FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Calculateur d'argent YouTube

Salut ami! Je suis ravi de vous aider à gagner un revenu à temps plein sur YouTube.
Il m'a fallu 28 (!) semaines pour développer un calculateur de revenus YouTube haute vitesse 3.0 entièrement fonctionnel pour des personnes comme vous, qui souhaitent sérieusement gagner de l'argent avec leurs chaînes YouTube. Aucune inscription ou vérification humaine n'est requise. C'est gratuit pour tout le monde.

Calculateur d'argent YouTube

Gains moyens par flux :

$

Revenus mensuels estimés :

$

Revenus annuels estimés :

$

Comment utiliser le calculateur d'argent YouTube

Le calcul prend moins d'une minute et est super facile à utiliser. Vous pouvez consulter plusieurs vidéos d'une chaîne ou des vidéos similaires dans une niche.

Étape 1

Faites glisser le curseur pour définir le nombre moyen de vues quotidiennes d'une vidéo, le CPM (variable d'un pays à l'autre) et le taux de rétention des téléspectateurs.

Étape 2

Dans le menu déroulant, sélectionnez une catégorie de vidéo et l'emplacement où une vidéo est le plus regardée (vous pouvez voir les statistiques de trafic pour une vidéo).

Étape 3

Vérifiez les résultats. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que d'estimations pour une seule vidéo et qu'elles dépendent du nombre moyen de vues quotidiennes et de la rétention des téléspectateurs.

Pourquoi les créateurs ont besoin du calculateur d'argent YouTube

✔️ Estimez les gains quotidiens de votre chaîne
✔️ Gardez une trace des revenus de votre chaîne chaque mois
✔️ Calculez combien une seule vidéo peut gagner
✔️ Connaître les revenus annuels possibles de votre chaîne
✔️ Voyez combien gagnent les autres YouTubers
✔️ Comparez vos bénéfices à partir de différentes vidéos

Comment fonctionne le calculateur d'argent YouTube

Notre calculateur d'argent YouTube gratuit est conçu pour aider les créateurs à suivre les revenus estimés de leurs vidéos. En partenariat avec plus de 300 créateurs YouTube, nous avons déterminé 5 statistiques qui ont le plus d'impact sur les revenus potentiels : les vues quotidiennes moyennes, le CPM, la fidélisation de l'audience, la catégorie de vidéo et l'emplacement des téléspectateurs.
Connaissant le nombre moyen de vues quotidiennes, le CPM (coût pour mille) et le taux de rétention de la vidéo, il est possible de calculer combien une seule vidéo peut générer quotidiennement, mensuellement et annuellement. Remarque : étant donné que les annonceurs du monde entier paient des frais différents pour les annonces YouTube, les taux de CPM varient d'un pays à l'autre. Une fois que vous avez défini le curseur sur un certain nombre, la calculatrice YouTube l'applique à la formule pour estimer les revenus quotidiens de la vidéo.
Pour afficher les gains potentiels mensuels et annuels, ce nombre est ensuite multiplié par un certain nombre de jours. Les résultats se sont avérés exacts au 90% (180 répondants au sondage).

Indicateurs YouTube clés pour une meilleure monétisation

#1 CTR d'une vidéo

Si vous êtes un créateur YouTube pour la première fois et que vous cherchez à monétiser vos vidéos, vous pouvez vous sentir dépassé par le nombre de statistiques dans YouTube Analytics. Peut-être avez-vous même essayé de déterminer ce qui a le plus d'impact sur votre salaire. Quelle que soit la manière dont vous le tournez, le CTR ou le taux de clics doit figurer en tête de votre liste. Étant donné que les publicités sont diffusées sur une vidéo, les téléspectateurs doivent cliquer pour la regarder avant que vous ne profitiez des vues. Le CTR moyen sur YouTube est de 2-4% selon la catégorie de vidéo, le contenu et l'engagement de la chaîne. Plus haut est clairement mieux.

Rétention des téléspectateurs #2

La rétention des téléspectateurs est le pourcentage d'une vidéo que les téléspectateurs ont regardée avant de la fermer. Si la durée de votre vidéo, par exemple, est de 5 minutes et que vos spectateurs la regardent pendant 2,5 minutes, votre taux de rétention est de 50%. Il peut être n'importe où entre 40% et 70% pour la plupart des canaux. Tout ce qui est inférieur à 40% parle d'un faible engagement des téléspectateurs de la chaîne. De même, toute rétention supérieure à 70 % est hautement souhaitable, mais difficile à obtenir.

