augmenter le classement des vidéos et gagner un avantage concurrentiel sur les autres créateurs de votre créneau. Avec de vrais abonnés de sexe et d'âge différents et une livraison organique sûre de FeedPixel, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous faire remarquer.

100 abonnés

$ 9 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

250 abonnés

$ 17 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

500 abonnés

$ 23 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

1000 abonnés

$ 69 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des abonnés YouTube

Si vous avez du mal à obtenir des abonnés sur votre profil malgré tous vos efforts, il est temps d'acheter des abonnés TikTok pour accélérer la croissance organique et enfin accéder à la page For You. Avec une réputation et une portée améliorées, votre jeu de renommée est sur le point de décoller. Pourquoi attendre plus longtemps ?

Étape 1

Parmi les forfaits d'abonnés ci-dessus, choisissez les montants que vous souhaitez ou utilisez Générateur de packages YouTube pour ajouter des likes, des vues ou des commentaires à votre commande.

Étape 2

Tapez le nom du canal, en le définissant d'abord sur public (s'il est privé). Assurez-vous que l'orthographe est correcte. Aucune information de connexion, mot de passe ou accès direct n'est demandé.

Étape 3

Payer pour Abonnés YouTube avec PalPal, toutes les principales cartes de crédit/débit ou crypto-monnaie. Ne vous inquiétez pas, vos détails de facturation et de commande sont cryptés en toute sécurité.

Vous voulez développer votre chaîne YouTube avec FeedPixel ?

Choisissons des quantités personnalisées de vues YouTube et de likes pour votre vidéo, ajoutons des abonnés à la chaîne et commandons des commentaires personnalisés ou aléatoires. Que vous souhaitiez devenir un influenceur, améliorer la réputation de votre marque ou augmenter le nombre d'abonnés, YouTube Package Builder facilite le marketing YouTube. Cochez simplement les produits dont vous avez besoin et passez à la caisse. Votre solution personnalisée est à deux clics.

Générateur de packages YouTube
constructeur de packages youtube

Pourquoi nous

Plus de 150 chaînes achètent des abonnés YouTube à FeedPixel chaque mois. Nous sommes réputés pour fournir aux vrais abonnés YouTube des modes de livraison naturels, l'achèvement des commandes 99%, des crédits de fidélité échangeables et une assistance dédiée. Consultez les avis des clients et les avantages dont nous disposons pour mieux nous connaître.

LIVRAISON NATURELLE

Nous utilisons l'algorithme pour ajuster la vitesse de livraison en fonction de plusieurs paramètres, tels que l'âge du compte et le nombre initial d'abonnés, pour rendre la livraison naturelle.

VRAIS ABONNÉS

Acheter des abonnés YouTube, les créateurs bon marché finissent souvent par avoir des bots. Nous ne transigeons jamais sur la qualité des abonnés. Tous les comptes sont de véritables utilisateurs incités sur YouTube.

COMPTES SÉCURISÉS

Achetez des abonnés YouTube sans risquer d'être suspendu ou piraté avec des comptes sécurisés. Les comptes de notre base de données sont vérifiés manuellement et surveillés chaque semaine.

CONFIDENTIALITÉ DU CLIENT

Chez FeedPixel, vous pouvez être sûr que les détails de votre commande et l'adresse de facturation restent confidentiels. Nous ne divulguons ni ne vendons aucune information personnelle à des tiers.

RABAIS DE FIDÉLITÉ

Nous nous efforçons de rendre les prix abordables permettant à chaque client de gagner des points échangeables. Ces crédits fidélité pourront être comptabilisés sur la facture de vos prochaines commandes.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

Pourquoi devriez-vous acheter des abonnés YouTube

Plus de 200 milliers, c'est le nombre d'abonnés YouTube achetés chaque année auprès de FeedPixel. Non seulement les vloggers et les influenceurs émergents, mais les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise sont désormais sur YouTube. Comptez sur les raisons pour lesquelles vous devriez acheter des abonnés à la chaîne la prochaine fois qu'une nouvelle vidéo est en ligne.

#BAchetez des abonnements YouTube pour gagner du temps et de l'argent

Si vous débutez sur YouTube, gagner des abonnés n'est pas une tâche facile pour deux grandes raisons : la réputation et le classement des vidéos. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas développer une chaîne avec zéro vues et abonnés sans les acheter auprès des services de marketing des médias sociaux. Nous disons simplement que des centaines de YouTubers et d'entreprises préfèrent acheter des vues YouTube et abonnés.

