Acheter des likes YouTube [100% Safe & Legit]

Salut les YouTubeurs ! Si vous en avez assez de voir des likes proches de zéro, peu importe vos efforts, Pixel se fera un plaisir de le changer. Des centaines de créateurs achètent des likes YouTube pour apporter plus de visibilité et d'engagement à leurs vidéos. Pourquoi pas toi? Des prix transparents sans frais cachés, un support réactif et des goûts de qualité provenant de comptes réels sont ce qui fait revenir plus de 3000 clients FeedPixel.

100 j'aime

$ 3 29
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

500 j'aime

$ 15 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

1000 J'aime

$ 29 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

2500 J'aime

$ 69 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des likes YouTube

Des dizaines de YouTubers, de vloggers et de propriétaires d'entreprise achètent des likes YouTube à FeedPixel pour générer des prospects et améliorer l'engagement et la portée du contenu. Nous gardons les prix à distance, affectons un agent personnel à chaque client et accordons des points de fidélité jusqu'à 90% de réduction. Le meilleur site pour YouTube aime est ici. Suivez les étapes ci-dessous pour passer votre première commande.

Étape 1

Choisissez le nombre de likes YouTube que vous souhaitez acheter (100-10 000). Les nouvelles chaînes avec moins de contenu préfèrent les likes en plus petites quantités (jusqu'à 1000 likes).

Étape 2

Fournissez un lien URL valide et fonctionnel (!) vers votre vidéo, et assurez-vous que le compte/la vidéo est public. Nous ne demandons pas de mot de passe pour protéger les comptes.

Étape 3

Terminez l'étape de paiement, en achetant des likes YouTube avec PayPal, des cartes principales ou des pièces de crypto-monnaie. Vos données de facturation sont cryptées en toute sécurité et restent confidentielles.

Vous voulez développer votre chaîne YouTube avec FeedPixel ?

Choisissons des quantités personnalisées de vues YouTube et de likes pour votre vidéo, ajoutons des abonnés à la chaîne et commandons des commentaires personnalisés ou aléatoires. Que vous souhaitiez devenir un influenceur, améliorer la réputation de votre marque ou augmenter le nombre d'abonnés, YouTube Package Builder facilite le marketing YouTube. Cochez simplement les produits dont vous avez besoin et passez à la caisse. Votre solution personnalisée est à deux clics.

Générateur de packages YouTube
constructeur de packages youtube

Pourquoi FeedPixel

Nous nous assurons que tous les clients obtiennent le package dont ils ont besoin. Utilisez YouTube Package Builder pour adapter la commande à votre budget et à vos besoins. En tant que client, vous gagnez des points de fidélité à chaque fois que vous achetez des likes, des vues ou des abonnés YouTube. Appliquez ces points pour réduire le prix, profiter de vrais likes YouTube et d'une livraison organique sûre - choisissez FeedPixel. Pour en savoir plus, lisez nos avis ici.

LIVRAISON RAPIDE

Nous nous efforçons de livrer les likes YouTube dans les 12 à 48 heures ou moins, quel que soit le lieu, l'heure de la journée ou le forfait commandé.

SERVICE LÉGITIME

Des prix transparents, une assistance dédiée, un traitement manuel et une livraison organique stable sont ce qui distingue le service FeedPixel de centaines d'autres.

CROISSANCE STABLE

Les vrais likes YouTube apparaissant sur les nouvelles vidéos aident l'algorithme à découvrir votre contenu. À son tour, une visibilité accrue entraîne une croissance organique.

LIVRAISON SÉCURISÉE

Sans mot de passe demandé et tous les goûts provenant de vrais utilisateurs d'âge, de sexe et d'emplacements différents, la livraison de FeedPixel est naturelle et sûre.

PAIEMENT FLEXIBLE

Achetez des likes YouTube avec PayPal, des cartes de crédit/débit ou une crypto-monnaie, selon ce qui vous convient le mieux. FeedPixel fonctionne avec plus de 50 processeurs de paiement.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via l'assistance par chat en direct, passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un spécialiste du service client.