#3 Likes to Views Ratio

Parmi tous les facteurs de classement des vidéos qui influencent la croissance et la monétisation des chaînes, les mentions J'aime sont des indicateurs importants de l'engagement d'une certaine vidéo. Bien que vous n'ayez pas besoin d'entrer votre ratio "J'aime" par rapport aux vues dans YouTube Money Calculator pour calculer les revenus potentiels, cela a toujours un impact indirect sur la visibilité de la vidéo. Une vidéo avec un bon nombre de vues avec un faible pourcentage de likes peut ne pas sembler aussi engageante qu'une vidéo avec des tonnes de likes. Le ratio moyen likes/vues est d'environ 4%, ce qui signifie que pour 100 vues, il y a environ 4 likes. Si vous avez du mal à obtenir des likes, vous pouvez acheter des likes YouTube avec impressions et portée de FeedPixel.

Informations sur l'audience #4

Certes, si vous voulez augmenter le nombre d'abonnés, de likes et de vues, vous devez savoir qui sont vos téléspectateurs et d'où ils viennent. Et un peu plus que ça. Dans l'onglet "Audience" de YouTube Analytics, vous pouvez trouver la répartition par âge et par sexe, les principaux emplacements, ainsi que d'autres chaînes et vidéos que vos téléspectateurs ont regardées récemment. Les principaux emplacements d'où viennent la majorité des téléspectateurs est l'une des métriques que vous devriez entrez dans YouTube Money Calculator, car le CPM en Asie du Sud-Est et en Amérique du Nord peut être aux antipodes. Ainsi, l'emplacement que vous indiquez personnalise les revenus potentiels de votre chaîne YouTube.

Durée de visionnage de la vidéo #5

Le temps de visionnage d'une vidéo ou le nombre total de minutes que les téléspectateurs ont regardé une certaine vidéo depuis son téléchargement, est la clé de l'algorithme de recherche et de découverte YouTube. Selon YouTube, « la durée de visionnage est une mesure clé du succès sur YouTube : les vidéos sont classées en fonction de la durée de visionnage dont elles disposent et les vidéos avec des durées de visionnage plus élevées sont susceptibles d'apparaître plus haut dans les résultats de recherche et les recommandations". vers 4 000 heures de visionnage en tant qu'exigences du Programme Partenaires YouTube lors de la demande de monétisation de chaîne.

Combien d'argent pouvez-vous gagner sur YouTube ?

Les dossiers montrent que le salaire moyen du YouTuber dépasse rarement $100-300 dollars par mois. Pourtant, comme les revenus du créateur augmentent à mesure que l'autorité et l'engagement de la chaîne augmentent, les créateurs populaires gagnent 2000% fois cette somme.
Vous pouvez vérifier deux vidéos de la même chaîne pour voir si l'une fait mieux que l'autre. En fait, selon la catégorie et le contenu de la vidéo, elle peut gagner entre $0.1 et 10 dollars par jour. Maintenant, multipliez $10 par le nombre de vidéos sur la chaîne pour voir pourquoi YouTube peut être une source de revenus principale pour les créateurs chevronnés.
Selon Forbes, le top 5 des créateurs YouTube avec le plus d'abonnés, de likes et de vues a accumulé jusqu'à $25 millions de dollars cette année. Pourquoi ne faites-vous pas de votre mieux avec les vues YouTube à haute rétention et les likes de FeedPixel aujourd'hui ?

Monétisation et statistiques YouTube : FAQ

Qu'est-ce que le CPM et comment le calculer ?

Le CPM correspond au montant que les annonceurs paient aux créateurs pour 1 000 impressions de leurs annonces. Le CPM (clic pour 1000 vues) varie d'un pays à l'autre. Il peut aller jusqu'à 18-20 USD (2019) en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et aussi bas que 0,10 - 0,20 USD (2019) dans certains pays africains et au Moyen-Orient. Pour mieux comprendre le CPM et comment il est calculé, vous pouvez vérifier ici.

Comment obtenir le nombre moyen de vues quotidiennes sur YouTube ?

