FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Calculatrice d'argent Instagram

Salut fonceur 😉 ! Vous vous demandez comment grandir sur Instagram et tirer le meilleur parti de votre compte ? Si vous ĂȘtes actif sur la plateforme depuis un certain temps, il est probable que votre compte vaut dĂ©jĂ  quelques centaines de dollars. Pixel est ravi de prĂ©senter Instagram Money Calculator, l'outil d'influence #1 permettant d'estimer les gains potentiels et de fixer les tarifs des publications sponsorisĂ©es.

Calculatrice d'argent Instagram

Gains moyens par flux :

$

Revenus mensuels estimés :

$

Revenus annuels estimés :

$

Comment utiliser la calculatrice d'argent Instagram de FeedPixel

Vous voulez savoir quel est votre potentiel de gains sur Instagram, mais vous ne savez pas comment utiliser la calculatrice Instagram ? Laissez Pixel vous guider pas Ă  pas.

Étape 1

Faites glisser le curseur pour définir le nombre total d'abonnés Instagram, de likes, de commentaires et de publications sur votre compte.

Étape 2

Sélectionnez la niche Instagram et l'emplacement actuel dans le menu déroulant. Vous pouvez changer d'emplacement et de niche.

Étape 3

Obtenez les estimations. Vous ne verrez peut-ĂȘtre aucun revenu si vous avez peu d'abonnĂ©s, de publications ou un faible engagement.

Vous pouvez utiliser la calculatrice d'argent Instagram pour

✔ Estimez la valeur de votre compte Instagram. 

✔ VĂ©rifiez le potentiel de gain estimĂ© d'un seul message sponsorisĂ©.

✔ Suivez les gains potentiels sur Instagram mensuellement et annuellement.

✔ Comparez votre potentiel de gains Ă  celui d'autres influenceurs.

Comment les influenceurs gagnent de l'argent sur Instagram ?

En raison de sa 1 milliard d'utilisateurs actifs et un contenu trÚs visuel, Instagram est un endroit idéal pour annoncer et vendre des biens et services. De plus en plus d'utilisateurs actifs avec un nombre décent d'abonnés essaient de gagner de l'argent avec leurs comptes Instagram. Comment font-ils cela?

Certains influenceurs poussent les utilisateurs Ă  essayer de nouveaux outils, cours, produits ou services via des liens d'affiliation. Une fois l'achat effectuĂ©, un affiliĂ© reçoit une commission sur l'achat. Les autres influenceurs sont des propriĂ©taires de petites entreprises qui font la promotion de leur propre magasin et de leurs sites Web. De nombreux photographes, designers et artistes sont Ă©galement sur Instagram pour vendre des images et des Ɠuvres d'art.

Mais presque tous les utilisateurs Instagram avec plus de 20 000 abonnés essaient le marketing d'influence. Ils perçoivent soit des commissions sur les revenus générés par une publication sponsorisée, soit un montant forfaitaire. En rÚgle générale, les influenceurs approchent les marques proposant des publications sponsorisées. Utilisez la calculatrice d'argent Instagram pour définir les tarifs des publications sponsorisées.

Comment suis-je payé pour les publications sponsorisées ? (Niveaux - tarifs)

Vous devez d'abord augmenter le nombre d'abonnĂ©s et l'engagement avant d'ĂȘtre payĂ© pour des publications. AprĂšs tout, les marques paient des influenceurs pour la promotion d'un produit ou d'un service auprĂšs des gens. Mais qui pouvez-vous atteindre sans abonnĂ©s sur le profil ?

Si vous souhaitez savoir combien d'abonnés vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent sur Instagram, vous trouverez ci-dessous la répartition des revenus des influenceurs par nombre d'abonnés. Poussé par les données ouvertes des profils et des sondages anonymes, FeedPixel a pu déterminer des tarifs approximatifs pour les publications sponsorisées en fonction des abonnés du profil. Certaines estimations utilisées comme coefficients dans notre calculateur d'argent Instagram. 