Raisons d'acheter des likes YouTube

Curieux de savoir pourquoi les gens achètent des likes sur YouTube ? Nous allons énumérer les raisons les plus courantes pour lesquelles acheter des likes sur des vidéos YouTube est plus logique que vous ne le pensez.

#1 Acheter YouTube aime améliorer le classement des vidéos

Tapez n'importe quelle phrase ou un mot-clé dans la recherche YouTube et vous obtiendrez un flux sans fin de vidéos sur ce sujet particulier ou des dizaines de sujets similaires. À quel point cela doit-il être difficile de trouver une idée de vidéo YouTube contenant moins de 50 vidéos différentes ? Si vous êtes nouveau sur YouTube, vous devez avoir appris à quel point il est difficile de pousser vos vidéos au-dessus des quelques goûts. Il faut des mois, voire des années, pour que certaines vidéos voient des centaines d'utilisateurs aimer, commenter ou partager leur contenu. Il n'est pas surprenant que votre vidéo soit mal classée et remarquée en raison d'un faible engagement. L'achat de likes YouTube peut améliorer le classement de vos vidéos et vous placer plus haut dans les résultats de recherche.

#2 Améliorer l'autorité de la chaîne en obtenant des likes sur YouTube

Avez-vous déjà fait attention au nombre de likes et de vues sur la chaîne ? Il apparaît généralement sous l'onglet À propos. Avec l'âge de la chaîne et la durée de visionnage, les likes sont les principaux acteurs du succès de YouTuber. Naturellement, plus les spectateurs aiment vos vidéos, plus elles ont de la valeur, n'est-ce pas ? C'est pourquoi l'achat régulier de likes sur YouTube augmente le classement de vos vidéos, vous apporte une visibilité et améliore considérablement l'autorité de la chaîne.

#3 Boostez l'engagement et la monétisation des canaux

Presque toutes les plateformes de médias sociaux classent les utilisateurs en fonction du nombre de vues, de likes, de commentaires et d'abonnés qu'ils obtiennent. YouTube n'est pas différent. Étant donné que les facteurs critiques tels que la qualité vidéo, le montage et l'optimisation sont subjectifs, YouTube mesure la valeur du créateur en fonction du taux d'engagement à froid. Mais même dans ce cas, toutes les vidéos ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent, quel que soit le travail acharné des créateurs. Pour de nombreux YouTubers, aucun engagement signifie également aucun chèque de paie et aucune entreprise. C'est à ce moment-là que certains abandonnent et que d'autres se tournent vers les services de médias sociaux comme FeedPixel pour acheter des likes YouTube et jouer avec l'algorithme. Une fois terminé, l'achat constant de likes vidéo YouTube aide à garder les abonnés engagés et attire plus de vues de manière organique. Vous avez probablement déjà deviné son effet sur la monétisation des chaînes. Mais ne nous croyez pas sur parole, vérifiez-le vous-même.

#4 Atteignez plus de personnes via YouTube

Plus de 2 milliards de personnes utilisent YouTube chaque mois pour regarder leurs émissions préférées, apprendre des sujets et rechercher des produits et des marques. YouTube est le deuxième moteur de recherche après Google. Pas étonnant que ça rapporte d'être sur YouTube aujourd'hui. Dans la course contre les plus gros YouTubers et les marques établies, les nouveaux créateurs achètent souvent des likes YouTube pour toucher un public plus large. De plus, le téléchargement de contenu de qualité sur YouTube et le classement des mots clés cibles permettent de se classer dans les résultats de recherche de Google. Ainsi, plus de personnes sont atteintes.

#5 Augmenter les vues, les likes et les abonnés de manière organique

Prouvée par des centaines de milliers de likes sur YouTube, votre chaîne est susceptible de gagner plus de vues, de likes et d'abonnés sur la route. Organiquement. L'effet « preuve sociale » soutenu par les meilleurs psychologues, pourrait expliquer pourquoi l'algorithme YouTube privilégie les contenus « engageants ». Il est vrai que les gens utilisent YouTube comme moteur de recherche, ils sont beaucoup plus susceptibles de regarder des vidéos de chaînes populaires. En grande partie parce qu'ils se demandent ce que les autres téléspectateurs trouvent intéressant en eux. Bien qu'atteindre le sommet de l'algorithme ne soit pas un travail d'une journée, c'est plus rapide et plus facile avec des likes provenant d'une source crédible.

