Acheter des likes TikTok [J'aime réels et non drop]

Quoi de neuf TikTokers ! Vous essayez d'obtenir plus de likes sur TikTok sans effet ? Pixel a la solution pour vous. Vous pouvez acheter des likes TikTok pour augmenter l'engagement des téléspectateurs et attirer de nouveaux abonnés dès le départ. Profitez de remises flexibles sur chaque achat, d'une livraison rapide et organique de vrais likes TikTok avec impressions et portée. Faisons votre journée sur TikTok !

100 j'aime

$ 5 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe
populaire

200 j'aime

$ 11 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

500 j'aime

$ 23 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

1000 J'aime

$ 39 99
  • Personnes réelles et actives
  • 100% Coffre-fort
  • Pas de mot de passe

Forfaits TikTok

Plutôt que d'acheter trois produits différents, obtenez des packs TikTok tout compris contenant un nombre optimal de fans, de likes et de vues TikTok. Économisez jusqu'à 30% sur les prix d'un produit TikTok standard lorsque vous choisissez votre forfait optimisé. Laissez vos ambitions TikTok décoller dès aujourd'hui.

Si aucun des forfaits ne vous convient, veuillez utiliser notre Générateur de bundles TikTok.

Forfait #1

$ 12 99
  • 100+ fans de TikTok
  • 100+ J'aime TikTok
  • Plus de 2000 vues TikTok

Forfait #2

$ 45 99
  • Plus de 500 fans de TikTok
  • 500+ J'aime TikTok
  • 5000+ vues TikTok
populaire

Forfait #3

$ 73 99
  • Plus de 1000 fans de TikTok
  • 1000+ J'aime TikTok
  • 10000+ vues TikTok

Forfait #4

$ 219 99
  • Plus de 5000 fans de TikTok
  • 5000+ J'aime TikTok
  • 20000+ vues TikTok

Comment acheter des likes TikTok

Si vous souhaitez améliorer votre engagement, doubler, tripler et augmenter le nombre de likes sur TikTok, FeedPixel est le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs rapidement. Lorsque vous êtes prêt à acheter des likes TikTok, suivez simplement les étapes ci-dessous. Il ne vous faudra que quelques minutes pour passer la commande.

Étape 1

Choisissez un forfait TikTok avec 100 à 10 000 likes.  Si vous avez également besoin de vues ou d'abonnés TikTok, nous vous suggérons d'acheter des bundles TikTok ou d'utiliser Générateur de bundles TikTok.

Étape 2

Collez le lien URL vers votre vidéo. Si plus de 500 likes TikTok sont achetés, nous pouvons répartir ces montants entre 2 à 5 publications. Aucun mot de passe requis pour la commande.

Étape 3

Décidez si vous souhaitez acheter des likes TikTok avec PayPal, des cartes ou une crypto-monnaie. Plus de 50 processeurs de paiement avec lesquels nous travaillons sont utilisés dans 93 pays et régions. 

Pourquoi nous

Faut-il choisir entre qualité et quantité ? Pas plus! FeedPixel s'assure que chaque client obtient de vrais goûts TikTok au prix le plus abordable. Les crédits de fidélité vous permettent d'acheter des likes TikTok dans n'importe quel montant, en obtenant des remises sur chaque achat que vous effectuez. Ajoutez une assistance dédiée, un paiement facile et une livraison biologique sûre et vous en connaissez les raisons plus de 100 000 Les utilisateurs de TikTok choisissent d'acheter sur FeedPixel. Pas convaincu? Lisez les commentaires des clients ci-dessous

LIVRAISON RAPIDE

Nous conduisons vos likes TikTok dans les 12 à 48 heures ou moins. Pas de soucis concernant l'emplacement, l'heure de la journée ou le colis commandé. Acheter des likes TikTok est facile et rapide.

CONFIDENTIALITÉ DE LA COMMANDE

De nouveaux influenceurs et célébrités de TikTok font confiance à FeedPixel en raison de la promesse de confidentialité et du cryptage sécurisé des données. Nous gardons les détails de votre commande sous clé avec nous.

100% VRAI AIMES

Lorsque vous achetez des likes TikTok auprès de FeedPixel, vous pouvez être sûr d'obtenir de vrais likes humains de la part des utilisateurs avec des interactions et une portée. Vous ne risquez jamais d'être suspendu ou piraté.

