Acheter des abonnés Spotify [AUCUN mot de passe requis]

Salut les artistes ! Vous voulez que plus d'auditeurs trouvent vos morceaux et listes de lecture ? Pixel est prêt à vous aider acheter des abonnés Spotify pour les comptes d'artistes et les playlists pour augmenter la visibilité. Hé chanteur en herbe, DJ ou podcasteur, allons obtenir plus d'abonnés Spotify fas! Profitez des prix les plus bas, d'une assistance dédiée et d'une livraison organique sécurisée des services Spotify sur FeedPixel.

Abonnés d'artistes Spotify

$ 3 99
  • À partir de 1000 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Abonnés de la liste de lecture Spotify

$ 3 99
  • De 500 abonnés
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits promotionnels Spotify

Si vous souhaitez développer non seulement les lectures de pistes et de listes de lecture, mais également les sauvegardes et les profils d'abonnés, achetez des packages de promotion Spotify. Les forfaits tout-en-un sont conçus pour les artistes émergents afin de se forger rapidement une réputation et d'engager les auditeurs. De plus, en choisissant un pack promo, vous économiserez jusqu'à 20% à chaque commande.

Forfait #1

$ 17 99
  • Plus de 300 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 300 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 3000 lectures de pistes Spotify
populaire

Forfait #2

$ 26 99
  • Plus de 500 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 500 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 5000 lectures de pistes Spotify

Forfait #3

$ 53 99
  • Plus de 1000 adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 1000 enregistrements de pistes Spotify
  • Plus de 10 000 lectures de pistes Spotify

Forfait #4

$ 269 99
  • 10000+ adeptes d'artistes Spotify
  • Plus de 10 000 sauvegardes de pistes Spotify
  • Plus de 100 000 lectures de pistes Spotify

Comment acheter des abonnés Spotify

Si vous êtes prêt à acheter des abonnés Spotify, mais vous ne savez pas comment, laissez Pixel vous montrer le chemin. L'ensemble du processus de commande est simple et ne prendra que quelques minutes pour passer votre première commande chez nous.

Étape 1

Jetez un œil à notre Forfaits promotionnels Spotify et décidez du nombre d'abonnés Spotify que vous souhaitez avoir sur votre profil ou votre liste de lecture.

Étape 2

Copiez-collez une liste de lecture et/ou un lien URL de profil à partir du compte Spotify. Aucun mot de passe n'est requis pour acheter des abonnés Spotify, joue ou enregistre.

Étape 3

Terminez le paiement en payant avec PayPal, toutes les principales cartes de crédit/débit ou la crypto-monnaie. Plus de 50 processeurs de paiement fonctionnent dans le monde entier.

Pourquoi FeedPixel

Vous en avez assez des escrocs qui cherchent à vous soutirer de l'argent sans livrer de followers ? Ne sait pas comment avoir des followers sur Spotify? Tournez-vous vers FeedPixel, un endroit où les prochains grands artistes acheter des abonnés à la playlist Spotify pour se forger une réputation et prendre une longueur d'avance dans leur carrière. Cliquez pour mieux nous connaître.

100% LIVRÉ

Quand ils acheter des abonnés Spotify à la liste de lecture ou au profil, nos clients peuvent être sûrs que les commandes sont entièrement terminées. L'agent affecté garde une trace des abonnés qui vous sont envoyés.

COMMANDES PRIVÉES

En nous faisant confiance avec votre nom Spotify, vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Toutes les commandes sont privées 100% et les identités des clients, les détails de facturation et de commande sont cryptés en toute sécurité.

ABONNÉS INTERNATIONAUX

Acheter des abonnés Spotify d'âge, de sexe et d'emplacement différents pour éviter les soupçons de l'algorithme, renforcer la crédibilité de la playlist et attirer de nouveaux auditeurs dans le monde entier.

POUR LES PLAYLISTS ET LES ARTISTES

Que vous souhaitiez acheter des followers de playlist Spotify ou des followers d'artistes Spotify, nous avons les deux options pour vous. De nombreux artistes aussi acheter des pièces Spotify et enregistre.

ASSISTANCE 24/7

Des agents de support dédiés sont là pour vous 24 heures, 7 jours par semaine. Si vous avez besoin d'aide, envoyez un e-mail à [email protected], ou contactez via le chat en direct.