#6 Acheter YouTube aime pas cher et gai

En parlant du meilleur site Web pour acheter des likes YouTube, FeedPixel est le plus réputé parmi des millions d'autres. Nous sommes fiers de rendre les goûts authentiques abordables pour tous les budgets et tous les besoins. Lorsque vous achetez des likes YouTube à bas prix, les résultats ne sont pas toujours visibles. La plupart du temps, vous obtenez des likes de bot bon marché, avec une chute élevée et aucune recharge. Les YouTubers se font souvent arnaquer sans aucun like. Il existe également un risque de piratage si le service vous demande votre mot de passe. En outre, obtenir des centaines de milliers de likes YouTube de nulle part peut entraîner la suspension ou l'interdiction du compte. À moins que vous n'achetiez des likes non seulement à bas prix mais sur des sites fiables.

#7 Générez du trafic de YouTube vers votre site ou votre blog

De nombreux YouTubers sont également des blogueurs, des indépendants et des propriétaires de petites entreprises qui souhaitent générer du trafic vers leurs boutiques, leurs blogs et leurs pages de destination. Mais avant que quelques personnes s'inscrivent à votre cours ou achètent des produits, vous devez attirer leur attention parmi le million d'autres créateurs avec des vidéos similaires. Commencer avec les téléchargements n'est que la moitié d'une affaire. Acheter des likes YouTube dès le départ peut vous aider à augmenter le nombre de vues et l'engagement pour classer vos vidéos plus haut dans les résultats de recherche. Et une fois que vous avez obtenu suffisamment de vues et d'abonnés, vous constaterez une augmentation du trafic.

J'aime YouTube

1.534

CLIENTÈLE

1.4M

AIME FOURNI

512

DEVENUS INFLUENCEURS

FAQ FeedPixel | J'aime YouTube

Pouvez-vous acheter des likes sur YouTube ?

Oui. Acheter des likes sur YouTube n'est pas nouveau pour des centaines de créateurs à travers le monde. La question n'est pas de savoir si vous pouvez acheter des likes sur YouTube mais où les acheter. Il existe à la fois des services légitimes et frauduleux qui fournissent comme YouTube. Les vrais likes aident les créateurs à progresser rapidement en obtenant de nouvelles vues et likes de manière organique.

Encore une fois, assurez-vous d'acheter des likes YouTube uniquement si vous en avez vraiment besoin. L'achat de likes n'est pas une solution ponctuelle. Bien que cela aide les vidéos à se faire remarquer, les likes ont le plus d'impact lorsqu'ils sont ajoutés régulièrement. Il est suggéré d'acheter un certain nombre de likes si :

  • Vous souhaitez renforcer la présence de la marque sur YouTube ;
  • Devenez un influenceur et vivez des chèques de paie YouTube ;
  • Vous ne voyez aucun commentaire ou like, ni aucun engagement malgré les téléchargements réguliers ;

L'achat de likes YouTube est-il légal ?

Parce qu'il n'y a pas de lois qui appellent l'achat d'aime YouTube illégal, nous supposons que c'est le cas. Cela dit, de nombreuses vues, likes et abonnés sont achetés auprès de services frauduleux qui utilisent des bots pour augmenter artificiellement le nombre de likes sur certaines vidéos. 

Le choix du fournisseur légitime est essentiel pour assurer la sécurité des comptes et rester dans les limites de YouTube. Avant de choisir un fournisseur, portez une attention particulière aux facteurs clés pour obtenir des likes.

  • Le prix (autant que vous voulez que les vrais likes coûtent plus cher que les likes des bots) ;
  • Délai de livraison (1k likes en 5 minutes ? Est-ce naturel ?)
  • Avis des clients (quelles expériences les autres ont-ils avec ce fournisseur ?)