Pour obtenir des estimations précises de vos revenus quotidiens, mensuels et annuels avec notre calculateur d'argent YouTube, vous devez d'abord obtenir le nombre moyen de vues quotidiennes. Le nombre moyen de vues quotidiennes d'une vidéo correspond au nombre total de vues divisé par le nombre de jours. depuis son téléchargement. Pour calculer les revenus de plusieurs vidéos sur votre chaîne, ajoutez simplement le nombre de vues sur les deux et divisez par le nombre total de jours depuis leur mise en ligne. Par exemple, vous avez la vidéo A et la vidéo B avec un nombre total de vues de 59 000. La vidéo B a été mise en ligne il y a 4 jours et la vidéo A 5 jours avant la vidéo B (ou il y a 9 jours). Pour connaître les vues quotidiennes des deux, vous divisez 59000 par 13 jours (9 jours de la vidéo A + 4 jours depuis le téléchargement de la vidéo B) pour obtenir 4 538 comme nombre de vues quotidiennes.

Pourquoi dois-je choisir un emplacement de visionneuse ?

Comme indiqué ci-dessus, tout comme la langue que vous choisissez pour votre vidéo et son contenu, l'emplacement des téléspectateurs détermine les publicités qui seront diffusées sur votre chaîne et vos vidéos. Alors que l'anglais est une langue universelle sur les plateformes vidéo comme YouTube ou Vimeo, les utilisateurs de YouTube parlent 79 langues, autres que l'anglais. Pourtant, comme les spécialistes du marketing souhaitent promouvoir des produits ou des services auprès du plus grand nombre de personnes possible, les publicités en anglais peuvent être mieux rémunérées. Cela dit, la même publicité pour les téléspectateurs du Moyen-Orient, d'Europe et d'Amérique du Nord est susceptible d'avoir des taux de CPM différents. Le choix d'un emplacement géographique pertinent dans le menu déroulant augmente la précision de la calculatrice YouTube et donc la satisfaction des utilisateurs.

Quelle est la précision des résultats du calculateur d'argent YouTube ?

Les statistiques montrent que les résultats que vous obtenez de YouTube Money Calculator sont exacts 90%. Au cours de la longue phase de développement et de test de l'outil de 28 semaines, nous avons 180 répondants anonymes au sondage utilisant la calculatrice pendant 90 jours et plus. Avec la collaboration de YouTuber et d'analystes de données tout au long du processus, Pixel se sent en confiance pour prétendre être le meilleur estimateur de revenus YouTube à ce jour.

Que puis-je faire si je ne connais pas mon taux de rétention ?

En règle générale, la rétention d'une vidéo est le pourcentage d'une vidéo que certains téléspectateurs ont regardée. Comme il est déjà suivi dans YouTube Analytics, vous n'avez pas à effectuer de calcul vous-même. En vous connectant à YouTube Studio, appuyez sur Vidéos dans le tableau de bord. Ensuite, choisissez une vidéo pour laquelle vous souhaitez voir la rétention des téléspectateurs, survolez-la et appuyez sur l'icône Analytics. Sous les onglets Présentation ou Engagement des analyses, vous verrez des rapports de fidélisation de l'audience. La ligne de fidélisation de l'audience indique le nombre de vues à certains moments de la vidéo par rapport au nombre total de vues sur cette vidéo. Le temps critique de la vidéo correspond à ses 30 premières secondes. Plus les téléspectateurs continuent à regarder après les 30 premières secondes, meilleur est le taux de rétention de la vidéo, plus d'annonces peuvent être diffusées et plus d'argent peut être gagné. La plupart des chaînes et des vidéos ont un taux de rétention de 40% à -70%.

Quelles sont les conditions requises pour les partenaires YouTube ?

Pour monétiser une chaîne YouTube, vous devez être partenaire. Mais pour en devenir un, il faut répondre à certains critères. Vous trouverez ci-dessous les exigences du Programme Partenaire YouTube.

– Vous devez résider dans le pays où le Programme Partenaires est disponible. Consultez la liste complète des pays ici.
– Inscrivez-vous et connectez votre compte AdSense.
– Obtenez au moins 1000 abonnés à la chaîne.
– Cumulez au moins 4000 heures de veille au cours des 12 derniers mois.
– Acceptez les règles de monétisation de YouTube.

Si la seule chose qui vous empêche de postuler en tant que partenaire est le peu d'abonnés, vous pouvez acheter des abonnés YouTube pour accélérer la monétisation des chaînes.