 

Et parce que les chiffres comptent, ces créateurs ont de meilleures chances d'attirer de nouveaux téléspectateurs et d'obtenir des salaires plus importants. En essayant de faire voir vos vidéos par de nombreux utilisateurs, pourquoi donneriez-vous un avantage concurrentiel à d'autres chaînes ? Les spécialistes du marketing sont souvent pris au piège de la diffusion d'annonces, de campagnes et de chèques à des influenceurs. Pour ne plus dépendre des autres, les créateurs expérimentés développent d'abord leurs chaînes. Une fois qu'ils se sont bâti une réputation, il est plus facile d'attirer l'attention d'un utilisateur. Achetez des abonnés YouTube si YouTube est un nouveau moyen de gagner des clients et de bâtir une réputation en ligne.

#Get plus de vues et d'abonnés de manière organique

Tout comme avec les vues, les commentaires ou les likes sur YouTube, une poignée d'abonnés contribue à améliorer l'exposition et la visibilité de la chaîne. En conséquence, vous obtiendrez probablement plus de vues et d'abonnements, car l'algorithme classe votre chaîne et vos vidéos plus haut. Imaginez-vous à la recherche d'un "tutoriel maquillage". Des dizaines de vidéos apparaissent. Outre les titres et les vignettes accrocheurs, les vues et les abonnés sont ce qui attire votre attention et vous fait cliquer.

De nos jours, YouTube ne concerne pas seulement le contenu et les couleurs, il s'agit également d'une preuve sociale qui comprend des vues, des abonnements, des likes et des commentaires. Avec 500 heures de contenu vidéo téléchargées chaque minute, YouTube ne favorise plus les comptes à faible engagement et sans abonné. L'achat d'abonnés crée l'effet de preuve dès le départ menant à des classements plus élevés et à une croissance organique. Après tout, pourquoi passer des heures à filmer et à éditer si personne ne regarde votre contenu ?

#Promouvoir la chaîne de marque sur YouTube

Pour la plupart des YouTubers, une chaîne n'est pas seulement une activité secondaire, mais un revenu à temps plein et une excellente occasion de créer une marque personnelle. Ils mettent non seulement en ligne des flux de jeux, mais créent des communautés de passion, collaborent avec des YouTubers de renom et encaissent des accords de parrainage.

En fait, plus une chaîne a de vues et d'abonnés, plus elle est susceptible de recevoir des partenariats de marque de petites entreprises cherchant à présenter leurs produits ou services à de nouveaux publics sur YouTube.

Mais les YouTubers ne sont pas seulement des vloggers, mais des propriétaires de magasins, des créateurs de cours, des auteurs-compositeurs, des photographes, des graphistes, des maquilleurs qui veulent se forger une réputation et attirer plus de clients et plus de commandes. Après un examen sérieux et aucune croissance pendant des mois, ils décidez d'acheter des abonnés YouTube pour toucher plus de personnes via YouTube. Si vous êtes l'un d'entre eux qui cherche à obtenir rapidement de vrais abonnés, FeedPixel pourrait être le meilleur site Web pour acheter des abonnés en toute sécurité.

#Mfaire de l'argent sur et en dehors de YouTube

Sans surprise, en tant que deuxième moteur de recherche, YouTube est l'un des moyens de générer du trafic vers votre site Web, votre boutique en ligne ou votre blog. En augmentant le nombre d'abonnés à la chaîne, vous pouvez vendre des produits à votre public, profiter de la diffusion d'annonces sur vos vidéos et gagner des commissions sur les liens d'affiliation. En bref, dépenser quelques dollars pour être mieux classé sur YouTube est un bon investissement qui rapporte en espèces.

Pour pouvoir diffuser des publicités sur vos vidéos, vous devez postuler en tant que partenaire YouTube (pour lequel 4000 heures de visionnage et 1000 abonnés sont requis). Cela peut prendre jusqu'à 6 mois de téléchargements continus avant de voir des résultats. Ou, vous pouvez accélérer votre application en achetant des abonnés chez nous. Une vitesse de livraison naturelle, aucun mot de passe requis et un support dédié garantissent la satisfaction du client. Pour rendre les prix abordables, nous récompensons tout le monde avec des points de fidélité qui peuvent être échangés contre une réduction sur votre prochaine commande.

Abonnés YouTube

1.890

CLIENTÈLE

647.4K

SUIVANTS FOURNIS

625

DEVENUS INFLUENCEURS

FAQ FeedPixel | Abonnés YouTube

Quel est le meilleur site Web pour acheter des abonnés YouTube ?