PRIX LES PLUS BAS

Pour aider n'importe qui obtenir des abonnés Spotify et maintenez des prix abordables pour des milliers d'artistes, FeedPixel crédite des points de fidélité échangeables pour toutes les commandes.

Si vous voulez plus d'abonnés Spotify

Pouvez-vous acheter des abonnés sur Spotify ?

Oui, vous pouvez acheter des abonnés à la playlist Spotify et artistes adeptes. Avec peu de services offrant vrais adeptes de la playlist Spotify, les artistes ne font souvent pas confiance aux divers Services de promotion Spotify. Mais le fait est que acheter des abonnés Spotify et joue pour des listes de lecture est le secret le mieux gardé des artistes à succès. 

Bien qu'il ne soit pas illégal de obtenir des abonnés payés, des artistes qui acheter des abonnés Spotify peuvent être critiqués si leur secret est révélé. Cependant, comme un nombre croissant d'abonnés est essentiel pour garder vos pistes et vos listes de lecture au top de l'algorithme, ils continuent d'acheter des fans en privé. 

Notez simplement que l'achat ne vaut de l'argent que si vous êtes sérieux au sujet de votre carrière musicale. Les artistes déterminés associent souvent leurs ressources vocales et financières pour faire croître régulièrement leurs pièces et leurs auditeurs avant d'acheter un certain nombre d'adeptes. Si vous ne savez pas combien Les abonnés Spotify achètent forfaits tout compris avec des lectures de listes de lecture, des sauvegardes et des abonnés à l'intérieur.

Quels sont les avantages d'acheter des abonnés Spotify ?

Le fonctionnement de l'algorithme Spotify n'a jamais été divulgué par la plateforme. Pourtant, les artistes chevronnés avec des morceaux, des albums et des listes de lecture acheter des abonnés Spotify pour de multiples raisons. 

Qu'il s'agisse Abonnés Spotify gratuits ou payants, ils vous aident à améliorer la réputation et la portée de votre playlist. Mettez-vous à la place d'un utilisateur régulier, suivriez-vous une playlist que personne d'autre ne veut suivre ? Tout comme sur d'autres plateformes de streaming musical, les auditeurs ont besoin d'une preuve sociale que les enregistrements valent leur temps. 

Une raison courante de acheter des abonnés Spotify pour les nouveaux profils d'artistes et listes de lecture est de obtenir plus d'abonnés Spotify rapidement. Vous pouvez passer des mois avant d'atteindre un millier d'abonnés sur Spotify, ou vous pouvez dépenser quelques dollars pour obtenir des abonnés payés en quelques jours.

FeedPixel a aidé un nombre incalculable d'artistes sur Spotify à se faire remarquer non seulement par les auditeurs, mais aussi par les producteurs et les maisons de disques.

Pourquoi acheter des abonnés Spotify à la liste de lecture ?

Avec beaucoup de choses sur la réputation d'un artiste, vous voudrez peut-être savoir pourquoi acheter des abonnés Spotify à la liste de lecture, droite? Pourquoi n'achetez-vous pas uniquement des followers d'artistes ?

Parce que tous les albums et listes de lecture ne sont pas identiques. Si vous êtes sur Spotify depuis un certain temps, vous savez qu'il est difficile de faire figurer ne serait-ce qu'une seule chanson, sans parler de plusieurs listes de lecture. Avec tant de concurrence sur la plateforme, acheter des abonnés à la playlist sur Spotify aide plus d'auditeurs à découvrir vos chansons.

Une autre raison de acheter des abonnés à la playlist Spotify est l'algorithme de suggestion Spotify. La liste de lecture suit, enregistre, aime et joue sont tous de bons indicateurs de sa qualité. Après tout, vous avez peut-être pas mal d'auditeurs mensuels, mais tous ne deviennent pas des suiveurs, n'est-ce pas ? 

Enfin, il est plus courant de suivre une certaine playlist qu'un artiste. En augmentant le nombre d'abonnés à la playlist, les artistes Spotify à succès peuvent également augmenter le nombre d'abonnés au profil.

FAQ des abonnés Spotify | FeedPixel

Quel est le meilleur endroit pour acheter des abonnés Spotify ?