Comment gagner plus d'argent sur YouTube ?

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, la diffusion d'annonces sur YouTube n'est pas le seul moyen pour les YouTubeurs de gagner de l'argent. Beaucoup d'entre eux sont également des blogueurs, des pigistes et des experts dans un domaine ou un autre. En tant que deuxième moteur de recherche en importance, YouTube les aide à générer du trafic vers leurs sites Web, leurs cours et leurs projets. Le marketing d'affiliation est un autre moyen de gagner des commissions d'affiliation grâce à YouTube. De plus, si vous êtes un créateur de type multi-millions d'abonnés, les marques vous rechercheront pour proposer un partenariat. En bref, tout comme sur d'autres plateformes de médias sociaux, en appliquant plusieurs façons de monétiser une chaîne, les créateurs populaires sur YouTube peuvent générer des revenus à six chiffres.

Avis des utilisateurs du calculateur d'argent Youtube

En tant que débutant sur YouTube enthousiaste à l'idée d'atteindre le million d'abonnés souhaité, il était important pour moi de savoir si c'était une bonne idée de faire un effort. Votre calculatrice ou plutôt mon potentiel de gain m'a convaincu que cela en valait la peine. Pouces vers le haut!

Angélique Vance

Tellement BEAUCOUP haut la main ! J'ai aimé les spécificités des éléments pris en compte comme le nombre d'abonnés, de vues, de niche, etc. Pas le premier jour sur YT, et au cours des 4,5 années de succès de ma chaîne, j'ai appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Bravo les développeurs !

Ferry Taylan

Les gars, ma chaîne est nouvelle (entre 2 et 3 mois environ) mais je diffuse déjà des publicités avec 20 000 abonnés. Je testais plusieurs calculatrices pour youtube et je vois que la vôtre comporte moins d'erreurs. Je l'utilise chaque semaine merci pour ça

Selina O'Doherty

Première fois ici. Vous avez l'air professionnel et vous voyez que les utilisateurs ont publié leurs avis. J'espère que vous êtes réel et que vous essaierez vos vues YouTube. La calculatrice est assez bonne d'ailleurs.

Rodney Reynolds

Je suis un client régulier de Pixel pour les services YouTube et Facebook. Ils offrent des trucs décents tout le temps. Utilisez-le vous ne risquez rien. Je veux dire, j'ai eu des doutes avant, aucun aujourd'hui. La calculatrice est bonne comme d'habitude. Recommander

Ezmae Weber

OMG! C'est si simple. Je viens d'essayer des calculatrices ici, toutes les quatre, et…. Pour moi, en tant qu'influenceur, ils sont importants pour définir la princesse de la campagne et savoir combien est le prix d'un jeu. le travail que vous avez fait est génial Merci.

Akeel Burch

Greetings!

Meet the biggest price drop ever on FeedPixel! We have decreased our prices for Instagram Likes to make it affordable for everyone.

Take advantage of 5-star quality Instagram Likes at a non-comparable price industrywide now!

YouTube Money Calculator

Hi friend! I am excited to help you earn a full-time income from YouTube.
It took me 28 (!) weeks to develop a fully functional 3.0 high-speed YouTube income calculator for people like you, who are serious about making money from their YouTube channels. No registration or human verification is required. It’s free to use for everyone.

YouTube Money Calculator

Average Earnings Per Stream:

$  

Estimated Monthly Earnings:

$ 

Estimated Yearly Earnings:

$  

How To Use YouTube Money Calculator

The calculation takes less than a minute and is super easy to use. You can check multiple videos from one channel, or similar videos in one niche.

Step 1

Drag the slider to set the average number of daily views a video gets, CPM (vary from country to country), and viewers retention rate.

Step 2

From the drop-down menu, select a video category and the location where a video is watched most (you can see traffic stats for a video).

Step 3

Check the results. Keep in mind these are only estimates for a single video and depend on the average daily views and viewers retention.

