Acheter des vues YouTube [Vues réelles et sécurisées]

Voulez-vous que vos vidéos touchent plus de personnes ? Achetez des vues YouTube auprès de FeedPixel pour générer une preuve sociale et obtenir rapidement plus de vues organiques. N'attendez plus, de vraies vues YouTube d'utilisateurs du monde entier sont à la portée de chaque vlogger, propriétaire d'entreprise ou futur influenceur

1000 vues

$ 5 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

5000 vues

$ 27 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

10000 vues

$ 54 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

25000 vues

$ 134 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Comment acheter des vues YouTube

Prêt à acheter des vues YouTube ? Plus de 200 000 vues sont livrées en toute sécurité chaque jour depuis FeedPixel. Des crédits de fidélité à chaque achat, un agent d'assistance dédié et de vraies vues YouTube vous garantissent la meilleure expérience et une croissance organique. Pourquoi attendre plus longtemps ?

Étape 1

Choisissez le nombre de vues YouTube que vous souhaitez en cliquant sur le bon package : de 1k à 25k. Ou utiliser Générateur de packages YouTube pour des montants personnalisés.

Étape 2

Copiez-collez le lien URL d'une vidéo pour diffuser les vues. Notez que des liens incorrects et des vidéos non publiques peuvent entraîner des retards dans l'achèvement de la commande.

Étape 3

Passez à la caisse pour payer avec PayPal, des cartes de crédit/débit ou une crypto-monnaie. Nous travaillons avec plus de 50 processeurs de paiement dans 93 pays et régions.

Vous voulez développer votre chaîne YouTube avec FeedPixel ?

Choisissons des quantités personnalisées de vues YouTube et de likes pour votre vidéo, ajoutons des abonnés à la chaîne et commandons des commentaires personnalisés ou aléatoires. Que vous souhaitiez devenir un influenceur, améliorer la réputation de votre marque ou augmenter le nombre d'abonnés, YouTube Package Builder facilite le marketing YouTube. Cochez simplement les produits dont vous avez besoin et passez à la caisse. Votre solution personnalisée est à deux clics.

Générateur de packages YouTube
constructeur de packages youtube

Pourquoi nous

Si vous avez déjà rêvé de gagner des centaines de vues de vidéos sur YouTube, essayé un tas de vues bon marché, mais n'avez jamais eu de vues organiques, FeedPixel pourrait être votre choix. L'achat de vues sur YouTube a déjà aidé des milliers de YouTubers à accroître l'autorité de leur chaîne et à attirer de nouvelles vues et abonnés.

LIVRAISON 100%

Pas de traitement partiel, de commandes non exécutées et de déception. Étant donné que toutes les commandes sont traitées manuellement, les chances que votre commande ne soit pas exécutée sont de une sur un million.

SÛR ET SÉCURISÉ

De la passation de la commande au paiement en passant par sa livraison, nous veillons à ce que tout soit sûr et biologique. Pour éviter les problèmes de sécurité, nous ne vous demandons jamais le mot de passe de votre chaîne.

VUES RÉELLES

Nous nous assurons que vous achetez des vues YouTube de haute qualité. Toutes les vues proviennent d'utilisateurs YouTube d'âge et de sexe différents qui regardent depuis différents endroits et appareils.

PRIX ABORDABLES

Contrairement aux services douteux, en achetant des vues YouTube de FeedPixel, vous obtenez un service premium à un prix abordable. Pour aussi peu que $5.99, vous achetez 1000 vues YouTube.

MEILLEURE PORTÉE

L'achat de vues sur YouTube améliore la visibilité d'une vidéo et augmente le nombre de vues de manière organique. Des milliers de vues signalent un contenu de valeur aux téléspectateurs.

ASSISTANCE 24/7

Une assistance réactive est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via le chat en direct, par e-mail à [email protected], les DM sur Instagram et Whatsapp.

