Acheter des vues Instagram [Vues réelles d'Ig sans baisse]

Vous avez du mal à obtenir des vues sur vos vidéos ou stories Instagram ? De vraies vues vidéo Instagram de FeedPixel alimenteront votre compte Instagram, garantiront que vos publications seront remarquées par les autres utilisateurs et ne passeront jamais par l'algorithme Instagram. Achetez des vues Instagram à partir de comptes réels et doublez vos chances de développer votre page Insta de manière constante.

1000 vues

$ 2 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

2500 vues

$ 3 29
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

5000 vues

$ 5 89
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

10000 vues

$ 10 89
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des vues Instagram

Vous cherchez à acheter des vues Instagram pour votre vidéo ? FeedPixel est connu pour ses vues vidéo et Story de haute qualité, son système de remise flexible et ses méthodes de livraison naturelles. Pourquoi ne pas passer votre commande de vues en deux clics ?

Étape 1

Sélectionnez le package de vues avec 1000 – 100 000 vues pour les vidéos/histoires. Essayer Générateur de packages Instagram pour des montants personnalisés.

Étape 2

Laissez un lien URL vers votre histoire ou votre vidéo pour éliminer les vues, ou simplement un nom d'utilisateur pour diviser les vues entre toutes les histoires que vous avez.

Étape 3

Confirmez votre commande en effectuant le paiement. Plus de 50 processeurs de paiement garantissent une transaction facile, quel que soit le pays dans lequel vous vivez.

Personnalisez votre marketing Instagram avec Instagram Package Builder

Vous voulez acheter des likes et des followers Instagram ? Besoin d'ajouter des commentaires personnalisés et des vues vidéo ? Instagram Package Builder est votre solution personnalisée. Créez votre propre pack marketing Instagram qui correspond à votre budget et à vos objectifs. Passer votre commande Instagram n'est pas une grosse affaire. Cochez simplement les produits souhaités et choisissez les quantités nécessaires. Prêt à essayer ?

Générateur de packages Instagram

Pourquoi FeedPixel

FeedPixel propose des vidéos de qualité et des vues Story, une livraison sûre et sécurisée et un support client VIP 24h/24. Achetez de vraies vues Instagram avec interactions, impressions et portée aux prix les plus bas du marché ; et améliorez la portée de votre marque avec nous. Près de 70 millions de vues Instagram sont fournies pour plus de 90 000 histoires et vidéos. Achetez des vues Instagram bon marché auprès de vrais utilisateurs Instagram et renforcez rapidement l'autorité et la reconnaissance de votre marque

PRIX LE PLUS BAS

Bien que beaucoup prétendent vendre des vues bon marché, FeedPixel réduit les prix des vues Instagram au minimum. La meilleure qualité de vues vidéo/histoire Instagram que vous pourriez obtenir est ici.

LIVRAISON RAPIDE

Les vues d'histoires/vidéos Instagram sont livrées dans un délai de 6 à 48 heures ou moins. L'emplacement géographique, l'heure de la journée et la taille d'un colis ne font aucune différence.

VUES DE HAUTE QUALITÉ

FeedPixel vous garantit d'obtenir la meilleure qualité de vues vidéo Instagram à partir de comptes réels avec une portée et des impressions au prix le plus bas.

SÛR ET SÉCURISÉ

De la passation de la commande au paiement en passant par sa livraison, nous veillons à ce que tout soit sûr et biologique. Pour éviter les problèmes de sécurité, nous n'avons jamais besoin d'un mot de passe Instagram.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

VISIBILITÉ AMÉLIORÉE

En achetant de vraies vues Instagram auprès d'utilisateurs authentiques de l'application, vos vidéos et histoires Instagram ne manqueront pas d'atteindre un public plus large et d'augmenter vos visites de profil.

Comment fonctionnent les vues Instagram ?

