New Exclusive Instagram Products in Stock!

Hi Pixel Family! After several months of work, a new line of Instagram Followers and Likes are finally available on FeedPixel. Real Instagram Followers et Premium Instagram Likes are ready to impress you with №1 quality in the industry.

Give them a try now!

Conditions de livraison

Cher client, vous êtes ici pour connaître les modalités de livraison de votre commande.

FeedPixel divulgue son délai de livraison et les facteurs clés ayant une incidence sur l'exécution de la commande.

Voici les CONDITIONS DE LIVRAISON ce que vous acceptez lors de votre commande auprès de FeedPixel.

Veuillez lire attentivement avant de passer à la page suivante.

  • * En tant que service de premier ordre, FeedPixel prend soin de ses clients et toutes les commandes sont traitées manuellement. En raison du facteur humain impliqué, il peut y avoir des retards de livraison aux heures de pointe.

  • * Le délai de livraison dépend également du type de produit que vous achetez et de la quantité de celui-ci. Certains types de produits (pour TikTok par exemple) sont réalisés dans un délai maximum de 12 à 24 heures. Les petits paquets prennent généralement moins d'heures à compléter. Les commandes plus importantes (1k+) peuvent prendre des heures de plus.

  • * La livraison dépend également de la file d'attente de traitement et ralentit généralement entre 14 h et 21 h HNE. Pendant ce temps, il n'y a aucune garantie de traitement et de livraison instantanés. Il n'est donc PAS recommandé de passer une commande dans ce délai.

  • * En tant qu'humains, l'équipe de livraison fait également des siestes et des déjeuners pour se ressourcer et maintenir un travail de qualité. Nous demandons à chacun de comprendre que le traitement prend du temps et de la concentration, et qu'un peu de repos est important pour nous de fonctionner correctement 24h/24 et 7j/7.

  • * Veuillez garder à l'esprit tous les facteurs mentionnés ci-dessus qui peuvent avoir un impact sur la vitesse de réalisation de votre commande. Passez une commande UNIQUEMENT si vous pensez que ses conditions de livraison vous conviennent.

  • * Si vous souhaitez une livraison plus rapide que cela, envoyez-nous un message à [email protected], ou connectez-vous via le formulaire Contactez-nous AVANT de le placer. L'agent du service client vérifiera avec l'équipe de livraison la personnalisation de votre commande.

  • * Si vous êtes d'accord avec la livraison typique, vous pouvez passer une commande avec nous. Faites-nous confiance, nous prenons le traitement et l'achèvement au sérieux et ne ralentissons JAMAIS volontairement la livraison à moins que vous n'ayez opté pour l'alimentation au goutte-à-goutte ou négocié un délai pour une raison spécifique.

Delivery Terms | FeedPixel

Delivery Terms

Dear customer, you are here to know about the terms of your order delivery.

FeedPixel discloses its delivery time and key factors impacting the order completion.

Here are the DELIVERY TERMS to which you agree when placing your order with FeedPixel.

Please read carefully before proceeding onto the next page.

  • As a premier service, FeedPixel takes care of its customers and all orders are processed manually. Because of human factor involved, there might be delays with the delivery at peak times.
  • The delivery time also depends on the type of product you purchase and the amount of it. Certain types of products (for TikTok, for example) are completed within a maximum of 12-24 hours. Smaller packages usually take fewer hours to complete. Bigger orders (1k+) may take hours longer.
  • The delivery also depends on processing queue and typically slows down between 2pm and 9 pm EST. During this time there’s no guarantee for instant processing and delivery. Thus it is NOT recommended to place an order within that time.
  • As humans, the delivery team also takes naps and lunches to recharge their batteries, and keep up the quality work. We ask everyone to understand that processing takes time and concentration, and a bit of rest is important for us to properly function 24/7.
  • Please, keep in mind all the above mentioned factors that may impact the speed of your order completion. Place an order ONLY if you feel you are fine with its delivery terms.
  • In case you want the delivery faster than that, drop us a line at [email protected], or connect via Contact Us form BEFORE placing it. Customer support agent will check in with the delivery team on your order customization.
  • In case you are okay with the typical delivery, you are welcome to place an order with us. Trust us, we take processing and completion seriously and NEVER willingly slow down delivery unless you opted for drip-feed, or negotiated time for a specific reason.

We appreciate time you spend on reading our delivery terms.