Vais-je être banni si j'achète des likes YouTube ?

Non. YouTube interdit la technologie artificielle qui incite les gens à regarder des vidéos et à utiliser des robots. Sachant cela, FeedPixel s'assure que tous les téléspectateurs donnent leur consentement et sont réellement impatients de regarder du nouveau contenu qui correspond à leurs besoins. Lorsque vous achetez des likes YouTube, nous faisons la promotion de votre vidéo auprès de notre base d'utilisateurs qui décide si cela les intéresse ou non. 

Aussi, la rapidité de livraison reste naturelle sur toutes les commandes YouTube et à tout moment. Cela prend généralement entre 12 et 48 heures ou moins selon la taille de la commande. Une fois qu'une mise à jour de l'algorithme se produit, l'équipe de développeurs FeedPixel passe à l'action en ajustant le système de commandes afin que la livraison soit fluide et sûre. Pour couronner le tout, aucun mot de passe n'est demandé, ce qui garantit la sécurité du compte et la confiance des clients chez FeedPixel.

Avez-vous besoin de mon mot de passe ou de mes identifiants de connexion ?

Comme indiqué ci-dessus, FeedPixel ne demande jamais de mot de passe, ce qui permet d'acheter des likes en toute sécurité. Gardez à l'esprit que si le service demande un mot de passe ou un accès direct à la chaîne YouTube, vous risquez d'être piraté. Un fournisseur légitime de likes YouTube les fournit depuis l'extérieur de votre compte.

Quel est le meilleur site pour acheter des likes YouTube ?

FeedPixel a le droit d'être le meilleur endroit pour acheter des likes YouTube pour les raisons suivantes. 

  • Des prix bas sur tous les services TikTok ;
  • Remises flexibles à chaque achat ;
  • Assistance téléphonique 24 heures sur 24 ;
  • TikTok de haute qualité aime de vrais utilisateurs;
  • Livraison sûre et biologique garantie;
  • Forfaits TikTok tout compris pour les influenceurs et les marques ;
  • Facturation facile via PayPal, cartes de crédit ou crypto-monnaies ;
  • Confidentialité totale du client (aucune identité divulguée).

Cliquez autour pour en savoir plus sur le service et la façon dont nous traitons nos clients. Vous ne serez pas surpris de savoir pourquoi 89% sont des clients réguliers de FeedPixel.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Nous nous efforçons d'être rapide sur la livraison autant que cela garde les goûts naturels. Le délai normal de livraison est de 12 à 48 heures, bien que cela puisse prendre plus de temps pour les commandes plus importantes, les commandes présentant des problèmes techniques (mauvais lien, informations incomplètes, défaillance du système) et les premières commandes. Étant donné que le traitement et la livraison sont effectués manuellement, il est facile de conserver les goûts que vous avez achetés de manière organique. La vitesse de livraison individuelle est calculée automatiquement puis ajustée manuellement par un agent de médias sociaux désigné.

Si vous avez des questions sur les likes YouTube ou le service, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]

Les likes vont-ils baisser ?

Non. Différent des autres services vendant de faux likes à partir de comptes de bots, FeedPixel s'efforce de ne fournir que des likes de qualité à partir de vrais comptes YouTube. Bien que les utilisateurs aiment volontairement une vidéo, il serait inhabituel pour eux de ne pas l'aimer plus tard. La baisse estimée du nombre de likes YouTube est proche de 0,03%. Ainsi, seuls 3 utilisateurs sur 100 clients peuvent voir la diminution du nombre de likes qu'ils ont achetés. Néanmoins, nous nous occupons de cela en autorisant des recharges gratuites de 30 jours afin que vous puissiez acheter des likes YouTube sans soucis.

Comment payer pour les likes YouTube ?