#1 Améliorez la visibilité de votre vidéo/histoire

Les vues Instagram sont vitales pour permettre à vos vidéos ou histoires d'entrer dans le flux des téléspectateurs. Que vous soyez un artiste, une petite entreprise ou un influenceur, avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois sur Instagram (2020), obtenir des vues vidéo peut être plus difficile que prévu. Nous sommes fiers d'aider les nouveaux comptes de moins de 1 000 abonnés à gagner en visibilité et en exposition lorsqu'ils achètent des vues Instagram. Mais il sert également des vues vidéo de haute qualité à des comptes beaucoup plus importants de 100 000 abonnés afin de pousser leur portée et leur influence encore plus loin. Contrairement aux fausses vues et aux services frauduleux, les vraies vues vidéo Instagram de FeedPixel maximisent vos chances de popularité tout en protégeant votre profil.

#2 Donnez de la crédibilité à votre profil

Étant donné que 30% des utilisateurs Instagram achètent des produits qu'ils découvrent sur Instagram et qu'environ 66% des visites de profil proviennent d'utilisateurs qui ne suivent pas encore une marque, il est important d'améliorer la crédibilité et la confiance de votre marque. L'achat de vraies vues Instagram est susceptible de promouvoir vos vidéos et d'augmenter les visites de profil, la portée et les impressions.

En augmentant le niveau d'interaction, votre compte est promu par l'algorithme Instagram. Avoir des milliers de vues authentiques sur votre vidéo aide à attirer l'attention des utilisateurs de l'application. Pensez à vous-même, un nombre impressionnant de likes, de vues et de commentaires signale un contenu digne vous invitant à regarder (et à suivre si vous avez vraiment aimé le contenu), n'est-ce pas ? Idem avec les autres Instagrammers.

Alors que certains préfèrent les vues vidéo, d'autres utilisateurs achètent des vues Instagram pour les histoires. En raison de leur potentiel d'engagement et de leur courte durée, il est important que vous vous assuriez que chaque histoire reçoive suffisamment de vues pour obtenir une exposition plus large qu'une publication classique. Les vues Instagram Story de FeedPixel vous permettent de décider si vous voulez des vues sur toutes vos histoires, ou juste pour une en particulier. Pas de soucis pour le prix : dans les deux cas, il reste le même bas.

En tant que service de médias sociaux de premier plan, FeedPixel déploie une fonctionnalité exclusive de vues Instagram sur plusieurs histoires, vous permettant de booster toutes les histoires existantes au lieu d'une seule. Si, par exemple, vous commandez 1 000 vues Story et que vous avez 5 histoires enregistrées en tant que faits saillants, FeedPixel fournit automatiquement 1 000 vues Instagram sur chacune de vos histoires. Ainsi, vous obtenez 5 fois plus de vues que ce que vous avez payé. Si vous souhaitez développer davantage votre compte, nous sommes heureux de vous fournir vrais adeptes Instagram et aime authentique aux prix les moins chers du marché.

#3 Augmenter l'engagement des abonnés

Histoires et vidéos sur le sujet Instagram ; et 50% des marques Instagram l'utilisent à leur avantage. En ce qui concerne les statistiques, une publication vidéo sur Instagram génère deux fois plus de commentaires qu'une publication (photo) typique. Il y a également un bond significatif de 38% dans le taux d'engagement pour une vidéo Instagram par rapport à une publication d'image.

Voudriez-vous manquer une chance de transformer vos abonnés en fans fidèles ?

Les influenceurs et les entreprises passent en direct et publient des vidéos Instagram pour bâtir une solide réputation de marque et de suivi. Plus les abonnés sont engagés, plus ils sont susceptibles de se transformer en clients. Lorsque vous achetez des vues Instagram, votre vidéo semble populaire, captant l'intérêt des autres utilisateurs de l'application. Le téléchargement régulier de vidéos intéressantes et le fait que les abonnés les commentent et les aiment donnent à votre compte un coup de pouce organique.

Pour les influenceurs émergents, un engagement plus élevé signifie des contrats plus importants avec de grandes marques. Pour les entreprises, les abonnés engagés et les clients fidèles génèrent plus de ventes et de revenus. Pourquoi ne pas faire confiance à 1500 clients achetant des vues Instagram de FeedPixel ?

#4 Obtenez plus d'abonnés sur Instagram

Pour tous les effets des vues Instagram, le nombre croissant d'abonnés sur Instagram vient naturellement. Atteindre un public plus large de téléspectateurs et d'adeptes potentiels est la clé pour renforcer l'autorité de niche et stimuler l'engagement des téléspectateurs et l'interaction vidéo.

