New Exclusive Instagram Products in Stock!

Hi Pixel Family! After several months of work, a new line of Instagram Followers and Likes are finally available on FeedPixel. Real Instagram Followers et Premium Instagram Likes are ready to impress you with №1 quality in the industry.

Give them a try now!

FAQ

Besoin d'aide pour votre achat ? Consultez la FAQ ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]. Le chat en direct et l'appel gratuit sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

À PROPOS DE FEEDPIXEL

Comment puis-je contacter FeedPixel ?

Plusieurs options s'offrent à vous pour nous contacter. Vous pouvez contacter une équipe du service client via le chat en direct, l'appel gratuit au 8 800 ou la commande d'un rappel. Il y a aussi un formulaire de requête sur la page contactez-nous, au cas où vous vous sentiriez plus à l'aise de cette façon. Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 et un personnel réactif vous permettent de vous connecter facilement.

Comment FeedPixel fonctionne-t-il réellement ?

FeedPixel est le marché de médias sociaux numéro un qui fournit UNIQUEMENT des services de HAUTE QUALITÉ. Nous créons régulièrement des publicités/promotions, organisons des concours/défis sur les réseaux sociaux et les réseaux publicitaires (en utilisant l'API), à l'aide desquels nous dirigeons les interactions/impressions/engagements réels des utilisateurs réels de la plateforme directement vers votre compte. La prochaine chose pour nous pour sécuriser votre mode de paiement. C'est pourquoi nous avons un portail de paiement sécurisé qui garantit une transaction facile et rapide, et surtout absolument sécurisée, pour tous nos clients.

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

Contrairement à beaucoup d'autres qui, en raison des prix les moins chers, fournissent des suiveurs de bots, FeedPixel s'efforce de garantir la qualité au détriment du coût. Par conséquent, les prix sont au plus bas et la qualité est à son meilleur. Une autre raison pour laquelle les prix sont bas est qu'en exploitant un large public, en organisant des campagnes promotionnelles, des défis et des tests, nous sommes en mesure de générer nous-mêmes un trafic énorme de personnes réelles. Nous ne sommes pas un magasin de détail où chaque intermédiaire ajoute son profit, rendant les prix inabordables pour beaucoup. En tant qu'entreprise créée pour les clients par les clients, nous pensons que tout le monde devrait avoir la même opportunité.

Pourquoi devrais-je te faire confiance ?

FeedPixel est sur le marché depuis un certain temps, a servi plus de 50 000 clients à travers le monde, y compris des startups et des entreprises établies, des artistes indépendants et des influenceurs. Nous avons été très bien notés et recommandés par nos clients. En outre, des professionnels de l'assistance réactifs 24h/24 et 7j/7, les prix les plus bas et des produits de qualité supérieure, sans parler de la variété de services et d'un programme de fidélité, sont quelques-uns de nos avantages. Voir plus à propos de nous.

Comment puis-je exprimer ma gratitude avec le service?

Eh bien, il existe de nombreuses façons d'aider les autres à découvrir un excellent service au prix le plus bas du marché, comme l'est FeedPixel. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et recommandez-le sûrement à d'autres qui ont besoin de services tels que les nôtres. Et sachez que nous apprécions grandement vos efforts pour informer les autres de FeedPixel, et heureux de vous revoir chaque fois que vous avez besoin de notre service.

LES PRODUITS ET AVANTAGES

Quel est votre programme de fidélité et quels en sont les avantages ?

La caractéristique unique de FeedPixel réside dans son programme de fidélité - un système de points spécifique qui fonctionne à votre avantage. En d'autres termes, chaque achat particulier vous rapportera un certain nombre de points que vous pourrez échanger GRATUITEMENT contre un certain nombre de produits lors de votre prochain achat. Ce système de paiement flexible qui vous permet d'obtenir le bonus même du plus petit de vos achats, vous permet d'économiser jusqu'à 15% de votre argent. Et évidemment, plus le package est gros, plus vous obtenez de points et plus d'argent reste dans votre poche. Les commandes personnalisées font également gagner des points à son acheteur. Votre satisfaction est notre fierté.

De quelles remises bénéficiez-vous ?

Il existe un système de points pour nos clients fidèles – Programme de fidélité qui vous permet de payer avec les points que vous avez gagnés lors des achats précédents. De plus, il existe actuellement des packs Instagram, TiTok, Twitter et Twitch absolument GRATUITS ! De temps en temps, nous récompensons les clients réguliers avec des bons pour de nouveaux produits ou des soldes de vacances. Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de ne pas manquer notre prochain cadeau ou nos remises importantes.

La recharge est-elle garantie ?