PLUS D'EXPOSITION

Que vous souhaitiez devenir une star de TikTok ou promouvoir votre entreprise, les vrais likes des utilisateurs de TikTok aident à développer l'engagement des profils de manière organique.

SERVICE CRÉDIBLE

Les prix les moins chers sur les abonnés Instagram de haute qualité et la livraison naturelle garantissent la satisfaction de nos clients, un taux de fidélité élevé et des profils commerciaux crédibles.

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct, envoyez un message à [email protected], passez un appel gratuit au 8-800 ou commandez un rappel auprès d'un agent d'assistance téléphonique.

Raisons d'acheter des likes TikTok

#1 Plus de vues et de likes organiquement

Tout le monde conviendra qu'obtenir des likes sur TikTok n'est pas une tâche facile. Naturellement, plus vous êtes nouveau sur TikTok, moins vous avez de likes sur votre compte. Pourtant, le nombre de likes, de commentaires et de partages sur une vidéo indique à quel point les téléspectateurs sont engagés et font l'objet d'une attention particulière par Algorithme TikTok. Votre vidéo reçoit un coup de pouce organique rapide lorsque vous achetez des likes TikTok.

Une fois que les mentions J'aime apparaissent sur la vidéo, elles sont transmises à d'autres utilisateurs susceptibles de regarder, d'aimer, de suivre ou de commenter. Cela augmente rapidement le taux d'engagement et la popularité du créateur.

Après tout, ne seriez-vous pas tenté de regarder une vidéo avec des millions de likes TikTok dessus ?

#2 Autorité et portée du profil améliorées

Pas si longtemps une nouvelle application en ville, TikTok est un peu moins d'un milliard d'utilisateurs d'applications. Avec un énorme 800 millions d'utilisateurs mensuels, il n'est guère surprenant que les marques parlent aux consommateurs sur TikTok.

Outre la présence habituelle sur Facebook et Instagram, des labels de renom comme Chipotle, Red Bull, Fortnite, Guess et d'autres sociétés de plusieurs millions de dollars dominent TikTok. En juin 2020, TikTok a officiellement annoncé le lancement de TikTok pour les entreprises, responsabilisant les entreprises nouvelles et établies.

Avec un nombre de noms familiers en croissance assez rapide, acheter des likes sur TikTok aide à renforcer la notoriété de la marque et à développer rapidement l'audience. Pourtant, non seulement les entreprises mais aussi les influenceurs achètent TikTok aime accroître son autorité et décrocher des accords lucratifs avec les marques

#3 Moins de temps consacré à la promotion

Malgré un engagement relativement plus élevé sur TikTok que sur les autres plateformes de marketing sur les réseaux sociaux, toutes les vidéos ne deviennent pas virales. Alors que les influenceurs émergents passent des mois à créer un suivi réalisable et à garder les téléspectateurs engagés, certains créateurs préfèrent acheter des likes sur TikTok.

En effet, acheter des likes TikTok seul ne fera pas toute la différence, mais cela laisse sûrement plus de temps pour la création de contenu. Lorsque les grandes entreprises ont tout un département travaillant sur le marketing vidéo, la majorité des influenceurs TikTok non seulement trouvent eux-mêmes des idées TikTok, mais passent des heures à planifier des campagnes. Ils se retrouvent souvent à commenter, aimer et suivre d'autres créateurs avec peu ou pas d'effet sur leur propre engagement et leur classement.

Pourquoi ne pas acheter des likes TikTok et gagner du temps pour une tonne d'idées virales pour TikTok ?

#4 Plus d'argent des campagnes

Les marques et les influenceurs sur TikTok tirent profit des campagnes virales comme #InMyDenim, #Boorito, #OHYearChristmas, etc. #InMyDenim défi Guess a recruté les créateurs de @ourfire Chriss Kerr Rio et Sharla May ; Chipotle pour son #Boorito campagne sponsorisée par Zach King, Jeffpom et Brittany Broski. Tous les défis de hashtag ont généré des millions de vues, d'innombrables abonnés et augmenté les revenus.

En tant qu'influenceur, augmenter le nombre de vues et de likes devrait être une priorité. Les marques savent déjà que les gens acheter des abonnés TikTok devenir célèbre. Maintenant, ils examinent de plus près le taux d'engagement du profil avant de rechercher des publications sponsorisées. Pour prouver leur popularité et attirer l'attention des spécialistes du marketing, les créateurs achètent souvent des likes TikTok.