Tout site Web prétend être le meilleur site pour acheter des abonnés YouTube à bas prix, instantanément, etc. Nous ne le faisons donc pas parce que les clients parlent pour nous. Voici ce que nous avons retenu de nos avis clients :

  • Bon prix sur les services ;
  • Petits rabais de crédit en tout temps;
  • Soutien convaincant (nous avons été surpris);
  • Aucun problème de compte ou de vidéo après l'achat ;
  • Générateur d'emballages pratique ;
  • PayPal, cartes, crypto ;
  • Les commandes sont confidentielles ;

Est-ce que je risque d'acheter des abonnés sur YouTube ?

Oui et non. Vous risquez si vous achetez des abonnés bot sur YouTube. 

YpuTube réprime fortement toute activité illégale ces jours-ci. Les faux abonnés avec des noms d'utilisateur irréalistes, aucune portée et de fortes chances de chutes ne sont pas le genre d'aide dont vous avez besoin. De plus, acheter de faux abonnés peut être risqué. Une telle action peut entraîner la suspension du compte ou, dans le pire des cas, sa résiliation. Une vidéo peut également être supprimée pour non-respect des consignes. 

Sachant comment YouTube détecte les activités artificielles, nous n'utilisons que des méthodes naturelles pour fournir de vrais abonnés YouTube. Nous maintenons notre base de données d'utilisateurs réels constamment mise à jour et adaptons la vitesse de livraison aux comptes individuels. Pour éviter les problèmes de sécurité, nous demandons un mot de passe et cryptons les données personnelles de l'utilisateur.  

Comment acheter des abonnés YouTube bon marché et réels ?

Cela dépend où vous achetez des abonnés YouTube. Parfois, vous achèterez des sous-marins bon marché mais faux. Éloignez-vous des services prétendant chasser les vues en quelques minutes. Avez-vous déjà vu 100 abonnés apparaître en moins d'une heure, en une seule fois ? Cela soulève des soupçons sur l'algorithme YouTube, qui examine de plus près vos abonnés. 

FeedPixel place la sécurité avant la vitesse. Le temps typique pour les abonnés YouTube que nous livrons est compris entre 12 et 48 heures. Pendant ce temps, votre canal est analysé et la vitesse de livraison individuelle est déterminée automatiquement. Une fois la vitesse définie, un agent affecté surveille la commande jusqu'à son exécution. Le traitement et la livraison manuels, bien qu'ils ne soient pas les plus rapides du marché, sont les plus sûrs et les plus naturels. Nous essayons de maintenir des prix abordables sans compromettre la qualité des abonnés ou la sécurité de votre compte.

Dois-je fournir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?

Le nom d'utilisateur (et/ou le lien URL) vers une vidéo que vous avez téléchargée est suffisant. Aucun mot de passe n'est requis. Il est important de savoir que si un service demande un accès direct à un compte privé (e-mail, réseaux sociaux, etc.) ou des informations de connexion, vous risquez d'être piraté, arnaqué ou victime de chantage. 

Nous n'avons besoin que du nom d'utilisateur pour trouver votre chaîne parmi des millions d'autres comptes avec un contenu similaire. Assurez-vous que votre compte est défini sur public avant d'acheter des abonnés YouTube. Sinon, nous ne pourrons pas localiser votre compte et terminer la commande. Aussi, fournir une adresse e-mail valide afin que nous puissions vous envoyer un message en cas de problème technique.

Comment puis-je payer pour les abonnés YouTube ?

Vous pouvez effectuer une transaction PayPal, payer avec toutes les principales cartes de crédit et de débit ou avec des pièces cryptées. Les principales cartes de crédit/débit incluent Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. Les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Ripple (XRP), Monero (XMR) sont acceptés. 

Outre plus de 50 processeurs de paiement avec lesquels nous travaillons, vous pouvez payer votre commande avec les crédits de fidélité que vous avez gagnés lors de l'achat précédent. Les clients peuvent collecter des points pour obtenir un achat gratuit plus tard, ou échanger des points à la caisse à chaque fois pour obtenir une réduction. FeedPixel dispose également d'un système de portefeuille qui est également une option pour payer votre achat. Votre portefeuille personnel est lié à votre compte FeedPixel et n'est accessible que par vous à moins que vous fournissez un mot de passe à quelqu'un.

YouTube saura-t-il si j'achète des abonnés YouTube ?

La réponse courte est non. Voici pourquoi. 