En voyant des comptes de marque avec des centaines de milliers de followers interagissant avec une marque, de plus en plus de Instagrammers l'identifient comme fiable et sont deux fois plus susceptibles de suivre.

Si vous cherchez à rendre votre compte Instagram populaire, accédez à la page Instagram Explore ou battez vos concurrents dans votre créneau, les vues Instagram authentiques avec impressions et portée aident vos vidéos à être vues et non défilées vers le bas.

Des centaines d'utilisateurs d'applications qui achètent des vues sur Instagram Stories et vidéos via FeedPixel, ont déjà obtenu les résultats. Jetez un œil à nos avis clients.

Vues Instagram

5.324

CLIENTS DE RETOUR

68.6M

VUES FOURNIES

1.170

DEVENUS INFLUENCEURS

REGARDE ÇA

Vous voulez voir comment les clients achètent des vues Instagram à partir de FeedPixel ? Laissez une vidéo de 2 minutes vous guider pas à pas.

Instagram Vues FAQ

Pourquoi les gens achètent-ils des vues Instagram ?

Les vues vidéo Instagram fonctionnent de la même manière que les vues YouTube. Plus vous avez de vues, plus vous avez de chances d'obtenir de nouvelles vues. Et pas seulement les vues, mais aussi les abonnés et les goûts. 

Parce que les vidéos Instagram sponsorisées génèrent 3 fois plus d'engagement, les influenceurs et les marques s'assurent que la publication atteigne le plus de personnes possible. L'achat de vues Instagram aide une vidéo à paraître intéressante et digne d'être regardée. Une vidéo avec des téléspectateurs très engagés signale à l'algorithme sa valeur, améliorant le classement des profils et augmentant sa visibilité.

Comment obtenir plus de vues sur la vidéo Instagram ?

Si vous souhaitez augmenter le nombre de vues rapidement, FeedPixel est votre fournisseur de vues #1 Instagram. Des millions d'utilisateurs actifs de l'application achètent des vues Instagram pour les vidéos et les histoires lors du lancement de leurs campagnes promotionnelles ou de la mise à jour de leurs services et sites Web. Cette astuce simple augmente le nombre de téléspectateurs et la portée de la vidéo. 

Essayez d'authentiques vues vidéo Instagram de FeedPixel et regardez votre vidéo gagner en popularité et en visibilité. Besoin de vues Story Instagram ? Nous serions heureux de vous couvrir.

Comment Instagram compte réellement les vues ?

Bien que vous ne remarquiez peut-être pas combien de secondes vous passez à regarder une histoire ou une vidéo, Instagram détecte à chaque pression et balayage pour déterminer la valeur de votre vidéo. Les vues vidéo Instagram inférieures à 3 secondes ne sont pas comptées comme de vraies vues vidéo Instagram. Les vues de 1 à 2 secondes sont des vues non intentionnelles lorsque quelqu'un fait simplement défiler le fil vers le bas et, en termes Instagram, « montre peu d'engagement ». 

Il y a une question commune, si l'algorithme compte plusieurs vues à partir d'un seul profil. La réponse courte est non. Il ne compte que des vues uniques. Idem avec votre propre point de vue. Regarder la vidéo que vous avez postée encore et encore n'aidera pas non plus.

Comment fonctionnent les vues Instagram de FeedPixel ?

Les vues de vidéos Instagram avec la portée et les impressions que nous fournissons proviennent de vrais comptes Instagram avec leurs propres abonnés et publications. Ce sont de vraies personnes qui regardent vos vidéos et vos stories. Ce n'est un secret pour personne que l'algorithme Instagram reconnaît les comptes et le contenu dignes par le nombre de vues, d'abonnés et de likes qu'ils obtiennent. Ce sont tous des signes clairs d'une interaction positive des téléspectateurs avec le contenu des créateurs. 