Curieux de savoir combien vous pourriez gagner avec TikTok, ou si les likes et les vues sur votre profil sont suffisants pour facturer de grosses commissions ? Vérifiez simplement votre engagement et vos revenus TikTok avec notre Calculatrice d'argent TikTok.

TikTok aime

5.839

CLIENTÈLE

2.4M

SUIVANTS FOURNIS

738

DEVENUS INFLUENCEURS

REGARDE ÇA

Assurons-nous que vous avez le meilleur pari. Regardez un guide vidéo facile à digérer vous aidant à acheter des TikTok Likes de haute qualité en moins de 5 minutes.

FAQ sur les likes de TikTok

Quels sont les avantages d'acheter des likes TikTok ?

L'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles les nouveaux créateurs achètent des likes TikTok est la croissance de l'engagement. Prouvé par les influenceurs et les marques, plus vous aimez TikTok, plus vous gagnez rapidement de nouvelles vues et de nouveaux goûts. 

En retour, en améliorant l'engagement, vous augmentez l'autorité du profil et avez plus de chances d'obtenir un parrainage de marques populaires. L'algorithme TikTok prend également en compte les créateurs avec un taux d'engagement élevé. Leurs vidéos sont susceptibles d'être présentées sur la page d'accueil de TikTok, attirant plus de vues, de visites de profil et d'abonnés. Ne nous croyez pas sur parole - lisez les commentaires des clients pour voir si l'achat de TikTok en vaut la peine.

Est-il sûr d'acheter des likes TikTok ?

Si le service ne fournit que de vrais likes et utilise des méthodes de livraison naturelles. De nombreux fournisseurs vous suggèrent d'acheter des likes TikTok instantanément, mais devriez-vous le faire ? Depuis des années à regarder les mises à jour de l'algorithme, FeedPixel sait que le fait d'obtenir des centaines de likes TikTok à la fois peut vous mettre sur liste noire. 

Pour un effet meilleur et plus organique, achetez des likes sur TikTok en plus petites quantités sur une plus longue période de temps. Le nombre de likes que vous obtenez peut augmenter régulièrement à mesure que vous augmentez le nombre de vos abonnés et que le nombre de vues de vos vidéos monte en flèche. Plus de 16 millions de likes sont fournis par FeedPixel, et aucun compte n'a été suspendu. Pourquoi ne pas passer votre commande maintenant ?

Quel est le meilleur site pour acheter des likes TikTok ?

Nous n'aimons pas nous vanter mais FeedPixel répond à tous les critères du meilleur endroit pour acheter des likes TikTok.

Voici les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir rester longtemps.

  • Des prix bas sur tous les services TikTok ;
  • Remises flexibles à chaque achat ;
  • Assistance téléphonique 24 heures sur 24 ;
  • TikTok de haute qualité aime de vrais utilisateurs;
  • Livraison sûre et biologique garantie;
  • Forfaits TikTok tout compris pour les influenceurs et les marques ;
  • Facturation facile via PayPal, cartes de crédit ou crypto-monnaies ;
  • Confidentialité totale du client (aucune identité divulguée).

Apprenez à mieux nous connaître en lisant les commentaires des clients ou en passant votre commande de likes TikTok. Vous ne serez pas surpris de savoir pourquoi 87% des clients sont des clients réguliers.

Quel package TikTok est préférable d'acheter ?

N'importe quel package est bon, mais certains peuvent être plus adaptés en fonction de votre activité de publication, du nombre d'abonnés et de votre budget. Pour ceux qui sont nouveaux sur TikTok, ou qui ont peu d'activité et une poignée d'abonnés, nous conseillons de ne pas acheter plus de 1000 likes en une seule commande. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas acheter plusieurs fois.

En fait, plutôt que d'acheter 1000 ou 2500 likes TikTok une fois, vous pouvez acheter deux ou trois fois par 500. Cela crée un effet de croissance stable, ce qui ne passera pas inaperçu par l'algorithme. 

Composés d'abonnés, de vues et de goûts TikTok dans des proportions naturelles, les bundles TikTok sont des solutions parfaites pour les influenceurs émergents et les marques qui luttent pour développer leurs comptes naturellement.

Les likes vont-ils baisser ou diminuer ?