Oui. Nous nous soucions vraiment de chacun de nos clients et pensons que votre achat doit porter ses fruits. Ainsi, nous avons une option de recharge qui durera tout le mois ! Peu importe le montant de la perte, nous la comblerons. Le système de recharge, cependant, ne fonctionne qu'une seule fois par achat. Le système de recharge n'est valable que pendant les 30 premiers jours du produit que vous avez acheté. Mais, nous comprenons que chaque cas est unique, et si vous nous recontactez, nous pouvons développer votre stratégie personnelle sur la façon de garder vos followers/abonnés/fans engagés.

Puis-je commander plus d'un colis ?

Bien sûr. Comme il a été dit précédemment, c'est vous qui décidez quoi et combien en obtenir. Si vous trouvez que plus d'un produit correspond à vos besoins, ajoutez simplement le premier produit au panier, puis appuyez sur Continuer les achats et vous serez redirigé vers la page produit précédente. Et lorsque vous avez terminé, vous remplissez les détails de facturation et passez à la caisse.

Quels sont les avantages pour les clients de longue date ?

La satisfaction du client est une priorité pour nous, et les acheteurs de longue date bénéficient d'un traitement VIP. Les clients réguliers sont les premiers à entendre parler des remises sur les produits, à essayer des services GRATUITS et à profiter d'un service client inégalé. Au fur et à mesure que vous nous faites confiance au fil du temps, vous découvrirez de nombreux avantages que les clients réguliers ont. Mais même pour les premiers acheteurs, nous avons obtenu un bonus de points agréable (voir Programme de fidélité).

Le service est-il garanti ?

Absolument! FeedPixel est une société de marketing de médias sociaux sous licence basée aux États-Unis qui ne fournit que des produits de qualité. SEULEMENT de VRAIS abonnés/abonnés/fans, vues, J'aime/commentaires/critiques MANUELS/votes positifs/notes, et de VÉRITABLES connexions/partages/recommandations/retweets. Si vous n'avez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux demandes de nos clients, et vous garantissons une expérience client positive avec nous.

Dois-je vous fournir l'identifiant et le mot de passe de mon compte ?

Non. De nombreuses sociétés tierces ont besoin d'accéder à votre compte/canal en vous demandant votre identifiant et votre mot de passe. Mais FeedPixel donne la priorité à votre sécurité et rend l'achat aussi simple et sûr que possible. Le processus d'achat privé et simplifié 100% ne nécessite rien de plus que votre nom d'utilisateur Instagram et un lien vers votre chaîne/poste/compte.

Y a-t-il un risque que mon compte soit banni ?

Prenant votre sécurité au sérieux, FeedPixel met constamment à jour son approche conformément aux politiques des plateformes de médias sociaux. L'achat d'abonnés/abonnés/fans/vues réels et actifs, de likes/commentaires/votes positifs/votes négatifs, de véritables critiques/partages/connexions de FeedPixel ne vous expose jamais au risque d'être banni. En essayant le service, vous rejoindrez nos clients de longue date.

Puis-je avoir des abonnés, des vues ou des likes pour essayer vos services ?

Sûr! Découvrez nos services GRATUITS pour Instagram, Twitch, Twitter et TikTok dès maintenant ! Des packs gratuits sont disponibles pour une durée limitée. FeedPixel propose également de petits emballages de produits à essayer (les avis sont vendus au détail). En raison des prix les plus bas du marché, ces forfaits sont recommandés avant d'acheter en gros. En outre, il existe un programme de fidélité, qui est un système de points pour les clients fidèles, et vous permet de tester QUELCONQUE produit sur 14 plateformes de médias sociaux pour LIBRE en fonction du nombre de points que vous avez gagnés lors de votre achat. Pour rester au courant des nouvelles remises et ventes, abonnez-vous à une newsletter.

LE PROCESSUS DE PAIEMENT

Combien d'options de paiement avez-vous ?

Nous avons le choix entre une vaste gamme de méthodes de paiement, notamment la crypto-monnaie, les cartes de crédit et PayPal. Nous acceptons presque tous les types de crypto-monnaie – Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Etherium, Etherium classic, Dash, Monero, Ripple et Litecoin. Les cartes de crédit acceptées incluent Visa, Master Card, Discover et American Express. Vous pouvez également payer via PayPal ou le système Payoneer. Vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Puis-je prendre un reçu de mon achat?

Oui bien sûr. FeedPixel est une société légale de marketing sur les réseaux sociaux basée aux États-Unis. Et bien sûr, chaque achat est soigneusement traité par le système. Par conséquent, le récépissé à emporter est possible à chaque acheteur s'il le souhaite. Nous pouvons envoyer votre reçu par voie électronique, joint à l'e-mail.

Que faire si j'ai accidentellement saisi des données incorrectes pour ma commande ?