Un grand nombre de vues sur la vidéo Instagram attire l'attention des utilisateurs, les incitant à s'engager à regarder. Dans de nombreux cas, si un message vidéo résonne avec un spectateur, il publie un commentaire ou lui donne un like. Publier une excellente vidéo et acheter des vues Instagram dessus est le moyen le plus organique de renforcer l'engagement des abonnés et d'augmenter rapidement le nombre d'abonnés. L'ajout des bons hashtags amplifierait cet effet, laissant votre contenu entrer dans le flux des téléspectateurs.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Le délai de livraison standard pour les vues Instagram est d'environ 4 à 48 heures. Alors que tout le monde se targue d'une livraison instantanée, FeedPixel essaie de maintenir un équilibre entre rapidité et sécurité. La vitesse est automatiquement ajustée à la taille actuelle de votre compte Instagram, au nombre d'abonnés que vous avez et à vos préférences de commande. Cette simple analyse de compte avant la livraison (et non une approche unique !) transforme les utilisateurs ponctuels en clients à vie de FeedPixel.

Considérez-vous, votre compte Insta vaut-il la peine de risquer d'avoir des centaines d'abonnés à la fois ?

L'achat de vues vidéo Instagram est-il sûr pour mon compte ?

Absolument. De la passation de la commande à sa livraison, FeedPixel s'assure de la sécurité de votre compte Instagram. Pour garantir des normes de sécurité élevées, l'équipe de développeurs effectue de petits ajustements chaque fois que l'algorithme publie une mise à jour. Au fil des ans, aucun compte n'a été suspendu pour avoir acheté des vues Instagram chez nous.

En dehors de la livraison, nous veillons à ce que les comptes ne soient pas piratés. Pour éviter les risques inutiles, FeedPixel ne nécessite qu'un nom d'utilisateur (pour les vues Story Instagram) ou un lien vidéo pour passer une commande. Nous vous suggérons de ne jamais fournir le mot de passe de votre compte et l'e-mail d'enregistrement à un service qui demande des informations de connexion.

Dois-je fournir un mot de passe à mon compte ?

Non. Ni le mot de passe ni la connexion ne sont requis pour acheter des vues de vidéos Instagram, des abonnés et des likes via FeedPixel. Nous ne posons pas non plus de questions de sécurité ennuyeuses et ne vous gardons en aucun cas sur notre site Web. 

La livraison se fait depuis l'extérieur de votre compte et n'interfère pas avec votre activité Instagram. En outre, il est totalement sûr d'acheter des vues vidéo Instagram car elles proviennent de vrais utilisateurs.

Quelles options de paiement FeedPixel accepte ?

Effectuez une transaction PayPal ou payez via Visa, MasterCard, UnionPay, Discover card. Toutes les principales pièces cryptées telles que (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR) et d'autres pièces sont également acceptées.Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Pouvez-vous répartir ma commande entre plusieurs vidéos Instagram ?

Oui c'est possible. Il y a cependant l'exigence de vues minimales. Nous pouvons diviser le nombre sélectionné de vues vidéo Instagram si chaque vidéo obtient 1000 vues et plus. En commandant 5000 vues Instagram, vous pouvez soumettre jusqu'à 5 liens URL vers des vidéos Instagram. Achetez des vues Instagram de la manière la plus pratique pour vous.

commentaires

En tant que spécialiste du marketing, je sais que lorsque quelqu'un se vante de la qualité, huit fois sur dix, ce produit ou service s'avère de mauvaise qualité. Je suis content que cette fois je me trompe. Les vues provenaient toutes d'utilisateurs avec des comptes complets et une activité de publication. Vous cherchez également à essayer d'autres services.

Nounours Figueroa

En quelques mois pendant le confinement, je me suis mis à ma présence ig. Par nature, je ne suis pas ce « grammaire » social qui blogue jour après jour. Faites donc mon compte (suivi uniquement par les amis et la famille). Mais tout a changé lorsque j'ai perdu mon emploi à cause de la récession. J'ai acheté tous les services FeedPixel pour Instagram - J'aime, suiveurs, commentaires et vues. Je viens de recevoir un e-mail avec une offre de 500 marques. Incroyable. Pensez que cela fonctionne sûrement !

Sasha Stevens

Il y a quelques mois, j'ai essayé les packs mensuels Instagram. La livraison était naturelle et je ne me souciais pas d'acheter des followers et de me reposer séparément. J'aimerais que vous puissiez le retourner en stock.

Fred Horton

Prix réels, livraison rapide et solutions personnalisées. J'adore Pixel !