  • ✔Nano-influenceurs : 10k followers et moins – $50 – $300 ;
  • ✔Micro-influenceurs : 10 000 Ă  100 000 abonnĂ©s – $300 -$800 ;
  • ✔Influenceurs de niveau intermĂ©diaire : 100 000 – 250 000 abonnĂ©s – $800 – $3000 ;
  • ✔Macro-influenceurs : 250k followers et plus – $3000+

 

Tout comme de nombreuses autres plateformes, Instagram favorise les crĂ©ateurs avec un engagement actif. Cela signifie que plus vous obtenez de likes, de commentaires et de suivis, plus les utilisateurs dĂ©couvriront votre contenu. Mettre de belles publications et des histoires intĂ©ressantes devant les utilisateurs est un moyen pour Instagram de les faire vĂ©rifier le flux. Une fois que vous ĂȘtes un micro-influenceur, il est temps de contacter les marques proposant des partenariats. Notez que les revenus des influenceurs ne sont pas de l'argent 100%. NĂ©gociĂ©s entre un influenceur et une marque, les frais de publication sponsorisĂ©e peuvent Ă©galement ĂȘtre payĂ©s en services ou en biens dans le cadre du contrat de sponsoring. De plus, les influenceurs peuvent facturer par publication ou par campagne (plusieurs mentions de publication, Stories, etc.).

Que puis-je faire pour augmenter mon compte et mes revenus Instagram ?

Ne vous inquiĂ©tez pas si vous avez essayĂ© la calculatrice d'argent Instagram et que vous obtenez de faibles rĂ©sultats. Les gains rĂ©els des influenceurs ne dĂ©pendent pas seulement de votre engagement et de votre suivi, mais aussi de la chance. Pensez s'il y a plus de marques utilisant le marketing d'influence dans le cadre de leur stratĂ©gie marketing, ou des influenceurs prĂȘts Ă  gagner de l'argent sur Instagram. Pour une raison quelconque, une marque peut dĂ©cider d'embaucher un influenceur plutĂŽt qu'un autre qui peut avoir les mĂȘmes frais de sponsoring, les mĂȘmes abonnĂ©s et un taux d'engagement dĂ©cent.

Pour augmenter votre nombre d'abonnés et votre engagement, vous pouvez publier davantage (1-2 messages/jour) et essayer différentes heures, utiliser des hashtags et des filtres tendance, passer en direct avec IGTV, faire des cadeaux, des questions-réponses, lier vos profils TikTok, YouTube ou Twitter dans la biographie. 

Si vous suivez déjà tous ces conseils de croissance avec peu ou pas de résultats, vous pouvez acheter des likes Instagram, des commentaires aléatoires et personnalisés, ou acheter des abonnés de profil. Un engagement et un suivi accrus augmenteront la visibilité des publications et attireront de nouveaux abonnés et des accords de parrainage à mesure que votre influence grandit.

Gains de l'influenceur Instagram : questions et réponses

Pourquoi les marques paient-elles des influenceurs Instagram pour créer du contenu sponsorisé ?

Avec 1 milliard d'utilisateurs actifs mensuels sur la plateforme, Instagram s'avĂšre ĂȘtre un marchĂ© rentable pour toutes sortes d'entreprises (sauf pour quelques-unes). En moyenne, un influenceur typique a 5 Ă  20 000 abonnĂ©s sur le compte (selon le crĂ©neau, l'engagement du public et le timing). 68% des Millennials consomment des Stories sur Instagram. Les raisons Ă©videntes pour lesquelles les marques font du marketing d'influence sont 2 : pour augmenter les ventes (plus de vues/j'aime = plus de ventes) et pour renforcer la notoriĂ©tĂ© et la rĂ©putation de la marque (plus l'influenceur est cĂ©lĂšbre, plus la portĂ©e et la valeur de la marque sont Ă©levĂ©es).

Quels sont les tarifs min et max pour les publications sponsorisées sur Instagram ?

La vĂ©ritĂ© est qu'il n'y a pas de gains d'influenceur maximum ou minimum sur Instagram. Le montant d'argent que vous recevez des marques est directement proportionnel Ă  l'engagement du profil (c'est-Ă -dire les goĂ»ts, les commentaires, les vues) et le temps que vous passez sur Instagram. Si un Instagrammer moyen passe environ 60 minutes/jour (53 minutes pour ĂȘtre exact), vous devez vous assurer de dĂ©penser le double pour suivre les tendances, consulter votre flux et crĂ©er du contenu intĂ©ressant. Un bon dĂ©but de facturation par abonnĂ© est environ $10.00 pour 1000 abonnĂ©s, tandis que par publication, il compte Ă  peu prĂšs entre $75.00-$1000.00, encore une fois en fonction du nombre de vos suiveurs.

Pourquoi devrais-je faire confiance à votre calculateur d'argent Instagram ?