L'algorithme YouTube peut être suspect lorsque a) un grand nombre d'abonnés viennent de nulle part ; b) les abonnés sont des comptes de bot sans durée de visionnage ni activité sur YouTube ; c) une chaîne sans abonné pendant des semaines en reçoit des milliers à la fois.

Nous mettons constamment à jour notre système de diffusion pour nous assurer qu'il respecte les normes de l'algorithme YouTube. De petites quantités d'abonnés de moins de 250 abonnés peuvent être envoyées non-stop, tandis que de plus grandes quantités sont livrées par lots pour éviter les soupçons. Tous les abonnés sont de vrais comptes YouTube avec une durée de visionnage, des noms d'utilisateur uniques, des adresses IP et une activité. Si votre chaîne est nouvelle ou n'a eu aucun engagement depuis des semaines, nous vous suggérons d'acheter des abonnés YouTube en petit nombre. Le respect de ces règles de base de livraison sécurisée rend FeedPixel unique parmi des dizaines d'autres fournisseurs.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Le délai de livraison standard pour les commentaires YouTube est 12-48 heures ou moins. Cela dépend en grande partie de la file d'attente de traitement, du nombre d'abonnés commandés, du taux d'engagement moyen, etc. Pourtant, cela ne dépend pas de l'emplacement géographique ou des vidéos téléchargées. Lorsque l'algorithme YouTube publie une mise à jour, le délai de livraison peut s'allonger. Nous sommes sûrs que d'autres services ont une livraison instantanée et des sous-marins bon marché, mais si un service réel est nécessaire, votre sécurité ne peut pas être compromise. La vitesse de livraison individuelle est d'abord calculée automatiquement (en fonction de l'activité du canal, des métriques d'engagement, de la niche, de l'âge, etc.), puis ajustée manuellement. Si vous avez des questions à poser  envoyez-nous un message à [email protected], ou discuter avec un agent d'assistance.

commentaires

Avec mon frère, nous hébergeons des podcasts sur YouTube, ce qui se passe très bien ces jours de quarantaine. Feedpixel a aidé pendant plus d'un an à augmenter régulièrement le nombre de sous-comptes. Un conseil gratuit est d'acheter en lots plusieurs fois par semaine. Bonne chance les youtubeurs !

Franc

Il est intéressant de voir comment vous livrez subsc. Vérifié, ils semblent être de vrais ppl. J'espère que cela aidera à développer la chaîne plus rapidement que 10 abonnés par semaine lmao

Mia

J'ai acheté le service insta, mais j'ai ensuite décidé d'essayer youtube. Même si j'ai eu pas mal d'abonnés dès le début, j'ai reçu 100 000 autres, ma première année ne sera pas possible sans les gars du pixel. Alors, un grand merci.

Ronald

Bien mieux que les fournisseurs dits de « première page ». Ils volent tous de l'argent et envoient de faux fans. La livraison est un peu décevante

Mme Amor

Le meilleur soutien de tous les temps ! On m'a répondu quatre fois de suite car je devais demander du temps et du repos de qualité. La livraison est correcte, ils facturent comme ils disent (contrairement à d'autres services!) Bonne expérience globale

Brandon

Menu

Buy YouTube Subscribers

Are you struggling to grow your channel subscribers no matter how hard you try? Buy YouTube subscribers to jump up video rankings, and gain competitive edge over other creators in your niche. With real subscribers of different gender and age and safe organic delivery from FeedPixel, you can’t help but get noticed.

100 Subscribers

$999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

250 Subscribers

$3799
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Subscribers

$2399
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Subscribers

$6999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Why Us

150+ channels buy YouTube subscribers from FeedPixel each month. We are well regarded for providing real YouTube subscribers with natural ways of delivery, 99% order completion, redeemable loyalty credits, and dedicated support. Check out customer reviews and the benefits we have to get to know us better.

NATURAL DELIVERY

We use the algorithm to adjust delivery speed depending on several parameters, such as account’s age and initial number of subscribers, to make the delivery natural.

REAL SUBSCRIBERS

Buying YouTube subscribers cheap creators often end up getting bots. We never compromise on subscribers quality. All accounts are real incentivized users on YouTube.

SAFE ACCOUNTS

Buy YouTube subscribers without the risk of being suspended or hacked with safe accounts. Accounts in our database are manually checked and monitored weekly.

CUSTOMER PRIVACY

At FeedPixel, you can be sure your order details and the billing address are kept private. We never disclose or sell any personal information to third parties.