Non. Bien que cela puisse arriver lorsque vous achetez de faux likes, il est peu probable que cela se produise avec de vrais likes TikTok. Il n'est pas typique des vrais utilisateurs d'aimer les vidéos, puis de revenir en arrière et de ne pas aimer. Comme statistiques récentes montre, 63% des utilisateurs de TikTok ont aimé au moins une vidéo par mois. Est-ce qu'ils reverraient tous ces vidéos uniquement pour reprendre leurs goûts ?

En outre, nous avons tendance à surlivrer lorsque vous acheter des vues TikTok, J'aime ou Abonnés. Sur des dizaines de commandes passées quotidiennement sur FeedPixel, presque personne ne s'est plaint de la baisse des likes. Si vous pensez que le nombre de likes que vous avez achetés chez nous a diminué dans les 30 jours suivant votre achat, envoyez-nous un message à [email protected] et nous remplirons.

Comment obtenir plus de likes TikTok ?

Vous vous demandez comment obtenir plus de likes sur TikTok de manière organique ? Résumons les actions que vous pourriez entreprendre pour que les spectateurs aiment vos vidéos. 

    1. Utilisez des hashtags tendance. Certains hashtags comme #memes et #tiktokchallenge génèrent des milliards de vues. 
    2. Ajoutez des chansons et des sons TikTok populaires. Certains sons créés par les utilisateurs de TikTok et d'autres sont devenus viraux grâce à des célébrités sur TikTok. 
    3. Transférez les vidéos TikTok vers d'autres plateformes de médias sociaux. Partagez sur Instagram, Facebook et, si vous en avez, sur une chaîne YouTube. 
    4. Faites des vidéos en duo. Quoi de mieux qu'un créateur incroyable ? Deux! Contrairement à d'autres applications, TikTok permet un maximum de créativité et de liberté.
    5. Allez vivre souvent. Lorsque vous passez en direct, vos fans sont avertis. Gardez les abonnés engagés en montrant où vous vous trouvez, en exprimant votre gratitude ou en commentant les tendances de TikTok.
    6. Achetez des likes, des abonnés et des vues TikTok non seulement pour gagner du temps, mais aussi pour engager les abonnés existants et en gagner de nouveaux.
    7. Concentrez-vous sur les vidéos amusantes. Utilisez différents filtres, ajoutez du texte et des autocollants. 

Il n'y a pas de solution universelle cependant. Si vous voulez vraiment obtenir plus de likes sur TikTok, vous devez faire de sérieux efforts. En savoir plus sur comment devenir célèbre sur TikTok.

Puis-je acheter des likes TikTok avec PayPal ?

Oui. Une fois que vous avez choisi le forfait et fourni le lien, vous arriverez sur la page de paiement. Vous pouvez acheter des likes TikTok et payer avec PayPal, toutes les principales pièces cryptées (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Steller (XLM), Tether (USDT ), Monero (XMR)). Toutes les principales cartes de crédit/débit telles que Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. sont également acceptées. 

Lorsque vous effectuez une transaction, vous pouvez être sûr que vos données sont en sécurité avec nous. Le système crée automatiquement un compte personnel dès que la commande est passée. De là seulement, vous pouvez voir le statut de la commande et l'historique des achats. Nous utilisons un cryptage 256 bits sécurisé pour protéger les données des clients.

Quelle est la rapidité de la livraison ?

C'est rapide et organique. Le délai de livraison régulier est de 12 à 48 heures, mais la plupart des clients obtiennent moins de temps.

Dès que le traitement est terminé, vos goûts se dérouleront à votre guise. 

Si vous souhaitez acheter des likes TikTok instantanément, vous risquez qu'une vidéo soit supprimée par TikTok et votre compte suspendu. FeedPixel maintient la livraison à sa vitesse naturelle qui dépend de votre activité de publication, du taux d'engagement et de l'âge de votre compte. 

En fin de compte, le meilleur endroit pour acheter des likes sur TikTok n'est pas celui qui livre instantanément, mais en toute sécurité.

Commentaires

En tant que blogueur culinaire, TikTok est ma plate-forme #1 pour l'inspiration et le trafic. J'achète rarement des goûts parce que la plupart d'entre eux sont faciles à obtenir. Mais de temps en temps, je vois les opinions et les goûts baisser, et j'achète les deux pour maintenir l'engagement stable. ça aide vraiment

Ramone Haynes

Grâce à feed pixel, j'ai pu fidéliser mes téléspectateurs pendant plus d'un an. Commencer à TikTok n'était pas un problème, mais le garder l'était. Aujourd'hui, je vis des dons TikTok et des publications sponsorisées et je n'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit car l'engagement est élevé en soi. Mais à l'époque, j'ai failli arrêter parce qu'aucun like n'est arrivé pendant des mois. Je le recommande vivement aux futurs influenceurs.