Nous sommes heureux d'accueillir des clients de 53 pays différents et traitons avec des dizaines de systèmes de paiement. Vous pouvez acheter de vrais likes avec PayPal, toutes les principales cartes de crédit et de débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc.), ou payer avec une crypto-monnaie. Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR) et d'autres pièces sont acceptés. Si vous si votre paiement est annulé, si vous rencontrez d'autres problèmes de paiement ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance.

commentaires

J'achète des likes plusieurs fois par semaine et ainsi ma chaîne a deux fois plus de likes et de vues qu'il y a trois mois

V. Garna

Essayé yt aime. Bonne affaire pour l'argent. Voir l'augmentation des vues

@mangelo

Merci les gars. Je ne peux pas croire que ma vidéo a bondi de plus de 15 points depuis la dernière fois. Essayez juste d'être un peu plus rapide la prochaine fois <3

Éric

J'achète tous les services de pixel, cela n'a jamais eu de problème. Satisfait

Anna Pin

Je me demandais comment tu fais cette magie ?! J'ai récemment lancé ma chaîne et je n'ai clairement pas eu de vues, de likes ou quoi que ce soit. J'ai essayé dur sans résultats pendant environ six mois. Jugez-moi mais j'ai acheté 2k likes par lots et cela a fonctionné. Aujourd'hui, j'ai ma dixième vidéo (bien sûr, j'aime :)

Miguel Iglesias

Menu

Buy YouTube Likes

Hey YouTubers! If you are tired of seeing near-zero likes no matter how hard you try, Pixel is happy to change it. Hundreds of creators buy YouTube likes to bring more exposure and engagement to their videos. Why not you? Transparent pricing with no hidden fees, responsive support, and quality likes from real accounts is what keeps 3000+ FeedPixel customers coming back.

100 Likes

$329
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Likes

$1599
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Likes

$2999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

2500 Likes

$6999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Buy real YouTube Likes 24/7

Enjoy fast automatic processing and non-stop delivery on real  Likes at the lowest prices. We smashed the prices on all YouTube services. Simple one-click wallet deposit with no hidden fees. 

Why FeedPixel

We make sure all customers get the package they need. Use YouTube Package Builder to tailor the order to your budget and needs. As a customer you gain loyalty points every time you buy YouTube likes, views, or subscribers. Apply those points to discount the price, enjoy real YouTube likes, and safe organic delivery – choose FeedPixel. To learn more read our reviews here.

FAST DELIVERY

We strive to deliver YouTube likes within 12-48 hours or less regardless of location, time of the day, or the package ordered.

LEGIT SERVICE

Transparent pricing, dedicated support, manual processing, and stable organic delivery is what sets FeedPixel service from hundreds of others.

STABLE GROWTH

Real YouTube likes appearing on new videos help the algorithm discover your content. In turn, increased visibility leads to organic growth.

SAFE DELIVERY

With no password asked and all likes coming from real users of different age, gender, and locations FeedPixel’s delivery is natural and safe.

FLEXIBLE PAYMENT

Buy YouTube likes with PayPal, credit/debit cards, or cryptocurrency, whichever suits you best. FeedPixel works with 50+ payment processors.

Support 24/7

Reach us out 24 hours, 7 days a week via the Live Chat Support, make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a customer service specialist.

How To Buy YouTube Likes

Dozens of YouTubers, vloggers, and business owners are buying YouTube likes from FeedPixel to generate leads and improve content’s engagement and reach. We keep prices at bay, assign a personal agent to each customer, and allow loyalty points for up to 90% discounts. The best site to YouTube likes is here. Follow the steps below to place your first order.

Step 1

Choose how many YouTube likes you want to buy: from 100 to 10 000. Click on the right package to add it to your Cart. Typically, newer channels with less content prefer smaller amounts of up to 1000 likes, while bigger and more established ones buy as much as 10 000 likes at once.

Step 2

Copy and paste the link to your video. Make sure it is valid and working. No need for a login or password. Note, however, if the account/video is private we won’t be able to deliver the likes unless you reset it to public. Once the likes appear on it feel free to set it back to private.

Step 3

Complete the Checkout. You can buy YouTube likes with PayPal, all major credit cards, and/or cryptocurrency. Also, because of the end-to-end encrypted payment system keeps your billing data in complete privacy. You are just a few clicks away from the likes you need.