Chaque service est bon tant qu'il tient ses promesses d'achat sûr et de croissance organique. Ici, chez FeedPixel, vous pouvez acheter des abonnés Spotify pour des listes de lecture et des profils sans risque. Nous ne vous demanderons pas votre mot de passe ou vos identifiants de connexion, et les détails de la commande restent confidentiels. FeedPixel est le meilleur pour les artistes Spotify et leurs producteurs, DJ et podcasteurs qui cherchent à construire leur carrière musicale sur Spotify.
Nous promettons une confidentialité absolue des commandes, une livraison biologique sûre et un service de la meilleure qualité. Chaque fois qu'une commande apparaît dans le système, un agent est chargé de contrôler sa progression jusqu'à son achèvement. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez écrire à [email protected], ou discuter en direct.

Comment acheter des abonnés Spotify ?

Si vous êtes enfin prêt à acheter des abonnés Spotify mais que vous ne savez pas par où commencer, comptons les étapes. Tout d'abord, vous décidez du nombre d'abonnés que vous souhaitez pour votre liste de lecture ou votre profil. Si vous avez besoin de plus que des abonnés, vous pouvez également acheter des pièces Spotify ou acheter l'un de nos forfaits promotionnels.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais nombre d'abonnés. Si vous êtes un nouvel artiste avec un nombre d'auditeurs et de pièces relativement petit par mois, nous vous suggérons d'acheter des followers par petits lots de 100 pour rester organique. L'étape suivante consiste à fournir un lien URL vers votre liste de lecture ou votre profil. Assurez-vous qu'il est correct, non mal tapé ou invalide afin que nous puissions livrer à temps. Enfin, choisissez comment vous voulez payer votre achat. Les paiements PayPal, les cartes de débit et de crédit ou la crypto-monnaie sont tous acceptés.

Dans quelle mesure est-il sûr d'acheter des abonnés Spotify ?

Il est sûr tant que votre fournisseur est valide et conserve la confidentialité de toutes vos données de facturation et de vos clients. Après tout, les utilisateurs de Spotify recherchent des talents qui se démarquent par eux-mêmes. Ensuite, en fournissant un mot de passe ou en connectant votre compte Spotify à n'importe quelle plateforme, vous risquez d'être piraté.
Étant donné que les musiciens professionnels peuvent gagner de l'argent grâce aux flux Spotify, les pirates informatiques sont à la recherche de comptes d'artistes pour en tirer profit. Faites donc attention aux données auxquelles vous faites confiance au fournisseur. En dehors de cela, acheter des abonnés Spotify en grande quantité peut rendre l'algorithme suspect. Si vous êtes toujours inquiet, il est préférable d'acheter des abonnés Spotify pour une seule liste de lecture à essayer.

Avez-vous des abonnés Spotify gratuits ?

Pas à ce stade. Parce que la promotion des listes de lecture et des pistes est assez coûteuse, nous ne pouvons pas offrir d'abonnés Spotify gratuits. Mais si vous voulez vraiment gagner de l'argent grâce aux flux Spotify et signer des contrats avec de grandes maisons de disques, vous feriez mieux de dépenser quelques dollars que de chercher pendant des jours. De plus, presque tous les services proposant une promotion Spotify gratuite vous demandent de regarder des publicités, de répondre à des sondages ou d'effectuer d'autres petites tâches.
Mieux, si après tous vos efforts le service livre les followers ou joue. En réalité, les utilisateurs sont amenés à effectuer une tâche après l'autre sans aucune récompense à la fin. En bref, le meilleur moyen d'obtenir plus d'abonnés Spotify est de les acheter plutôt que d'être gratuits.

Puis-je acheter des abonnés Spotify ciblés ?

Alors que certains artistes préfèrent acheter des abonnés Spotify ciblés, FeedPixel ne fournit que des abonnés internationaux. Nous avons testé plusieurs méthodes pour répartir les abonnés géographiquement limités, mais nous n'avons vu ni demande ni raison réelles.
Bien que nous n'offrions pas d'abonnés Spotify ciblés, les abonnés que nous fournissons proviennent principalement des États-Unis. Vous pouvez essayer le plus petit nombre pour voir s'il correspond à votre budget et à vos objectifs. Si vous avez également besoin de lectures de listes de lecture Spotify, vous pouvez essayer nos services de promotion Spotify.

Quels modes de paiement sont disponibles sur FeedPixel ?

