FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Les heures
  • Minutes
  • Secondes

Calculatrice d'argent Twitch

Hé chanceux streamer Twitch ! Avez-vous déjà pensé à transformer votre passion du jeu en salaire ? Pixel est impatient de sortir le nouveau calculateur d'argent Twitch. Estimez combien vous pouvez gagner en un seul flux, mensuel ou anticipé. Pas besoin de mot de passe ni d'inscription.

Calculatrice d'argent Twitch

Gains moyens par flux :

$

Revenus mensuels estimés :

$

Revenus annuels estimés :

$

Comment utiliser la nouvelle calculatrice d'argent Twitch de FeedPixel

Suivez les étapes pour estimer les revenus potentiels sur Twitch. Utilisez notre calculateur de revenus Twitch gratuit pour toujours de FeedPixel.

ÉTAPE 1

Faites glisser le curseur pour définir le nombre actuel d'abonnés et de vues de la chaîne, le nombre moyen de diffusions, de spectateurs en direct, de chatteurs et la durée de diffusion.

ÉTAPE 2

Dans le menu déroulant, choisissez le type de jeux que vous diffusez habituellement sur Twitch et le pays d'où proviennent la plupart des téléspectateurs.

ÉTAPE 3

Obtenez vos résultats. Notez que vous ne verrez peut-être aucun revenu si vous avez oublié de faire glisser un curseur ou
les abonnés, les téléspectateurs ou les bavards ne suffisent pas.

Les streamers utilisent la calculatrice Twitch pour :

✔️ Suivre le potentiel mensuel et annuel de la chaîne Twitch
✔️ Vérifiez combien d'argent les streamers Twitch peuvent gagner
✔️ Estimer les gains potentiels d'un streamer par stream
✔️Comparez les chaînes avec différentes statistiques et flux

Combien d'argent les streamers Twitch gagnent ?

Généralement, un streamer moyen peut gagner de $100 dollars par mois à $10 000 et plus. Ce nombre dépend d'une gamme de facteurs d'engagement et de croissance tels que le nombre d'abonnés, de téléspectateurs en direct, de chatteurs actifs, etc. Notre calculateur d'argent Twitch prend en compte les 8 facteurs de revenus les plus importants lors de l'estimation des résultats qui s'avèrent exacts.

Parmi les 8 facteurs, le nombre d'abonnés à la chaîne Twitch, de téléspectateurs en direct et de chatteurs, ainsi que la longueur et la fréquence du flux importent le plus. Donc, si vous diffusez plusieurs fois par jour sans résultat, vous voudrez peut-être acheter des abonnés Twitch, les téléspectateurs en direct et les chatbots pour améliorer d'abord l'autorité de la chaîne. Ensuite, lorsque vous deviendrez affilié Twitch et partenaire Twitch plus tard, vous constaterez une augmentation des revenus estimés par flux.

Pour mieux comprendre le potentiel de gains des streamers Twitch, vous devez savoir comment les streamers peuvent réellement gagner de l'argent sur Twitch.

Combien d'argent valent les meilleures chaînes Twitch ?

Alors que bon nombre des meilleurs streamers comme Ninja gagnent non seulement des abonnements à des chaînes, mais aussi des parrainages, des annonces de jeux et des liens d'affiliation, qui sont difficiles à suivre, nous pouvons calculer les revenus potentiels des chaînes et diffuser. Vous pouvez voir qu'être l'un des meilleurs joueurs qui diffusent en direct sur Twitch est payant.

#10 MRKERORO10 – ab $1k par mois et $13k par an
#9 Zeko - env. $2k par mois et $23k par an
#8 Yogscast – env. $2k par mois et $36k par an
#7 Zeon – environ $2,5k par mois et $24k par an
#6 RTGameCrowd – env. $3k par mois et $40k par an
#5 BLXCKOUTZ – environ $4k par mois et $46k par an
#4 Brunenger – env. $7k par mois et $90k par an
#3 AOC – ab $7k par mois ou $200k par an
#2 BeyondTheSummit – env. $8k par mois et $110k par an
#1 Domingue – env. $16k par mois et $190k par an
Connaissant les statistiques de base des chaînes, vous pouvez utiliser notre calculatrice Twitch pour vérifier les gains potentiels de votre propre chaîne ou d'un autre streamer de votre créneau.