Why Creators Need YouTube Money Calculator

✔️ Estimate daily earnings of your channel
✔️ Keep track of your channel revenue each month
✔️ Calculate how much a single video can earn
✔️ Know possible yearly income from your channel
✔️ See how much other YouTubers make
✔️ Compare your profits from various videos

How YouTube Money Calculator Works

Our free YouTube Money Calculator is designed to help creators keep track of estimated earnings from their videos. Partnering with 300+ YouTube creators, we have determined 5 metrics which have the most impact on potential earnings: the average daily views, CPM, audience retention, video category, and viewers location.
Knowing average daily views count, CPM (cost per mille), and video’s retention rate, it is possible to calculate how much a single video can make daily, monthly, and yearly. Note, because advertisers worldwide pay different fees for YouTube ads, CPM rates vary from country to country. Once you set the slider to a certain number, YouTube Calculator applies it into the formula to estimate video’s daily revenue.
To show potential earnings monthly and yearly this number is then multiplied by a certain number of days. The results proved to be 90% accurate (180 poll respondents).

Key YouTube Metrics For Better Monetization

#1 CTR of a Video

If you are a first-time YouTube creator looking to monetize your videos, you may feel overwhelmed by the number of metrics in YouTube Analytics. Perhaps, you even tried to determine which has the most impact on your paycheck. However you turn it, CTR, or click-through-rate, should be on top of your list. Because ads are played on a video, viewers should click to watch it before you cash in on views. The average CTR on YouTube is 2-4% depending on video category, content, and channel engagement. Higher is clearly better.

#2 Viewers Retention

Viewers retention is the percentage of a video that viewers have watched before closing it. If your video’s length, for example, is 5 minutes, and your viewers watch for 2.5 minutes, then your retention rate is 50%. It can be anywhere between 40% to 70% for most channels. Anything less than 40% speaks of low-engagement of channel viewers. Likewise, anything higher than 70 % retention is highly desirable, but hard to get.

#3 Likes to Views Ratio

Among all the video ranking factors that influence channel growth and monetization, likes are important indicators of how engaging a certain video is. While you do not have to enter your likes to views ratio into YouTube Money Calculator to calculate potential earnings, it still has an indirect impact on video's visibility. A video with a good number of views with a low percentage of likes may not seem as engaging as a video with tons of likes. The average likes to views ratio is about 4%, which means that for every 100 views there are about 4 likes. If you are struggling to get likes, you can buy YouTube likes with impressions and reach from FeedPixel.

#4 Audience Insights

Surely, if you want to grow the number of subscribers, likes, and views you must know who your viewers are and where they come from. And a little more than that. In the Audience tab of YouTube Analytics you can find the breakdown by age and gender, top locations, as well as other channels and videos your viewers have watched recently.Top locations from where the majority of viewers come from is one of the metrics you should enter into YouTube Money Calculator because CPM in South-East Asia and North America may be poles apart. So, the location you state customizes your potential YouTube channel earnings.

#5 Video Watch Time

Video watch time or the total number of minutes viewers have watched a certain video since its upload, is key to YouTube search and discovery algorithm. According to YouTube, “Watch time is a key success metric on YouTube – videos are ranked by how much watch time they have and videos with higher watch times are likely to show up higher in search results and recommendations". Besides, video watch time contributes towards 4000 watch hours as YouTube Partners Program requirements when applying for channel monetization.

How Much Money Can You Make on YouTube?

Records show that the average YouTuber’s paycheck rarely exceeds $100-300 dollars a month. Yet, because the creator’s earnings grow as the channel’s authority and engagement grows, popular creators earn 2000% times that sum.
You can check two videos from the same channel to see if one does better than the other. In fact, depending on the video’s category and content, it can earn anywhere between $0.1 -10 dollars a day. Now, multiply $10 by the number of videos on the channel to see why YouTube can be a primary income source for seasoned creators.
According to Forbes, the top 5 YouTube creators with most subscribers, likes, and views racked up to $25 million dollars this year. Why don’t you try your best with high retention YouTube views and likes from FeedPixel today?

YouTube Monetization & Metrics: FAQ

What Is CPM and how to calculate it?

CPM is the amount of money advertisers pay creators for 1000 impressions of their ads. CPM (click per 1000 views) varies from country to country. It can be as high as 18-20 USD (2019) in Australia, the USA and UK, and as low as 0. 10 – 0.20 USD (2019) in some African countries and the Middle East. To understand better CPM and how it is calculated you may check here.

How to get the average number of daily views on YouTube?