Pourquoi acheter des vues YouTube

Quels que soient les avantages, il y aura toujours ceux qui s'opposeront à l'achat de vues sur YouTube. Avant de lui dire un « non » ferme, assurez-vous de savoir pourquoi des millions de YouTubers achètent secrètement des vues YouTube.

#1 Preuve sociale

Vous voudrez peut-être simplement augmenter les vues sur YouTube, mais ce que ces mille ou dix mille vues vous font s'appelle la preuve sociale. Demandez-vous combien de fois vous avez cliqué sur une vidéo et vu des millions de vues dessus. Des centaines de fois, probablement. Avez-vous déjà pensé à ce que tous ces téléspectateurs ont trouvé dans cette vidéo ? Le même effet que les vues YouTube auront sur votre vidéo. La preuve sociale est une force invisible qui nous fait copier ce que font les autres. Parce que les chiffres comptent toujours quand il s'agit de médias sociaux.

#2 Croissance organique

Depuis les années de notre présence sur YouTube, acheter même une poignée de vues régulièrement conduit inévitablement à une croissance organique. Non seulement à cause de l'effet « preuve sociale » que nous avons mentionné ci-dessus, mais aussi pour l'algorithme YouTube. Pour mieux comprendre cela, pensez à l'algorithme YouTube comme à un supermarché avec tous ces bonbons, chips et boissons gazeuses. Chaque fois qu'une nouvelle saveur de chocolat est apportée, il calcule les achats effectués pour décider s'il faut apporter plus de chocolat de cette saveur. Lorsqu'une nouvelle vidéo est publiée, elle est transmise à un petit groupe de téléspectateurs aléatoires pour observer leur réaction. Plus une vidéo gagne de vues dès le départ, plus il y a de chances que l'algorithme la pousse plus loin. Cela est particulièrement vrai pour les nouvelles chaînes sur YouTube. Au fil des ans, plus de 300 chaînes YouTube ont grandi en taille grâce aux vues réelles de FeedPixel.

#3 Autorité de canal

Les gens peuvent soutenir que le contenu est le roi, mais l'autorité du canal est la couronne que porte ce roi. Si c'est le contenu et sa valeur qui font des téléspectateurs des abonnés, c'est l'autorité de la chaîne qui la fait avancer. Vous vous demandez ce qu'est l'autorité de canal ? Le nombre total de vues, d'abonnés, de vidéos et l'âge de la chaîne sont les facteurs clés qui influencent l'autorité sur YouTube. Et bien que les mises en ligne régulières et l'âge de la chaîne dépendent de votre détermination à développer votre chaîne, il est difficile d'augmenter le nombre de vues et d'abonnés. Il faut souvent des mois pour obtenir une croissance visible, sauf si vous achetez des vues YouTube. En choisissant FeedPixel, vous achetez de vraies vues d'utilisateurs du monde entier. Vous pouvez également acheter des abonnés YouTube pour accélérer la croissance de la chaîne.

#4 Monétisation des canaux

Vous devez savoir que certains YouTubers bénéficient non seulement de revenus annexes, mais vivent également de leur salaire YouTube. Une fois que vous avez atteint 1 000 abonnés, 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois et que vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez postuler au Programme Partenaires YouTube. L'achat de vues YouTube ne monétisera pas directement votre chaîne, mais cela donne un coup de pouce nécessaire à votre contenu pour être vu par les utilisateurs. Ainsi, augmente indirectement l'exposition, améliore l'autorité du canal et vous permet d'augmenter le nombre d'abonnés.

Acheter des vues YouTube de la bonne manière

Il y a des gens qui achètent des vues YouTube 2 à 3 fois par jour (selon le nombre de vidéos qu'ils téléchargent). Mais beaucoup plus qui achètent des vues de temps en temps. En ce qui concerne nos statistiques, les deux ont vu des changements dans le nombre de vues organiques et d'engagement. (PIC) En fonction de la fréquence de publication et de vos objectifs, c'est ici que l'achat de vues YouTube a plus de sens.