Eman Pena

J'ai utilisé les services Instagram plusieurs fois dans le passé. Jamais eu de soucis avec mes commandes. On dirait que FeedPixel connaît le travail :)

Jimmie Whiteley

Satisfait de la qualité des vues. J'aimerais juste qu'ils aient pu rouler plus vite!

Codie Boucliers

Les vues Instagram que nous avons achetées ont aidé notre boutique Etsy à décoller. Nous avons plus d'abonnés, de commentaires et de ventes que jamais. Heureux que de tels services existent

Bob Sykes

Commander des vues Instagram pour mes histoires chaque semaine. Jamais ma commande annulée ou retardée. FeedPixel est le service qui tient sa promesse. Merci

Aïda Torres

C'est trop cool! Vous commandez des storyviews dans l'espoir d'en obtenir une, mais toutes vos stories ont une bosse ! Le mieux, c'est que vous ne leur devez rien, je veux dire que vous ne payez que 100 ou 200 mais que vous en obtenez beaucoup plus ! Continuez à venir ici pour votre insta.

Martin Ellis

Buy Instagram Views [Real Non-Drop Ig Views]

Struggling to get views on your Instagram videos or Stories? Real Instagram video views from FeedPixel will power up your Instagram account, ensure your posts get noticed by other users, and never passed by the Instagram algorithm. Buy Instagram views from real accounts and double your chances of growing your Insta page steadfast.

1000 Views

$ 2 99
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

2500 Views

$ 3 29
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

5000 Views

$ 5 89
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

10000 Views

$ 10 89
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

How To Buy Instagram Views

Looking to buy Instagram views for your video? FeedPixel is known for high-quality video and Story views, flexible discount system, and natural delivery methods. Why not place your views order in two clicks?

Step 1

Select the views package with 1000 – 100 000 views for videos/Stories. Try Instagram Package Builder for custom amounts.

Step 2

Leave a URL link to your Story or video to drive off views, or just a username to split views between all Stories you have.

Step 3

Confirm your order making payment. 50+ payment processors guarantee an easy transaction no matter which country you live.

Customize Your Instagram Marketing With Instagram Package Builder

Want to buy Instagram likes and followers? Need to add custom comments and video views? Instagram Package Builder is your custom solution. Build your own Instagram marketing pack that fits your budget and goals. Placing your Instagram order is no big deal. Just tick off the desired products, and pick the amounts needed. Ready to try?

Instagram Package Builder

Why FeedPixel

FeedPixel boasts quality video and Story views, safe and secure delivery, and VIP customer support round the clock. Buy real Instagram views with interactions, impressions, and reach at the lowest prices on the market; and improve your brand reach with us. Nearly 70 million Instagram views are supplied for 90 000+ Stories and videos. Buy cheap Instagram views from real Instagram users and boost your brand authority and recognition quickl

LOWEST PRICING

Although many claim to sell cheap views, FeedPixel lowers the prices on Instagram views to a minimum. The best quality Instagram video/Story views you could get is here.

FAST DELIVERY

Instagram story/video views are delivered within 6-48 hours or less. Geographic location, time of the day, and the size of a package makes no difference.

HIGH-QUALITY VIEWS

FeedPixel makes sure you get the best quality Instagram video views from real accounts with reach and impressions at the cheapest price.

SAFE AND SECURE

From the order placement to the payment to its delivery, we make sure everything is safe and organic. To prevent security issues we never require an Instagram password.

SUPPORT 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

IMPROVED VISIBILITY

Buying real Instagram views from genuine app users, your Instagram videos and Stories are sure to reach wider audiences and increase your profile visits.

How do Instagram views work?

#1 Improve visibility of your video/Story

Instagram views are vital for letting your videos or Stories get into the viewers feed. Whether you are an artist, a small business, or an influencer, with over a billion monthly active users on Instagram (2020), getting video views might be harder than you expect. We take pride in helping newer accounts with under 1000 followers gain visibility and exposure when they buy Instagram views. But it also serves high-quality video views for much bigger accounts of 100 000 followers to push their reach and influence even further. Unlike fake views and scammy services, real Instagram video views from FeedPixel maximize your popularity chances while keeping your profile safe.