Parce que FeedPixel s'est associé à plus de 50 processeurs de paiement, différentes méthodes de paiement sont disponibles. Vous pouvez acheter des abonnés Spotify, jouer ou enregistrer avec PayPal, toutes les principales cartes de crédit et de débit telles que MasterCard, Visa, Discover, AmericanExpress, UnionPay, etc.
La crypto-monnaie est un autre moyen de payer votre achat. Certains de nos clients de longue date achètent souvent des abonnés à la playlist Spotify avec (Bitcoin (BTC), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), (Ethereum (ETH), Tether (USDT), Monero (XMR)), Litecoin (LTC) Si vous rencontrez des problèmes de paiement ou souhaitez en savoir plus sur FeedPixel avant de passer la commande, contactez l'assistance via un chat en direct ou envoyez un e-mail à [email protected]

Combien de temps faut-il pour obtenir des abonnés Spotify ?

Si par "obtenir des abonnés Spotify", vous entendez des abonnés payants de FeedPixel, alors, la réponse est de 12 à 48 heures ou moins. Gardez à l'esprit que la livraison des commandes dépend de l'engagement du profil de l'artiste, du nombre initial d'abonnés et du montant que vous commandez.
Les nouveaux profils avec peu de pistes et de listes de lecture prennent du temps à être livrés en toute sécurité, tandis que les profils établis peuvent recevoir des abonnés plus rapidement. Une fois la commande passée, un agent affecté la traite et définit la vitesse de livraison similaire à la croissance de votre liste de lecture ou de votre profil. Les listes de lecture fréquemment mises à jour avec un nombre croissant d'auditeurs et de lectures prennent moins de temps pour terminer la commande que les nouvelles.

J'ai adoré la bonne gestion de la promotion Spotify. Tous les abonnés sont arrivés en une journée environ et semblent être organiques. J'économise beaucoup de temps, merci

Lola Edwards

Le nombre de mes lectures augmente lentement et les adeptes récents de la liste de lecture ont gonflé trois fois. Les premiers résultats depuis des mois ! Tellement heureux d'essayer les services de Pixel

Morgan Rennie

Je connais FeedPixel depuis plus de 2 ans maintenant. J'ai toujours aimé la régularité des likes sur mes publications Insta. Je viens d'acheter des abonnés pour ma dernière liste de lecture Spotify. J'espère que ça ira aussi bien qu'Insta.

Kellan Gris

Vous avez les meilleurs abonnés Spotify non drop ! Au plaisir d'en acheter plus et de jouer pour des listes de lecture. J'ai tout aimé à l'envers.

Parker Murillo

Greetings!

Meet the biggest price drop ever on FeedPixel! We have decreased our prices for Instagram Likes to make it affordable for everyone.

Take advantage of 5-star quality Instagram Likes at a non-comparable price industrywide now!

Buy Spotify Followers [NO Password Required]

Hallo, artists! Want more listeners to find your tracks and playlists? Pixel is ready to help you buy Spotify followers for artist accounts and playlists to boost visibility. Hey aspiring singer, DJ, or a podcaster, let’s get more Spotify followers fast! Enjoy lowest prices, dedicated support, and safe organic delivery of Spotify services at FeedPixel.

Spotify Artist Followers

$ 3 99
  • From 1000 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Spotify Playlist Followers

$ 3 99
  • From 500 Followers
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Spotify Promotion Packages

If you want to grow not only track and playlist plays, but saves and profile followers, buy Spotify promotion packages. All-in-one packages are tailored for emerging artists to quickly build reputation to engage listeners. More, choosing a promo pack you will save up to 20% each time you order.

Package #1

$ 17 99
  • 300+ Spotify Artist Followers
  • 300+ Spotify Track Saves
  • 3000+ Spotify Track Plays
popular

Package #2

$ 26 99
  • 500+ Spotify Artist Followers
  • 500+ Spotify Track Saves
  • 5000+ Spotify Track Plays

Package #3

$ 53 99
  • 1000+ Spotify Artist Followers
  • 1000+ Spotify Track Saves
  • 10000+ Spotify Track Plays

Package #4

$ 269 99
  • 10000+ Spotify Artist Followers
  • 10000+ Spotify Track Saves
  • 100000+ Spotify Track Plays

How To Buy Spotify Followers

If you are ready to buy Spotify followers, but don’t know how, let Pixel show you a way. The whole ordering process is simple and will not take more than just a couple of minutes to place your first order with us.