#1 Nouvelles chaînes

En 2019, il y a 31 millions de chaînes sur YouTube et plus de 500 heures de contenu sont téléchargées chaque minute. Être un nouveau YouTuber devient de plus en plus difficile d'année en année. Vous pouvez télécharger des vidéos de qualité dans les meilleures heures, mais comme il y a des dizaines de milliers de vidéos avec un contenu similaire publiées chaque minute, vous n'obtiendrez pas beaucoup d'attention. C'est pourquoi des dizaines de nouvelles chaînes achètent quotidiennement des vues YouTube. Laissez-nous vous aider à maximiser l'effet de « preuve sociale », une croissance organique stable et l'autorité croissante du canal.

#2 Canaux d'entreprise

Il n'y a rien de plus difficile que de développer une chaîne d'entreprise sur YouTube. À moins que vous ne dépensiez beaucoup d'argent pour éditer, optimiser et promouvoir votre chaîne, il y a de fortes chances que la chaîne YouTube n'atteigne pas le record d'un million de vues. L'achat de vues réelles sur YouTube à partir d'une source crédible aide des centaines d'entreprises à accroître leur visibilité et leur portée. Si vous êtes comme des centaines d'autres propriétaires de petites entreprises qui souhaitent développer une marque sur YouTube, FeedPixel pourrait être votre solution.

#3 Actualisation du contenu

Êtes-vous coincé avec vos vidéos? Nous voyons des dizaines de vidéos de bonne qualité qui n'obtiennent jamais de vues réalisables sans raison. Sauf pour aucune vue. Bien que cela puisse être dû au manque de référencement YouTube, les vues sont également le facteur clé du classement des vidéos. En ce qui concerne les YouTubers nouveaux et établis, nous vous suggérons d'acheter des vues YouTube non seulement pour les nouvelles vidéos, mais aussi pour certaines des vidéos téléchargées précédemment. Certains YouTubers rechargent également l'ancien contenu et optimisent les titres et les descriptions avec le minimum de modifications. Cela pourrait insuffler une nouvelle vie à vos anciennes vidéos.

#4 Vidéos exclusives

Même si vous vous efforcez d'apporter le meilleur, toutes les vidéos ne sont pas uniques, correctement éditées et optimisées. Pour ceux qui le sont, vous pouvez acheter des vues YouTube pour obtenir un meilleur score lors de la première évaluation de l'algorithme. Une fois qu'une vidéo obtient un certain nombre de vues, de likes et d'impressions, l'algorithme la fait avancer à travers des vidéos suggérées et associées. Plus il obtient de vues et d'engagements, plus il est regardé par le public. Bien qu'il n'y ait pas de formule magique pour garantir votre succès, et que le contenu et l'édition soient essentiels, les vues de vidéos YouTube vous aident à vous faire remarquer.

Vues YouTube

3.846

CLIENTÈLE

72.8M

VUES FOURNIES

1.138

DEVENUS INFLUENCEURS

FAQ FeedPixel | Vues YouTube

L'achat de vues YouTube est-il sûr ?

Nous ne devons pas vous mentir, cela peut être à la fois risqué et sûr. Lorsque vous achetez des vues YouTube, faites attention à l'endroit où vous les achetez. Il est logique de garder à l'esprit quelques précautions de base lorsque vous obtenez plus de vues sur vos vidéos.

  • Lisez les critiques avant d'acheter des vues ;
  • Les vues réelles ne sont généralement pas bon marché en raison des incitations versées aux téléspectateurs;
  • Les vues instantanées peuvent entraîner la suppression de la vidéo et/ou la suspension du compte ;
  • Désactivez la monétisation du canal (le cas échéant) pendant la diffusion ;
  • Ne fournissez aucun mot de passe ou identifiant de connexion à des fournisseurs ou amis ;
  • Lorsque les vues sont bon marché, vous risquez d'acheter des vues en grande quantité, ce qui peut être suspect ;

Étant l'un des services les plus fiables depuis des années, nous sommes convaincus que vous nous trouverez un match.