To get accurate estimates of your daily, monthly, and yearly earnings with our YouTube Money Calculator, you need to get the average number of daily views first.The average daily views on a video is its total number of views divided by the number of days since its upload. To calculate earnings for several videos on your channel just add the number of views on both and divide by the total number of days since their upload. For example, you have video A and video B with the total number of views of 59000. Video B was uploaded 4 days ago and video A 5 days before video B (or 9 days ago). To know the daily views for both you divide 59000 by 13 days (9 days of the video A +4 days since video B upload) to get 4 538 as your daily views number.

Why Do I Have to Choose a Viewer Location?

As said above much as the language you choose for your video and its content, viewers location determines what ads will be shown on your channel and videos. While English is a universal language across video platforms like YouTube or Vimeo, YouTube users speak 79 languages, other than English. Yet, because marketers want to promote products or services to as many people as possible, ads in English may have better payouts. That said, the same ad for viewers from the Middle East, Europe, and North America is likely to have different CPM rates. Choosing a relevant geographic location from the drop down menu increases YouTube calculator’s accuracy and thus, users satisfaction.

How Accurate Are YouTube Money Calculator Results?

Stats show that the results you get from YouTube Money Calculator turn out to be 90% accurate. Over the long 28-week development and testing stage of the tool, we have 180 anonymous poll respondents using the calculator for 90 days and more. With YouTuber and data analyst collaborations throughout the process, Pixel feels confident to claim to be the best YouTube revenue estimator as of today.

What Can I Do If I Do Not Know My Retention Rate?

Generally, video’s retention is the percentage of a certain video viewers have watched. Because it is already tracked in YouTube Analytics, you do not have to perform any calculations yourself. Signing into YouTube Studio, tap Videos from the dashboard. Then, choose a video you want to see viewers retention, hover over it and tap on the Analytics icon. Under Overview or Engagement tabs of the Analytics, you will see Audience retention reports. The Audience retention line shows the number of views at certain points of video to the total number of views on that video. The video’s critical time is its first 30 seconds. The more viewers continue to watch after the first 30 seconds, the better is the video’s retention rate, more ads can be shown, and more money can be earned. Most channels and videos have 40% -70% retention rate.

What Are YouTube Partner Requirements?

To monetize a YouTube channel, you should be a Partner. But to become one you have to meet certain criteria. Below are the YouTube Partner Program requirements.

– You should live in the country where the Partner Program is available. Check the full list of countries here.
– Sign up and connect your AdSense account.
– Get at least 1000 channel subscribers.
– Accumulate at least 4000 watch hours in the past 12 months.
– Accept YouTube Monetization policies.

If the only thing stopping you from applying as a Partner is few subs, you can buy YouTube subscribers to speed up channel monetization.

How To Earn More Money On YouTube?

You may have noticed already, running ads on YouTube is not the only way how YouTubers make money. Many of them are also bloggers, freelancers, and experts in one field or another. As the second largest search engine, YouTube helps them drive traffic to their websites, courses, and projects. Affiliate marketing is another way to cash in on affiliate commissions thanks to YouTube. More, if you are a multi million-subscriber type creator, brands will be looking for you to offer a partnership. In short, just like on other social media platforms, applying multiple ways to monetize a channel, popular creators on YouTube can earn a six-figure revenue.

Youtube Money Calculator User Reviews

As a beginner on YouTube enthusiastic about hitting the desired 1M subscribers it was important for me to know if that’s a good idea to make an effort. Your calculator or rather my earning potential convinced me it worthwhile. Thumbs up!

Angelika Vance

So MUCH hands down! Liked the specifics of elements taken into account as the number of subs, views, niche, etc. Not the first day on YT, and over my channel’s 4.5 quite successful years I learned what works and what doesn’t. Well done developers!

Taylan Ferry

Guys my channel is new(ab 2-3 months) but I already run ads with 20K subscribers. I was testing multiple calculators for youtube and see yours has less mistakes. Using it weekly thanks for it

Selina O'Doherty

First time here. You look professional and see the users posted their reviews. Hope you’re real and will try your YouTube views. Calculator is fairly good btw.

Rodney Reynolds

I am Pixel’s regular customer for YouTube and Facebook services. They offer decent stuff all the time. Use it you risk nothing. I mean I got doubts before, none today. Calculator is good as usual. Recommend

Ezmae Weber

OMG! It is so simple. I just tried calculators here, all four, and…. For me as an influencer they are important for setting campaign princess and knowing how much is the prize of a game. the work you guys done is awesome Thank you.

Akeel Burch