Contactez-nous immédiatement ! Utilisez le chat en direct ou l'appel gratuit au 8 800. Nous pouvons apporter des modifications à votre commande UNIQUEMENT si elle n'a pas encore été traitée. Au cas où un certain temps s'écoulerait et que vous vous rendiez compte que l'achat a déjà commencé à être expédié dans la mauvaise direction, nous sommes VRAIMENT désolés mais nous ne pouvons pas l'annuler ou revenir en arrière. Attention à bien vérifier les détails de votre commande à chaque achat.

Et si je mets la mauvaise adresse e-mail ?

Comme pour toutes les informations d'identification, contactez notre expert du support dès que possible. Et nous essaierons de vous aider autant que possible.

LIVRAISON DE PRODUIT

Combien de temps me faudra-t-il pour recevoir la commande?

Peu de temps après le traitement du paiement par le système, FeedPixel commence à le déposer sur votre compte de réseau social. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous fera pas perdre de temps. Le produit sera crédité sur votre compte dans un délai de 48 à 72 heures quel que soit l'heure de la journée, la situation géographique ou le nombre de produits proposés. Mais avant de faire l'achat, assurez-vous d'avoir vérifié votre connexion Internet et définissez également votre compte sur public. Si tout va bien, mais que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, revenez vers nous pour résoudre le problème.

Pouvez-vous diviser la commande entre plusieurs comptes ?

En général, oui. Cependant, si vous souhaitez diviser la commande, vous devez en discuter les détails avec un professionnel du service client avant de faire un achat. Un chat en direct, un appel gratuit et un rappel sont disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7.

Qu'est-ce que l'alimentation au goutte-à-goutte et en aurais-je besoin ?

L'alimentation au goutte-à-goutte est un mode de livraison du produit lorsqu'un client reçoit la commande en petits morceaux sur une période de temps. Le délai est très flexible et dépend des besoins et du cas particulier de chaque client. La livraison au goutte-à-goutte vous garantit un taux d'engagement élevé et une large portée organique. En plus de cela, c'est une approche logique lors du choix d'une commande importante pour que vos abonnés/j'aime/réactions/vues, etc. aient l'air naturel sur votre profil de réseau social. Cela réduit également le risque de suspension de votre compte si vous achetez une grande partie de l'amélioration des médias sociaux pour un nouveau compte utilisateur. Pour discuter d'une stratégie spécifique, contactez-nous via le chat en direct, appelez gratuitement le 8-800 ou envoyez-nous un message à [email protected]

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Need some help with your purchase? Take a look on FAQ, or drop us an email at support@feedpixel.com. Live Chat and Free Call are available 24/7.

ABOUT FEEDPIXEL

There are a number of options for you to reach out to us. You may contact a customer service team via Live Chat, Free call on 8 800, or ordering a Call Back. There is also a query form on the contact us page, in case you feel more comfortable that way. 24/7 helpline support and responsive staff makes it easy for you to connect.

FeedPixel is the number one social media marketplace that provides ONLY HIGH QUALITY services. We regularly create advertisements / promotions, run contests/challenges across social networks and ad networks (by using API), with the help of which we direct real interactions / impressions/engagement from real platform users straight to your account. The next thing for us to secure your payment method. Hence we’ve a secure payment portal which guarantees easy and fast, and most importantly absolutely secure, transaction for all our customers.

Unlike many others who because of the cheapest prices provide bot followers, FeedPixel strive to guarantee quality not in expense of cost. Hence, prices are at their lowest, and the quality is at its best. Another reason why the prices are low is that operating large audiences, running promotional campaigns, challenges and tests we are able to generate huge traffic of real people ourselves. We are not a retailer shop where each middleman adds its profit making prices unaffordable for many. As an enterprise created for customers by customers we believe everyone should have the same opportunity.

FeedPixel has been for a while on the market, served more than 50 000 customers around the world, including startups and established businesses, freelance artists and influencers. We’ve highly rated and recommended by our customers. Besides, 24/7 responsive support professionals, the lowest prices, and premium quality products, not to mention variety of services and a Loyalty Program – are a handful of our benefits. See more about us.

Well, there plenty of ways you can help others learn of a great service at the lowest price on the market, as FeedPixel is. Follow us on social media, and surely recommend to others in need of such services as ours. And know, we greatly appreciate your efforts to inform others of FeedPixel, and glad to have you back any time you need our service.

THE PRODUCTS AND BENEFITS

FeedPixel’s unique feature is in its Loyalty Program – a specific point system that works for your advantage. In other words, each particular purchase will get you certain number of points which you can exchange for a certain number of products for FREE the next time you shop. This flexible payment system that allows you get the bonus even from the smallest of your purchases, helps you save up to 15% of your money. And obviously the bigger the package, the more points you get, and the more money stay in your pocket. Custom orders are also gain points to its buyer. Your satisfaction is our pride.