Comment les streamers gagnent de l'argent sur Twitch ?

Il existe plusieurs façons pour les streamers de gagner de l'argent avec Twitch. Les streamers compétents reçoivent non seulement des dons de fans, mais de l'argent sur les abonnements et les publicités Twitch. D'autres moyens de gagner de l'argent sur Twitch incluent la vente de produits personnalisés, le marketing d'affiliation, les récompenses de tournois et les parrainages de marques.

Il est important de noter qu'à mesure que le streamer augmente les abonnements aux chaînes et crée des liens avec les téléspectateurs, plus d'argent tombera dans la poche. À peu près tout l'argent qu'un streamer pourrait gagner sur Twitch, 60-80% provient des abonnements aux chaînes. À partir de chaque $4.99, avec $9.99 et $24.99 payés par un abonné à la chaîne, un solide 50% va dans la poche du streamer.

Les affiliés et partenaires Twitch acceptent les dons des fans sous forme de bits Twitch en signe d'appréciation des wow-streams. Les bits sont achetés par les fans avec de l'argent réel et peuvent ensuite être encaissés sur PayPal par le streamer. Pourtant, parce que tous les téléspectateurs ne sont pas si enthousiastes à l'idée de faire un cadeau à un créateur, l'argent des dons ne représente qu'environ 3-6% des revenus globaux Twitch.

Notre calculateur d'argent Twitch vous donne une idée de la valeur approximative de votre chaîne et de vos flux en fonction de l'activité du flux et de la taille de la chaîne.

Gagner de l'argent avec Twitch : Mission impossible ?

Quels sont les facteurs qui déterminent le succès d'un streamer ?

Votre succès Twitch dépend de plusieurs facteurs : le nombre d'abonnés à la chaîne, leur taux d'engagement (j'aime, spectateurs en direct, vues de la chaîne), votre emplacement géographique, le nombre de diffusions par semaine et, bien sûr, la durée et le contenu. d'un flux (tous les facteurs sont pris en compte dans Twitch Money Calculator). Bien qu'il existe des facteurs que vous ne pouvez pas changer en tant que créneau choisi pour vos diffusions ou votre emplacement, des choses simples comme le partenariat avec d'autres streamers, la création de liens avec des abonnés, l'obtention d'un superbe kit de tournage/audio et la diffusion en continu 3-4 fois/semaine peuvent faire un différence.

À quelle fréquence et combien de temps dois-je diffuser ?

Il n'y a pas de formule universelle pour diffuser sur Twitch. De nombreux streamers à succès ont déclaré diffuser plusieurs fois par jour avec une durée moyenne de 60 à 180 minutes/stream. Ce que nous pensons avoir encore plus d'impact que la fréquence, c'est la cohérence et la qualité du streaming. Vous ne voulez pas inonder vos abonnés de 20 flux la première semaine, mais diffuser 2-3 la semaine suivante. Il peut également être intéressant de diffuser le soir plutôt qu'en plein jour, car davantage de téléspectateurs sont à l'écoute.

Existe-t-il des raccourcis pour étendre rapidement mon canal Twitch ?

Quand on parle de raccourcis, tout le monde veut une solution sûre et sécurisée, n'est-ce pas ?
Sans entrer dans les détails, nous disons simplement que les chiffres comptent sur Twitch. Plus vous obtenez de vues de chaînes, d'abonnés et de téléspectateurs en direct réalistes sur les flux, plus vous avez de chances de prouver l'autorité de votre chaîne aux abonnés potentiels et d'impliquer davantage d'utilisateurs dans vos flux. Cela dit, le streaming fréquent et de bonne qualité n'a pas encore été annulé.