En tant que geeks du marketing numĂ©rique, nous croyons au pouvoir des plateformes sociales et Ă  leur place dans le fonctionnement des entreprises d'aujourd'hui. Sans garder un Ɠil sur les dĂ©penses/les revenus, aucune marque/entreprise personnelle ne fera de bĂ©nĂ©fices. Et la premiĂšre chose que vous faites pour suivre votre marge bĂ©nĂ©ficiaire est le calcul, qu'il s'agisse de Instagram ou de toute autre plate-forme. DĂ©velopper un calculateur d'argent Instagram simple et rapide nous a pris plus de 40 jours de cartographie Ă  travers plus de 300 comptes avant d'avoir l'essentiel de ce qui a vraiment un impact sur les revenus des influenceurs sur Instagram. Le dĂ©vouement Ă  fournir une expĂ©rience utilisateur supĂ©rieure et une analyse approfondie des donnĂ©es nous rendent absolument sĂ»rs du niveau Ă©levĂ© de la calculatrice.

Pourquoi mes revenus estimés Instagram sont-ils faibles ?

Comme indiquĂ© ci-dessus, les facteurs ayant le plus d'impact sur la croissance des revenus d'un influenceur sur Instagram sont pris en compte lors du calcul de votre potentiel de gains. Pourtant, certains facteurs peuvent ĂȘtre difficiles Ă  calculer. Le nombre de parrainages de marque par mois, la part de niche moyenne du marchĂ© des influenceurs, etc. varient d'une personne Ă  l'autre. Instagram Money Calculator est simplement un outil pour estimer la valeur potentielle d'un compte et non combien vous ĂȘtes payĂ© chaque mois. Veuillez Ă©galement noter qu'Ă  mesure que les chiffres d'engagement augmentent, votre potentiel de gains augmente Ă©galement.

Comment savoir si je suis payé équitablement pour mon approbation de produit ?

C'est toujours une question d'éthique si quelqu'un est traité équitablement. Instagram Money Calculator est votre outil numéro un pour estimer les revenus potentiels des influenceurs. En outre, il existe toujours des données sur la maniÚre de facturer une marque qui vous contacte.Habituellement, des frais pour l'approbation d'un produit sur Instagram sont négociés de deux maniÚres : par nombre d'abonnés (environ $10,00 pour 1000 abonnés) et par publication (entre $75,00 -$1000.00 selon le nombre d'abonnés).

Comment puis-je savoir que vous ne m'arnaquez pas et que les estimations sont réelles ?

Il n'y a rien pour nous Ă  arnaquer les gens. Vous n'ĂȘtes mĂȘme pas obligĂ© de faire un achat, de vous inscrire ou de regarder des publicitĂ©s, de rĂ©pondre Ă  des sondages, etc. Les estimations apportĂ©es par notre calculateur Instagram sont calculĂ©es afin que vous puissiez voir comment vos frais pour le contenu sponsorisĂ© augmentent au fur et Ă  mesure que votre engagement et votre suivi augmentent. . Et ne pas rĂ©clamer l'argent de FeedPixel, Instagram ou d'une marque partenaire avec vous. AprĂšs tout, les frais sont rĂ©glĂ©s entre l'influenceur et l'entreprise.

À quelle vitesse puis-je augmenter mes revenus Instagram ?

Tout se rĂ©sume Ă  deux choses : l'engagement et la croissance des abonnĂ©s. Plus vous tĂ©lĂ©chargez du contenu intĂ©ressant et axĂ© sur la valeur, plus vous obtenez d'abonnĂ©s engagĂ©s et plus ils sont susceptibles de voir d'autres publications de votre part (oui, mĂȘme promotionnelles). Gardez Ă  l'esprit qu'en tant que jeu de chiffres, Instagram aime les influenceurs Ă©tablis avec des centaines d'adeptes. Si vous pensez toujours Ă  renforcer l'autoritĂ© de votre profil et Ă  amĂ©liorer votre rĂ©putation, achetez des abonnĂ©s Instagram auprĂšs de FeedPixel. La diffusion est stable et sĂ»re et contribue Ă  la croissance globale et Ă  la portĂ©e de l'audience.

Les utilisateurs Instagram parlent

Hola ! Amour d'Espagne. La calculatrice fonctionne vraiment. Je charge $500+ et les gens reçoivent des messages sponsorisés avec moi.

Luisa Turner

En tant qu'influenceur moi-mĂȘme, c'Ă©tait amusant d'utiliser votre calculatrice les gars ! Les chiffres sont Ă  peu prĂšs ce que je facture par poste. MĂȘme si c'est un peu moins ce que je gagne par mois.

Faraz Robinson

Je suis assez satisfait des rĂ©sultats de la calculatrice. Le bĂ©nĂ©fice par poste est l'une des choses que j'aime le plus. À partir de cela, je peux calculer comment facturer par campagne

Cieran Owens

Nous avons du mal à déterminer ce qu'il faut payer pour certains influenceurs que nous prévoyons d'approcher sur Instagram. Votre calculateur nous a aidés à connaßtre les revenus moyens attendus pour un influenceur particulier en fonction du nombre d'abonnés et de l'engagement du compte. Bon travail!