#2 Make your profile look credible

Because 30% of the Instagram users buy products they discover on Instagram, and about 66% of profile visits come from users who don’t follow a brand yet, improving your brand’s credibility and trust is important. Buying real Instagram views is likely to promote your videos and increase profile visits, reach, and impressions.

Boosting the level of interaction, your account gets promoted by the Instagram algorithm. Having thousands of authentic views on your video help catch the attention of the app users. Think of yourself, an impressive number of likes, views, and comments signals a worthy content urging you to watch (and follow if you really liked the content), right? Same with other Instagrammers.

While some prefer video views, other users buy Instagram views for Stories. Because of their engagement potential and short span, it is important that you make sure each Story gets enough views to gain wider exposure than a typical post. Instagram Story views from FeedPixel lets you decide whether you want views on all of your Stories, or just for a specific one. No worries about the price: in both cases, it stays the same low.

As a premier social media service, FeedPixel rolls out an exclusive feature of Instagram views on multiple Stories allowing you to boost all existing Stories instead of just one. If for example, you order 1000 Story views and you have 5 Stories saved as highlights, FeedPixel automatically delivers 1000 Instagram views on each of your Stories. So, you get 5 times more views than you paid for. If you are interested in growing your account further, we are glad to deliver real Instagram followers and authentic likes at the cheapest prices on the market.

#3 Boost followers engagement

Stories and videos on Instagram matter; and 50% of Instagram brands are using it to their advantage. As for the statistics, a video post on Instagram generates twice the amount of comments a typical (photo) post gets. There is also a significant jump of 38% in the engagement rate for an Instagram video compared to an image post.

Would you miss a chance to turn your followers into loyal fans?

Both influencers and companies go live and post Instagram videos to build a strong brand reputation and following. The more engaged the followers are, the more likely they are to turn into customers. When you buy Instagram views, your video looks popular, catching the interest of other app users. Regularly uploading interesting videos and keeping followers commenting and liking it, gives your account an organic boost.

For emerging, influencers higher engagement means bigger contracts with major brands. For businesses, engaged followers and loyal customers bring in more sales and revenue. Why not trust 1500 customers buying Instagram views from FeedPixel?

#4 Get more followers on Instagram

For all the effects of Instagram views, growing followers count on Instagram comes naturally. Reaching a wider audience of viewers and potential followers is the key to building niche authority and boosting viewers engagement and video interaction.

Seeing brand accounts with hundreds of thousands of followers interacting with a brand, more Instagrammers identify it as reliable and are twice as likely to follow.

If you are looking to make your Instagram account popular, get on the Instagram Explore page, or beat competitors in your niche, authentic Instagram views with impressions and reach help your videos be seen and not scrolled down.

Hundreds of app users who buy views on Instagram Stories and videos through FeedPixel, have already got the results. Take a look at our customer reviews.

Instagram Views

5.324

RETURNING CUSTOMERS

68.6M

VIEWS PROVIDED

1.170

BECAME INFLUENCERS

WATCH THIS

Want to see how customers buy Instagram views from FeedPixel? Let a 2-minute video guide you through step by step.

Instagram Views FAQ

Why do people buy Instagram views?

Instagram video views work the same way as YouTube views. The more views you have, the more likely you are likely to get new views. And not only views but followers and likes. 

Because sponsored Instagram videos generate 3 times more engagement, influencers and brands make sure the post reaches as many people as possible. Buying Instagram views help a video appear interesting and worthy of watch time. A video with highly engaged viewers signals the algorithm its value, improving profile rankings and boosting its visibility.

How to get more views on Instagram video?

If you want to grow your views count quickly, FeedPixel is your #1 Instagram views provider. Millions of active app users buy Instagram views for both videos and Stories when launching their promo campaigns or making updates to their services and websites. This simple trick increases viewership and a video reach. 

Try authentic Instagram video views from FeedPixel, and watch your video gain popularity and exposure. Need Instagram Story views? We would be glad to cover you.

How Instagram actually counts the views?

While you may not notice how many seconds you spend watching a Story or a video, Instagram picks up on every tap and swipe to determine how much is your video worth. Instagram video views that are less than 3 seconds are not counted as real Instagram video views. 1-2 seconds long views are unintentional views when someone is simply scrolling down the feed, and in Instagram terms “shows little engagement”. 