Reasons To Buy YouTube Likes

Curious why people buy likes on YouTube? We will list the most common reasons why buying likes on YouTube videos makes more sense than you might think.

#1 Buy YouTube likes to improve video rankings

Type in any phrase or a keyword into the YouTube search and you will get an endless stream of videos on this particular topic or dozens of similar ones. How hard it must be to find a YouTube video idea that has fewer than 50 different videos on it? If you are new to YouTube you must have learned how hard it is to push your videos above the couple of likes. It takes months if not years for some videos to see hundreds of users liking, commenting, or sharing their content. Not surprisingly, your video gets low rankings and notice because of little engagement. Purchasing YouTube likes can improve your video rankings, and put you higher in search results.

#2 Improve channel authority getting likes on YouTube

Have you ever paid attention to how many likes and views are on the channel? It usually shows up under the About tab. Along with the channel’s age and watch time, likes are the key players in YouTuber’s success. Naturally, the more viewers are liking your videos the more value they have, right? That is why buying likes on YouTube on a regular basis pushes your video rankings, brings you exposure, and greatly improves the channel’s authority.

#3 Boost channel engagement and monetization

Nearly all social media platforms rank users based on the number of views, likes, comments, and followers they get. YouTube is no different. Because critical factors like video quality, editing, and optimization are subjective, YouTube measures creator’s worth by cold hard engagement rate. But even then, not every video gets attention it deserves no matter the hard work creators put in. For many YouTubers no engagement also means no paycheck and no business. That is when some quit and others turn to social media services like FeedPixel to buy YouTube likes and game the algorithm. When done consistently buying YouTube video likes helps keep subscribers engaged and attracts more views organically. You’ve probably guessed already its effect on channel monetization. But don’t take our word for it check it yourself.

#4 Reach more people through YouTube

2+ billion people use YouTube every month to watch favourite shows, learn subjects, and search for products and brands. YouTube is the second search engine after Google. No wonder it pays off being on YouTube today. In the race against bigger YouTubers and established brands, new creators often buy YouTube likes to reach bigger audiences. What’s more, uploading quality content to YouTube and ranking for target keywords helps rank in Google’s search results. So, more people are reached.

#5 Grow views, likes, and subscribers organically

Proven by hundreds of thousands of YouTube likes, your channel is likely to gain more views, likes, and subscribers down the road. Organically. The “social proof” effect backed up by the top psychologists, could explain why the YouTube algorithm favors “engaging” content. True as people use YouTube as a search engine, they are far more likely to watch videos from popular channels. Largely because they wonder what other viewers find interesting in them. Although getting to the top of the algorithm is no one-day’s job, it is faster and easier with likes from a credible source.

#6 Buy YouTube likes cheap and cheerful

Speaking of the best website to buy YouTube likes, FeedPixel is the most reputable among million others. We take pride in making genuine likes affordable for every budget and need. When you buy YouTube likes cheap, not always the results are seen. Most of the time you get cheap bot likes, with high drop, and no refill. YouTubers often get scammed with no likes coming in whatsoever. There is also a risk you get hacked if the service asks for your password. Also, getting hundreds of thousands of YouTube likes out of nowhere may result in account suspension or ban. Unless you buy likes not only cheap but from reliable sites.

#7 Drive traffic from YouTube to your site or blog

Many YouTubers are also bloggers, freelancers, and small business owners who want to drive traffic to their shops, blogs, and landing pages. But before you get a few people signing up for your course or buy merch, you have to catch their attention among the million other creators with similar videos. Getting started with uploads is only half of a deal. Buying YouTube likes from the start can help you grow views and engagement to rank your videos higher in search results. And once you gained enough views and subscribers chances are you will see an increase in traffic.

YouTube Likes

1
Clients
1 M
Likes provided
1
BECAME INFLUENCERS

Want To Grow Your YouTube Channel With FeedPixel?

Youtube Package Byuilder

Let’s choose custom amounts of YouTube views and likes for your video, add channel subscribers, and order custom or random comments. Whether you want to become an influencer, improve your brand reputation, or grow subscribers count, YouTube Package Builder makes YouTube marketing easy. Simply tick off the products you need, and proceed to the Checkout. Your custom solution is two clicks away.