LOYALTY DISCOUNTS

We strive to make prices affordable allowing each customer to gain redeemable points. These loyalty credits can be counted towards the bill on your next orders.

Support 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

How To Buy YouTube Subscribers

If you are struggling to get any followers on profile despite your best efforts, it’s time to buy TikTok followers to speed up organic growth and finally get on the For You page. With improved reputation and reach, your fame game is about to take off the ground. Why delay any longer?

Step 1

From the packages we offer choose the one with the desired amount of subscribers. You can also use YouTube Package builder to also buy YouTube likes, video views, or add up some comments in one order.

Step 2

Type your channel name (without @). Because users subscribe from the outside, no account password or direct access is needed to complete the order. Make sure it is spelled correctly, and your channel is set to public.

Step 3

Pay for YouTube subscribers with PalPal, all major credit/debit cards, or cryptocurrency. To keep your billing address and personal info private each customer has a personal account, and important data is end-to-end encrypted.

Why Should You Buy YouTube Subscribers

200+ thousands, that’s how many YouTube subscribers are bought each year from FeedPixel. Not only vloggers and emerging influencers, but marketers and business owners are now on YouTube. Count on the reasons you should be buying channel subscribers the next time a new video is up.

#Buy YouTube Subs To Save Time and Money

If you are just starting on YouTube, gaining followers is not an easy task for two big reasons: reputation and video rankings. This does not mean you cannot grow a channel with zero views and subscribers without buying them from social media marketing services. We just say hundreds of YouTubers and businesses prefer to buy YouTube views and subscribers. 

 

And because the numbers matter, those creators have better chances of attracting new viewers and getting bigger paychecks. Trying to get your videos seen by many users, why would you give other channels competitive edge? Marketers are often caught up running ads, campaigns, and writing checks to influencers. To shift from depending on others, experienced creators grow their channels first. Once they have built a reputation, it is easier to catch a user’s attention. Buy YouTube subscribers if YouTube is a new way to gain customers and build reputation online.

#Get More Views and Subscribers Organically

Much like with YouTube views, comments, or likes, a handful of subscribers help improve the channel’s exposure and visibility. As a result, you are likely to get more views and subs because the algorithm ranks your channel and videos higher. Think of yourself looking for a “makeup tutorial”. Dozens of videos pop up. Besides catchy titles and thumbnails, views and subscribers is what draws your attention and makes you click. 

These days, YouTube is not just about the content and colors, it is also about social proof which comes with views, subs, likes, and comments. With 500 hours of video content uploaded each minute, YouTube is no longer favouring accounts with low engagement and no subscribers. Buying subscribers creates the proof effect from the head start leading to higher rankings, and organic growth. After all, why spend hours shooting and editing if no one watches your content?

#Promote Brand Channel on YouTube

For most YouTubers, a channel is not just a side hustle but a full time income, and a great chance to build a personal brand. They not only upload game streams, but build passion communities, collaborate with big-name YouTubers, and cash on sponsorship deals. 

In fact, the more views and subscribers a channel has, the more it is likely to receive brand partnerships from smaller companies looking to pitch their products or services to new audiences on YouTube.

But YouTubers are not just vloggers but store owners, course creators, songwriters, photographers, graphic designers, makeup artists who want to build reputation and get more customers knocking the doors and more orders in. After some serious consideration and no growth for months, they decide to buy YouTube subscribers to reach more people through YouTube. If you are one of them looking to get real subscribers fast, FeedPixel might be the best website to buy followers safely.

#Make Money On and Off YouTube

Unsurprisingly, as the second largest search engine, YouTube is one of the ways to drive traffic to your website, online shop, or a blog. Growing channel subscribers you can sell merch to your audience, profit from running ads on your videos, and earn commissions from affiliate links. In short, spending a few bucks to rank higher on YouTube is a good investment that pays off in cash. 

To be able to run ads on your videos you have to apply as a YouTube Partner(for which 4000 watch hours and 1000 subscribers is a requirement). It may take up to 6 months of continuous uploads before you see any results. Or, you can speed up your application buying subscribers from us. Natural delivery speed, no password required, and dedicated support guarantees customer satisfaction. To make prices affordable we reward everyone with loyalty points which can be redeemed for a discount on your next order.

YouTube Subscribers

1
Clients
1 K
Followers provided
1
BECAME INFLUENCERS

Want To Grow Your YouTube Channel With FeedPixel?