Comment obtenir des vues sur YouTube de manière organique ?

Il existe plusieurs façons d'obtenir des vues de manière organique : de l'amélioration de vos compétences en édition à la publication au bon moment en passant par l'optimisation des mots-clés de la description et du titre de votre vidéo.

Mais le vrai un négociateur achète les premiers milliers de vues pour donner une longueur d'avance à votre contenu. Pour comprendre pourquoi cela fonctionne, familiarisez-vous avec l'algorithme YouTube.

L'objectif derrière la création de l'algorithme est de ne diffuser que des vidéos susceptibles de fidéliser les téléspectateurs. Continuez à les regarder davantage, en suggérant des vidéos à regarder ensuite, etc. Pour cette raison, une vidéo avec un certain nombre de vues suggère que les utilisateurs aiment le contenu, de sorte que l'algorithme le pousse plus loin pour que plus de personnes aiment, regardent et peut-être partagent. Alors, pourquoi ne pas donner à vos vidéos un léger avantage sur des milliers d'autres ? Utilisez Package builder si vous souhaitez acheter des likes YouTube, ou ajouter une poignée d'abonnés.

Quel est le meilleur site pour acheter des vues YouTube ?

Si vous recherchez un service qui donne la priorité aux clients, votre recherche est terminée. Plus de 300 clients achètent des vues YouTube de FeedPixel chaque mois. Vous voulez voir les raisons ? Ici, vous les avez ci-dessous.

  • Pas de frais cachés, les frais que vous voyez à la caisse sont définitifs ;
  • Mieux, vous gagnez des crédits de fidélité échangeables à utiliser lors de votre prochain achat ;
  • L'assistance téléphonique est disponible 24h/24 et 7j/7 pour tous les clients : chat en direct, e-mail, Whatsapp, DM sur Twitter, Instagram, Telegram, etc. ;
  • Vues réelles des utilisateurs avec portée, historique des vidéos regardées et activité du compte ;
  • Les vues sont envoyées par petits lots pour assurer la sécurité de la livraison ;
  • Custom Package Builder pour échanger plusieurs commandes en tout compris ;
  • Aucune identité n'est divulguée et aucune donnée personnelle n'est vendue à des tiers ;
  • Facturation facile via PayPal, cartes de crédit ou crypto-coi

Comment fonctionnent les vues YouTube que j'achète ?

Lorsque vous achetez des vues YouTube, elles fonctionnent dans les deux sens : pour les téléspectateurs et pour l'algorithme YouTube.

Pour les téléspectateurs : plus vous avez de vues sur votre vidéo (et collectivement sur la chaîne), plus les utilisateurs sont attirés par cette vidéo. Tout bon nombre de vues, d'abonnements, de likes ou de commentaires est considéré comme une preuve et les gens sont plus susceptibles de regarder une vidéo qu'une autre sans.

Pour l'algorithme : les vues, les goûts, les commentaires et les partages sont sans aucun doute des facteurs de classement qui aident YouTube à mesurer la valeur du contenu. Plus vous avez de vues sur YouTube, plus votre chaîne fait autorité. Les YouTubers établis affirment que les vues sont le moyen le plus rapide d'augmenter le classement des vidéos. Parce qu'ils sont plus faciles à obtenir par rapport aux likes ou aux commentaires par exemple. Quoi qu'il en soit, commencez par augmenter le nombre de vues avant d'obtenir des likes pour votre vidéo afin de maintenir l'engagement organique.

Avez-vous besoin de mon mot de passe ?

Non. En raison du problème croissant d'identités volées, de comptes piratés et de faux profils, nous ne demandons jamais de mot de passe YouTube ni d'accès direct à votre compte Google. De plus, le système que nous utilisons identifie un compte par le @nom d'utilisateur que vous fournissez, ou une vidéo par son lien URL. Une fois que nous sommes en mesure de localiser votre profil, nous lui envoyons les vues en dehors de votre compte. Noter, éloignez-vous du service qui demande des identifiants de connexion. Même si le compte n'est apparemment pas piraté, vos informations personnelles peuvent être transférées à des tiers.