There is a common question, whether the algorithm counts multiple views from a single profile. The short answer is no. It couts only unique views. Same with your own views. Watching the video you posted over and over again won’t help either.

How Instagram views from FeedPixel work?

Instagram video views with reach and impressions that we provide come from real Instagram accounts with their own followers and posts. These are actual people viewing your videos and Stories. It’s no secret that Instagram algorithm recognizes worthy accounts and content by the number of views, followers, and likes they get. These are all clear signs of viewers positive interaction with creators’s content. 

Great deal of views on Instagram video catches users attention, making them commit to watch. In many cases, if a video message resonates with a viewer he/she posts a comment or gives it a like. Putting out a great video and buying Instagram views on it is the most organic way to power up followers engagement and increase followers count fast. Adding the right hashtags would amplify this effect, letting your content get into the viewers feed.

How fast is the delivery?

The standard delivery time for Instagram views is about 4-48 hrs. While everyone is boasting instant delivery, FeedPixel tries to keep a balance between fast and safe. The speed is automatically adjusted to the current size of your Instagram account, the number of followers you have, and your order preferences. This simple account analysis before the delivery (and not one-size-fits-all approach!) turns one-time users into the lifelong customers of FeedPixel.

Consider yourself, is your Insta account worth risking getting hundreds of followers at once?

Is buying Instagram video views safe for my account?

Absolutely. From the order placement to its delivery, FeedPixel makes sure your Instagram account is safe. To ensure high safety standards, the developers team make little adjustments whenever the algorithm releases an update. Over the years not a single account was ever suspended for buying Instagram views from us.

Aside from the delivery, we make sure accounts are not hacked. To prevent unnecessary risks, FeedPixel requires no more than a username (for Instagram Story views) or a video link to place an order. We suggest you never provide your account password and registration email to any service that asks for login credentials.

Should I provide a password to my account?

No.Not the password nor signing in is required to buy Instagram video views, followers, and likes through FeedPixel. We also do not ask annoying security questions or in any way keep you on our website. 

The delivery is done from the outside of your account and does not interfere with your Instagram activity. Besides, it is completely safe to buy Instagram video views since they come from real users.

What payment options FeedPixel accepts?

Make a PayPal transaction, or pay via Visa, MasterCard, UnionPay, Discover card. All major crypto coins such as (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR), and other coins are also accepted. Pick the payment which is most convenient for you.

Can you split my order between several Instagram videos?

Yes, it is possible. There is the minimum views requirement however. We can split the selected number of Instagram video views if each video gets 1000 views and more. Ordering 5000 Instagram views you may submit up to 5 URL links to Instagram videos. Buy Instagram views at the most convenient way for you.

Comments

As a marketer I know when someone is bragging about the quality, eight times out of ten that product or service turns out to be of low quality. I’m glad this time I’m wrong. The views all came in from users with complete accounts and posting activity. Looking to try other services as well.

Teddy Figueroa

In a few months while on the lockdown, I got down to my ig presence. By nature, I’m not that social “grammer” vlogging day in and day out. So do my account (followed by only friends and family). But it all changed when I lost my job because of the recession. I bought all FeedPixel services for Instagram – likes, followers, comments, and views. Just got an email with a 500 brand deal. Unbelievable. Think that surely works!

Sasha Stevens

Months back I tried Instagram monthly packs. Delivery was natural and i had no care about buying followers and rest separately. Wish you could return it back in stock.

Fred Horton

Real prices, fast delivery, and custom solutions. Love Pixel!

Eman Pena

I used Instagram services several times in the past. Never had any issues with my orders. Looks like FeedPixel knows the work:)

Jimmie Whiteley

Satisfied with the quality of views. Just wish they could have rolled faster!

Codie Shields

Instagram views we purchased helped our Etsy store take off the ground. We have more followers, comments and sales than ever. Happy such services exist

Bob Sykes

Ordering Instagram views for my Stories each week. Never got my order cancelled or delayed. FeedPixel is the service who stands by its promise. Thanks

Aida Torres

It’s so cool! You order storyviews hoping to get for one, but all your Stories get a bump! Best you owe nothing to them i mean you pay for just 100 or 200 but get many more! Keep coming here for your insta.

Martin Ellis