Youtube Package Byuilder

Let’s choose custom amounts of YouTube views and likes for your video, add channel subscribers, and order custom or random comments. Whether you want to become an influencer, improve your brand reputation, or grow subscribers count, YouTube Package Builder makes YouTube marketing easy. Simply tick off the products you need, and proceed to the Checkout. Your custom solution is two clicks away.

Youtube Package Byuilder

FeedPixel FAQ | YouTube Subscribers

Any website claims to be the best site to buy YouTube subscribers cheap, instant, etc. So we don’t because customers speak for us. Here’s what we’ve taken from our customer reviews:

  • Good pricing on services;
  • Small credit discounts at all times;
  • Persuasive support (we were surprised);
  • No problem with account or video after the purchase;
  • Handy package builder;
  • PayPal, cards, crypto;
  • Orders are confidential;

Yes and no. You risk if you buy bot subscribers on YouTube. 

YpuTube is heavily cracking down on any illegal activity these days. Fake subscribers with unrealistic usernames, no reach, and high chance of drops is not the kind of help you need. More, buying fake subscribers can be risky. Such action can result in account suspension or in the worst case scenario its termination. A video can also be removed for the violation of guidelines. 

Knowing how YouTube detects artificial activity, we use only natural methods to deliver real YouTube subscribers. We keep our database of real users constantly updated and adjust delivery speed to individual accounts. To prevent security issues we do ask for a password, and encrypt the user’s personal data.  

It depends where you buy YouTube subscribers. Sometimes you will buy subs cheap but fake. Stay away from services claiming to drive off the views in minutes. Have you ever seen 100 subscribers appearing in less than an hour, all at once? This raises suspicion of the YouTube algorithm, which takes a closer look at your subscribers. 

FeedPixel puts safety before speed. The typical time for YouTube subscribers we deliver is anywhere between 12 and 48 hours. During this time your channel is analysed and individual delivery speed is determined automatically. Once the speed is set an assigned agent monitors the order till its fulfillment. Manual processing and delivery, while is not the fastest on the market, is the safest and closest to being natural. We try to keep prices affordable without compromising on subscribers quality or your account’s safety.

The username (and/or the URL link)  to a video you have uploaded is enough. No password is required. It is important to know that if a service is asking for direct access to any private account(email, social media,etc), or login credentials you risk being hacked, scammed, or blackmailed. 

We only need the username to find your channel from million other accounts with similar content. Make sure your account is set to public before buying YouTube subscribers. Otherwise we won’t be able to locate your account and complete the order. Also, provide a valid email address so that we can send you a message if any technical issues arise.

You can make a PayPal transaction, pay with all major credit and debit cards, or crypto coins. Major credit/debit cards include Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. Major cryptocurrencies as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH),  Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Steller (XLM), Ripple (XRP), Monero (XMR) are accepted. 

Besides over 50 payment processors we work with, you can pay for your order with loyalty credits(points) you earned from the previous purchase. Customers can collect points to get free purchase later on, or redeem points on the checkout each time to get a discount. FeedPixel also has a wallet system which is also an option to pay for your purchase. Your personal wallet is linked to your FeedPixel account and can be accessed only by you unless you provide a password to someone.

The short answer is no. Here is why. 

The YouTube algorithm can be suspicious when a) a great number of subscribers come from nowhere; b) subscribers are bot accounts with no watch time or any activity on YouTube; c) a channel with no subscribers for weeks gets thousands of them all at once.

We constantly update our delivery system to make sure it is by the standards of the YouTube algorithm. Small amounts of subscribers under 250 subscribers can be sent non-stop, while bigger amounts delivered in batches to prevent suspicion. All subs are real YouTube accounts with watch time, unique usernames, IP addresses, and activity. If your channel is new, or had no engagement in weeks, we suggest you buy YouTube subscribers in small numbers. Sticking to these basic rules of safe delivery makes FeedPixel unique among dozens of other providers.

The standard delivery time for YouTube comments is 12-48 hours or less.This largely depends on the processing queue, a number of subscribers ordered, average engagement rate, etc. Yet, it does not depend on geographic location or videos uploaded. When the YouTube algorithm releases an update, the delivery time may extend. We are sure other services have instant delivery and cheap bot subs, but if real service is needed your safety cannot be compromised. The speed for individual delivery is first calculated automatically (based on channel activity, engagement metrics, niche, age, etc.), and then manually adjusted. If you have questions to ask  drop us a line at [email protected], or chat with a support agent.

Comments

5/5

5 out of 5 start (5 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Flash Sale

30% OFF Storewide

Sale Starts In

Days
Hours
Minutes

The deals might run out fast.
Leave your email to get notified when SALE is ON.