Comment puis-je payer pour mes vues ?

Vous pouvez acheter des vues YouTube avec PayPal, carte de crédit ou de débit. Nous acceptons également les crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR), et d'autres pièces de monnaie. Les cartes que nous acceptons sont Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. Vous n'êtes pas sûr de pouvoir payer des vues avec votre carte ? Essayez-la. problèmes ou si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à contacter le support via le chat en direct, par e-mail à [email protected]Vous pouvez également DM FeedPixel sur Instagram ou Twitter.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

Il est rapide et biologique avec uniquement des moyens naturels utilisés. Le délai de livraison normal est de 12 à 48 heures, mais la plupart des clients disposent de moins de temps. Le délai de livraison peut encore être plus long lors des mises à jour de l'algorithme YouTube et aux heures de pointe. Pour mieux comprendre lisez notre Conditions de livraison. Soyez informé que nous ne fournissons pas de vues instantanées qui suscitent des soupçons et mettent les comptes en danger. Notre système détermine automatiquement la vitesse pour les comptes individuels, puis elle est ajustée et surveillée tout au long de la livraison par l'agent désigné. Avec FeedPixel, vous pouvez acheter des vues YouTube de n'importe quel montant en toute sécurité et facilement.

À quoi sert le constructeur de packages ?

Parce que la majorité de nos clients sont des propriétaires de petites entreprises et des gestionnaires de réseaux sociaux, qui veulent une solution en un clic, nous avons introduit le Package Builder. Il permet aux utilisateurs de créer des ensembles personnalisés avec des vues, des goûts, des abonnés et des commentaires à l'intérieur. Package Builder est utilisé pour gagner du temps lors de la passation de plusieurs commandes. Le nombre de vues, de likes et d'abonnés est identique à celui des packages correspondants. La seule différence est que vous pouvez résumer tous les services YouTube en une seule commande personnalisée.

commentaires

Nous achetons des services YouTube depuis le lancement de ce site en commençant par faire de petites commissions d'affiliation. Quatre ans et demi plus tard, nous versons des commissions d'affiliation à d'autres YouTubers faisant la promotion de notre studio de design. Il s'agit d'un bon service pour toute personne motivée par les chaînes sur YouTube. Nous avons essayé les vues, nous nous sommes reposés et avons constaté une augmentation du temps de visionnage, du trafic organique, des ventes et de l'intérêt pour notre service.

Pitt et Tara

Au début, je pensais que cela ne fonctionnerait pas. Je suis donc un peu surpris que ma vidéo ait triplé le nombre de vues depuis que j'ai acheté les premières vues

Kai McCain

Les vues sont arrivées en 12 heures. Absolument satisfait

@downmoran

J'ai acheté les vues pour une vidéo de collecte de fonds afin de mieux faire connaître les personnes qui vivent dans la précarité. Du point de vue moral, cela peut être discutable, mais cela a permis de générer dix fois plus de vues et de promouvoir la vidéo. De plus, parler au support a été une expérience agréable. Merci pour le bon soutien et les vues légitimes

Shai Claremont

Les vues sont correctes. Si vous vous demandez combien de temps ils durent, il se situe entre 30 et 90 secondes, ce qui est bon pour les nouvelles de la branche. J'en ai essayé quelques autres et ils n'ont pas duré plus de 30 secondes, la plupart sont tombés les jours suivants. Heureux de quitter 5 étoiles

Léna Karaseva

Ce site est super ! Un peu lent mais vaut chaque dollar que j'ai payé. J'achète des vues à chaque fois que je publie une vidéo et jusqu'à présent, je n'ai aucun problème avec cela. Grâce à pixel, je suis en mesure d'atteindre les 100 000 premières vues en novembre et j'ai hâte d'essayer les likes et les sous-titres pour aller plus vite.