Step 1

Take a look at our Spotify promotion packages and decide on the number of Spotify followers you want to get on your profile or playlist.

Step 2

Copy-paste a playlist and/or a profile URL link from Spotify account. No password is required to purchase Spotify followers, plays, or saves.

Step 3

Complete the checkout paying with PayPal, all major credit/debit cards, or cryptocurrency. 50+ payment processors work worldwide.

Why FeedPixel

Tired of scammers looking to get money from you without delivering followers? Do not know how to get followers on Spotify? Turn to FeedPixel, a place where the next great artists buy Spotify playlist followers to build reputation and get a headstart in their careers. Click around to get to know us better.

100% DELIVERED

When they buy Spotify followers to playlist or profile, our customers can be sure orders are fully completed. Assigned agent keeps track of followers sent to you.

PRIVATE ORDERS

Trusting us with your Spotify name you can sit back and relax. All orders are 100% private, and customer identities, billing and order details are safely encrypted.

INTERNATIONAL FOLLOWERS

Buy Spotify followers of different age, gender, and locations to avoid the algorithm suspicion, boost playlist credibility, and attract new listeners worldwide.

FOR PLAYLISTS AND ARTISTS

Whether you want to buy Spotify playlist followers or Spotify artist followers, we have both options for you. Many artists also buy Spotify plays and saves.

24/7 SUPPORT

Dedicated support agents are here for you 24 hours, 7 days a week. If you need any help email to [email protected], or contact via the Live Chat.

LOWEST PRICES

To help anyone get Spotify followers and keep prices affordable for thousands of artists, FeedPixel credits redeemable loyalty points from all orders.

If You Want More Spotify Followers

Can You Buy Followers on Spotify?

Yes, you can buy Spotify playlist followers and artist followers. With few services offering real Spotify playlist followers, artists often do not trust various Spotify promotion services. But the fact is that buying Spotify followers and plays for playlists is successful artists’ best kept secret. 

While it is not illegal to get paid followers, artists who buy Spotify followers may get criticized if their secret is revealed. However, because a growing number of followers is key to keeping your tracks and playlists on top of the algorithm, they keep purchasing fans in private. 

Just note, buying is only worth money if you are serious about your music career. Determined artists often couple their vocal and financial resources to steadily grow plays and listeners before buying any number of followers. If you are unsure how many Spotify followers buy all-inclusive packages with playlist plays, saves, and followers inside.

What Are the Benefits of Buying Spotify Followers?

How the Spotify algorithm works has never been disclosed by the platform. Yet, seasoned artists with tracks, albums, and playlists often buy Spotify followers for multiple reasons. 

Whether free Spotify followers or paid ones, they help you improve playlist reputation and reach. Put yourself in the shoes of a regular user, would you follow a playlist which no one else wants to follow? Just as on other music streaming platforms, listeners need social proof that the recordings are worth their time. 

A common reason to buy Spotify followers for new artist profiles and playlists is to get more Spotify followers fast. You can spend months before reaching a thousand followers on Spotify, or you can spend a few bucks to get paid followers in a couple of  days.

FeedPixel has helped countless number of artists on Spotify to get noticed not just by the listeners but producers and record labels as well.

Why Buy Spotify Followers to Playlist?

With much said about an artist’s reputation, you may want to know why buy Spotify followers to playlist, right? Why don’t you buy artist followers only?

Because not all albums and playlists are made the same. If you are on Spotify for some time, you know it’s hard to get featured even a single song, let alone several playlists. With so much competition on the platform, buying playlist followers on Spotify helps more listeners discover your songs.

Another reason to buy Spotify playlist followers is the Spotify suggestion algorithm. Playlist follows, saves, likes, and plays are all good indicators of its quality. After all, you may have quite a few monthly listeners but not all of them turn into followers, right? 

Finally, it is more common to follow a certain playlist than an artist. By growing the number of playlist followers successful Spotify artists are able to also grow profile followers.

Spotify Followers FAQ | FeedPixel

What Is the Best Place to Buy Spotify Followers?