Brendon Brady

Il n'y a pas de service qui propose des bundles tiktok ! J'aime parce que c'est une vraie affaire

Marilyn Riche

Mes observateurs n'aiment pas les publications (l'anglais n'est pas ma langue maternelle désolé). J'utilise des filtres, des mèmes, des hashtags, tout. Alors j'achète des likes et les gens donnent plus de likes. Frais

Adam Crossley

Acheter des likes TikTok peut être une action discutable, mais c'est mieux que d'arrêter de tik tok lorsque vos meilleurs amis traînent là-bas. Nous ne rions pas tous ensemble en faisant un mélange de likes payants et organiques 😝

Sabah Drew

Menu

Buy TikTok Likes

What’s up TikTokers! Trying to get more likes on TikTok with zero effect? Pixel has the solution for you. You can buy TikTok likes to boost viewers engagement and bring in new followers from the get-go. Enjoy flexible discounts on every purchase, fast and organic delivery of real TikTok likes with impressions and reach. Let’s make your day on TikTok!

100 Likes

$599
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

200 Likes

$1199
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

500 Likes

$2399
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

1000 Likes

$3999
  • Real & Active People
  • 100% Safe
  • No Password

TikTok Bundle Packages

Rather than buying three different products, get all-inclusive TikTok bundles packed with optimum number of TikTok fans, likes and views. Save up to 30% of a regular TikTok product prices when choosing your optimized bundle. Let your TikTok ambitions take off the ground today. 

If none of the bundles are suitable for you –  please use our TikTok Bundle Builder.

Bundle #1

$ 12
99
  • 100+ TikTok Fans
  • 100+ TikTok Likes
  • 2000+ TikTok Views

Bundle #2

$ 45
99
  • 500+ TikTok Fans
  • 500+ TikTok Likes
  • 5000+ TikTok Views

Bundle #3

$ 73
99
  • 1000+ TikTok Fans
  • 1000+ TikTok Likes
  • 10000+ TikTok Views

Bundle #4

$ 219
99
  • 5000+ TikTok Fans
  • 5000+ TikTok Likes
  • 20000+ TikTok Views

Why Us

Do you have to choose between quality and quantity? Not any more! FeedPixel makes sure every customer gets real TikTok likes at the most affordable price. Loyalty credits let you buy TikTok likes in any amounts, getting discounts on every purchase you make. Add up dedicated support, easy payment, and safe organic delivery and you know the reasons why over 100 000 TikTok users choose to buy from FeedPixel. Not convinced? Read customer reviews below.

Fast delivery

We drive your TikTok likes within 12 - 48 hours or less. No worries about location, time of the day, or the package ordered. Buying TikTok likes is easy and fast.

100% REAL LIKES

When you buy TikTok likes from FeedPixel you can be sure you get real human likes from users with interactions and reach. You never risk being suspended or hacked.

MORE EXPOSURE

Whether you want to become a TikTok star, or promote your business, real likes from TikTok users help to grow profile engagement organically.

ORDER PRIVACY

New influencers and TikTok celebrities trust FeedPixel because of the privacy promise and secure data encryption. We keep your order details locked up with us.

CREDIBLE SERVICE

Cheapest prices on high-quality Instagram followers and natural delivery ensure our customers’ satisfaction, high loyalty rating, and credible business profiles.

Support 24/7

Contact us 24/7 via the Live Chat, drop a line at [email protected], make a Free Call at 8-800, or Order a Call Back from a helpline support agent.

How To Buy TikTok Likes

If you want to improve your engagement, double, triple, and skyrocket the number of likes on TikTok, FeedPixel is the best way to reach your goals fast. When you are ready to buy TikTok likes simply follow the steps below. It won’t take more than just a couple of minutes to place the order.

Step 1

Choose one of the packages with the desired number of TikTok likes (100 - 10 000). If you also need TikTok views or followers, we suggest you buy TikTok bundles. You may also use the TikTok bundle builder to get a custom package.