Kade Français

Je viens de recevoir mes estimations de compte ! Il avec $10 550 ! Je ne peux pas en croire mes yeux ! diable pourquoi je ne reçois aucune offre ! ? Je dois approcher les marques moi-mĂȘme


Anaya Cummings

C'est tellement gĂ©nial ! Je n'ai jamais pensĂ© que je pourrais ĂȘtre qualifiĂ© d'influenceur sur ig. j'essaierai

Jay Howe

Greetings!

Meet the biggest price drop ever on FeedPixel! We have decreased our prices for Instagram Likes to make it affordable for everyone.

Take advantage of 5-star quality Instagram Likes at a non-comparable price industrywide now!

Instagram Money Calculator

Hi go-getter 😉! Wondering how to grow on Instagram, and make most of your account? If you’ve been active on the platform for quite some time, chances are your account already worth a few hundreds of dollars. Pixel is excited to present Instagram Money Calculator, the #1 influencer tool to estimate potential earnings and set rates for sponsored posts.

Instagram Money Calculator

Average Earnings Per Stream:

$  

Estimated Monthly Earnings:

$ 

Estimated Yearly Earnings:

$  

How To Use FeedPixel's Instagram Money Calculator

Want to know what’s your earning potential on Instagram, but don’t know how to use Instagram Calculator? Let Pixel walk you through step-by-step.

Step 1

Drag the slider to set the overall number of Instagram followers, likes, comments, and posts on your account.

Step 2

Select Instagram niche and current location from the drop-down menu. You can switch locations and niches.

Step 3

Get the estimates. You may not see any earnings if you have few followers, posts, or low engagement.

You Can Use Instagram Money Calculator To

✔️ Estimate how much money your Instagram account is worth. 

✔️ Check estimated earning potential of a single sponsored post.

✔️ Track potential earnings on Instagram monthly and yearly.

✔️ Compare your earning potential to that of other influencers.

How Influencers Earn Money on Instagram?

Because of its 1 billion active users and highly visual content, Instagram is an ideal place to advertise and sell goods and services. More and more active users with a decent number of followers try to make money off their Instagram accounts. How do they do that?

Some influencers push users to try new tools, courses, products, or services through affiliate links. Once the purchase is made, an affiliate receives a commission from the purchase Other influencers are small business owners who promote their own store and websites. Quite a few photographers, designers, and artists are also on Instagram selling images and artwork.

But almost all Instagram users with 20k+ followers try influencer marketing. They earn either commissions from the revenue a sponsored post generates, or receive a flat fee. Typically, influencers approach brands offering sponsored posts. Use Instagram Money Calculator to set rates for sponsored posts.

How Do I Get Paid For Sponsored Posts? (Tiers - rates)

You have to grow the number of followers and engagement first before getting paid for any posts. After all, brands pay influencers for promoting a product or service to people. But who can you reach without followers on profile?

In case you want to know how many followers you need to start making money on Instagram, below is the breakdown of influencer earnings by followers count. Driven by open data from profiles and anonymous polls, FeedPixel was able to determine approximate rates for sponsored posts based on profile followers. Some estimates used as coefficients in our Instagram Money Calculator. 

  • ✔️Nano-influencers: 10k followers and less – $50 – $300;
  • ✔️Micro-influencers: 10k-100k followers – $300 -$800;
  • ✔️Mid-tier influencers: 100k – 250k followers – $800 – $3000;
  • ✔️Macro-influencers: 250k followers and more – $3000+

 

Just like many other platforms, Instagram favours creators with active engagement. This means that the more likes, comments, and follows you get - the more users will discover your content. Putting beautiful posts and interesting Stories in front of users is a way for Instagram to keep them checking the feed. Once you are a micro influencer, it's time to reach out to brands offering partnerships. Note, influencer earnings are not 100% money. Negotiated between an influencer and a brand, sponsored post fees can also be paid in services or goods as part of the sponsorship deal. Also, influencers can charge per post, or per campaign(multiple post mentions, Stories, etc.).

What Can I Do To Grow Instagram Account and Earnings?

Don’t worry if you tried Instagram Money Calculator and get low results. The actual influencer earnings not only depend on your engagement and following but also on luck. Think if there are more brands using influencer marketing as part of their marketing strategy, or influencers willing to make money on Instagram. For some reason a brand can decide to hire one influencer over the other who may have the same sponsored fee, followers, and a decent engagement rate.