Quand est-il temps de commencer à gagner de l'argent sur Twitch ?

Dès que vous avez rempli les conditions d'affiliation Twitch, ce qui signifie que vous avez au moins 500 minutes de diffusion au cours des 30 derniers jours, 7 diffusions et 3 téléspectateurs simultanés par flux au cours des 30 derniers jours, et plus de 50 abonnés. Devenez un affilié Twitch et travaillez dur pour devenir un partenaire Twitch. Juste pour vous donner une idée de la difficulté que cela peut être – on estime que 22 000 des 2 millions d'utilisateurs Twitch sont des partenaires. Alors seulement, vous pourrez faire du streaming Twitch votre carrière à temps plein.

Comment puis-je améliorer mes revenus Twitch ?

En général, soyez inventif et professionnel. Créez et vendez des marchandises (les sweats à capuche sont un excellent exemple), attachez des liens d'affiliation pertinents à votre chaîne (vous ne voulez pas promouvoir des livres de cuisine super puissants pour les passionnés de jeux, n'est-ce pas ?). Un pro Twitch reçoit également des dons en ajoutant un bouton « Faire un don » à sa chaîne.
Aussi, investissez du temps et de l'argent dans vos flux. Diffusez plus de 100 heures par semaine et augmentez votre audience (visez un minimum de 10 000 personnes qui vous regardent en direct). Pour obtenir un rapport plus détaillé pour le potentiel de gain d'engagement/canal Twitch, utilisez notre calculateur d'argent Twitch avancé.

Comment fonctionne votre calculateur d'argent Twitch ?

Le cryptage de code avancé dans l'algorithme du calculateur d'argent Twitch permet de faire des estimations précises des gains potentiels du streamer. Des séquences mathématiques sophistiquées et des coefficients développés par l'équipe de développeurs de FeedPixel, associés à une poignée d'analystes de données, garantissent une précision et une vitesse maximales dans le calcul des revenus de Twitch.
Cela dit, les estimations sont exécutées sur la base de 8 facteurs seulement, et ne doivent pas être interprétées comme universelles.

Quelle est la précision des résultats de la calculatrice Twitch ?

En ce qui concerne nos données, la précision atteint son record absolu de 99,6% pour la calculatrice d'argent Twitch. Croyez-le ou non, juste pour commencer, nous avons déjà reçu plus de 100 avis, des e-mails de remerciement et quelques cartes postales (!) À notre grande surprise, la demande de calculs précis des gains Twitch est plus que jamais aujourd'hui. Des données fiables sont donc utiles lors de la planification d'une carrière de streaming Twitch. Mais ne nous croyez pas sur parole - essayez vous-même la calculatrice d'argent Twitch pour cartographier vos flux.

Les streamers partagent leurs commentaires sur la calculatrice

Votre calculatrice fonctionne bien pour moi les gars, je suis nouveau dans le streaming, 99% du temps je suis un spectateur en direct haha Mais j'ai aimé l'idée de gagner avec les flux.

Scott Rosario

Inspirant! Super boulot frère Pixel ! Harry de Floride 💗 calculatrice de contraction.

Arlo Alcock

J'aime beaucoup votre service, des offres groupées à la calculatrice, fonctionne pour moi tout simplement génial. Continuez votre excellent travail les gars.

Short Ryder

Je voulais juste me moquer de mon frère qui ne gagne presque rien de sa chaîne sur Twitch et vérifiait son revenu actuel avec votre calculatrice. Mais cela ne montrait vraiment que 10 dollars qu'il avait reçu ce mois-ci ! Un travail si rapide et précis. En utilisant moi-même d'ailleurs

Bobbi Carver

FeedPixel Black Friday
Black Friday Deals with 20% OFF Storewide!