Step 2

Provide the URL link to a TikTok video to drive your likes off. No need for a login or password. If more than 500 TikTok likes are purchased, we can split those amounts between 2-5 posts. Just leave additional links to the videos in the Order Notes box on the checkout.

Step 3

Complete the checkout. FeedPixel works with close to 50 payment processors making the service accessible from different countries and regions. Choosing us you buy TikTok likes with PayPal, all major credit/debit cards, or cryptocurrency.

Reasons To Buy TikTok Likes

#1 More views and likes organically

Everyone would agree getting likes on TikTok is not an easy task. Naturally, the newer you are to TikTok, the less likes you have on your account. Yet the number of likes, comments, and shares on a video indicates how engaged viewers are, and given close attention by TikTok algorithm. Your video gets a quick organic boost when you buy TikTok likes. 

Once the likes appear on video, it gets pushed to other users who are likely to watch, like, and follow or comment. This quickly increases the engagement rate and creator’s popularity. 

After all, wouldn’t you be tempted to glance at a video with million TikTok likes on it?

#2 Improved profile authority and reach

Not so long a new app in town, TikTok is a little short of a billion app users. With a whopping 800 million monthly users, it is hardly surprising that brands speak to consumers on TikTok.

Besides the usual presence on Facebook and Instagram, big-name labels like Chipotle, Red Bull, Fortnite, Guess, and other multimillion-dollar companies dominate TikTok. In June 2020, TikTok has officially announced the launch of TikTok for Business, empowering new and established businesses. 

With a rather fast-growing number of household names, buying likes on TikTok helps build brand awareness and quickly grow the audience. Yet not only companies but also influencers buy TikTok likes to grow authority and land lucrative deals with the brands.

#3 Less time spent on promotion

Despite a relatively higher engagement on TikTok than other social media marketing platforms, not every video goes viral. While emerging influencers spend months to build feasible following and keep viewers engaged, some creators prefer to buy likes on TikTok.

Indeed, buying TikTok likes alone won’t make all the difference, but it surely leaves more time for content creation. When big companies have a whole department working on video marketing, the majority of TikTok influencers not only find TikTok ideas themselves but spend hours planning campaigns. They often find themselves commenting, liking, and following other creators with little to no effect on their own engagement and rankings. 

Why not buy TikTok likes and save time for a ton of viral ideas for TikTok?

#4 More money from campaigns

Both brands and influencers on TikTok rip the benefits of viral campaigns like #InMyDenim, #Boorito, #OHYearChristmas, etc. Launching the #InMyDenim challenge Guess has recruited @ourfire creators Chriss Kerr Rio and Sharla May; Chipotle for its #Boorito campaign sponsored Zach King, Jeffpom, and Brittany Broski. All hashtag challenges generated millions of views, countless followers, and raised the revenue. 

As an influencer, growing views and likes count should be a priority. Brands already know that people buy TikTok followers to get famous. Now they are taking a closer look at the profile’s engagement rate before reaching out for sponsored posts. To prove popularity and catch marketers’ eyes creators often buy TikTok likes. 

Curious how much you could make off TikTok, or whether the likes and views on your profile are enough to charge hefty commissions? Simply check your TikTok engagement and earnings with our TikTok Money Calculator.

TikTok Likes

1
Clients
1 M
Followers provided
1
Became Influencers
WATCH THIS

Let’s make sure you’ve got the best bet. Watch easy-to-digest video guide helping you buy high quality TikTok Likes in less than 5 minutes.

TikTok Likes FAQ

One of the most obvious reasons new creators buy TikTok likes is engagement growth. Proven by both influencers and brands that the more TikTok likes you have the faster you gain new views and likes. 

In turn, improving engagement you grow profile authority and have more chances to score a sponsorship from popular brands. TikTok algorithm also takes notice of creators with a high engagement rate. Their videos are likely to get featured on the front page of TikTok attracting more views, profile visits, and followers. Don’t take our word for it – read customer reviews to see if buying TikTok likes worth it.

If the service delivers only real likes and uses natural delivery methods. Many providers suggest you buy TikTok likes instant, but should you? From the years of watching the algorithm updates, FeedPixel knows getting hundreds of TikTok likes all at once may get you blacklisted. 

For a better and more organic effect, buy likes on TikTok in smaller amounts over a longer period of time. The number of likes you get can be steadily increased as you grow your followers count, and skyrocket your video views. Over 16 million likes are supplied by FeedPixel, and no account has been suspended. Why not place your order now?