Every service is good as long as it delivers its promises of safe purchase and organic growth. Here, at FeedPixel, you can buy Spotify followers for playlists and profiles risk-free. We won’t ask for your password or login credentials, and order details are kept private. FeedPixel is best for Spotify artists and their producers, DJs, and podcasters looking to build their music career on Spotify.
We promise absolute privacy of the orders, safe organic delivery, and best quality service. Every time an order shows up in the system, an agent is assigned to curate its progress till its completion. If you have further questions you can write to [email protected], or chat Live.

How Do I Buy Spotify Followers?

If you are finally ready to buy Spotify followers but don’t know how to get started, let’s count the steps. First, you decide what number of followers you want for your playlist or profile. If you need more than followers, you can also buy Spotify plays, or shop one of our promotion packages.
There is no right or wrong number of followers. If you are a new artist with a relatively small number of monthly listeners and plays, we suggest you buy followers in small batches of 100 to stay organic. The next step is to provide a URL link to your playlist or profile. Make sure it is correct, not mistyped or invalid so we can deliver on time. Finally, choose how you want to pay for your purchase. PayPal payments, debit and credit cards, or cryptocurrency are all accepted.

How Safe Is It to Purchase Spotify Followers?

It is safe as long as your provider is valid, and keeps all your billing and customer data confidential. After all, Spotify users are looking for talents who stand out on their own. Then, providing a password, or connecting your Spotify account to any platform, you risk being hacked.
Because professional musicians can earn money from Spotify streams, hackers are on the lookout for artist accounts to profit. So be careful what data you trust the provider. Other than that, buying Spotify followers in large quantities can make the algorithm suspicious. If you are still worried, it is best to buy Spotify followers for a single playlist to try.

Do You Have Free Spotify Followers?

Not at this point. Because playlists and tracks promotion is quite costly, we cannot offer any free Spotify followers. But if you are serious about earning from Spotify streams and signing contracts with major record labels, you better spend a few bucks than search for days. More, almost every service that boasts free Spotify promotion is asking you to watch ads, complete surveys, or do other small tasks.
Best, if after all your efforts the service delivers the followers or plays. In reality, users are tricked into completing one task after another with no reward in the end. In short the best way to get more Spotify followers is to buy them rather than get free.

Can I Buy Targeted Spotify Followers?

While some artists prefer to buy targeted Spotify followers, FeedPixel only supplies international followers. We’ve tested several methods to distribute geographically limited followers, but saw no real demand and reason.
While we do not offer targeted Spotify followers, followers we provide are mostly from the U.S. You can try the smallest amount to see if it fits your budget and goals. If you also need Spotify playlist plays, you can try our Spotify promotion services.

What Payment Methods Are Available on FeedPixel?

Because FeedPixel has partnered with over 50 payment processors, different payment methods are available. You can buy Spotify followers, plays, or saves with PayPal, all major credit and debit cards like MasterCard, Visa, Discover, AmericanExpress, UnionPay, etc.
Cryptocurrency is yet another way to pay for your purchase. Some of our long time clients often buy Spotify playlist followers with (Bitcoin (BTC), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), (Ethereum (ETH), Tether (USDT), Monero (XMR)), Litecoin (LTC), and other major coins. If you have any troubles with payment or want to learn more about FeedPixel before placing the order, talk to support via a Live chat, or email at [email protected]

How Long Does It Take to Get Spotify Followers?

If by “getting Spotify followers” you mean paid followers from FeedPixel, then, the answer is 12-48 hours or less. Keep in mind, order delivery depends on artist profile engagement, initial number of followers and how much you are ordering.
New profiles with few tracks and playlists take time to safely deliver, while established profiles can receive followers faster. Once the order is placed, an assigned agent processes it, and sets the delivery speed similar to your playlist or profile growth. Frequently updated playlists with a growing number of listeners and plays take less time to complete the order than new ones.

I loved how well managed Spotify promotion was. All followers came in in about a day and seem to be organic. Saves so much of my time, thanks

Lola Edwards

My plays count is slowly increasing, and the recent playlist followers swelled three times. The first time results in months! So happy to try services from Pixel 🙂

Morgan Rennie

I’ve known FeedPixel for over 2 years now. Always liked how regular likes appear on my Insta posts. Just bought followers for my latest Spotify playlist. Hope it’ll go as well as Insta.

Kellan Gray

You guys have the best nondrop Spotify followers! Looking forward to buy more and plays for playlists. Liked it all inside out.

Parker Murillo