Jimmy

Menu

Buy YouTube Views

Do you want your videos to reach more people? Buy YouTube views from FeedPixel to generate social proof and get more organic views fast. Wait no more, real YouTube views from users around the world are within reach of every vlogger, business owner, or a future influencer

1000 Views

$599
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

5000 Views

$2799
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

10000 Views

$5499
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

25000 Views

$13499
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

Buy real YouTube views 24/7

Want the views to come in non-stop? SMM Company is the first fully automated platform for high quality views and subscribers with no manual checks. Simple one-click wallet deposit with no hidden fees. Approved by 1600+ users worldwide.

Why Us

If you ever dreamed of gaining hundreds of video views on YouTube, tried a bunch of cheap views, but never got organic views, FeedPixel might be your choice. Buying views on YouTube has already helped thousands of YouTubers grow channel authority and attract new views and subscribers.

100% DELIVERY

No partial processing, unfulfilled orders and disappointment. Because all orders are processed manually, chances your order is unfulfilled are one in a million.

REAL VIEWS

We make sure you buy YouTube views of high quality. All views come from YouTube users of different age and gender watching from different locations and devices.

BETTER REACH

Buying views on YouTube improves visibility of a video and increases the number of views organically. Thousands of views signal value content to viewers.

SAFE AND SECURE

From the order placement to the payment to its delivery, we make sure everything is safe and organic. To avoid security issues we never ask your channel password.

AFFORDABLE PRICES

Unlike dubious services, buying YouTube views from FeedPixel you get premium service at an affordable price. For as little as $5.99 you buy 1000 YouTube views.

Support 24/7

Responsive support is available 24 hours 7 days a week via the Live Chat, emailing to [email protected], DMs on Instagram and Whatsapp.

How To Buy YouTube Views

Ready to buy YouTube views? 200 000+ views are safely delivered every day from FeedPixel. Loyalty credits from every purchase, dedicated support agent, and real YouTube views guarantee you best experience and organic growth. Why wait any longer?

Step 1

Choose the amount of YouTube views you want clicking on the right package. You can buy 1000 YouTube views, 5 thousand, or a million - whichever suits you best. Feel free to use YouTube Package Builder to add likes or subscribers if you wish.

Step 2

Once the package is chosen you have to provide a URL link to a YouTube video to drop the views off. Make sure the link is working and is from a video you want YouTube views on. You can use a coupon code (if any) to discount the fee.

Step 3

Go to the Checkout page. Once there, complete your order paying with PayPal, credit/debit card, or crypto coins. To guarantee a hassle-free transaction FeedPixel works with over 50 payment processors worldwide.

Why Buy YouTube Views

No matter the benefits, there will always be those who argue against buying views on YouTube. Before you say a firm “No” to it, make sure you know why millions of YouTubers secretly buy YouTube views.

#1 Social proof

You may just want to boost YouTube views, but what those thousand, or ten thousand views do to you is called social proof. Ask yourself how many times you’ve clicked on a video seeing million views on it. Hundreds of times, most probably. Have you ever thought what all those viewers have found in that video? The same effect YouTube views will have on your video. Social proof is an invisible force that makes us copy what others are doing. Because numbers always matter when it comes to social media.

#2 Organic growth

From the years of our YouTube presence, buying even a handful of views regularly inevitably leads to organic growth. Not only because of the “social proof” effect we mentioned above but for the YouTube algorithm. To better understand this, think of the YouTube algorithm as a supermarket with all those candies, chips, and soft drinks. Every time a new chocolate flavour is brought, it calculates the purchases made to decide if more chocolate of that flavour has to be brought. When a new video is released it is pushed to a small group of random viewers to watch their reaction. The more views a video gains right of the bat, the more chances of the algorithm pushing it further. This is especially true for new channels on YouTube. Over the years 300+ YouTube channels were grown in size thanks to ral views from FeedPixel.