We don’t like to brag but FeedPixel meets all the criteria of the best place to buy TikTok likes.

Here are the reasons why you might want to stick around for long.

  • Low prices on all TikTok services;
  • Flexible discounts from every purchase;
  • Helpline support round the clock;
  • High quality TikTok likes from real users;
  • Safe and organic delivery guaranteed;
  • All-inclusive TikTok bundles for influencers and brands;
  • Easy billing via PayPal, credit cards, or crypto coins;
  • Complete customer privacy (no identities disclosed).

Get to know us better by reading customer reviews, or placing your order for TikTok likes. You won’t be surprised why 87% of the clients are repeat customers.

Any package is good, but some may be more suitable depending on your posting activity, number of followers, and budget. For those who are new to TikTok, or have little activity and a handful of followers, we advise to buy no more than 1000 likes in one order. But this does not mean you cannot buy several times.

In fact, rather than buying 1000 or 2500 TikTok likes one time, you may buy two-three times by 500. This creates a stable growth effect, which won’t go unnoticed by the algorithm. 

Made of TikTok followers, views, and likes in natural proportions, TikTok bundles are perfect solutions for emerging influencers and brands struggling to grow their accounts naturally.

No. While it may happen when you buy fake likes, it is unlikely to happen with real TikTok likes. It is not typical of real users to like videos and then go back and unlike. As recent stats shows, 63% of TikTok users liked at least one video a month. Would they all rewatch those videos only to take back their likes?

Besides, we tend to overdeliver when you buy TikTok views, likes, or followers. From dozens of orders placed daily on FeedPixel, hardly anyone complained about the likes drop. If you feel that the number of likes you bought from us has decreased within 30 days of your purchase, drop us a line at [email protected] and we will refill.

Wondering how to get more likes on TikTok organically? Let’s sum up what actions you could be taking to make viewers like your videos. 

    1. Use trending hashtags. Certain hashtags like #memes and #tiktokchallenge generate billions of views. 
    2. Add popular TikTok songs and sounds. Some sounds created by TikTok users, and others went viral thanks to celebrities on TikTok. 
    3. Push TikTok videos to other social media platforms. Share to Instagram, Facebook, and if you have, to a YouTube channel. 
    4. Make duet videos. What’s better than one amazing creator? Two! Unlike other apps, TikTok allows maximum creativity and freedom.
    5. Go Live often. When you go Live, your fans get notified. Keep followers engaged by showing your whereabouts, expressing gratitude, or commenting on TikTok trends.
    6. Buy TikTok likes, followers, and views to not only save time but to engage existing followers and gain new ones.
    7. Focus on making videos fun. Use different filters, add text, and stickers. 

 

There is no universal solution though. If you really want to get more likes on TikTok, you have to put in some serious efforts. Learn more about how to become TikTok famous.

Yes. Once you have chosen the package and provided the link, you will land on the Checkout page. You can buy TikTok likes and pay with PayPal, all major crypto coins (Bitcoin (BTC), (Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH),  Litecoin (LTC), Steller (XLM), Tether (USDT), Monero (XMR)). All major credit/debit cards like Visa, MasterCard, American Express, Discover, UnionPay, JCB, etc. are also accepted. 

While making a transaction, you can be sure your data is safe with us. The system automatically creates a personal account as soon as the order is placed. From there only you could see the order status and purchasing history. We use safe 256-bit encryption to protect customer data.

It is fast and organic. Regular delivery time is 12-48 hours, but most customers get in less time.

As soon as the processing is done, your likes will roll out your way. 

If you want to buy TikTok likes instant, you risk a video being removed by TikTok and your account suspended. FeedPixel keeps the delivery at its natural speed which depends on your posting activity, engagement rate, and the age of your account. 

At the end of the day, the best place to buy likes on TikTok is not which delivers instantly, but safely.

Comments

5/5

5 out of 5 start (5 reviews)

24/7 Support

Telegram

@feedpixel_support

Linkedin

@feedpixel

Instagram

@feedpixelcom

TikTok

@feedpixel

Facebook

@feedpixelcom

Twitter

@FeedPixel

WhatsApp

+1(203) 941-04-41

Flash Sale

30% OFF Storewide

Sale Starts In

Days
Hours
Minutes

The deals might run out fast.
Leave your email to get notified when SALE is ON.