Youtube Package Byuilder

FeedPixel FAQ | YouTube Likes

Yes. Buying likes on YouTube is nothing new for hundreds of creators around the world. It is not the question whether you can buy likes on YouTube but where to purchase them. There are both legit and scammy services which provide like for YouTube. Real likes help creators quickly move forward getting new views and likes organically.

Then again, be sure to buy YouTube likes only if you really need them. Buying likes is not a one-time solution. While it helps videos get noticed, the likes have the most impact when added regularly. It is suggested you purchase certain amount of  likes if:

  • You want to build brand’s presence on YouTube;
  • Become influencer and live off YouTube paychecks;
  • You see no comments or  likes, or any engagement despite regular uploads;

Because there are no laws that call buying YouTube likes illegal, we assume it is. That said, many views, likes, and subscribers are bought from scammy services which use bots to artificially boost the number of likes on certain videos. 

Choosing the legit provider is key to keeping accounts safe and staying within terms of YouTube. Before choosing a provider, pay close attention to key factors in getting likes.

  • The price (much as you want real likes cost more than bot likes);
  • Delivery time (1k likes in 5 minutes? Is this natural?)
  • Customer reviews (what experiences others have with this provider?)

No. YouTube prohibits artificial technology that tricks people into watching videos and the use of bots. Knowing that, FeedPixel makes sure all viewers give consent and are actually eager to watch new content that matches their needs. When you buy YouTube likes we promote your video to our user base which decides if that interests them or not. 

Also, the delivery speed remains natural on all YouTube orders and at all times. This typically takes between 12-48 hours or less depending on the size of the order. Once an algorithm update happens, the FeedPixel developers team leaps into action adjusting the orders system so that the delivery is smooth and safe. To top that all, no password is asked, which ensures account safety and customer trust at FeedPixel.

As said above, FeedPixel never asks for a password, making it safe to buy likes. Keep in mind, if the service is asking for a password, or a direct access to YouTube channel chances are you get hacked. A legit provider of YouTube likes delivers them from the outside of your account.

FeedPixel has the right to be the best place to buy YouTube likes for the following reasons. 

  • Low prices on all TikTok services;
  • Flexible discounts from every purchase;
  • Helpline support round the clock;
  • High quality TikTok likes from real users;
  • Safe and organic delivery guaranteed;
  • All-inclusive TikTok bundles for influencers and brands;
  • Easy billing via PayPal, credit cards, or crypto coins;
  • Complete customer privacy (no identities disclosed).

Click around to learn more about the service and how we treat our customers. You won’t be surprised why 89% are repeat customers at FeedPixel.

We strive to be quick on the delivery as much as it keeps the likes natural. Regular time for delivery is 12-48 hours although it may take longer on bigger orders, orders with technical issues (wrong link, incomplete info, system failure), and first-time orders. Because the processing and delivery is done manually, it is easy to keep the likes you bought coming organically. Individual delivery speed is calculated automatically and then manually adjusted by an assigned social media agent.

If you have any questions about YouTube likes or the service feel free to drop us a line at [email protected]

No.Different from other services selling fake likes from bot accounts, FeedPixel strives to provide only quality likes from real YouTube accounts. Despite users liking a video on purpose, it would be unusual for them to unlike it later on. The estimated drop in the number of YouTube likes is close to 0.03%. Thus, only 3 users out of 100 clients may see the decrease in the number of likes they purchased. Still, we take care of that by allowing 30-day free refills so that you can buy YouTube likes carefree.

We are happy to welcome clients from 53 different countries and are dealing with dozens of payment systems. You can buy real likes with PayPal, all major credit and debit cards (Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc), or pay with cryptocurrency. Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR), and other coins are accepted. If you are getting payment cancelled, experience other payment issues, or have other questions, feel free to reach out to the support team.

Comments

5/5

5 out of 5 start (5 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Flash Sale

30% OFF Storewide

Sale Starts In

Days
Hours
Minutes

The deals might run out fast.
Leave your email to get notified when SALE is ON.