There is a point system for our loyal customers – Loyalty program which allows you to pay with the points you gained from the previous purchases. Also, at present there are Instagram, TiTok, Twitter and Twitch packs absolutely for FREE! From time to time we reward regular customers with vouchers for new products, or holiday sales. Subscribe to our newsletter to make sure you don’t miss our next giveaway, or hefty discounts.

Yes. We genuinely care of each of our customers and believe that your purchase needs to bear fruits. Thus, we have a refill option which will last for the whole month! No matter how much is the loss, we will refill it. The refilling system, however, only works once per purchase. The refill system is only valid over the first 30 days of the product you bought. But, we understand that each case is unique, and if you get back to us we can develop your personal strategy on how to keep your followers/ subscribers/ fans engaged.

Of course. As was said previously, it is you who decides what and how much of it to get. If you found that more than one product suits your needs, just Add the first product to Cart, then press Continue Shopping and you’ll be redirected to the previous product page. And when you are done with it, you fill out the billing details and Proceed to Checkout.

Customer satisfaction is a priority for us, and longtime buyers receive VIP treatment. Regular customers are the first to hear about product discounts, try FREE services and enjoy unrivaled customer service. As you slowly build trust in us over time, you will discover multiple pluses that regular clients have. But even for first time buyers we got a pleasant point bonus (see Loyalty Program).

Absolutely! FeedPixel is a licensed US based social media marketing company which provides only quality products. ONLY REAL followers/subscribers/fans, views, MANUAL likes/comments/reviews/ upvotes/rating, and GENUINE connections/ shares/recommendations/retweets. If you did not receive your order. We make everything to meet our customer demands, and guarantee you a positive customer experience with us.

No. Many third-party companies require access to your account/channel asking for your login and password. But FeedPixel puts your security first, and makes buying as easy and safe as possible. 100% private, simplified buying process requires nothing more than your Instagram username, and a link to your channel/post/account.

Taking your security seriously, FeedPixel constantly updates approach in accordance with social media platforms’ policies. Buying real and active followers/subscribers/fans/views, manual likes/comments/upvotes/downvotes, genuine reviews/ shares/connections from FeedPixel never puts you at risk of being banned. Trying the service, you’ll join our longtime customers.

Sure! Check out our FREE services for Instagram, Twitch, Twitter and TikTok right now! Free packs are available for a limited time. FeedPixel also provides small packages of products to try (reviews are being sold at retail). Because of the lowest prices on the market those packages are recommended before buying in bulk. Also, there is a Loyalty Program, which is a point system for returning customers, and allows you to test ANY product across 14 social media platforms for FREE depending on the number of points you gained from your purchase. To stay updated of new discounts and sales subscribe to a newsletter.

THE PAYMENT PROCESS

We have a vast array of payment methods to choose from, including cryptocurrency, credit cards and PayPal. We accept almost all types of cryptocurrency – Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Etherium, Etherium classic, Dash, Monero, Ripple and Litecoin. Acceptable credit cards include Visa, Master Card, Discover and American Express. You may also wish to pay via PayPal or Payoneer system. Have additional questions do not hesitate to contact us.

Yes, sure. FeedPixel is a US based legal social media marketing company. And of course, every purchase is carefully processed by the system. Consequently, the receipt to take is possible to every single buyer if he wishes to do so. We can send your receipt electronically, enclosed in the email.

Contact us immediately! Use Live Chat or Free Call 8 800. We can make changes to your order ONLY in case it has not been processed yet. In case significant time passed and you realized when the purchase has already started to ship in the wrong direction, we are REALLY sorry but we cannot cancel it, or turn back. Be careful to check the details of your order every time you purchase.

As in case with all credentials, get in contact with our support expert as soon as possible. And we will try to help you out as much as we can.

PRODUCT DELIVERY

Shortly after the payment is being processed by the system, FeedPixel begins dropping off it to your social media account. Don’t worry that’s not going to eat up your time. The product in full will be credited to your account within 24 hours no matter the time of the day, geographical location or the number of products offered. But before you make the purchase make sure you checked your Internet connection, and also set your account to public. If everything is alright, but you still haven’t received your order get back to us to resolve the problem.

Generally, yes. However, in case you want to split the order, you need to discuss the details of it with customer service professional before you make a purchase. Live Chat, Free Call and a Call Back are available for you 24/7.

Drip- feeding is a way of product delivery when a customer receives the order in small bits over a period of time. The time frame is highly flexible and depends on each customer’s needs and particular case. Drip-feed delivery guarantees you high engagement rate and extensive organic reach. On top of it, it is a logical approach when choosing a large order to make your followers/ likes/ reactions/ views, etc. look natural in your social media profile. It also lowers the risk of your account being suspended in case you buy a huge portion of social media enhancement for a new user account. To discuss specific strategy reach out to us via Live Chat, Free Call 8-800, or drop us a line at support@feedpixel.com