Sale ends In
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Seconds

Twitch Money Calculator

Hey lucky Twitch streamer! Ever thought of turning your gaming passion into a paycheck? Pixel is itchy to bring out the new Twitch Money Calculator. Estimate how much you can earn in a single stream, monthly or early. No need for a password or signing up.

Twitch Money Calculator

Average Earnings Per Stream:

$  

Estimated Monthly Earnings:

$ 

Estimated Yearly Earnings:

$  

How To Use FeedPixel's New Twitch Money Calculator

Follow the steps to estimate potential incomes on Twitch. Use our forever free Twitch earnings calculator from FeedPixel.

STEP 1

Drag the slider to set the current number of channel followers and views, average number of streams, live viewers, chatters, and stream duration.

STEP 2

From the drop-down menu choose the type of games you usually stream on Twitch, and the country from which most of the stream viewers are.

STEP 3

Get your results. Note, you may not see any earnings if you forgot to drag any slider or
the followers, viewers, or chatters are not enough.

Streamers Use Twitch Calculator To:

✔️ Track Twitch channel’s potential monthly and yearly
✔️ Check how much money Twitch streamers can make
✔️ Estimate a streamer’s potential earnings per stream
✔️Compare channels with different stats and streams

How Much Money Twitch Streamers Make?

Generally, an average streamer can make anywhere from $100 dollars a month up to hefty $10 000 and more. This number depends on a range of engagement and growth factors like the number of followers, live viewers, active chatters, etc. Our Twitch Money Calculator takes the 8 most important earning factors into account when estimating results which proves to be accurate.

Of the 8 factors, the number of Twitch channel followers, live viewers and chatters, as well as the stream length and frequency matter most. So, if you are streaming multiple times a day with no results, you might want to buy Twitch followers, live viewers, and chatbot chatters to improve channel authority first. Then, as you become Twitch Affiliate and Twitch Partner later on, you will see a jump in estimated earnings per stream.

To better understand how much Twitch streamers earning potential is you should know how streamers can actually make money on Twitch.

How Much Money Top Twitch Channels Are Worth?

While many of the top streamers like Ninja earn not only from channel subscriptions, but sponsorships, game ads, and affiliate links, which are hard to track, we can calculate channel and stream potential incomes. You can see that being one of the best gamers who stream Live on Twitch pays off.

#10 MRKERORO10 – ab $1k a month and $13k a year
#9 Zeko- appx. $2k a month and $23k a year
#8 Yogscast – appx. $2k a month and $36k a year
#7 Zeon – around $2.5k a month and $24k a year
#6 RTGameCrowd – appx. $3k a month and $40k a year
#5 BLXCKOUTZ – around $4k a month and $46k a year
#4 Brunenger – appx. $7k a month and $90k a year
#3 AOC – ab $7k a month or $200k a year
#2 BeyondTheSummit – appx. $8k a month and $110k a year
#1 Domingo – ab. $16k a month and $190k a year
Knowing basic channel stats you can use our Twitch Calculator to check potential earnings of your own channel, or another streamer in your niche.

How Streamers Make Money On Twitch?

There are multiple ways streamers can earn money from Twitch. Proficient streamers not only receive fans donations, but cash on Twitch subscriptions and ads. Additional ways of making money on Twitch include selling custom merch, affiliate marketing, tournament awards, and brand sponsorships.

It is important to note that as streamer grows the channel subscriptions and builds bonds with viewers more money will fall into the pocket. Roughly of all the money a streamer could make on Twitch, 60-80% comes from channel subscriptions. From every $4.99, with $9.99 and $24.99 paid by a channel subscriber, a solid 50% goes into the streamer’s pocket.

Twitch Affiliates and Partners accept fans donations in the form of Twitch bits as signs of appreciation of wow-streams. Bits are purchased by fans on real-life money, and can later be cashed on PayPal by the streamer. Yet, because not every viewer is so excited to gift a creator, donation money is only about 3-6% of the overall Twitch earnings.