#3 Channel authority

People may argue that content is the king, but channel authority is the crown this king wears. While it is content and its value that turns viewers into subscribers, it is the channel’s authority that pushes it forward. Wondering what channel authority is? The total number of views, subscribers, videos, and the channel’s age altogether are the key factors that influence authority on YouTube. And while regular uploads and channe’s age depend on how determined you are to grow your channel, views and subscribers are hard to increase. It often takes months to get any visible growth unless you buy YouTube views. Choosing FeedPixel you buy real views from users around the world. You can also buy YouTube subscribers to speed up channel growth.

#4 Channel monetization

You should know that some YouTubers not only enjoy side income but live off YouTube paycheck. Once you reach 1000 subscribers, 4000 watch hours over the last 12 months, and are 18 years old and older you can apply for the YouTube Partners Program. Buying YouTube views won’t monetize your channel directly but it gives a necessary boost to your content to be seen by users. Thus, indirectly increasing exposure, improving channel authority, and letting you grow subscribers.

Buy YouTube Views The Right Way

There are people who buy YouTube views 2-3 times a day (depending on how many videos they upload). But many more who buy views once in a while. As for our stats, both have seen changes in the number of organic views and engagement. (PIC) Depending on posting frequency and your goals, here is when buying YouTube views makes more sense.

#1 New channels

As of 2019, there are 31 million channels on YouTube, and 500+ hours of content is uploaded every minute. Being a new YouTuber is growing harder year-after-year. You can upload quality videos in the best hours, but because there are tens of thousands of videos with similar content released every minute you won’t get much attention. That’s why dozens of new channels buy YouTube views daily. Let us help you maximize the“social proof” effect, stable organic growth, and the growing channel authority.

#2 Corporate channels

There isn’t a harder thing than growing a corporate channel on YouTube. Unless you spend some hefty bucks on editing, optimizing, and promoting your channel, chances are YouTube channel is not going to hit a million views record. Buying real views on YouTube from a credible source, helps hundreds of businesses grow exposure and reach. If you are like hundreds of other small business owners who want to grow a brand on YouTube, FeedPixel might be your solution.

#3 Content refresh

Did you get stuck with your videos? We see dozens of good quality videos that never get any feasible views for no reason. Except for no views. While that may be because of lack of YouTube SEO, views are also the key factor in video rankings. Dealing with new and established YouTubers, we suggest you buy YouTube views not only for new but for some of the earlier uploaded videos. Some YouTubers also reupload old content and optimize titles and descriptions with the minimum changes. This could breathe a new life into your old videos.

#4 Exclusive videos

Even though you push hard to bring the best, not every video is unique, properly edited and optimized. For those which are, you can buy YouTube views to score better on the algorithm’s first evaluation. Once a video gets quite a few views, likes, and impressions, the algorithm pushes it forward through suggested and related videos. The more views and engagements it gets, the more it is watched by the audience. While there’s no magic formula to guarantee your success, and content and editing is everything, YouTube video views help you get noticed.

YouTube Views

1
Clients
1 M
Views provided
1
BECAME INFLUENCERS

Want To Grow Your YouTube Channel With FeedPixel?

Youtube Package Byuilder

Let’s choose custom amounts of YouTube views and likes for your video, add channel subscribers, and order custom or random comments. Whether you want to become an influencer, improve your brand reputation, or grow subscribers count, YouTube Package Builder makes YouTube marketing easy. Simply tick off the products you need, and proceed to the Checkout. Your custom solution is two clicks away.

Youtube Package Byuilder

FeedPixel FAQ | YouTube Views

We are not to lie to you, it can be both risky and safe. Buying YouTube views pay attention to where you buy them from. It makes sense to keep some basic precautions in mind when getting more views on your videos.

  • Read reviews before buying any views;
  • Real views are usually not cheap because of incentive paid out to viewers;
  • Instant views can cause video removal and/or account suspension;
  • Switch off channel monetization(if any) while the delivery;
  • Do not provide any password, or login credentials to any providers or friends;
  • When views are cheap you risk buying views in large quantities which can be suspicious; 

Being one of the most trusted services for years, we are confident you will find us a match.