To grow your following and engagement, you can post more (1-2 posts/day) and try different times, use trending hashtags and filters, go Live with IGTV, do giveaways, Q&As, interlink your TikTok, YouTube, or Twitter profiles in the bio. 

If you are doing all these growth tips already with little to no results, you can buy Instagram likes, random and custom comments, or buy profile followers. Increased engagement and following will boost posts visibility and attract new followers and sponsorship deals as your influence grows.

Instagram Influencer Earnings: Questions & Answers

Why do brands pay Instagram influencers to make sponsored content?

With 1 billion monthly active users on the platform, Instagram proves to be a profitable market for all sorts of businesses (except for few). On average, a typical influencer has 5–20k followers on the account (depending on niche, audience engagement and timing). 68% of Millennials consume Stories on Instagram. The obvious reasons why brands do influencer marketing are 2: to boost sales (more views/likes = more sales), and to build brand awareness and reputation (the more famous the influencer – the higher the reach and brand’s value).

What are the min & max rates for sponsored posts on Instagram?

The truth is that there is no maximum or minimum influencer earnings on Instagram. The amount of money you get from brands is directly proportional to profile engagement (aka likes, comments, views) and the time you spend on Instagram. If an average Instagrammer spends about 60 min/day (53 minutes to be exact), you have to make sure you spend the double of that to follow trends, check out your feed, and create interesting content. A good start to charge per follower is about $10.00 per 1000 followers, while per post it  accounts roughly between $75.00-$1000.00 again based on yourfollowers count.

Why should I trust your Instagram Money Calculator?

As digital marketing geeks, we believe in the power of social platforms, and their place in how today’s business works. Without keeping an eye on spending/earnings no personal brand/business is going to make profits. And the first thing you do to track your profit margin is calculation, be it Instagram, or any other platform. Developing an easy and fast Instagram Money Calculator took us 40+ days of charting through more than 300 accounts before we got the gist of what really impacts influencer earnings on Instagram. Dedication to providing superior user experience and thorough data analysis make us absolutely sure of the calculator’s high standard.

Why do my estimated Instagram earnings show up low?

As said above, factors with most impact on revenue growth of an influencer on Instagram are taken into account when calculating your earning potential. Yet there are certain factors that may be difficult to calculate. The number of brand sponsorships a month, average niche share of the influencer market, etc. vary from person to person. Instagram Money Calculatoris simply a tool to estimate an account’s potential worth and not how much you are paid every month. Also, please note that as engagement figures grow, so does your earning potential.

How to know if I am paid fairly for my product endorsement?

It is always an ethical matter if someone is treated fairly. Instagram Money Calculator is your number one tool to estimate potential influencer earnings. Besides, there is always data on how to charge a brand contacting you.Usually a fee for product endorsement on Instagram is negotiated in two ways: per followers count (about $10.00 per 1000 followers), and per post (between $75.00-$1000.00 depending on the number of followers).

How do I know you are not scamming me, and the estimates are real?

There is nothing for us in scamming people. You are not even required to make a purchase, sign up, or watch ads, answer surveys, etc.The estimates brought by our Instagram calculator are calculated so that you can see how your fee for sponsored content goes up as your engagement and following grows. And not to claim the money from FeedPixel, Instagram, or a brand partnering with you. After all, the fee is settled between the influencer and the business.

How fast can I boost my Instagram earnings?

It all boils down to two things – engagement and followers growth. The more you upload interesting and value-driven content, the more engaged followers you get and the more likely they are to view other posts from you (yup, even promotional ones). Bear in mind, as a numbers game, Instagram loves established influencers with hundreds of followers. If you are still thinking how to boost profile authority and improve reputation, buy Instagram followers from FeedPixel. The delivery is stable and safe and contributes to the overall growth and audience reach.

Instagram Users Speak

Hola! Love from Spain. Calculator really works. I’m charging $500+ and folks are getting sponsored posts with me.

Luisa Turner

As an influencer myself, it was fun to use your calculator guys! Figures are pretty much what I charge per post. Although it’s slightly less what I make per month.

Faraz Robinson

I got pretty much satisfied with calculator results. Earnings per post is one of the things I like most. From this I may calculate how to charge per campaign

Cieran Owens

We’ve got a difficult time figuring out what to pay for certain influencer we plan to approach on Instagram. Your calculator helped us know the average expected earnings for a particular influencer based on the number of followers and account engagement. Good job!

Kade French

Just got my account estimates! It wirth $10 550! Can’t believe my eyes ! hell why am I not receiving any offers!? Gotta approach brands myself…

Anaya Cummings

This is so damn great! I never thought I may qualify as influencer on ig. I’ll try

Jay Howe