Our Twitch Money Calculator gives you an idea of the approximate value of your channel and streams based on stream activity and channel’s size.

Earning Money with Twitch: Mission Impossible?

What are the factors that determine streamer’s success?

There are couple of things your Twitch success depends on: the number of channel subscribers, their engagement rate (likes, live viewers, channel views), your geographic location, a number of streams per week, and of course, the length and the content of a stream (all factors are taken into account in Twitch Money Calculator). While there are factors you can’t change as the chosen niche for your broadcasts, or location, simple things like partnering with other streamers, bonding with followers, getting superb filming/audio kit, and streaming 3-4 times/week can make a difference.

How often and long do I need to stream?

There’s no universal formula for broadcasting on Twitch. Many successful streamers reported to stream several times a day with an average length of 60 – 180 minutes/stream. What we think is even more impactful than frequency is consistency and streaming quality. You don’t want to flood your subs with 20 streams the first week, only to broadcast 2-3 the next week. It may also be worthy to stream in the evenings rather than in broad daylight since more viewers are tuned in.

Are there any shortcuts to expand my Twitch channel fast?

When speaking of shortcuts everyone wants a safe and secure solution, right?
Without going deep into details, we just say numbers matter on Twitch. The more realistic channel views, subscribers and live viewers on streams you get, the more likely you are to prove the authority of your channel to potential followers, and get more users engaged with your streams. That said, frequent and good quality streaming no one cancelled yet.

When is the time to start making money on Twitch?

As soon as you’ve met Twitch Affiliate requirements, meaning you have at least 500 broadcast minutes in the past 30 days, 7 broadcasts and 3 concurrent viewers per stream in the past 30 days, and 50+ followers. Become a Twitch Affiliate, and work your butt off to become a Twitch Partner. Just to let you get an idea of how difficult that might be – an estimated 22 000 out of 2 million Twitch users are Partners. Only then, you can make Twitch streaming your full-time career.

How can I improve my Twitch earnings?

In general, be inventive and business-like. Create and sell merchandise (hoodies are a great example), attach relevant affiliate links to your channel (you don’t want to promote superpower cookbooks for game enthusiasts, or do you?). A Twitch pro also receives donations by adding a “Donate” button to their channel.
Also, invest time and money into your streams. Stream 100+ hours a week and grow your stream viewership (aim a minimum of 10 000 people viewing you live). To get a more detailed ratio for Twitch engagement/channel earning potential, use our advanced Twitch Money Calculator.

How does your Twitch Money calculator work?

Advanced code encryption in the Twitch money calculator algorithm allows to make accurate estimates of streamer’s potential earnings. Sophisticated mathematical sequences and coefficients developed by the developers team at FeedPixel paired with a handful of data analysts ensures maximal accuracy and speed in Twitch revenue calculation.
That said, estimations are executed on the basis of 8 factors alone, and shall not be interpreted as universal.

How accurate are Twitch Calculator results?

As for our data, accuracy hits up to its absolute record of 99.6% for Twitch Money Calculator. Believe It or not, just getting started we have already received over a 100 reviews, thank you emails, and a couple of postcards(!) To our surprise the demand for accurate calculations of Twitch earnings is more than ever today. So reliable data comes in handy when planning a Twitch streaming career. But, don’t take our words for it – try Twitch Money Calculator yourself to map out your streams.

Streamers Share Feedback on Calculator

Your calculator works well for me guys I’m new to streaming, 99% of the time I’ a live viewer haha But I liked the idea to earn with streams.

Scott Rosario

Inspiring! Great job bro Pixel! Harry from Florida 💗 twitch calculator.

Arlo Alcock

I like your service very much from bundles to calculator works for me just awesome. Keep up the great job guys.

Ryder Short

I just wanted to make fun of my bro who earns almost nothing from his channel on Twitch and was checking his current income with your calculator. But it really showed just 10 bucks he got this month! Such a quick and accurate job. Using myself btw

Bobbi Carver