There are multiple ways you can gain views organically: from nailing up your editing skills to posting in the right time to keyword-optimizing your video description and title.

But the real dealmaker is buying the first few thousand views to give your content a head start. To understand why this works get to know the YouTube algorithm. 

The goal behind creating the algorithm is only serving videos which are likely to keep viewers engaged. Keep them watching more, suggesting videos to watch next, etc. For this reason a video with a number of views suggests that users are liking the content, so the algorithm pushes it further for more people to like, watch, and perhaps, share. So, why not to give your videos a slight edge over thousands of others? Use Package builder if you want to buy YouTube likes, or add a handful of subscribers.

If you are looking for a service which puts customers first, your search is over. 300+ customers are buying YouTube views from FeedPixel each month. Want to see reasons why? Here, you have them down below.

  • No hidden fees, the charge you see on the checkout is final;
  • Best, you earn redeemable loyalty credits to use on your next purchase;
  • Helpline support is here for all customers 24/7: Live Chat, email, Whatsapp, DM on Twitter, Instagram, Telegram, etc.;
  • Real views from users with reach, watch history, and account activity;
  • Views are send in small batches to keep the delivery safe;
  • Custom Package Builder to swap multiple order placement to all-inclusive;
  • No identities are disclosed and no personal data is sold to third parties;
  • Easy billing via PayPal, credit cards, or crypto coi

When you buy YouTube views they work both ways: for viewers and for the YouTube algorithm. 

For viewers: the more views you have on your video(and collectively on channel), the more attracted users to that video. Any good number of views, subs, likes, or comments is seen as a proof and people are more likely to watch a video than another one without.

For the algorithm: views, likes, comments, and shares undoubtedly are ranking factors that help youtube measure the content’s worth. The more views you have on YouTube, the more authoritative your channel is. Established YouTubers claim that views are the fastest way to grow video rankings. Because they are easier to get compared to likes or comments for example. Anyway, start by growing views count before getting likes for your video to keep engagement organic.

No. Because of the rising issue of stolen identities, hacked accounts, and fake profiles, we never ask for YouTube password or a direct access to your Google account. More, the system we use identifies an account by the @username you provide, or a video by its URL link. Once we are able to locate your profile we send the views to it outside of your account. Note, stay away from the service which is asking for login credentials. Even if the account is seemingly not hacked, your personal info can be transferred to third parties.

You can buy YouTube views with PayPal, credit or debit card. We are also accepting crypto coins such as Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), Libra (LIBRA), Monero (XMR), and other coins. The cards we are accepting are Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. Unsure if you can pay for views with your card?  Try it out. If you are getting payment cancelled, experience any payment issues, or have questions to ask, feel free to reach out to the support via Live Chat, email at [email protected]. You can also DM FeedPixel on Instagram or Twitter.

It is fast and organic with only natural ways used. Regular delivery time is 12-48 hours, but most customers get in less time.The delivery time still can take longer during YouTube algorithm updates, and at peak times. To understand better read our Delivery Terms. Be informed that we do not provide instant views that cause suspicion and put accounts at risk. Our system automatically determines the speed for individual accounts and then it is adjusted and monitored throughout the delivery by the assigned agent. With FeedPixel you can buy YouTube views in any amount safely and easily.  

Because the majority of our customers are small business owners and social media managers, who want a one-click solution we introduced the Package Builder. It allows users to build up custom bundles with views, likes, subscribers, and comments inside. Package Builder is used to save time on placing multiple orders. The amounts of views, likes, and subscribers are just as they are seen in corresponding packages. The only difference is that you can sum up any YouTube services into one custom order.

Comments

5/5

5 out of 5 start (26 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Flash Sale

30% OFF Storewide

Sale Starts In

Days
Hours
Minutes

The deals might run out fast.
Leave your email to get notified when SALE is ON.